AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)   (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 3:59

Il la serrait tellement fort que Lou avait l'impression qu'elle pourrait se fondre à lui pour ne plus jamais être séparé. Elle aimait cette sensation. C'était comme si jamais Lennox n'allait la lâcher et que de cette façon plus rien de pouvait les atteindre. Un peu perdue, la jeune femme ne pouvait que s'accrocher à son homme. Les séparations n'apportaient que du malheur et des blessures inutiles. Ils en étaient la preuve. Elle avait cramé son appartement, il avait fait une tentative de suicide. Quel jolie couple à problème formaient-ils!? Maintenant, en plus de la gestion d'un acte d'autodestruction raté, son homme s’inquiétait inutilement sur sa santé. Si la jeune femme avait pu se sauver pour échapper à cette discutions douloureuse, elle l'aurait fait. C'était la raison pour laquelle Lou avait fuit le Québec. Elle détestait qu'on se préoccupe d'elle en considérant son handicap. Elle souhaitait tellement être normale qu'elle s'acharnait à vivre comme telle, mais l'aveugle savait bien que peu importe le nombre de vœux à 11h11 ou de lettre envoyée au Père Noël, jamais sa vision n'allait revenir. Elle devait s'y faire, comme elle devrait d'habituer à aimer cet homme blessé par la vie qui ne souhaitait que son bien-être sans arrière pensée si ce n'était que de la protéger contre un monde mésadapter à la cécité. « Je fais mon possible Lennox. Je ne veux pas pensée au "si" parce que ça m'effraie. » Son ton semblait à celui d'une petite fille désarçonner.

Elle avait passé plusieurs nuit sur le divan sans pouvoir dormir. Elle ressassait le moment de l'incendie dans sa tête à chaque fois que ses yeux se fermait. Il lui semblait toujours sentir le feu sur ses mains et autour d'elle quand elle y pensait et elle s'égarait dans des souvenirs encore plus lointain lorsque ça arrivait. La jeune femme avait reculé deux ans plus tôt quand l'instabilité de son esprit la menaçait à chaque pas.  Dans ses moments-là, Lou se sentait particulièrement incapable. Tout les « si » que Lennox remettait sur le plancher formait un tourbillon qui l'étouffait. Et si elle m'était le feu encore? Et si c'était un plus gros feu? Et si il y avait d'autre gens de touché par cette incendie? Et si par sa maladresse, son incompétence ou obstination elle blessait des gens? Se blesser elle même allait toujours, mais jamais elle ne supporterait de blesser une autre personne par sa faute. Lou sentait ses yeux se remplir de larme de nouveau. Cette journée était riche en émotion, elle n'avait même plus la force de retenir le torrent qui coulaient de ses deux perles bleus.

La pianiste ressentait par le non-verbal de Nox' à quel point il n'appréciait pas ce qu'il entendait et la québécoise se sentait terriblement coupable. Il venait de faire une tentative de suicide – en grande partie par sa faute- et elle le tourmentait avec ses conneries de fille aveugle. Il lui remettait sous le nez ce qu'elle savait très bien. Les yeux engorgés de Lou était prisonnier du vide leur donnant un aspect fixe littéralement inhumain, ses lèvres étaient pincées dans une ligne blanche mince et ses mains se maltraitait mutuellement en abîmant les bandages. Son Renard s’inquiétait tellement pour elle que la délicate façade dont Lou se paraît pour être forte s'était écroulée. «  Je veux pas y penser Lennox. »  Sa voix se cassait. Un million de fragment de peur qui virevoltait dans la pièce avec ses mots. «  Tant que j'y pense pas, je ne suis pas obliger de faire le deuil de ma vie d'avant. Je peux me mentir en me disant que tout est normal, que je peux t'aimer comme une femme normale. Une femme que tu peux apporter au cinéma ou marcher dans les bois sans qu'elle soit une véritablement plaie. J'ai peur en réalisant que jamais, je vais voir tes yeux remplis de fierté quand je vais tenir ton enfant. Tant que j'y pense pas, je n'ai pas à accepter d'être reléguée comme simple personne handicapée. » Elle avait l'impression d'avoir éclatait dans la pièce en trop de petite pièce pour être rattrapé. «  La première fois qu'on s'est rencontré, je t'ai menti... » Elle s'accrochait à lui comme si la vie en dépendait. « J'ai peur du noir... »

