| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i need you + aisling | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 18:20 | |
| Non elle ne voulait pas tout savoir, mais elle avait bien comprit qu'elle devait tout savoir. Elle nota donc sans broncher la suite des éléments, ne pouvant tout de même s'empêcher de arquer un sourcil à "pseudo amoureux". Qu'est-ce qu'il entendait par là ? On était amoureux où on ne l'était pas, il n'y avait pas d'entre deux.
-Et elle s'est tiré ?
Aisling n'arrivait pas à avoir de tact, vraiment pas. Même en faisant des efforts à lui était physiquement impossible, et puis la question lui brûlait les lèvres, alors autant prendre comme prétexte qu'elle devait tout savoir. Une cure de désintox, elle ne pouvait qu'imaginer que ce n'était pas franchement agréable.
Elle esquissa l'ombre d'un sourire quand il lui dit que lui il trouvait ça intéressant. Il était mignon, parfois.
-C'est parce qu'un rien t'intéresse.
Aisling, elle, trouvait ça juste banal. Y en avait plein des gens qui faisaient des crises d'angoisses et des tonnes d'autres qui devait faire des examens à l'hôpital régulièrement.
Perry finit par s'asseoir sur le canapé, faisant remarquer que ça allait être long et proposant qu'ils disent quelque chose l'un après l'autre. Elle acquiesça d'un signe de tête avant de prendre deux verres à shot et la bouteille de vodka qu'elle déposa sur la table basse avant de s'installer en tailleur sur le canapé, se servant un verre d'alcool.
-S'ils demandent comment on se protège, je porte un stérilet.
Et sur ce, elle but son verre cul-sec. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 18:35 | |
| Aisling lui demanda sans prendre de gant si du coup sa meilleure amie était partie suite aux événements. « non c'est moi. » dit-il légèrement honteux. Oui il est parti, a fait une dépression puis est parti faire un tour du monde et lorsqu'il est revenu, elle ne lui en a pas voulu. Il s'en veut d'avoir eu ce comportement, il ne l'a pas soutenu comme il aurait dû et maintenant elle est partie vivre ailleurs. Lorsqu'il lui dit que ce qu'elle lui disait l’intéressait elle lui répondit en disant qu'un rien l'intéressait. Elle n'a pas tord. Perry s'intéresse à ce que ses amis disent et il considère Aisling comme une amie même si c'est un peu plus compliqué que ça. Ils s'assirent ensuite sur le canapé et elle attrapa une bouteille de vodka et deux verre à shots. Elle lui dit qu'elle porte un stérilet puis but son verre cul sec. Lui n'est pas fan de vodka mais il ne va pas faire son difficile. Seulement il ne compte pas trop boire s'il veut retenir ce qu'elle lui dit. « sérieux ? » demanda-t-il étonné. Oui, il ne s'imaginait pas ça. « bon, alors qu'est-ce que je peux te raconter. Ma sœur, fin la fille de mes parents adoptifs vivait avec moi avant mais elle a déménagé ailleurs à Bowen. Elle m'a couvert quand j'ai dit que j'avais une copine, mais bon ça leur a pas suffit. » dit-il avant de réfléchir à ce qu'il pourrait dire d'autre. De toute façon c'est à elle de dire un truc sur elle. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 19:31 | |
| Aisling le regarda plus surprise que jamais quand il lui dit que c'était lui qui était parti. Mais... Pourquoi ?
-Fascinant.
Il l'avait mise enceinte, certes se sont des choses qui arrivent, il était amoureux et... il s'était barré ? Puis il avait fait une dépression ? Mais ça n'avait aucune putain de logique ! Les sentiments ça faisait vraiment faire n'importe quoi, c'était bien pour ça que la blonde prenait le soin de ne pas en avoir.
Ils s'installèrent ensuite sur le canapé et Aisling ramena de la vodka. A vrai dire elle avait bien besoin de boire pour pouvoir dire des choses sur elle ensuite parce que ce n'était pas du tout naturelle pour elle. Elle esquissa d'ailleurs un sourire à l'air étonné de Perry à propos de son stérilet. Pourquoi était-ce si surprenant que ça ?
-Oui. D'habitude les filles prennent la pilule mais si je faisais ça je l'oublierais tout le temps, et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de tomber enceinte. Alors j'ai opté pour le stérilet.
