AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N&L It's raining men.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
N&L It's raining men. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:54

It's raining men.

Lou & Nate

I l venait de demander si un remède contre sa cécité pouvait exister. Après tout la science et la médecine évoluait chaque jour, on était à l'abri de rien. Il y a pas si longtemps de ça, il avait lu qu'un cœur artificiel avait été greffé à un homme ! Alors oui il pensait vraiment que un jour elle pourra voir de nouveau. Si elle le voulait du moins, certaines personnes s'adaptent à leur handicape et ne veulent pas revenir en arrière. "Puis je crois qu'une fois que tu es habituer à une certaine manière de vivre, ce doit être difficile de revenir à une vie normal entre guillemet" Enfin il le supposait, il n'avait jamais vécu ce genre d’évènement. "Dans un certain sens ça aura été bénéfique pour toi alors" Au  moins cela n'aurai pas été totalement négatif. Tout le monde n'aurai pas réagit comme la belle. Beaucoup se serait apitoyer sur leur sort et pas un instant ils auraient vu le bon côté"J'ai du mal à croire que tu était une peste quand on te vois maintenant" Fit-il sincèrement, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, ils venaient de se rencontrer mais il appréciait vraiment de discuter avec elle. "Je crois que c'est la meilleure chose à faire dans ce genre de cas, d'ailleurs tu as sentit que tu avais une meilleure ouïe qu'avant ton accident ?" C'est marrant comment ils parlaient facilement, il y avait pas de silence entre eux ni de moments de gênes. Alors que cela aurai pu, il devait remercier ce coup de vent soudain pour lui avoir fait rencontrer la belle. "Je viendrais vous pouvez compter là dessus" , dès que possible il viendrai, il y a des jours où il commence à 8h, il n'aura qu'a se lever un tout petit peu plus tôt pour venir écouter la jeune pianiste. Il écouta d'une oreille attentive lui parler de l'homme de sa vie "C'est chouette ça, et tout de suite vous avez su que c'était le bon ?"  Il rit à la question de la jeune femme "Et non personne, à croire que je ne suis pas assez bien !" Fit-il sur un ton de la plaisanterie, rien qu'il était toujours célibataire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:02

• Lou écoutait attentivement la jeune homme tout en pensant à tout les changements qu'elle avait apporté à sa vie. La difficulté que représentait maintenant des choses aussi simple que s'habiller où se faire à manger. La brune avait eu des multiples preuves que la vie d'aveugle n'était pas un jeu d'enfant. Dans le haut de cette liste, elle pouvait mettre le feu qu'elle avait déclenché dans son appartement quelques semaines plutôt. Pourtant, Lou réussissait à trouver du positif. Sans cet événement, Lennox et elle n’habiteraient pas ensemble. Bon, ensemble était encore un grand mot puisqu'il était en Détox, mais tout de même ils allaient être un vrai couple. « Tout change. Essaie seulement de t'orienter les yeux fermés chez toi. Malgré qu'au début, tu risque de frapper les meubles après un moment notre cerveau crée un petit plan cartésien de l'endroit. C'est tout suite plus simple. J'ai trouvé une façon de voir, mais sans mes yeux » C'était la façon la plus simple que Lou avait trouvé pour expliquer se qu'elle ressentait à tout les jours. « Disons qu'être aveugle ne m'a pas seulement apportée du malheur. » souriait-elle doucement en pensant à Nox « Qu'on sorte le rhum! Et je te monterais à quel point je peux devenir cynique et émotive à la fois. » Nate voulait sûrement pas voir ça. De tout façon, ils n'avaient pas besoin d'alcool pour que les mots coulent dans leur conversation. « Je me plaint pas de changer si je peux faire des belles rencontres comme aujourd'hui. » Ça réchauffait le cœur de Lou d'avoir trouvée quelqu'un avec qui discuter. La présence de Nate pansait momentanément la sensation de solitude qu'elle avait éprouvé en début de journée. « Définitivement! Les chiens pourraient me jalousée! » Riait-elle amusée de sa propre blague. «  Ma mémoire auditive aussi est bien meilleure. Je dois me souvenir des voix à défaut d'avoir les visages. » C'était la une autre petit plus de sa cécité. La conversation avait abandonné son handicap pour un la musique. Lou était beaucoup plus à l'aise avec ce sujet et elle était franchement heureuse que Nate accepte de venir l'écouter jouer un matin. Les matins à son piano avait toujours quelque chose d'un peu magique lorsqu'elle sentait le soleil se lever.  «  C'était une évidence. Il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui. Ça va bientôt faire un an. » Annonçait-elle mélancolique de ne pas avoir son homme à ses côtés en ce moment. « Ne dit pas ça! Je suis convaincue que tu es un homme super. Si tu le souhaite, j'ai même deux amies célibataires » Bon, Lola était nouvellement célibataire et Vera très chaste, mais c'était un détail. Lou pensait surtout a Lola. Avec les histoires de Nell' un peu de soutient ne lui ferait pas de mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:58

