| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i need you + aisling | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 17:09 | |
| Elle lui faisait la tête, il le voyait bien. S'il a le QI d'un poireau il arrive quand même à voir quand quelqu'un le boude. Parce que là elle le boude, oui, parce que c'est un boulet. En général quand on lui fait des avances il la ferme et accepte. Mais avec elle c'est différent, il aime tellement l'embêter. La pauvre ! Elle reprit Han Solo et Leia pour parler d'eux en disant que ça ne l'étonnait pas que lui veuille aller plus loin mais qu'elle préférait attendre le mariage. Il ne put s'empêcher de rire car il sait que c'est complètement faux. Ce n'est pas comme ci ils n'avaient fait que discuter tous les deux. « nan j'crois pas. » dit-il simplement avant de se rapprocher un peu plus d'elle en essayant de faire une tête la plus sexy possible pour qu'elle craque. Après tout ça ne lui déplaisait pas de lui parler mais il aimait beaucoup aussi lorsqu'ils faisaient plus que se parler. Finalement il l'embrassa en espérant qu'elle ne lui mette pas une baffe. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 17:27 | |
| Oui elle boudait, et ce n'était pas la première fois, il devait commencer à avoir l'habitude. Elle continua de le regarder avec un air boudeur, attendant sa réaction. Normalement, maintenant qu'il lui avait avoué qu'il aimait ce qu'elle avait commencé, il devrait être assez persévérant pour qu'elle accepte. Même si avec du recul, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais définitivement repoussé. Peut-être qu'elle devrait commencer maintenant.
-Peut-être que tu devrais.
Mais en fait, définitivement, il la rendait faible. Elle se laissa donc faire quand il l'embrassa, venant glisser ses mains dans ses cheveux pas coiffés avant de glisser une de ses mains le long de son dos, approfondissant son baiser. Il n'avait vraiment pas intérêt à sortir une autre bêtise sinon il allait se prendre la porte d'entrée dans la gueule. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 17:34 | |
| Aisling le boudait mais elle répondait tout de même à son baiser, ah les femmes et la logique ! Cette fois Perry ne fit pas la même connerie et ne dit rien, il n'allait pas tout gâché encore une fois. Il sait qu'elle n'aime pas vraiment la délicatesse et qu'on la prenne pour une petite chose fragile, Perry ne fait donc pas dans la dentelle. Il lui retire rapidement son sweat avant de l'embrasser à nouveau d'une manière passionnée et fougueuse. La suite est attendue évidemment. A moins qu'Aisling se dise que finalement faire des bisous c'est bien et qu'il ne faudrait pas aller plus loin. Mais Perry en doute, ils ont déjà été plus loin, plusieurs fois. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 17:52 | |
| Perry semblait se souvenir qu'elle n'était pas friande de délicatesse et c'était pour le mieux. Elle se sentit parcourir de frisson lorsqu'il lui retira son sweat. Répondant à son baiser, elle vint lui mordiller la lèvre avant de se détacher de lui pour lui retirer à son tour son T-shirt. Prenant appuie sur ses épaules, elle sauta pour enrouler ses jambes autour de sa taille et vint lui mordre le cou. Bon maintenant il n'avait plus qu'à l'emmener sur le lit, ou le canapé mais qu'il prenne une initiative un peu. |
| | | Invité | | | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 18:06 | |
| [HJ : non tkt ] La blonde se laissa tomber sur le matelas avant de faciliter leur déshabillage mutuel. Ça se finissait un peu toujours de la même façon avec lui, mais elle avait décidé de ne plus en faire cas et de ne plus avoir d'état d'âme sur le fait qu'elle ne couche pas deux fois avec le même homme, elle n'était plus trop à ça prés avec Perry.
Elle se redressa le souffle court. Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait apprécié le moment, mais elle ne lui dirait pas ouvertement non plus, il avait déjà assez la grosse tête comme ça. S'enfouissant sous la couverture, elle tourna le regard vers la fenêtre avant de regarder de nouveau Perry.
-C'est dans ton lit qu'on devrait faire ça pour rendre les choses plus crédibles, non ? |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 18:25 | |
| Ils étaient tous les deux sous les couvertures, essoufflés. On ne peut pas nier que lorsqu'ils se voient ils font du sport. Il fixait le plafond et elle la fenêtre puis elle se tourna vers lui en disant qu'ils devraient peut-être faire ça dans son lit pour plus de crédibilité. Il tourna la tête vers elle, un sourire aux lèvres. « tu sais on est pas obligé de vivre ensemble non plu. Mais ça peut s'arranger, j'ai rien de prévu demain soir... » ou comment dire : ça te dit qu'on remette ça demain ? Ils vont finir par se voir tous les jours s'ils continuent comme ça, mais c'est pour la « crédibilité » et pour se préparer à jouer les amoureux fous. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 18:35 | |
| Pour le fait de vivre ensemble, ça dépendait de ce qu'il avait dit à ses parents, mais s'il ne l'avait pas dit c'était tant mieux. Elle n'avait pas particulièrement envie de déplacer certaines de ses affaires et de faire traîner des dessous sexy partout dans l'appartement pour rendre ça plus crédible. Aisling se rapprocha de Perry et vint s'installer à califourchon sur lui, toujours enroulée dans une couverture.