Il y avait, évidemment, d'autres moyens de contraceptions, mais celui-là lui semblait assez sûr. Visiblement, Perry n'avait pas l'intention de toucher à l'alcool. Bah, tant pis pour lui. Il lui parla ensuite de sa sœur et plus il en parlait plus quelque chose la perturbait.
-Tes parents sont bien suspicieux. Mais, en fait, pourquoi c'est toi qui gardes la fille de te sœur ?
Si elle était partie loin, à l'étranger, elle aurait comprit mais là elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Surement était-ce plus complexe que ça en avait l'air, comme tout dans la vie de Perry visiblement. S'adossant un peu plus au canapé elle réfléchit à quelque chose à lui avouer.
-J'ai fait du tir à l'arc et de l'équitation avant d'arriver ici. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 19:47 | |
| L'histoire de Perry est tellement compliquée, il faut s'accrocher pour comprendre. Les informations données par la jeune femme intéressait vraiment Perry. Elle lui dit avoir opté pour un stérilet pour ne pas tomber enceinte. « c'est une très bonne idée ! » dit-il en se disant que si jamais elle tombait enceinte il pourrait peut-être être le père vu les moments intimes qu'ils ont partagé. Elle lui dit ne pas tout bien comprendre à propos de sa sœur et de sa fille. Puis elle lui avoua avoir fait du tir à l'arc et de l'équitation, ce qui le fit rire. « rappelle moi de ne jamais te laisser avec un arc. » il tient à sa survie, il n'a pas envie qu'elle lui plante une flèche dans le corps. Parler de son passé le rendait toujours un peu morose, il but donc un verre de vodka pour se donner du courage avant de tout lui expliquer. « j'avais une sœur jumelle. Quand j'étais tout petit un homme a tué mes parents. Du coup j'ai été adopté mais on m'a séparé de ma sœur. Y'a deux ans, elle a été tué par le même gars qui a tué mes parents. Et elle avait une fille, comme j'suis le plus proche dans la famille, c'est à moi qu'elle a été confiée. Du coup j'avais une sœur biologique et j'ai une sœur adoptive en quelque sorte, qui est à Bowen. » dit-il avant d'ajouter. « oui c'est compliqué. » il avait un regard triste et son ton est beaucoup moins joyeux que d'habitude. Il but un autre verre de vodka, se disant que ça irait mieux. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 21:13 | |
| Oui c'était une bonne idée, et c'était exactement pour ça qu'elle en avait un. Elle savait que si ses parents le savaient, ils n'approuveraient pas vraiment, trouvant ça certainement trop "violent". Mais elle faisait encore ce qu'elle voulait de son corps.
-Ni avec un arc, ni avec une arme.
Elle avait fait du tire aussi, oui, avec lui. Et malheureusement elle était plutôt douée. Mais ça c'était vraiment un passage de sa vie qu'il valait mieux qu'elle garde pour elle. Elle vit Perry boire un verre de vodka avec une mine avec dépitée. L'histoire risquait de ne pas être amusante. Au fur et à mesure qu'il racontait son histoire, Aisling sentait son cœur de serrer. Elle finit même par se mordre la lèvre en voyant son regard triste. Elle n'avait jamais vécu ce genre de choses, elle ne pouvait qu'essayer d'imaginer ce qu'il ressentait, là, et ce qu'il avait ressenti avant. Le regard compatissant, elle finit par poser sa tête sur l'épaule de Perry, essayant de lui faire comprendre comme elle pouvait qu'elle n'avait pas voulu le mettre dans cette situation.
-Désolé, j'aurais pas dû demander.
Mais Aisling était toujours particulièrement douée pour mettre les deux pieds dans le plat. Jouant avec une mèche de ses cheveux, elle finit par murmurer doucement, puisque c'était son tour, son secret à elle, espérant que ça le ferait sourire.