It's raining men.

Lou & Nate

L conversation était tellement intéressante, il ne pouvait s'empêcher tout de même que la belle avait eu du courage de surmonter son handicape de cette manière. "Ah oui j'imagine, et comme ça tu as fait une carte dans ta tête de tous les endroits que tu fréquentes régulièrement ?" Il se demandait toujours comment les malvoyant semblaient s'orienter tout aussi facilement que ceux qui voyaient bien, tout simplement en faisant marcher leur autres sens. "C'est le principal que tu as su en sortir du positif de tout ça"Il ne savait pas comment il aurai agit à sa place. Et espérons qu'il ne le sache jamais, il avait eu son lot de malheur déjà. Il sourit doucement, c'est vrai que si elle n'avait pas changé peut être que jamais ils se seraient parler, et ça aurai été dommage. Comme quoi tout tient à pas grand chose. "J'avoue, mais peut être que l'on se serai rencontrer dans un autre contexte, mais ça on ne le saura jamais " Fit-il avant de rire de bon cœur. Il restait persuadé et ceux depuis toujours que les rencontres que l'ont faisaient étaient toutes prédestinés et quoi qu'on fasse elles amenaient toujours quelque chose à nos vie. Décidément il adorait vraiment son humour, il ne pu s'empêcher de rire de nouveau "C'est vrai ? et à travers les voix tu arrives un peu à t'imaginer comment peut être la personne ?" Il se montrait peut être trop curieux, mais tout ceci le fascinait réellement.
Il sentait qu'elle tenait vraiment à son petit amie, et cela faisait vraiment plaisir à entendre. "Vous vous êtes bien trouver alors" Fit-il attendrit, vint la question de son célibat, il sourit avant de rétorquer "Tu veux jouer les entremetteuses ?" Il haussa un sourcil intrigué "Elles s'appellent comment tes amies ?" Il ne pu s'en empêcher de le demander. Il n'était pas contre rencontrer de nouvelles personnes.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 6:50

• Lou hochait doucement la tête devant l'hypothèse de Nate. C'était un peu comme ça qu'elle voyait le monde maintenant. Chaque endroit était une grand plan cartésien dont elle était le point d'origine. «  En quelque sorte. J'essaye de voir dans ma tête chacun des lieux enfin de pouvoir l’orienté. L'idée est venue quand j'ai attendu parler d'un restaurant Québécois qui est toujours plongé dans le noir. Le serveur se promène entre les tables grâce au son et à leur mémoire. Ça m'a fortement inspiré. » Le restaurant Le Chat Noir brillait par son unicité. Elle se souvenait d'y avoir mangé avec sa mère et d,avoir ressentit un profond respect envers ses gens qui se coupait de leur vue de leur propre chef pour épaté la galerie. Lou approuvait les dire du jeune homme une nouvelle fois. «  Je le crois aussi. Dans un contexte sûrement à l'opposé de celui-ci. » C'était tellement simple de parler avec le jeune homme. Il semblait être curieux de tout et il absorbait ses paroles avec facilité pour la relancer. «  J'essaye. Les voix me donne souvent un indice sur les âges et le style de vie qu'un personne a.  Un vieille homme peu éduqué ne tiendra jamais le même discours qu'un adolescent un peu trop gâté. » La brune espérait que ce ne soit pas trop flou comme explication. Sa vision de la vie pouvait être un peu étrange pour une autre personne. «  Entremetteuse, entremetteuse. En attendant, C'est toi qui semble intéressé. » Taquinait-elle son sauveur de la journée. Elle lui offrit un joueur avant de zipper une fermeture éclaire imaginaire sur ses lèvres et de symboliquement jeter la clé. Pour des informations, il faudrait la torturer ou la supplier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:12

It's raining men.

