AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

N&L It's raining men.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
N&L It's raining men. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:17

• Lou avait pincer des lèvres à la réplique du jeune homme. Elle était fière de bien des choses, mais ses yeux étaient une zone où les compliments ne passaient pas. Elle avait toujours eu les yeux bleus, mais seulement ils avaient été beaucoup plus foncé que ça. Leur couleur naviguait entre un bleu pur qui balançait sur un marine, mais maintenant elle les savait presque gris orage. Elle préférait ne pas répondre à sa remarque pour empêcher des mots fâcheux de dévaler hors de sa bouche alors que le jeune homme avait seulement essayé d'être gentil. « Ce sont de vrais perles cachées! Je suis heureuse de les avoir, mais une chance qu'il n'y a qu'une démone comme moi. Je serrais épuisée à me supporter en plusieurs copies! » Rigolait la jeune femme toujours sur le ton de la plaisanterie qu'ils avaient établit. Même Nate ne semblait pas capable de garder son sérieux. « En fait, c'est lui qui habitait ici en premier, mais  lorsque je me suis installée ici je ne croyais pas le croisé. Disons que l'argument -l'autre bout de la planète- a beaucoup penché dans la balance. »  Elle ne l'avouait pas, mais elle avait espéré secrètement le revoir ici. Au début, Lou n'avait pas eu beaucoup d'espoir. Jupiter était un globe-trotteur, impossible de le garder en place. « En fait, je ne sais même pas l'heure qu'il est présentement. » riait elle de nouveau. Un désavantage de son handicap, la pianiste devait avoir des alarmes pour tout puisqu'elle n'avait pas assez d'argent pour acheter l'un de ses gadgets pour aveugle. « Karate, karate? Avec le kimono et les nunchakuns? » Demandait elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
N&L It's raining men. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:19

It's raining men.

Lou & Nate

N ate ne pouvait se lasser de l'entendre parler de ses amies, comme il ne pouvait rire à chacun de ses propos. C'est étrange de rencontrer de nouvelles personnes et de s'entendre instantanément aussi bien. Mais plus la conversation avançant moins il l'imaginait dans le rôle de la petite démone, mais continua néanmoins leur petit jeu. "J'imagine bien ! D'ailleurs je me demande si Bowen supporterai d'avoir plein de petites démones telles que toi" fit-il sur un petit ton taquin. Il trouvait au contraire que Lou est une personne adorable mais ça il s'abstenait bien de lui le lui avouer !
Il haussa un sourcil impressionné, elle avait beaucoup de chance de retrouvé des amis d'enfances à des milliers de kilomètres de chez eux, il se demandait un instant comment lui-même réagirai si des amis des états unis venaient habiter ici, ce serait bizarre, mais après elle avait peut être des meilleurs relations que lui lorsqu'elle était plus jeune. "ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu ? En tout cas j'espère sincèrement que tu vas passer une bonne soirée avec ton ami !", il était vraiment sincère, Nate sortit son portable de sa poche pour vérifier l'heure, wahou le temps avait filer à une grande vitesse "et bien il est déjà 17h30 ! C'est vraiment étonnant je ne pensais pas qu'il était déjà si tard !" Fit-il dans un sourire, il rit à la description que son amie faisait du karaté "On a bien des kimonos oui, mais pas de nunchakuns du moins pour le moment, je suis en cours débutant pour tester voir si j'aime ce sport." Il verrai bien au court des scéances si il aime ce sport, sinon il pourrait tester facilement d'autres sports, Nate aimait tout tester pour se faire une opinion. Il avait terminé son verre et le posa sur le comptoir "En tout cas j'étais vraiment très heureux de faire ta connaissance ! Je manquerai pas de me lever à l'aube pour venir t'écouter jouer au piano" , fit-il dans un sourire de nouveau, ce sourire ne l'avait pour ainsi dire pas quitter depuis qu'il avait rencontrer la jeune femme.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

N&L It's raining men.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3