-Et ils sont censé débarquer quand tes parents ?
L'idée d'aller chez lui demain soir ne lui déplaisait pas à vrai dire. C'était même assez tentant. Il fallait vraiment qu'elle se trouve un autre plan cul, ça devenait malsain en ce moment. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 18:42 | |
| Elle s'installa à califourchon sur lui avant de lui demander quand devait venir ses parents. « dans trois jours. » dit-il après avoir réfléchi. Oui il ne s'y est pas pris à l'avance pour trouver sa fausse copine mais bon. « j'y pense faudrait peut être qu'on se passe nos numéros parce que sinon ça fait un peu cramé quoi. » c'est vrai qu'un couple qui n'a même pas échangé leur numéro de téléphone c'est pas hyper crédible. Il attrapa donc son téléphone posé sur la table de nuit, le déverrouilla et le donna à la demoiselle pour qu'elle rentre son numéro. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 19:03 | |
| Trois jours pour s'organiser, c'était jouable. Après tout ils n'avaient besoin de se faire passer pour un couple que pour une journée seulement alors c'était amplement suffisant.
-Alors on s'occupera de ton lit demain.
De toute façon, Perry avec un lit fait, ça devait être assez peu crédible en soit, non ? Pour le téléphone, il n'avait pas tort, ce serait un peu bizarre. Elle prit donc son téléphone et enregistra son numéro à l'intérieur.
-En fait tout ça est un stratagème pour obtenir mon numéro. Je me mets à "Aisling cœur cœur cœur" ?
Elle lui avait demandé ça avec un sourire amusé. Mettre du niais das la vie de Perry était une perspective assez amusante, tant que ça n'empiétait pas sur sa vie à elle. Elle posa la téléphone et glissa doucement ses mains le long de son torse pour l'embêter un peu.
-Et Penny peut jouer la comédie ?
Après tout ce n'était qu'une gamine, ça allait être difficile de lui faire dire qu'elle la connaissait bien alors qu'elles ne s'étaient jamais vu. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 19:12 | |
| Elle a accepté de venir chez lui le lendemain pour parfaire leur comédie ou plutôt pour passer du bon temps ensemble. Elle lui dit ensuite qu'il ne lui demandait son numéro que pour la draguer et non pour leur petite comédie. Elle lui proposa également de mettre des cœurs après son prénom. « c'est toi qui peut pas te passer de moi, pas l'inverse, j'suis Han Solo quoi ! » oui il a des petits soucis mentaux. « met juste Aisling faut que ça reste crédible. J'vais pas devenir romantique juste parce que je sors avec une fille, faut pas déconner. » dit-il en attrapant à son tour le téléphone de la demoiselle pour y mettre son numéro. Aisling lui demanda ensuite si sa fille pouvait faire semblant de la connaître. « j'leur ai dit qu'elle avait pas encore rencontré ma copine et qu'elle était pas au courant parce que j'veux pas la brusquer, tout ça tout ça. Du coup elle sera pas là. » oui il a quand même essayé de ne pas impliquer trop de monde dans son mensonge et aussi il n'a pas envie que sa fille mente à son âge. Et surtout il veut à tout pris la protéger de ses conneries. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 19:26 | |
| Aisling esquissa un sourire quand il revint sur ses personnages de Star Wars, visiblement il connaissait bien son rôle.
-Ah oui c'est vrai, du coup je vais devoir embrasser mon frère, c'est ça ?
Perry ne semblait pas vouloir jouer le rôle jusqu'au bout. Il ne connaissait donc pas les dégâts que pouvaient faire l'amour sur quelqu'un... Si, il pouvait devenir romantique en "juste" en sortant avec une fille malheureusement. Mais mieux valait qu'il ne le sache pas, autant le laisser dans sa naïveté.
-Bon bon très bien, faut pas que je m'attende à recevoir des fleurs devant tes parents alors... dommage.
Des fleurs, rien que l'idée la faisait rire. C'était vraiment ridicule quand on y pensait. Surtout qu'en général ça voulait dire "ce soir je veux baiser" mais parce que c'était avec des fleurs ça passait mieux. Ah, l'hypocrisie humaine. Elle le laissa mettre son numéro dans son téléphone en le regardant avec un sourire taquin.