Lou & Nate

O h Nate aussi avait aussi entendu parler de ce genre d'endroit. Mais il n'y avait jamais mis les pieds, il était courageux mais pas téméraire, et manger sans savoir ce qu'il mangeait était un concept un peu trop étrange pour l'attirer véritablement. "Tu es déjà été dans un de ces restaurant ?" Bon il s'éloignait un peu du sujet mais ça aussi ça l'intriguait, d'ailleurs il ne pensais pas que ce genre de restaurant était aussi rependu dans le monde. "Ce doit être un travail de fou de se souvenir par cœur des endroits, même si tu fais des cartes dans ta tête."Il paru pensif durant quelques secondes. En tout cas ce devait être un sacré travail au niveau de la mémoire surtout, elle devait aussi avoir des prédispositions aussi. Enfin après elle est la première personne qu'il rencontrait qui avait perdu la vue, il n'avait pas vraiment de comparatif. "J'aurai été curieux de voir comment on se serai rencontrer, mais je crois qu'on ne le saura jamais" Par la force des choses ça semblait logique, ils se seraient peut être rencontrer lors d'une soirée ou autre. Il gardait un sourire aux lèvres. Il ne pu qu’acquiescé, il n'avait fait attention que la façon de parler pouvait influencer, lui pensais surtout aux voix, au fil du temps la voix continue de changer. "C'est vrai, et qu'est ce qu'elle dit ma voix sur moi ?" Fit-il curieux.
La belle lui parla d'amis qui étaient célibataires, mais au lieu de lui dire de qui il s'agissait, elle préféra ne rien dire, Nate rit tout en haussant les épaules, c'était maintenant plus pour le jeu qu'il voulait savoir. "Je peux te faire parler tu sais ! "Il rit avant de froncer son nez tout en réfléchissant, il regarda un instant autour de lui cherchant une idée, puis vint reposer son regard sur la jolie pianiste "Si je t'offre quelque chose à boire tu me dis ? Sinon la prochaine fois je te joue "au clair de la lune" sur un piano tu vas trop succomber !" C'était le seul morceau qu'il maitrisait à peu près et encore il ne pouvait s'empêcher d'y rajouter une touche personnel.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:49

• La conversation tournait autour du restaurant qui fonctionnait dans le noir. « Oui, dans mes premiers pas comme aveugle. Ma mère a voulu me montrer que je pouvais être fonctionnel malgré ma cécité. » C'était un peu étrange de parler aussi librement de son handicap, mais au fond ça faisait du bien à Lou. L'homme semblait pas la voir comme une pauvre gamine aveugle, mais comme une femme forte et cela lui réchauffait un peu le coeur. « Je n'ai pas trop de choix, mais j'avoue que j'ai de nombres bleus qui peuvent témoigner de ma maladresse. » Rigolait-elle un peu. À tout les jours, Lou en récoltait un de plus. Elle devait avouer que sa technique n'était pas infaillible, mais elle refusait de se promener avec une canne blanche. « À moins que par erreur tu touches à un fils d'une voiture et que tu te retrouve dans un univers parallèle. » Annonçait-elle sans être capable de garder le sérieux. « Je t'imagine autour de la mi-vingtaine. Mon âge en fait. Peut-être blond- tout les gentils dans les films sont blonds-. Tu es plus grand que moi, le son de ta voix m'arrive de plus haut. Ta voix est calme donc je crois pouvoir dire que tu prend la vie à la légère sans trop grande prise de tête. » C'était un analyse rapide, mais Lou espérait que son interlocuteur ne la trouve pas un peu folle de se faire des idées de la sorte. La conversation avait dérivé sur les amies libres de la brune. Évidement, elle n'avait pas résisté à l'envie de taquiner celui avec qui elle était en train de construire une belle relation. « Tu n'en sauras rien! » Riait-elle avant d'avoir une proposition tentante. « Marché conclue! Un verre et un prestation de Au Claire de la Lune. » Qui pouvait bien dire non à des arguments comme ça? «  Il y a Lola, une musicienne. » Définitivement, Lola aurait besoin d'un peu de soutient avec tout ce qui lui tombait dessus ses derniers temps. Lou était triste de n'être pas assez proche de la jeune femme pour l'aider.  « Et il y a l'une de mes meilleures amies, Vera! » Déclarait-elle un peu trop solennellement. « Mais attention, si tu leur fais du mal...Je vais être obligée de faire disparaître ton corps et tu sauras que dans mon jeune temps j'adorais l'émission Esprit Criminel. » Elle saurait faire passer un meurtre pour une accident...ou pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:34

