Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Un pas en avant, un pas en arrière. tu avançais doucement, toujours en gardant le contrôle. Il te rendait fou mais tu en avais besoin, sans ça, tu perdrais la tête et tu n'étais pas sûr de le vouloir. Ce soir, tu allais chasser. Tu aller séduire, ramener la plus belle fille et lui vendre du rêve. Au moins pour la nuit, et peut-être pour la vie. Tu attendais un bar, un verre à la main, cherchant ta proie, tu en voulais une jolie et assez facile à séduire, tu ne voulais pas te prendre la tête. Deux, tris mots, le tour était joué. Pas besoin de plus. Tu fais un pas en avant, puis un autre, tu avais vu une jolie blonde dans le coin de la salle et pour le moment, elle était seule. C'était le moment de foncer, essayant de calculer le nombres de pas qui te séparaient d'elles pour battre la mesure. Tu ne voulais pas avoir l'air d'un idiot qui recule au dernier moment et qui donne l'impression d'hésiter. Pour le côté séducteur, ça ne le faisait pas tellement. Tu avançais à travers la foule, les chiffres défilent dans ton esprit et tu t'arrêtes à treize. Rien ne va plus. Ton regard a été attiré par une jeune femme qui s'est mise entre toi et la blonde. « Sara ? » soufflais-tu. Sara, ta Sara. Ce ne pouvait pas être elle. Une illusion, un tour de magie, et tu t'y connaissais dans ce domaine. Pourtant, son visage, lui ressemble tellement, tu ne veux pas y croire. Celle que tu avais connu ne se déhancherait jamais comme ça sur un inconnu, enfin peut-être qu'elle le connaissait, mais toi non. Au diable la blonde, c'est Sara qui t'intéresse.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Jeu 28 Avr 2016 - 18:31
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
Elle dansait, sur cette piste elle s'y donnait à coeur joie, au rythme de la musique qui battait ses oreilles, Sara s'oubliait presque. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dansé comme ça, si elle l'avait déjà fait d'ailleurs... Elle occultait le fait que son monde ne tournait pas bien rond, ce soir elle s'en moquait, elle dansait, tout simplement. Vêtue d'une jupe courte qu'elle n'avait jamais osé porter et d'un tee-shirt coloré au décolleté avantageux, si elle ne testait pas son pouvoir de séduction, alors elle appelait simplement au viol, enfin c'est ce qu'aurait dit sa mère. Mais après tout, elle était célibataire, pour la première fois depuis des années. Et puis si Woody pouvait s'envoyer toutes les filles de Bowen sans complexes, pourquoi se priverait-elle de s'amuser un peu elle aussi. Elle était encore jolie malgré la trentaine approchant, elle n'aurait aucun mal à se faire ramener par quelqu'un ce soir. Et puis il fallait avouer que les quelques verres écoulés jusque là la rendait suffisamment sociable, assez pour se lâcher. Elle regretterait surement sa folie demain, elle ne l'assumerait pas, mais pour l'heure elle s'en moquait parfaitement. Déjà elle souriait au grand blond qui s'approchait d'elle, elle ne le connaissait pas, il avait un sourire charmant, parfait. Ils se rapprochèrent et dansèrent ensemble un instant avant qu'il ne lui propose un verre, elle hocha la tête dans un sourire et déjà il la prenait par la main pour l’entraîner vers le bar, elle dansait toujours, c'était tellement bon. En passant elle bouscula doucement quelqu'un et en perdit la main de son compagnon de fortune. Prête à s'excuser, parce qu'elle n'avait tout de même pas perdu son savoir vivre, elle se retourna vers la personne. Et là, si elle avait été ivre, la claque qu'elle se prit lui fit retrouver ses esprits violemment, lui collant un léger vertige. Jupiter ! Mais... qu'est ce que tu fais là ? Et déjà, sans réfléchir, elle se jetait dans les bras de son vieil ami.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Jeu 28 Avr 2016 - 22:25