Lennox s'accrochait à cette histoire de feu. Il prenait trop de précaution lorsqu'il parlait pour être innocent, mais la jeune femme préférait être aveugle sur ce plan là aussi. De toute façon, la pianiste était dans incapacité de lui offrir les informations qu'il souhaitait. C'était dans des moments comme ça que Lou regrettait de ne pas être une bonne menteuse. Elle aurait pu leurs épargner tant de mal. La brunette sentait que Lennox s'imaginait un scénario autre de la vérité qu'elle seule avec Chase détenait. Comment que son homme prendrait la relation qu'elle entretenait avec le pompier?  Était-il aussi jaloux qu'elle pouvait l'être? La québécoise détestait qu'on lui vole se qui lui appartenait surtout lorsque c'était l'attention d'une personne qu'elle aimait autant que son Renard. « Je te fais confiance. Seulement, je n'ai pas confiance aux oreilles qui peuvent traîner dans l’hôpital. » Elle avait l'impression de répété alors qu'elle appréciait les boucles emmêlés de son homme. Dans une bouffé d'amour, Lou déposait ses lèvres contre le cou de Lennox en les laissant plus longtemps que la bienséance le permettait. Malgré ses mains qui vagabondait sur son torse, Nox' restait fixer sur cet histoire de feu au plus grand malheur de Lou. La brunette soupirait trop épuisé pour se battre. «  Ezekielle et Isaiah m'héberge le temps que je retrouve un autre appartement. Ted est encore disparu dans les méandres à la recherche de sa sœur. » La pianiste ne se doutait pas une seule seconde la porte qu'elle venait d'ouvrir à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)   (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:49

Penser au si l’effrayait aussi, ça le faisait trembler au plus profond de lui-même. Sauf qu’il ne pouvait se résoudre à ne pas s’imaginer ces situations hypothétiques dans lesquelles Lou se ferait du mal. Il ne voulait courir aucun risque de la perdre. Sa vie à lui ne valait pas grand-chose, mais sa vie à elle valait tout l’or du monde. Justement parce qu’elle vivait comme personne, et ce malgré son handicap. Lou était vivante, vibrante, et si elle en venait à disparaître de ce monde, ce serait une perte pour tous, pas que pour lui. « Ça m’effraie aussi, Lou, mais ça m’effraie encore plus de penser à ma vie sans que tu y sois … » Il exagérait, sans doute. Il réagissait trop fortement. Sans doute parce qu’il l’aimait trop. Trop pour son propre bien. Il allait se perdre en elle. Il voulait se perdre en elle. S’oublier. Et si Lou n’existait pas, il ne pourrait plus exister non plus. Les yeux de sa douce s’embuaient de larmes, et Lennox passa sa main dans les cheveux puis sur la joue de la jeune femme, tentant tant bien que mal de la réconforter, même si ses inquiétudes étaient justement la source du chagrin de Lou.

Ce chagrin explosa. Quand elle parla de tout ce qu’elle croyait lui faire manquer, mais surtout quand elle parla de la fierté qu’elle ne pourrait pas voir dans ses yeux lorsqu’il tiendrait leur enfant, Lennox éclata en sanglots à son tour. Parce qu’il n’avait jamais réalisé jusqu’alors à quel point Lou ne vivait pas leur relation comme lui la vivait. Et elle ne le ferait jamais. Quand son sourire s’agrandirait à la vue de Lou dans sa robe de mariée, celle-ci ne pourrait jamais voir ce regard conquis et heureux de s’unir à la plus femme du monde. Quand elle aurait leur enfant dans ses bras, après lui avoir donné vie, Lou ne verrait pas tout l’amour que Lennox portait à sa nouvelle famille. Elle ne verrait jamais ses petits-enfants. Elle ne verrait jamais la maison au bord de l’eau que Lennox lui construirait de ses propres mains. Elle ne verrait jamais leurs visages vieillir, les rides creuser leur peau fatiguée, mais l’amour qui ne se fane jamais. Les larmes roulèrent le long des joues du trentenaire quand la jeune femme lui avoua avoir peur du noir. Il attrapa le visage de Lou et le guida jusqu’au sien, où il déposa son front sur le sien, ses yeux clos. « Je suis désolé, Lou. » Il essuya de ses pouces les larmes sous les yeux de Lou, et l’embrassa au coin de l’œil avant de la libérer. « Je m’excuse. Je m’inquiète, mais je ne devrais pas parler de ce que je ne connais pas, de ce que je ne comprends pas … » Il avait gardé une main sur le côté de son cou, et la caressait doucement, tentant de la calmer et de se faire pardonner. « Ne parlons plus de cet incident. Souhaitons seulement que ça ne se reproduise plus. » Il esquissa un faible sourire, même si ça ne servait à rien. Il demanda tout de même à la jeune femme où elle restait, en attendant. Il fallait au moins qu’il s’assure qu’elle avait un toit sur sa tête. « D’accord. » Dit-il quand elle lui apprit qu’Isaiah et Ezekielle l’hébergeaient. C’était généreux de leur part – il n’en était pas surpris, du peu qu’il connaissait d’eux. « Lou, j’aimerais que tu viennes vivre avec moi. » Déclara-t-il. « Pas pour te surveiller, j’t’assure … » Parce qu’avec tout ce qu’il avait dit un peu plus tôt, peut-être que Lou l’interprèterait ainsi. « Mais parce que Ted ne semble jamais être très présent pour toi … et je sais que tu sais te débrouiller, mais si jamais tu avais besoin d’aide … je serais là. » Il ne savait pas comment aborder la chose sans la froisser. Sans la diminuer. « Et puis … t’avoir avec moi à tous les jours … ça ne pourrait que m’aider à aller mieux. Parce que dès que je suis avec toi, je vais mieux. » Avoua-t-il, sincère.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)   (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:58