It's raining men.

Lou & Nate

E lle s'était montré plus courageuse que lui, même si c'était sa mère qui l'avait emmener dans ce restaurant. Déjà qu'en temps normal il avait tendance à rentrer dans les murs ou les portes car il ne faisait pas attention où il mettait les pieds. Alors il n'imaginait même pas ce que ce pourrait donner dans ce genre de restaurant, il renverserai des tables à coup sur. "Au moins tu était surement la moins désavantagé dans ce restaurant !" Une idée lui vint à l'esprit "Tu crois qu'il en existe des restos comme ça ici ?" Faudrai qu'il regarde sur internet mais il n'avait pas vu quoi que ce soit de semblable par ici. Il rit à la réflexion de la belle sur sa maladresse "Peut être qu'inconsciemment tu cherche à ressembler à un schtroumpf" Il eut un large sourire mais il réussit à garder son sérieux. Outre ses talents inné pour la mécanique, le jeune homme avait aussi des talents dans le domaine de la psychologie. Décidément il la faisait bien rire avec ses blagues, elle lui fit le portrait de comment elle la voyait juste en écoutant sa voix, et bien on pouvait dire qu’elle était vraiment proche de la réalité. "Tu es vraiment très forte, je suis plutôt châtain clair que vraiment blond. Mais le reste est totalement vrai, je suis pas du genre à me prendre la tête, j'adore délirer" Il fini par trouver son point faible, quoi de mieux qu'une interprétation au piano d'au clair de la lune pour faire craquer une fille ? Il y a pas mieux ! Nate lui fit un sourire avant de hausser un sourcil en entendant le prénom de Lola. Ils s'étaient rencontrer la veuille dans un bar et avaient fait une partie de billard que la jeune femme avait remporté "J'ai rencontré Lola hier, le monde est vraiment petit ! Mais j'ignorais qu'elle était musicienne aussi" Elle ne semblait pas vraiment en grande forme, elle lui avait expliquer pourquoi assez rapidement. Il secoua la tête tout en souriant "Même si j'adore aussi cette série, je ne meurs pas d'envis que tu te débarrasse de mon corps comme ça." Il s'imagina tout de même la scène que cela donnerai "Je ne leur ferai aucun mal ne t'en fait pas" Il lui sourit "Quel était ton personnage préféré ?" Ce qui était bien entre ces deux là, c'est qu'ils trouvaient toujours quelque chose à dire.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 1:52