-Je n'étais pas désirée. Mes parents ont un peu déconné au cinéma. Mais ils ont senti que j'étais trop parfaite du coup ils m'ont gardé. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 21:53 | |
| Elle précisa qu'il ne fallait pas non plus qu'il la laisse avec une arme. Ce qui, on peut le dire, l'effraya un peu. En fait elle peut vraiment le menacer avec n'importe quoi. Tandis qu'il racontait son histoire il vit la tête de la demoiselle devenir aussi de moins en moins joyeuse. Elle posa sa tête sur son épaule, comme pour le réconforter. Elle s'excusa et lui dit qu'elle n'aurait pas dû lui demander. « c'est bon t'inquiète. » dit-il avant de la prendre dans ses bras. Il a besoin de réconfort et d'un câlin. Même s'il n'est pas romantique, en amitié par contre c'est un vrai bisounours qui fait souvent des câlins et qui aime bien ça. « je fais avec. » ajouta-t-il. C'est pour cela qu'il est comme ça, à vouloir profiter au maximum de la vie, à être optimiste et joyeux en permanence, car il a un passé triste et il ne veut pas que ça le pourrisse. Elle lui avoua ensuite ne pas avoir été désirée, que ses parents ont déconné au cinéma. « ils ont tellement dû regretter après. » dit-il en retrouvant le sourire, pour l'embêter. « c'était devant quel film ? » question très importante. Il se dit qu'il allait faire une confession un peu plus joyeuse cette fois. « j'ai été marié. » ça il lui a déjà dit, sans donner de détails. « c'était pour l'anniversaire du maire de Bowen. J'étais avec une fille, il avait bu et il nous a marié. Mais on a divorcé pas longtemps après. Enfin on en a quand même profité pour consommer le mariage, faut pas déconner ! » dit-il en riant. Il en faut peu pour qu'il retrouve le sourire et le moral. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 22:27 | |
| Elle se laissa faire, docile comme un chaton, lorsqu'il la prit dans ses bras. Même si elle n'aimait pas ça, elle pouvait bien faire un effort pour lui. Elle avait l'air de vivre tout ça plutôt bien, Aisling ne pouvait imaginer comment elle, elle l'aurait vécu à sa place.
Elle lui tira la langue lorsqu'il lui dit que ses parents avaient du regretter après. Ts ! Tellement classique. Mais elle n'allait rien dire, parce qu'au moins comme ça il souriait, et elle préférait vraiment le voir sourire.
-N'importe quoi ! Tout le monde rêverait d'avoir une fille comme moi.
Elle disait ça avec ironie bien sûr, tout parents normaux aurait préféré avoir une fille normale, une fille qui savait un tant soit peu s'adapter à la société.
-Je t'avoue que je n'en ai aucune idée... Je crois qu'ils ont tellement peu regarder le film que même eux ne s'en souviennent pas.
Il venait de lui poser une colle. Il faudrait vraiment qu'elle demande à sa marraine ou bien à ses parents devant quoi ils étaient. Elle se mit à rire quand il lui raconta son mariage. Elle pouvait noter que le maire n'était pas fréquentable donc...
-Ça va tu perds pas le Nord.
Mais il avait bien raison, la consommation lui semblait être le seul point positif du mariage. Remplissant de nouveau son verre, elle l'avala cul sec avant de regarder Perry pour trouver quelque chose à lui dire sur elle. Elle avait assez bien remarqué qu'ils s'étaient bien éloigné de toutes les questions qu'auraient pu lui poser les parents du jeune homme.
-Depuis la tempête je suis devenue phobique des orages. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 23:05 | |
| Il n'était pas tout à fait d'accord sur le fait que tout le monde voudrait une fille comme elle. « tu parles d'avoir une fille qui si jamais tu l'emmerdes peut te tuer avec environ tout et n'importe quoi, c'est hyper rassurant ! » lui n'aimerait pas savoir que sa fille, si elle le souhaite à les moyens de le tuer, franchement flippant. Elle ne sait pas quel film a servi à sa conception et n'est pas sur qu'eux même le sache. « ah dommage. » répondit-il. Il se dit que suivant le film ça pourrait expliquer certaines choses sur le comportement d'Aisling. Lorsqu'il lui expliqua son mariage elle lui répondit qu'il ne perdait pas le nord. En effet, lui et sa femme donc n'ont pas hésité à consommé ce mariage non désiré, et même plusieurs fois d'ailleurs, avant d'enfin divorcer, parce que bon ça va cinq minutes les conneries. La demoiselle lui confia ensuite que depuis la tempête elle était phobique des orages. Cela lui rappelait sa meilleure amie, il dormait avec elle tous les soirs d'orage car elle aussi en avait peur. « si tu veux, quand y'a de l'orage j'peux dormir avec toi. » dit-il tout naturellement. Oui s'il peut rendre service et la rassurer, il veut bien. Il réfléchit ensuite à quelque chose d'autre à dire. Son métier peut-être ? « mon père m'a mis à la tête de la branche australienne de son entreprise donc en gros j'ai un job de ouf mais ça me saoule, 'fin ça faut pas lui dire, mais il le sait. Et sinon j'fais des vidéos sur youtube. Et j'ai fait un tour du monde aussi. » |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 11:58 | |
| Aisling se mit à rire quand il souligna le fait qu'elle pourrait tuer quelqu'un avec tout et n'importe quoi. Ce n'était pas entièrement faux, beaucoup de monde la trouvait dangereuse et ces personnes là ne la fréquentait en général, ils se contentaient de dire du mal d'elle dans son dos, ce dont elle se fichait.