-Enregistre toi à "poule mouillée" parce que j'ai déjà oublié ton prénom.
Elle mentait évidemment, mais enfin ça aurait pu lui arriver s'ils ne s'étaient vu qu'une fois. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il lui dit avoir choisi de ne pas mêler sa fille à tout ça. Il avait bien raison, pauvre petit bout de chou.
-D'accord, bah tant mieux. J'aime pas trop les gamins.
C'était un mensonge, mais ça il ne pouvait pas le savoir. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 19:37 | |
| Il fit une tête dégoûtée lorsqu'elle lui demanda si elle devrait embrasser son frère. C'est vrai que Leia embrasse Luke dans Star Wars et pas qu'un petit baiser. « nan ça t'es pas obligé. » il trouvait ça vraiment bizarre. D'ailleurs heureusement qu'Han Solo était là sinon Leia elle aurait fini avec son frère et ça aurait vraiment été glauque. Elle lui dit ensuite que vu qu'il n'est pas romantique il ne fallait pas qu'elle attende des fleurs. « on peut pas être parfait non plus. » dit-il en riant. Perry est loin d'être parfait mais ça l'amuse de faire comme ci. Lorsqu'il attrapa son téléphone, elle lui dit de l'enregistrer à poule mouillée car elle avait déjà oublié son prénom. « nan faut un truc un peu classe quand même. » et il tapa Han Solo pour rester dans le délire Star Wars. Elle lui dit ensuite ne pas apprécier les enfants. « ouais c'est ce qu'on dit avant d'en avoir mais en fait c'est cool. Mais quand même j'te laisserai pas avec elle. » dit-il assez sérieusement. Si Aisling faisait le moindre mal à Penny, même sans faire exprès, il ne sait pas comment il réagirait, il n'est pas sûr de pouvoir se contrôler. C'est un papa poule, qui protège, peut-être un peu trop, sa fille. Il protège tout le monde d'ailleurs. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 19:53 | |
| Aisling sourit quand il lui dit ne pas l'obliger à embrasser son frère. Quelle grâce exceptionnelle ! Elle savait que ça en avait traumatisé plus d'un ce baiser mais elle pas vraiment. Elle était loin d'être pour l'inceste évidemment mais à ce moment là ni l'un ni l'autre ne savait qu'ils étaient frère et sœur alors...
-Il y a une différence entre ne pas être parfait et être... toi.
Elle sous-entendait par là qu'il était l'être le plus imparfait qu'elle connaissait mais en réalité c'était assez loin d'être le cas.
-Un peu classe... Mais ça va pas te correspondre après !
Elle leva les yeux au ciel en voyant apparaître le "Han Solo". A décidément, il ne lâchait pas le morceau. Enfin, elle voulait bien laissez ça, c'était presque drôle. Quand il lui dit qu'il ne la laisserait pas la seule avec sa fille elle eut un petit sourire presque mélancolique avant de hocher doucement la tête.
-T'as bien raison.
Ce n'était vraiment pas quelque chose de sûr de la laisser avec un gamin entre les doigts. Elle passa les doigts dans ses cheveux blonds, défaisant les nœuds qui s'étaient formés durant leurs ébats.
-Des fois je me dis que même un chaton je saurais pas m'en occuper. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 20:07 | |
| Elle l'embêtait encore, ou alors elle était peut être sérieuse mais il se dit que s'il lui plaisait pas un minimum ils ne seraient pas tous les deux dans un lit. Il croisa les bras sur bras sur son torse et dit « tiens puisque t'es pas sympa avec moi j'fais aussi la tête. » après tout il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que elle qui ait le monopole du boudage. Mais honnêtement il ne peut pas faire la tête, ce n'est pas lui. Il est quasiment toujours de bonne humeur, très difficilement vexable et pas souvent énervé. Donc un type facile à vivre, mais un peu lourd, crétin, maladroit, peureux. Aisling lui dit ensuite qu'il a bien raison de ne pas la laisser avec sa fille et qu'elle ne sait même pas si elle saurait s'occuper d'un chat. « j'me suis dit la même chose avant d'avoir Penny, j'flippais vraiment mais suffit d'avoir des gens pour t'aider. C'est pas facile au début mais après ça va. » Perry est irresponsable alors si lui arrive à s'occuper d'un enfant tout le monde peut le faire. Il a d'ailleurs beaucoup hésité avant d'adopter Penny mais il ne voulait pas qu'elle se retrouve en foyer. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i need you + aisling | |
| |
| | | | i need you + aisling | |
|