• Évidement, elle avait été la moins désavantagé. Ce qu'elle n'avouait pas à Nate c'est qu'elle avait passé le repas à envoyer tout le monde promener à chacun des commentaires qu'ils passaient. D'un sens, elle avait été jalouse que sa famille retrouve la vue à la sortit du restaurant alors que elle devait continuer à subir son handicap. La brune ne vivait définitivement pas sa cécité de la même façon qu'aujourd'hui. «  Si il en a un, il faudrait le trouver et y aller ensemble. On pourrait bien s'amuser. » Lou lançait un regard craintif envers l'homme. Elle n'était pas au premier plan où elle impliquait son sauveur, mais sans savoir si il voudrait réellement la revoir après cette journée. Sa gentillesse s'arrêtait peut-être à la politesse de ne pas la contre-dire. «  Comment as-tu deviné? C'est mon rêve de vivre sans eau courante dans un champignon à me faire pourchasser par un gros chat roux!. » S'exclamait-elle pour embarquer dans la blague de Nate. Suite à la question de l'homme sur la façon que la québécoise le percevait, il lui avait offert l'approbation de ses propos. « Que veux-tu, je suis une pro! » taquinait-elle de nouveau en gardant à l'esprit que ce fameux Nate adorait autant qu'elle délirer. Le garagiste avait même réussi à lui tirer les vers du nez pour connaître le nom des deux amies libres de Lou. « Petit! À qui le dis-tu! Effectivement, Lola joue de la guitare, mais bon  une personne de moins à te présenter. » Lou souriait en imaginant le petit couple que ferait Nate et Lola. Probablement très calme. Du moins, beaucoup plus qu'avec Ted ou Nelligan! «  Ce n'est pas d'envie que tu mourras, mais de souffrance. » Taquinait-elle encore. Elle ne pensait pas vraiment ses mots, mais la brune se doutait que Nate ne le prendrait pas mal. Il semblait beaucoup trop inoffensif pour blesser ne serais-ce qu'une mouche. «  Je dirais Spencer. » Lou réfléchissait un peu avant de reprendre. « En fait, je t'avouerais que je ne me souviens plus très bien des personnages. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:49

It's raining men.

Lou & Nate

L  e jeune homme s'imaginait déjà galérer dans une salle sombre, ce serai comme une sorte de jeu vidéo sauf que là ce serait bien réel. Mais si il existait un restaurant de la sorte ici, il serai ravis de partager l'expérience avec la jeune homme donc c'est avec un large sourire qu'il répondit "Tu peux compter sur moi ! En rentrant j'irai voir sur internet si ça existe dans les environs" à Bowen c'était presque sur que non, si il en existait un en Australie ce devait être à Sydney ou Camberra. Une idée lui traversa l'esprit "Sinon on va au restaurant, et on leur demande d'éteindre les lumières, mais je ne suis pas certain qu'ils accepteront." ça aurai pu être une expérience intéressante pourtant. Il rit "c'est un peu le rêve de tous je pense"Il s'était toujours demander comment une seule fille pouvait vivre parmi une bonne centaine de schtroumpf, c'était étrange. Elle l'avait ensuite décrit avec une bonne part de vérité, il en fut d'ailleurs assez étonné, surtout sur le fait qu'elle ai trouvé qu'il avait les cheveux de couleur claire. Son étonnement ne s'arrêta pas là, elle lui avait parler d'une des rare personnes qu'il connaissait ici, et encore leur rencontre était toute récente "Vraiment ? faudrait que je lui demande de me jouer un morceau" tout le monde semblait vraiment avoir un talent artistique ici, peut être qu'il faudrait qu'il se mette à la musique, même si petit il avait désespéré plus d'un professeur de piano. "Tu oserai me faire du mal ?" Fit-il tout en souriant tout en haussant un sourcil, pour de vrai il n'était pas du genre à faire du mal à qui que ce soit, surtout pas à une jeune femme. "Parles moi de Véra" Fit-il curieux, il ne la connaissais pas du tout. Il ne cherchait pas vraiment à se caser surtout pas de cette façon, si ça doit arriver, cela arrivera d'une manière ou d'une autre. "ce n'est pas très grave, on va boire un verre ?" à force de parler il commençait sérieusement à avoir soif.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 5:29