-Mais ça, mes parents ne le savent pas.
Enfin, ils savaient qu'elle avait fait du tire à l'arc, mais pas qu'elle avait déjà toucher à une arme à feu de sa vie, et ça, mieux vaut qu'ils ne le découvrent jamais. Quand il lui proposa de dormir avec elle les soirs d'orage, Aisling eut d'abord un sourire attendri avant de secouer la tête et e détourner le regard. Fallait qu'il arrête d'être mignon comme ça, ça marchait un peu trop bien avec elle et ce n'était pas censé être le cas.
-Je vais pas me rabaisser à ça.
Oui, elle se sentait obligée d'être méchante pour contrebalancé toute sa gentillesse précédente. Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle allait devenir un bisounours comme lui.
-Tu sais tes vidéos je les ai déjà vu...
C'était comme ça qu'elle l'avait reconnu la première fois qu'ils s'étaient rencontré. Mais pour son métier elle comprenait un peu, enfin disons qu'on lui offrait de l'or sur un plateau d'argent et qu'il ne faisait que cracher dessus mais elle voulait bien croire que quand on ne l'avait pas choisi on n'avait pas vraiment envie de le faire.
-Si t'as envie de faire autre chose de ta vie que de reprendre son entreprise, il ne peut pas t'obliger. Et vu comment t'es assidu au travail ce serait même une bonne chose qu'il trouve quelqu'un d'autre.
Après tout la dernière fois il était resté toute la journée chez elle au lieu d'aller travailler, ça montrait bien à quel point il était investi.
-Je n'ai jamais été amoureuse.
Bon, s'ils commençaient un "je n'ai jamais" on n'était pas rendu. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 12:13 | |
| Il vaut mieux que ses parents ne sachent pas que leur fille peut les tuer avec n'importe quel arme, ça ne les rassurerait sûrement pas. Perry fut un peu attristé lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'abaisserait pas à ça quand il lui a proposé de dormir avec elle les soirs d'orage. « fais pas comme ça ça te dérangerait ! » dit-il tout de même de bonne humeur. Ils avaient déjà dormi ensemble, ils avaient même passé toute une journée ensemble donc Perry se dit que si ça la dérangeait vraiment ils n'auraient pas fait tout ça. Elle lui dit ensuite qu'elle avait déjà vu ses vidéos. « et alors ? T'aime bien ? » oui il est soucieux de savoir si les gens aiment ce qu'il fait. Il a envie de plaire, qu'on l'aime bien. En fait Perry c'est un peu le gars qui veut être l'ami de tout le monde et qui veut plaire à tout le monde. Elle lui dit ensuite que s'il n'a pas envie de diriger l'entreprise de son père, il est pas obligé et que justement ça serait peut-être mieux pour ce dernier de trouver quelqu'un de plus compétant. « ouais mais bon il veut me responsabiliser tout ça, et puis je peux pas vraiment lui dire non. » il a pas envie de ne plus avoir d'argent, il aime avoir le confort de ne pas avoir besoin de penser à l'argent. Elle lui révéla ensuite ne jamais avoir été amoureuse. Perry fit une tête outrée avant de dire « même pas de moi ?! Tout le monde tombe sous mon charme, je suis irrésistible. » il disait ça pour rire bien sûr. Tout le monde ne tombait pas sous son charme, mais disons qu'il y a déjà eu plusieurs personnes qui ont eu des sentiments pour lui, sans que cela soit réciproque, malheureusement. « je sais jouer de la guitare et je suis fan de Star Wars. » deux informations qui n'ont rien à voir mais bon, il a jugé bon de les dire dans la même phrase. Au final vu qu'elle a déjà regardé ses vidéos elle doit déjà le savoir vu qu'il a déjà joué de la guitare et évoqué son amour pour Star Wars dedans. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 13:10 | |
| Elle esquissa un petit sourire quand Perry avança que ça ne la dérangeait pas qu'il dorme avec elle. Non, dormir avec lui lui ne la dérangeait pas, il avait raison. Mais devoir être rassurée comme une gamine, si, ça la gênait. Elle avait besoin de son indépendance, de sa supériorité, bref. Elle voulait se sentir au-dessus des autres.