Elle ne t'avait pas vu, et tu n'avais pas eu le temps de te cacher. Tu n'étais pas du genre à fuir, mais c'était une situation délicate et tu ne savais pas comment la surmonter. Très vite, elle attrape la main de l'inconnu et s'enfonce dans la foule, ton cœur se met à battre. Elle passe à côté de toi, et te bouscule. Elle te regarde, et la manière dont elle prononce ton prénom, tu es surpris. C'était la seule à t'appeler par ton second prénom. La seule à vraiment connaître l'importance de ces initiales. Tu la laisses venir contre toi, fermant doucement les yeux pour respirer l'odeur de ses cheveux. Ils sont toujours aussi doux et caresse ton nez. Tu la gardes contre toi, le temps d'une minute, ou peut-être deux. Avant de sourire à sa question, ce qui t'intriguait c'était plus l'inverse. « Je te retourne la question ! » Tu t'étais doucement détaché d'elle, faisant un pas en arrière. Pour être à douze. Tu était bloqué sur le nombre treize depuis que tu t'étais arrêté. Il fallait rétablir l'équilibre, pour que tu puisses à nouveau penser normalement. Mais juste un petit pas, à peine quelques millimètres, de quoi te donner un meilleur champ de vision sur ton amie. Enfin, si tu pouvais la qualifier d'amie, elle était un peu plus que ça, même si tu te sentais incapable aujourd'hui de le définir clairement.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Ven 29 Avr 2016 - 8:00
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
Et voilà déjà que tous ses plans tombaient à l'eau, Sara qui voulait être ivre, d'alcool, de fête et de vie, elle se faisait happer par son passé qui lui rappelait qu'elle n'était pas ce genre de fille. Elle l'aurait bien envoyé valser, cette petite voix dans sa tête, mais à regarder CJ, comme il se faisait appeler, elle ne pouvait plus et déjà elle avait oublié celui qui devait la chercher près du bar. Elle passerait surement pour une allumeuse, c'était déjà ça... quelle idée stupide. CJ, Jupiter, comme elle l'appelait, parce qu'elle avait horreur des initiales et qu'il avait des prénoms certes grotesques mais suffisamment originaux pour qu'elle en honore au moins un, celui qui la laissait rêveuse, Jupiter, parce qu'à une époque, avec son prénom qui tutoyait les étoiles, elle aurait rêvé qu'il lui décroche la lune. Mais elle était gamine et un brin trop rêveuse. Et puis ça n'était pas arrivé. Sentir sa chaleur contre elle c'était tout son être qui fondait, elle l'avait presque oublié avec le temps, celui avec lequel elle passait tous ses étés, mais qui n'était plus revenu depuis des années, qui n'avait pas donné de nouvelles... elle n'avait pas cherché à en avoir non plus, pourtant le revoir ce soir, si différent, adulte, homme, et pourtant le même lorsqu'un sourire craquant se dessina sur ses lèvres. Elle sentit ses joues la chauffer mais dans la pénombre de l'endroit il ne verrait pas qu'elle rougissait, magie du monde de la nuit. On est samedi soir, je danse ! Tu ne m'as pas dis que tu étais à Bowen... En même temps ils ne se parlaient plus depuis longtemps alors il y avait prescription. Tu restes combien de temps ? Parce qu'il venait toujours en éclair, avant, le temps de quelques semaines et il repartait déjà.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Ven 29 Avr 2016 - 9:38
Tu passes une main dans tes cheveux, pour secouer la crinière sauvage qui dompte ta tête. Reposant ensuite ta main le long de ton corps. Tu ne savais pas quoi faire de tes bras, tu n'étais pas dans une position de dragueur. Tu l'écoutais te demander comment bien te temps tu comptais rester, c'était une bonne question. Ces derniers temps, tu étais un peu vagabond, allant d'une ville à l'autre, faisant des petits boulots pour avoir de quoi gagner ta vie et de pouvoir vivre simplement. « Je suis arrivé il a deux-trois jours, et pour le moment, j'ai prévu de rester.. » Tu n'avais pas jugé bon de la prévenir. De prévenir qui que ce soit en fait. Tu avais juste posé ta valise là et vécu au jour le jour. Tu ne pensais pas la croiser de sitôt. Tu ne pensais pas la croiser tout court. En sept ans, les choses évolues, tu t'étais dit qu'elle ne serait plus là. Et puis, avec tous les étés passé ensemble, vos ratés, vos coups de coeur, c'était plus simple de ne pas penser à elle. De ne penser à personne. « Je peux t'offrir un verre, douce Sara ? » Elle hochait la tête, et tu attrapais sa main. Tu la serrais bien dans la sienne, faisant un pas puis un autre. Douze pas pour retourner au bar, mais tu avais des grandes jambes, tu avais fait de grandes foulées. Sara était plus petite, tu devais réduire la distance, et évaluer à nouveau les pas.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Ven 29 Avr 2016 - 19:43