• L'entrain de Nate était drôle à entendre. Il semblait véritablement motivé à vivre l’expérience de cécité auprès de Lou et cela touchait la brune. Peu de personne était près à mettre leur confort de côté pour comprendre se qu'elle vivait à tout les jours. Nate allait même jusqu'à voir toute les éventualités dans le cas où ils trouveraient pas de restaurant proche. Amusée, Lou secouait la tête. Charming allait chercher des idées beaucoup trop loin. « Sinon on n'a qu'à faire ça chez moi. On se fait une mission sandwich au cacahuète dans le noir et on mange dans le noir. » Beaucoup plus simple comme de cette façon. Un bandeau sur les yeux du jeune homme et leurs problèmes de restaurant dispendieux était terminé. « Je crois que c'est une expérience importante à faire pour réaliser à quel point nous sommes dépendant d'un de nos sens. » Les sages disaient souvent qu'on ne réalise pas la valeur des choses avant de les perdre. Lou n'avait jamais réellement approuvé ces pensées, mais elle les avait compris à la dur. Si la pianiste avait su, elle aurait d'avantage travaillé ses autres sens avant d'être coupé de la vue. « Tu lui demanderas. Je crois bien qu'elle a un CD enregistré quelque part. » Dit-elle lorsque le sujet avait dérivé sur Lola l'ancienne petite-amie de Nelligan. Malheureusement, Lou ne savait pas grand chose sur la musicienne seulement se que Nell' lui rapportait où le peu d'information qu'elle pouvait récolter dans les quelques sorties de couple qui avait eu lieu.  Puis la conversation était tombée sur les talents inexistants de meurtrière de la brune et une échange de taquinerie avait eu lieu. « Évidement que j'oserais! Mais pas maintenant, je suis en grève. » Annonçait-elle faussement sérieuse. La jeune femme se voyait très mal s'attaquer à Nate. Il était beaucoup trop sympathique pour attirer les foudres de l'aveugle. « Vera est une petite perle. Douce, calme, jamais un mot plus fort que l'autre. Elle est sage au point que c'est touchant. » Vera était un petite ange de délicatesse. Lou espérait vraiment que la jeune femme trouve un homme à sa hauteur pour partager sa vie. « Si tu joue au garde du corps, je te suis! » Répondait-elle à la demande de Natanaël. La pianiste avait aussi la bouche sèche maintenant qu'elle y pensait. D'un geste simple, la jeune femme avait crocheté son bras à celui de son sauveur. « J'irais où tu iras mon cher. » Elle avait offert un sourire étincelant pour souligner ses dires.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:18

It's raining men.

Lou & Nate

Il regretta assez que les restaurants dans le noir ne soient pas encore arriver jusqu'en Australie, il haussa un sourcil intéresse à la proposition de la jeune femme, faire un resto dans le noir chez elle ? Pourquoi pas après tout. Le principe serait le même ! "Bonne idée ! Par contre, ne laisses pas trop de meuble, je risquerai de pas en sortir vivant sinon" Fit-il tout en riant, même si c'était une blague il y avait une part de vérité là dedans. Déjà qu'il étauit assez maladroit en temps normal alors sans ses reperts et dans le noir ce pouvait être assez dangereux pour lui. Mais au moins ce serait une expérience intéressante. "Je pense oui, ce doit être difficile de se prier d'un sens même durant quelques minutes, je serai curieux de savoir comment ils ont eu l'idée de faire ce style de restaurant tout de même" Il paraissait aussi que sans le sens de la vue, il était plus difficile au début de définir ce que l'on mange. Il haussa un sourcil, la prochaine fois qu'il voyait Lola il fallait absolument qu'il lui demande d'écouter son CD "Vraiment ! Je serai curieux d'écouter ça " Fit-il tout en souriant, avant d'écouter la description que Lou faisait de sa deuxième amie célibataire."Tu as l'air de beaucoup l'apprécier" Fit-il d'une voix attendrit. Il rit, une chance qu'elle était en grêve, au moins aujourd’hui il aurai la vie sauve. Ils pouvaient donc aller boire en paix. "Je te protègerai évidemment tu ne crains rien !" Il avait un sourire aux lèvres tout en avançant avec la belle à son bras jusqu'au bar de la plage. Il y avait plus autant de monde, donc ils ne risquaient plus de se faire bousculer par une personne paniquée. "Alors qu'est ce qui te ferai plaisir à boire ?" Ils étaient arrivés sans encombre au bar où ils étaient à présent. Il ne cessait de jeter des regards autour de peur que quelqu'un vienne bousculer la jeune femme. "C'est ici que l'on s'est rencontré !" Fit-il un grand sourire aux lèvres, dit comme ça on pouvait penser que cela faisait des mois, alors que ce faisait 2h tout au plus.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:00