-Ça me dérange de devoir dépendre de quelqu'un.
Visiblement, Perry voulait son avis sur ses vidéos, cela l'amusait un peu. Elle trouvait ça fascinant qu'il accorde tant d'importance au point de vue des autres. Elle, elle s'en fichait mais à priori ce n'était pas le cas de la majorité des gens.
-Oui, sinon je ne les aurais pas toutes regardées.
Il avait de la chance qu'elle l'aime bien et qu'elle lui avoue apprécier quelque chose, ça arrivait rarement. Mais il fallait croire qu'il la rendait un peu faible, un peu trop. Si le père de Perry tentait de le responsabiliser, c'était un peu raté. Il était toujours aussi... irresponsable. Aisling trouvait ça amusant, ses parents et sa fille sûrement moins mais enfin.
-On peut toujours dire non.
Ça devait quasiment être le premier mot qu'avait prononcé la néo-zélandaise, insupportable enfant qu'elle était. Mais peut-être aussi qu'Aisling n'avait pas bien conscience de tous les enjeux pour Perry dans cette entreprise. Elle n'avait pas conscience de grand chose Aisling, au fond, elle était dans son monde. Elle eut un petit rire quand il sembla outré qu'elle ne soit pas amoureuse de lui, quel idiot. Elle rapprocha doucement son visage du sien, le narguant un peu.
-Ceux qui tombent sous ton charme doivent être bien désespérés...
Elle le taquinait. C'était plutôt ceux qui tombaient amoureux d'elle qui devaient être bien désespérés mais heureusement, au dernières nouvelles, ce n'était encore arrivé à personne. Aisling le savait déjà pour Star Wars et la guitare pour avoir vu ses vidéos, d'ailleurs, la guitare était quelque chose qui était susceptible de la faire craquer mais passons. La blonde décida qu'elle en avait bien assez dit sur elle pour le moment et pour éviter d'entrer dans un moment trop intimiste elle se pencha sur lui pour l'embrasser, espérant bien changer le registre de cette entrevue. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 15:07 | |
| Elle ne veut pas dépendre de quelqu'un, lui non plus. Il veut rester libre comme l'air, c'est pour ça que le couple, il ne l'envisage même pas. Il proposait de dormir avec elle lorsqu'il y a de l'orage juste pour rendre service, par simple gentillesse. Perry est quelqu'un de naturellement sympa, il aime rendre service et faire plaisir aux gens. Elle lui dit ensuite qu'effectivement ses vidéos lui avaient plu, sinon elle ne l'aurait pas toutes regardées. « en fait j'te manque tellement que t'es obligé de regarder mes vidéos. » dit-il en riant. Il ne pense pas qu'il lui manque, ce n'est pas comme ci ils étaient très proches. Après tout ils ne se sont vus que deux fois, enfin trois avec aujourd'hui. Aisling continua en disant qu'on pouvait toujours dire non. Elle n'a pas tord, il aurait pu dire non, mais il aurait aussi dit non à l'argent de ses parents et ça il ne peut pas l'imaginer. Perry a toujours eu de l'argent, toujours eu un peu tout ce qu'il voulait, n'a jamais eu à travailler pour vivre, alors si jamais du jour au lendemain il doit travailler pour au final vivre dans un appart' pourri, il ne sait pas comment il fera. Elle continua en disant que ceux qui tombent sous son charme doivent être désespérés. « donc tu es désespérée? » dit-il tout sourire. Oui il aime bien dire qu'elle est folle amoureuse de lui, ça l'amuse. C'est un crétin en même temps ! Elle ne répondit rien au sujet de Star Wars et de la guitare mais se pencha vers lui pour l'embrasser. Il se laissa faire avant de dire. « tu dis que les gens qui sont sous mon charme sont désespérés et tu me sautes dessus ! Ou alors c'est Star Wars qui te fait complètement craqué. Je serais ton Han Solo et tu seras ma Leia, tu vas tomber amoureuse de moi, tu vas me dire je t'aime et moi je dirais je sais. » oui il se fait beaucoup de film dans sa tête. Bon il n'a pas parlé de la partie où Han finit par épouser Leia. En gros il est en train, sans s'en rendre compte, de sous-entendre qu'ils vont finir amoureux et se marier. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 15:36 | |
| Aisling leva les yeux au ciel à son hypothèse. N'importe quoi. Il ne lui manquait, personne ne lui manquait en ce bas monde sauf peut-être ses parents. Mais lui certainement pas. Elle se doutait bien qu'il disait ça uniquement pour la taquiner, mais plus il l'emmerdait plus l'envie de le frapper était forte.
-Non j'essaye juste d'en trouver une où t'as une coupe de cheveux correcte.
C'était lui aussi qui l'obligeait à être désagréable. Désespérée, elle l'était peut-être, mais pas encore à ce point. Elle lui lança donc un regard noir pour bien lui faire comprendre qu'il avait intérêt à arrêter avec cette plaisanterie qui était loin de l'amusée. Les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit.
-Non, justement.
Rien que d'imaginer ça lui donnait envie de vomir. Donc pour couper court à cette conversation, elle l'embrasse, espérant orienter son intention sur autre chose. C'était censé marcher. Censé. Putain, ce qu'elle détestait quand il faisait ça. Ça la rendait folle. L'assassinant du regard, elle tapa sur son bras pour faire passer sa frustration et sortit du canapé, attrapant la bouteille de vodka. Elle s'adossa à son frigo avant de commencer à la boire au goulot. Décidément, le fréquenter ce n'était absolument pas bon pour elle.
-T'avais autre chose à me demander ? |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 15:54 | |
| Elle se moquait de lui tout comme il se moquait d'elle, après tout ce n'est que logique. Il l'emmerde, elle l'emmerde. « quoi mais elle est très bien ma coupe de cheveux ! » dit-il en se touchant les cheveux. Il tient beaucoup à son physique, malgré tout il ne passe pas trois heures dans la salle de bain. Il passe une fois sa main dans ses cheveux et hop il est coiffé, ça lui donne un petit côté sauvage. Enfin sauvage tout est relatif, mais il aime bien avoir les cheveux en bataille comme s'il sortait du lit. Au moins on ne se demande pas ce qu'il faisait lorsqu'il arrive décoiffé puisqu'il n'est jamais coiffé. Il remarqua bien qu'elle était irritée avec toutes ses remarques. Perry est un type assez lourd, il peut tirer sur la corde très longtemps et étirer une blague bien plus longtemps qu'il aurait dû. Elle se leva sans rien dire et commença à boire à la bouteille. Un instant il se demanda si elle était alcoolique mais il se dit que non. Elle lui demanda s'il avait autre chose à lui demander. Le jeune homme se leva à son tour du canapé et se dirigea vers elle. « j'aimais bien ce que t'avais commencé. » lui dit-il avec un sourire. Bon ok il avait dit des conneries après mais c'est pas pour autant que ça lui déplaisait de l'embrasser. Il se rapprocha d'elle en espérant pour qu'elle ne lui mette pas un vent. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Dim 21 Fév 2016 - 16:54 | |
| Très bien, tout est relatif. Disons juste que ce n'est pas une coupe quoi. Enfin Aisling s'en fiche, elle a surtout dit le premier truc qui lui passait par la tête pour l'emmerder.
-Elle est... moderne disons.
Elle pouvait toujours l'embêter mais en soit elle n'avait pas vraiment de coupe définie non plus. Mais parfois ses cheveux voyaient la brosse pour qu'elle puisse retirer les nœuds tout de même. C'était ça les cheveux longs...
Elle fut rapidement agacée par le comportement de Perry après qu'elle l'ait embrassé. Elle s'attendait à ce qu'ils continuent, à ce qu'ils aillent au bout. Mais non, il préférait raconter de sombres absurdités sur Han Solo et Leïa. Est-ce qu'elle ressemblait à Leïa sérieusement ? Il avait le dont de la refroidir. En le voyant se rapprocher d'elle, elle finit par reposer sa bouteille sur la table, l'observant du coin de l’œil. Il venait se faire pardonner ? Il avait intérêt à être convaincant.
-Ouais, ça m'étonne pas d'Han Solo, mais Leïa préfère attendre le mariage.
Evidemment elle le narguait, lui rappelant subtilement son mariage par la même occasion. Elle n'en pensait pas un mot et il le savait. Elle lui lança un regard contrarié, lui faisant comprendre que ce n'était pas avec une réplique qu'il allait se faire pardonner. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i need you + aisling | |
| |
| | | | i need you + aisling | |
|