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
En le regardant elle se demandait s'il passait toujours son temps à compter ses pas, elle se souvenait qu'au départ elle l'avait trouvé bizarre ce garçon toqué et puis durant leur enfance elle s'était pris au jeu de compter avec lui, pas pour se moquer, juste pour voir ce que ça faisait, mais en vérité elle n'y avait jamais vraiment compris grand chose. Qu'il ait prévu de rester, le cœur de Sara fit un bond dans sa poitrine, ou bien était-ce le trop plein d'alcool qui lui montait au bord des lèvres... c'était tellement de nouvelles perspectives qui s'ouvraient à Sara, elle se revoyait déjà renouer avec Jupiter un lien aussi fort que celui qu'ils avaient auparavant. Elle en oubliait presque ces sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui et qui lui avait causé pas mal de soucis, aujourd'hui elle n'était plus la même et ses amours adolescents n'étaient plus vraiment d'actualité, ils avaient été remplacés par d'autres tracas. Elle avait pour l'heure tellement de questions à lui poser, sur sa vie, sur lui. Mais elle ne voulait pas le saouler de paroles. D'ailleurs n'avait-elle pas dit que ce soir elle s'amusait, tout simplement. Il devait lire dans ses pensées puisqu'il lui proposait un verre, au lieu de hurler pour se faire entendre Sara se contenta de hocher la tête, le sourire aux lèvres. Il lui pris la main et l'entraîna avec frénésie vers le bar, elle perdrait presque l'équilibre à vouloir suivre sa cadence. Vas-y, ne perds pas le compte, je te suis. Ils arrivèrent au bar et CJ l'interrogea du regard. Une vodka tonic ! Elle n'en avait jamais commandé, mais c'était assez fort, ça l'aiderait surement.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Sam 30 Avr 2016 - 13:25
Tu souris en l'entendant te dire de ne pas perdre le compte. Tu avais l'habitude de compter dans ta tête et les autres s'étaient habitué à toi. Mais ça te touchait de voir qu'elle se souvenait de ça. Tu fis seize pas, ce qui laissait une distance assez raisonnable pour Sara, sans trop la brusquer. Tu commandais deux vodka tonic, jetant un nouveau regard à ton amie. « Depuis quand, la douce Sara que j'ai connu boit des boissons aussi forte ? » C'était plus une question pour toi que pour elle parce qu'avec le temps, elle avait changé. La dernière fois que tu l'as vu, elle avait 19 ans, à cette époque, vous ne pensiez pas à vous mettre la tête à l'envers. A boire sans aucune modération, ou à vous retrouver dans des endroits pareils. Les choses avaient bien changées. « Tout va bien pour toi ? » Tu t'étais installé au bar, dans un coin un peu plus reculé, pour essayer d'être le moins dérangé par la musique, pour parler c'était mieux. Vous aviez sept années à rattraper.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Lun 2 Mai 2016 - 14:50
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
Elle était bien loin de la Sara que Jupiter avait connu, la douce Sara comme il aimait la nommer, de celle-ci ne restait qu'une réserve naturelle dont elle n'arrivait pas à se dépêtrer et pas mal de rêves brisés ou simplement avortés. Elle avait perdu l'innocence et beaucoup d'illusions. Visiblement lui aussi, du moins il n'était plus aussi sage qu'il avait pu l'être puisqu'il commandait la même chose. Ca serait donc une première, les deux gamins les plus timides de Bowen qui se mettaient la tête en vrac en boite de nuit, sept ans plus tard, tout un nouveau chapitre à écrire donc ! Depuis qu'elle s'est rendu compte que l'alcool pouvait aider à se sentir