• Il avait pratiquement autant d’enthousiasme qu'elle à essayer de nouvelle chose. Habituellement, Lou gagnait plutôt le découragement des personnes de son entourage plutôt que leurs approbations. Elle allait trouver un moyen d'enlever tout les meubles de la salle à manger si cela pouvait rassurer Nate. «  Après trois ou quatre orteils cassées ont comprend rapidement qu'il faut mettre moins de conviction lorsqu'on avance. » rigolait-elle de nouveau. Évidement, la brunette blaguait. Jamais elle avait eu de blessures corporelles causées par une collision seulement par les choses qu'elle renversait sur elle. Le nombre de brûlures ou de coupure, l'aveugle ne les comptait même plus.  « Je serais bien curieuse de le savoir aussi. Il doit avoir une histoire bien particulière derrière ça. » Imaginer de richissimes entrepreneurs assis à une table ronde pendant qu'ils débattaient du projet était simplement hilarant. La conversation était rapidement revenu sur le thème de la musique. Lola avait du talent et la pianiste se doutait bien que la jeune femme serait extrêmement heureuse de la partager avec Nate.  « Vera et Ezie sont deux merveilleuses femme. Je suis terriblement chanceuse de les avoir à mes côtés. Elle sont deux anges et je suis une démone à leurs côtés. »  Riait-elle de bon cœur. Il n'y avait pas grand chose que Lou n'était pas prête à faire pour ses deux blondes nationales. « Je souhaite à tout le monde d'avoir une telle complicité avec quelqu'un. » Dit-elle en s'accrochant à Nate enfin de se diriger vers le bar qu'ils avaient abandonnés plusieurs minutes auparavant. Heureusement, la majorité des gens avaient quitté les lieux sous le coup de la pluie. Un fait qui ne déplaisait pas à Lou qui pouvait respirer sans avoir peur. «  Je ne sais pas, tu prends quoi normalement? Surprend-moi. » La brune était curieuse. Était-il plutôt fort,  cocktail ou bière?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:55

It's raining men.

Lou & Nate

N ate rigola aussi suite aux paroles de la jeune femme la voyant rire, il espérait vraiment que ce soit une blague. En tout cas blagues à part, ce pourrait être une drôle d'expérience pour le jeune homme, lui qui n'a pas d'équilibre quand il voit. Il acquiesça d'un signe de tête "faudrait regarder sur google si il y a quelque chose à ce sujet" en cherchant bien il trouverai bien, mais c'est vrai que c'est intriguant, on ne se lève pas un matin en se disant que l'on veut ouvrir un restaurant dans le noir. Même si cela n'existait pas encore en Australie, ils pourraient tester ça chez la jeune femme, et ça promettait d'être vraiment rigolo ! La belle lui parla de ses deux amies, elles semblaient vraiment adorable et Lou semblait vraiment beaucoup les aimer. "Tu es loin d'être une démone ! " Fit-il tout en riant, il avait déjà l'impression que ce faisait des mois qu'ils se connaissaient tellement c'était facile de parler avec la jeune femme. "Tu les as rencontrer comment ?" Fit-il un brun curieux avant de se diriger vers le bar de la plage, les gens semblaient partis, par réflexe Nate regarda le ciel pour vérifier que le temps était relativement stable. Il posa son regard de nouveau sur la belle "je prends un Mojito souvent ça te convient ?" Il ne savait pas si il aimait ça, mais il pouvait toujours se commander un mojito et en commander un autre pour la jeune femme ensuite. "J'adore les mojitos qu'ils font ici, enfin un peu partout en fait, j'adore cette boisson" à consommer avec modération bien évidemment ! Il se tourna vers le serveur le temps de commander les boissons, puis s'adossa au comptoir."Au moins on peut rester là sans se faire bousculer, j'espère que j'abuse pas de ton temps, tu avais prévu quoi de ta journée ? " demanda t-il tout en souriant.