Sous le coup de l'émotion, Lou ne pouvait que se taire et apprécier la sensation de sa peau contre celle de Nox'. Elle savait dans un coin de son esprit que ça ne servait à rien de rappeler à son homme qu'elle était une dure à cuir et qu'il en faudrait beaucoup plus qu'un petit feu pour l'enfermer de l'autre côté de la vie. Lorsque la jeune femme avait étaler ses inquiétudes, elle avait senti les émotions de son homme tanguer dangereusement. Lou se sentait coupable de lui faire sentir ce lot d'émotion supplémentaire à sa journée déjà trop remplis, mais ce moment ensemble ils en avaient tout deux besoins. Son front contre celui de Lennox, elle pouvait sentir une bulle les enfermer dans leur petit monde. Il s'excusait. Le cœur de la brune se froissait. Ils avaient tellement découvrir chez l'autre. « Je t'aime Lennox. Ne t'excuse pas. » Elle voulait rassurer son amoureux, mais elle ne pouvait pas trouver d'autres mots que ceux-là. C'était tellement évident. Elle aimait profondément son Renard. La pianiste sentait que quelque chose mijotait dans l'esprit de son homme donc elle patientait un peu nerveuse tout en appréciant les caresses dans son cou. Sur le moment, Lou avait littéralement buger en attendant la proposition de Nox. Habiter ensemble. Des plans pour qu'elle brûle son condo qui devait lui avoir coûté trois reins. Elle allait ripostée, mais l'homme avait continué sur sa lancer. «  Lennox, je sais pas... » Elle qui tenait tellement à sa liberté, mais d'un autre côté vivre avec amant était terriblement tentant. La dernière phrase terminait de balayer les doutes de la brune. De toute façon, si ils se mariaient, ils pouvaient bien cohabiter comme un couple normal. « Madame Nowakowski, vous allez devoir nous laisser. » Ça sonnait tellement bien aux oreilles de la pianiste. Sachant qu'elle avait fait suffisamment de bordel dans les procédures, Lou embrassait Lennox pour lui dire au revoir. «  Je serais absolument comblée de vivre avec toi mon Renard. » Puis, elle était partie laissant l'homme qui avait apprivoisé son cœur au bon soin du médecin.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)   (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:59

Elle disait qu’il n’avait pas à s’excuser, mais après cette prise de conscience par rapport au handicap de Lou, Lennox avait l’impression de devoir s’excuser pour toutes ces fois où il n’avait pas compris. Et toutes les fois futures, aussi, parce que Lennox n’était parfait, Lennox ne pouvait pas toujours se mettre à sa place et comprendre. Lennox avait déjà du mal à trouver sa propre place, il n’allait pas se mettre à valser entre celle des autres. Comme dernière demande par rapport à l’incident, Lennox demanda à Lou de venir vivre avec lui. Certes, il profitait de cette situation pour enfin mettre en œuvre ce à quoi il songeait depuis un moment. Il utilisait l’incendie comme un prétexte, c’était vrai. Mais en même temps, cette discussion lui avait confirmé que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, pour tous les deux. Lou lui avoua alors qu’elle ne savait pas. Et avant de pouvoir élaborer sur sa pensée, avant de pouvoir donner une conclusion à cette phrase laissée en suspens, une infirmière pénétra dans la chambre de Lennox pour demander à Madame Nowakowski de quitter. Lennox esquissa un sourire, surtout parce qu’il avait aussi vu une ébauche de sourire se dessiner sur les lèvres de Lou. Rien que pour avoir entendu ce nom. Alors imaginez si elle devenait cette personne, cette Madame Nowakowski. Les lèvres de la demoiselle se posèrent finalement sur celle de Lennox, et elle lui avoua, avanr de partir, qu’elle serait comblée de vivre avec lui. « On reparlera de tout cela à mon retour. » Et dans la tête de Lennox, ce retour serait dans les jours rapprochés, demain même, si possible. Il en fut tout autrement, car son médecin ne tarda pas à arriver pour lui parler d’une éventuelle cure de désintoxication dont il aurait certainement besoin, d’une thérapie étalée sur plusieurs mois, et des années si nécessaires à ses yeux. L’engrenage que fuyait Lennox depuis toujours s’était finalement enclenché.

THE END. :coeur:

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)   (18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou) - Page 2 Empty

(18+) hold me darling, just a little while, then you'll be the sun in somebody else's life (lou)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2