plus à l'aise surement ! Il ne savait plus rien d'elle. Elle le suivit jusqu'au bout du bar où la musique était moins forte et où ils pouvaient presque avoir un peu d'intimité. Étrangement celle-ci effrayait Sara et la question de son ami aussi, est-ce que tout allait bien pour elle ? Non, rien ne va, si tu savais, toute ma vie fou le camps et c'est pour sauver les meubles ou bien pour empirer les choses que je me rends seule en boite histoire de tester mon pouvoir de séduction, pour ne pas rentrer seule, pour me donner l'illusion futile que rien n'est perdu. Oui, ça va. Sourire faussement joyeux, mais l'euphorie du début de soirée était redescendue, c'était plus difficile de mentir alors son sourire se figea sur ses lèvres en un rictus presque triste. Elle se cacha bien vite derrière son verre de vodka qu'elle entamait. Et toi, pourquoi tu es venu t'installer ici ? L'Australie te manquait finalement ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Sam 7 Mai 2016 - 0:54
Tu pouvais bien parler, à l'époque où tu l'avais connu, l'alcool n'était pas un mot qui faisait parti de ton vocabulaire. Tu avais très peu de mots, avec Sara, c'était souvent des regards, des sourires, parfois quelques contacts, mais très légers. Une accolade, main dans la main, pour l'aider à escalader parfois et tu te souviens que même dans ce contexte, ça vous mettez dans tous vos états « Hé bien, l'alcool n'aide pas vraiment, il t'embrouille, déformes tes idées et te fait faire n'importe quoi dans la plupart des cas. » Tu avais lâché un petit rire pour détendre l'atmosphère, tu ne voulais pas lui faire une leçon de morale. Tu étais bien trop mal placé pour le faire. Cette discussion pourrait tourner en règlement de compte et tu n'étais pas certain de vouloir de ça. Pas avec Sara, avec personne à vrai dire. Après, ça ne serait pas toujours évitable, il y aurait toujours les "pourquoi" et ne seront pas éternellement muet. « Hum.. » Perplexe. Ça tu l'étais, tu ne savais pas trop, elle semblait sincère et en même temps, tu avais l'impression qu'un truc clochait, comme si elle te mentait. Même si cette idée t'étais difficile. « J'ai eu besoin de revenir aux sources. » Les conditions de ta vie actuelle étaient un peu compliquées, tu n'avais pas pris en compte les sept années d'absence et tu ne pouvais pas le justifier. L'année de tes 20 ans, au lieu de venir en Australie, comme tu le faisais toujours, tu avais pris un avion pour le Brésil, où tu avais passé des mois, avant de partir ailleurs.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Lun 9 Mai 2016 - 18:21
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
CJ n'avait pas tord, l'alcool n'aidait pas, la plupart du temps, mais en ce moment Sara n'était pas elle-même, alors ça ne comptait pas et puis il fallait bien faire passer la pilule que son amourette d'enfance était de retour à Bowen, elle avait donc besoin de ce verre. Ce soir c'est plutôt l'idée, de faire n'importe quoi, regarde, je déterre un squelette ! Dit-elle en tendant le doigt vers lui, approximativement. Non, elle ne comptait pas lui dire qu'elle était une vraie loque en ce moment, parce que ça gâcherait tout le plaisir de le retrouver, penser, à son malheur et à tout le reste, c'était mauvais pour la bonne humeur et ce soir elle avait envie de légèreté alors tant pis son sa réponse n'était pas convaincante, s'il était vraiment de retour, s'il était toujours son ami, elle aurait tout le loisir de s'épancher sur son épaule une autre fois. Revenir aux sources... elle l'avait répété l'air songeur, comme si elle ne comprenait pas vraiment ses mots, parce qu'elle avait beau chercher, ici, c'est avec elle qu'il passait le plus clair de son temps étant gamin... quoi qu'ils avaient fini par s'éloigner, trop de frustration entre eux deux, c'était peut-être ça, on est con quand on est ado. Elle but une gorgée de son verre avant de reprendre. Et pour l'instant tu as trouvé ce que tu cherchais ? Avant d’enchaîner presque coup sur coup par une nouvelle question qui lui était arrivée comme un coup de tonnerre. Pourquoi tu as arrêté de venir Jupiter ? dans sa question pourtant aucune rancœur ni animosité, juste la curiosité et surement un peu de nostalgie.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Mar 10 Mai 2016 - 18:28
Tu t'étais mis à rire, tu ne t'attendais pas à te faire traiter de vieux truc, mais ça avait le mérite de t'amuser. Tu avais eu envie de t'amuser toi aussi, alors tu repris un peu plus gaiement qu'elle. Tu voulais la marquer d'un sourire, ou au moins d'un petit rictus qui pourrait s'apparenter à un sourire, si on a bu au moins 3 verres. Et ça c'est uniquement si on ne tient pas trop l'alcool. Pour toi, il te faudrait le double facilement. « Le squelette te remercie ! » Tu te grattais la tête quand elle reprit tes mots. Tu avais peur de la suite, tu n'avais pas préparé la suite, tu n'avais même pas préparé la rencontre. Tu étais là en total improvisation, et ça te mettait dans tous tes états. « Je ne sais pas encore ce que je cherches pour tout t'avouer.. » Tu avalais difficilement ta salive avant de reprendre un peu plus bas. « C'est compliqué Sara, je suis pas prêt à en parler. » Tu avais baissé le regard vers ton verre. C'était une question que beaucoup te poserais mais tu n'avais pas le cran de le dire, pas à voix haute. Briser le secret, révéler la vérité.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Mar 10 Mai 2016 - 18:45
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
La jolie brune rit à la réponse un peu idiote de CJ, parce que c'est comme ça qu'elle se souvenait le mieux de lui, de son air de pitre, de leurs bêtises juvéniles. Pourtant la bonne humeur ne fut pas de mise très longtemps, après tant d'années sans se voir il y avait toujours les questions qui fâchent, celles qu'on préférerait éviter. Et le jeune homme semblait, comme elle, avoir son lot de secrets. Elle le regarda, un peu déçue, un peu triste tout d'un coup, de comprendre qu'elle lui cachait de choses et lui aussi. Puis elle but une gorgée et haussa les épaules. La vie n'est pas toujours rose, n'est-ce pas ? Elle parlait un peu pour elle-même en même temps. Un jour il faudra qu'on se parle, vraiment. Elle passa une main sur le visage de son vieil ami, avec une grande douceur, même si elle manqua de lui crever un oeil. Puis elle termina son verre, évidemment elle avait bu trop vite, mais qui s'en soucierait ce soir ? Elle se leva de son siège. Mais ce soir, on danse ! Et puis elle se dirige vers la piste, fendant la foule sans trop s'éloigner, espérant qu'il la rejoigne.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Mer 11 Mai 2016 - 16:22
Elle semblait plus curieuse, comme si les lèvres brulaient d’impatience de te poser une avalanche de question. Puis se ravisait au dernier moment, te rappelant que la vie n'était pas toujours rose et qu'il vous faudrait parler. « Promis, Sara. » mimais-tu. Tu avais fermé les yeux lorsqu'elle posa sa main sur ton visage. C'était un geste réconfortant, tu te sentais bien. Un peu plus en sécurité, comme si maintenant, elle allait s'occuper de toi, et te protéger, prendre soin de toi. Panser tes blessures et te remettre en état. De permettre au CJ timide et un peu niais qui étais là il y a 7 ans. Mais ça ne serait pas ce soir. Quand tu ouvris les yeux, elle t'avait déjà emporté sur la piste de danse. Tu n'avais même pas pu finir ton verre. Et en plus, elle était allée si vite que tu n'avais pas eu le temps de compter. Machinalement, ça allait te rendre fou, et tu essayais de te refaire le compte en repensant à la scène. Et puis danser, c'était compliqué pour toi, tu restais sur place, et tu avais l'air d'un manche à balai. Tu étais d'un ridicule, mais face à Sara, rien n'importait. Parce qu'elle avait déjà dansé avec toi, elle était déjà habitué à te voir aussi immobile, aussi étrange. « Tu t'essouffles jamais ? » lui soufflais-tu entre deux respirations, au moment où elle te rejoignait au bar. Tu avais eu besoin de faire une pause et de finir ton verre.
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Mer 11 Mai 2016 - 17:58
Fly me to the moon
Jupiter & Sara
Elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait, Sara, la faute à ces quelques verres qui avaient raison de sa retenue légendaire. Même si elle s'était améliorée depuis son adolescence, même si elle se montrait capable de chaleur et de quelques gestes tendres même auprès des hommes, ça restait toujours léger, toujours tout en subtilité. Mais Jupiter n'était clairement pas habitué à cela de sa part, il ne la connaissait pas comme ça. Pourtant elle osa cette caresse sur son visage sans y réfléchir alors qu'il lui faisait sa promesse, se laissant aller sous la douceur de sa main, elle espérait que celle-ci ne soit pas dite en l'air. Et puis telle une tornade, la belle se faufila vers la piste, ne cherchant pas si CJ la suivait, elle commença à danser les yeux fermés, se laissant guider par la musique, elle ne cherchait plus à séduire quelconque homme, elle avait trouvé son partenaire, même si la soirée se terminerait certainement différemment de ce qu'elle avait envisagé, tant pis. En ouvrant les yeux elle le trouva face à elle, souriant, elle le regardait danser de sa dégaine étrange, il en était tellement mignon, elle rit doucement. Cela ne dura pas très longtemps, déjà il l’entraînait à nouveau vers le bar. Haussant les épaules, sourit encore, elle n'était que sourire ce soir. Non... on a qu'une vie, alors j'en profite ! C'était un discours tellement différent de ceux qu'elle tenait habituellement. Qu'est ce que tu fais ici si tu n'aimes pas danser Jupiter ? Même si, dans le fond elle savait bien que les hommes recherchaient autre chose en venant en boite.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: time to live -r. Ven 13 Mai 2016 - 11:14
Profiter de la vie ? De quoi pouvait-elle profiter si elle était ivre au point de ne pas réagir si elle se fait embarquer par un inconnu. Tu n'aimais pas cette idée, elle ne te plaisait pas. Mais tu te disais que ce soir tu étais là, tu veillerais sur elle, la ramenant en vie, et en pleine santé. Alors dans un léger rictus tu repris. « Tu as raison » Tout simplement. Depuis le départ, mais là n'était pas la question. Tu eu un léger sourire en entendant sa question. Décidément les femmes n'arrêteraient jamais de te surprendre, elles avaient toujours la bonne question pour vous tendre un piège. Pour trouver une raison de vous disputer et de les décevoir. « Je fais comme toi Sara, je viens profiter ! » Tu avais étiré un fin sourire, en te demandant ce qu'elle pouvait bien attendre cette réponse ? En même temps, si tu veux te poser pour boire un verre sans danser, il est préférable d'aller dans un bar, mais tu n'avais pas spécialement envie non plus de voir pleins de vieux avec des bedons bidonnants. La boîte de nuit t'avait paru plus préjudiciable comme choix. « Sauf que moi je ne danse pas, j'observe, et après je discute. » Et après, tu le passerais sous silence. C'était Sara, elle avait une si bonne image de toi, celle d'un garçon un peu timide, limite gauche et qui pipait à peine deux mots sans rougir. Et là qu'étais-tu devenu ? Un homme qui saute sur chaque jeune femme que tu pourras séduire. Ne te posant aucune limite. Un goujat de la pire espèce qu'il soit.