DEV NERD GIRL

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:10

• Un hochement de tête avait approuvé les dire de Nate. Une simple recherche sur google allait leur donner les réponses à toutes les questions, mais se n'était pas la priorité de Lou à ce moment là. Pendant que les deux jeunes personnes se dirigeaient vers le bar, la discution avait dérivé sur les amies de Lou. «  Je te jure. Je suis une démone. » Riait-elle en posant deux doigts sur le dessus de sa tête dans une bien pauvre représentation de corne. «  Même physiquement, j'ai mes deux petites angelots blondes personnelles. » Ça avait été un long fou-rire pour Lou lorsqu'elle avait apprit que ses deux amies était la personnification même d'ange autant grâce à leur caractère qu'à leur crinière dorée.  «  J'ai rencontré Ezie il y a longtemps. 2 ans pour être exacte. Elle était une journaliste qui couvrait l’événement qui... » Lou se tue avant de pointer maladroitement ses yeux pour faire comprendre à Nate ce qu'elle voulait dire. Elle avait déjà usé de sa capacité à parler de l'explosion. «  J'ai découvert une femme terriblement attachante, aimante qui se souciait de son entourage. Un diamant brut. » Soupirait-elle en souvenir de sa première rencontre avec la jeune femme. «  Ezekielle et moi avons rencontré Vera pendant un Festival de la ville. Elle est si pur, si simple que nous avons eu un coup foudre amicale. J'ai un peu l'impression d'avoir une petite sœur toujours à mes côtés. Une petite perle de femme. » Lou aimait ses deux amies d'un amour incommensurable. Rapidement, ils avaient atteint le bar qu'ils avaient fuit un peu plus tôt. «  Va pour un verre de menthe noyé dans du rhum. » S’exclamait Lou joyeusement. Ce n'était pas sa boisson préférée, mais elle comprenait Nate d'apprécier ce genre de cocktail sur le bord de la plage. «  Ça va pour le temps. Je ne pourrais pas rester indéfiniment, mais nous avons le temps de boire notre boisson. J'ai un ami d'enfance qui vient tout juste de débarquer au pays et je lui es promis ma soirée. Et toi? Des grands plans devant toi? » demandait-elle sagement la brune en aspirant une gorgée d'alcool dans l'un des verre qu'ils venaient tout juste de recevoir. Au moins, le service était express.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:10

It's raining men.

Lou & Nate

L es deux gens gens se dirigèrent vers le bar, la tempête était passé et tout était enfin devenu plus calme. Il ne pu s'empêcher de rigoler tout en la voyant imiter des cornes avec ses doigts ! "Je n'ose croire qu'une démone ai d'aussi beaux yeux ! à moins que ce soit pour tromper les adversaires.", Fit-il sur un air de la plaisanterie avant d'écouter la description de ses deux amies. Il était émouvant de la voire ainsi parler de ses amies, elle tenait vraiment à elle ça se voyait. "C'est vraiment émouvant de te voir parler de tes amies, ça se voit que tu tiens beaucoup à elles." Il eut un petit sourire attendrit. "C'est rare de rencontrer des personnes comme elles j'ai l'impression, d'un autre côté ce doit être rare de rencontrer des petites démones comme toi !" Il tenta de de rester sérieux durant quelques secondes, mais il fini par rire. Ils étaient maintenant au bar, beaucoup moins encombrés de personnes, le bar avait maintenant une allure un peu plus normale. Nate avait opté pour un Mojito et la belle l'avait suivit. Il fut servit à la vitesse de l'éclair. Décidément le service ici est vraiment très rapide. Il avait eu peur d'abuser du temps de la jeune femme, il porta le verre à ses lèvres. "Oh c'est vraiment chouette ça ! ils vient habiter ou juste pour te voir ?" Il piqua une paille sur le comptoir pour la mettre dans son verre, et bu une nouvelle gorgée, il était plutôt pas mal ! "En tout cas tu me dis quand tu veux partir et t'y vas, ce soir j'ai un cours de karaté vers 18h30 et après je ne sais pas encore si je me fais un resto ou si je rentre chez moi" Il venait de s'inscrire à ces cours et c'était ce soir sa première séance, pour ne pas prendre de risque il s'était inscrit aux cours débutant. il avait vraiment hâte de voir à quoi cela ressemble. Il y avait tant de cours qui l’intéressait mais avec son travail il ne pouvait pas tout essayer.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N&L It's raining men.   N&L It's raining men. - Page 2 Empty

N&L It's raining men.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant