Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 18:21
Pour une fois, Ally et moi avions fait un bon duo. Pratiquement aucun dispute, ni de jeu entre nous. L'organisation de la fête de mon petit lutin avait été comme sur des roulettes donc j'avais pu apprécier en silence dans mon coin le regard de biche effrayée qu'avait eu Lily alors que la moitié de la ville lui criait un Happy Birthday avec entrain. Je savais que j'aurais la chance de trouver la jeune femme plus tard donc j'avais profiter pour inspecté les lieux, les jeux et la nourriture. Dans ma grande bonté d'âme j'avais même aidé la jeune aveugle qui animait la soirée pour déplacer des amplis. Je profitais de mon moment de liberté avant qu'Ezekielle arrive avec Opale. La gamine avait un cours de balle qu'elle refusait de manquer. Tourner sur elle même à répétition (si on appelait ça tourner quand après trois tour on tombe sur les fesses) était trop important. La blonde avait gentiment accepté d'aller chercher celle qui était si sérieuse malgré ses trois petites années. En attendant ma progéniture démoniaque, je vagabondais une bouteille d'eau à la main. Probablement qu'une coupe de vin allait me tenter plus tard, mais pour l'instant l’absence d'alcool m'allait bien. Du coin de l’œil, je remarquais mon lutin et son petit froncement de sourcil que je connaissait bien. Elle était contrariée et je pouvais largement deviner que l'homme devant elle (Milo) était la cause. Subtilement, je m'étais faufilée dans la foule enfin de me poser dans le champs de vision de Lily. Les bras posés sur mon torse, j'attendais. Un seul signe de la fêté et je rappliquais pour virer l'indésirable.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 18:37
Elle ne comptait pas tenir la main de Xavier très longtemps, juste histoire de ne pas le perdre à son tour, de se rassurer et se dire que les deux n'étaient pas en train de lui faire un coup monté. Pourtant, il semblait la suivre dehors, alors c'était tout sauf une blague, il ne laisserait pas une petite fille dehors ? N'est-il pas fou à ce point ? Une fois dehors, c'est naturellement que les deux se délièrent les mains, il n'y avait pas besoin d'avoir des regards et des pensées infondés sur ces deux personnes. Adilyn ne voulait pas être associé à Xavier, bien qu'il soit charmant à souhait, il restait un manipulateur à ses yeux. Pourquoi était-ce lui qui s'occupait de la piscine ? C'était l'endroit le plus amusant, bien qu'elle n'avait pas le même état d'esprit que les autres adultes à l'intérieur. D'ailleurs … une tête lui arrachait un mince sourire, Connor (Concho) était dedans. « D'accord ... » Soufflait-elle, dégoûtée et, ça devait se ressentir dans ses paroles. Il y avait deux châteaux gonflables, un pour les adultes et un autre pour les enfants, ne se posant pas trop de questions, elle se précipitait vers celui des enfants, en regardant de loin ceux qui s'amusaient, aucun n'avait les cheveux aussi longs que la petite. Elle soupirait, se sentant mauvaise encore une fois. Puis après une certaine amertume, elle retournait vers la piscine à boules, avant de s'arrêter au milieu du chemin, voyant une scène des plus mignonnes ; Xavier et Abygaël ensemble, ils devaient bien se trouver, non ? Adilyn ne faisait rien de plus que rester les regarder avec un sourire aux lèvres.
Dernière édition par Adilyn Hansen le Lun 9 Mai 2016 - 20:28, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 18:40
Elle le coupe et lui demande ce qu’il fait là. A vrai dire il ne sait pas si il peut encore révéler ses projets, ainsi il reste évasif et d’un ton nonchalant lui répond : « Je suis de retour. Pour de bon, je crois. » Pas que cette nouvelle ne la réjouisse forcément mais il se doit d’être à Bowen en ce moment. En quittant Bowen pour Londres il y a de cela deux ans, sous-louant son appartement, il ne pensait pas un jour venir y réhabiter. Les bureaux de la NFT enterprise de Bowen ne lui étaient plus aussi nécessaires qu’avant et sa présence était bien plus nécessaire à ceux de Londres, La City. Ne lui déplaise d’ailleurs. Il avait eu besoin de partir, le départ de Nate avait été un coup dur et il avait tenu le choc grâce à Harley, Hurl. Sa meilleure amie mais bien plus depuis toujours. Celle dont le rejet l’a déterminé à partir. Quoi qu’il en soit, elle allait sûrement voir plus de « Milo » qu’elle ne souhaiterait en voir. Surtout si elle continue à planifier des petites soirées dans la salle des fêtes. « Pour tout te dire j’habite dans une maison dans une rue voisine et j’ai entendu de la musique.. Je ne pensais pas que c’était ton anniversaire.. » Cela sonne un peu comme si l’avoir su l’aurait poussé à ne pas y mettre un pied. Ce qui est bien vrai d’ailleurs. Il se demande qui a organisé tout cela. Pas que Lily n’a pas d’ami aimant prêt à inviter tout Bowen mais à sa connaissance Lily avait toujours été plutôt réservée. « Sinon j’aurai apporté un cadeau.. Une bouteille de champagne peut-être.. » dit-il souriant, après tout c’est son jour, et sa présence doit déjà assez bien lui gâcher sa fête comme ça. Derrière, Kol se tenait debout, prêt à lui casser la gueule au moindre geste de Lily. Cette fête allait peut-être virer en baston, après tout ce ne serait pas la première fois que Milo se prendrait une droite.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 19:02
Assez rapidement le grand monsieur me rattrape et m'attrape, pourtant c'est pas lui le chat, mais la dame. Je crois qu'il a pas apprécié le chacun pour soi, je rigole amusé. « Mais ! » Je gigote comme je peux pour qu'il me lâche, mais je n'arrive pas à me libérer et il m'avance jusqu'au chat. Et me met face à elle. « Mais c'est de la triche, ça ! Non ? » Ben quoi c'est vrai, moi je peux pas faire ça donc c'est injuste. Mais je reprends le sourire quand je vois la femme me faire un clin d'œil, je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais j'espère que ça va marcher. J'essaie encore de le faire lâcher et je me sens tomber dans les boules, je ne sais pas si il à simplement lâcher ou si j'ai réussi a m'enfuir seule, mais tout ce que je sais c'est que j'avais échappé au chat je me glisse sur le côté quand je me sens à nouveau attrapé. Il m'a déjà rattrapé ? Mais il n'a pas la même voit qu'il dit m'avoir capturé . Quelle surprise de voir à la place de mon compagnon de jeu, Xavier, ce monsieur qui est rentré dans ma vie il y a quelque semaine. Mon père, ce mot sur ce visage me fait si étrange. Mais étrangement le visage fière qu'il me fait me rassure, c'est bizarre. Donc je ne perds mon sourire, surprise, que quelque seconde avant qu'il ne revienne en force et que je rigole. « Vous êtes tous des tricheurs ! » Ben, quoi c'est vrai, sous prétexte qu'ils sont grands ils pensent pouvoir m'attraper comme ils leur plaîent. J'essaie de me libérer de mon père.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 19:29
Andréa sourit touché qu'il lui face un compliment sur sa nouvelle couleur. La jeune femme avait eut envie de changer de tête à la naissance de son fils, souhaitant quelque chose neuf et d'un peu fou, allant vers le roux, mais depuis quelque semaines sa teinte blonde lui manquait et elle se sentait beaucoup plus elle même avec. Elle n'avais pas hésité et avait fait un retour en arrière. Merci, j'avais besoin de revenir en arrière, de me sentir à nouveau moi. Voir Léo avec leur fils dans ses bras arrivait à lui faire ressentir des sentiments encore plus fort pour lui. Andréa avait envie de le sentir contre elle, de saisir doucement sa nuque et de l'embrasser encore une fois, mais quelque chose la retenait. Le feeling, il avait raison, lorsqu'il se laissait porté par les événement cela marchait toujours bien. Un poids s'envola de ses épaules et elle lui sourit avec plaisir. Lorsqu'il fit allusion au rumeur et à l'article de The Writer, Andréa sourit un peu plus et s'approcha de lui. Elle l'embrassa légèrement sur le coin des lèvres. Alors je vais au feeling et je fais se dont j'avais envie. fit elle en mordant sa lèvre. Andréa ne voulait pas se montrer devant tous, mais elle voulait en profiter, juste un peu.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 19:56
De retour pour de bon. Après tout, il était libre d'habiter ici, ce n'est pas parce qu'il avait été trop loin envers toi que tu devais le chasser d'ici. Mais c'était plus pour sa présence à la fête que dans la ville, tu ne voulais juste pas te l'admettre. « Bon retour, alors je suppose. » Tu avais même accompagné ça d'un petit sourire. A pas grand chose près il pourrait penser que la Lily qu'il avait connu était à nouveau là. Mais ça aurait été se mettre un doigt dans l'oeil. Son explication n'était pas pour t'aider à apprécier de le revoir. « Et visiblement t'as pas réussir à t'enfuir aussi vite que tu ne le pensais. » Tu avais vu Kol se glisser derrière lui, te regardant en te faisant qu'au moindre mouvement brusque de ta part, il lui tomberait dessus. Et cette présence n'était pas très rassurante, parce que tu avais peur de faire un faux-pas et qu'il lui casse la gueule alors que tout allait bien. Enfin presque bien. « C'est charmant, je pourrais presque croire que tu te souviens de moi. » Visiblement, il avait oublié la date de ton anniversaire, alors il pourrait tout aussi oublier le reste.Tu avais pincé tes lèvres te demandant ce que tu pouvais lui dire de plus. Un "pourquoi" ou un "où étais-tu passé, bon sang ?!" n'étaient pas vraiment ce que tu voulais maintenant.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 20:17
Tu l'avais agrippée doucement et tu étais fier de l'avoir eu du premier coup. Comme un trophée tu l'exposais aux yeux de tous. Bon la comparaison n'était pas géniale parce qu'elle n'était pas un trophée, elle était ta fille. « Hé doucement petit lapin ! » disais-tu en la serrant un peu plus fort, tu ne voulais pas qu'elle puisse s'enfuir avant que tu lui dises quoique ce soit. Si tu étais là après tout, ce n'était pas pour jouer, mais pour la trouver. « C'est ta.. Adilyn qui s'inquiétait parce qu'elle te pensait avec moi et que ce n'était pas le cas. » Tu avais pointé du doigt Adilyn qui attendait à l'extérieur de la piscine à boule, tu avais donc relâché ton emprise et elle était libre de s'en aller, mais avant qu'elle n'ait cette idée, tu en as une en tête et tu lui la souffles à l'oreille, comme si tu lui révélais le plus grand secret du monde. « Ce serait cool de ta part si tu allais lui faire un bisou pour la rassurer ! » Tu avais les yeux tout brillant, et elle te regardait avec un peu de considération. Ce que tu ressentais en ce moment là, tu ne pourrais pas le décrire, c'était un sentiment nouveau pour toi et tu ne savais pas trop ce qu'il voulait dire.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 21:26
Son ton est amer, son visage fermé, la reine de la soirée veut clairement se débarrasser du bouffon qu’il est. Il roule des yeux quand elle insinue qu’il ne souhaiterait pas être là. De toute façon il n’a plus grand-chose à faire ici, les cocktails commencent à avoir leur petit effet, il est l’heure pour Milo de rentrer chez lui et comater sur son canapé. Son horloge interne lui indique en plus que c’est bientôt l’heure de la rediffusion du Survivor. Il a eu de la chance en plus cette année, saison All Stars et Gary est de retour. Son préféré. Mais d’un autre côté il y a Lily. Bizarrement quelque chose le pousserait presque à rester. Sa chevelure.. brune ? son décolleté toujours aussi attrayant dans lequel il avait perdu son regard plusieurs fois, dont une à l’hopitâl, ou encore quand elle lui avait appris qu’ils avaient perdu leur enfant ? Oui, à tout moment elle aura su l’envouter. Néanmoins il ne lui avait jamais rien promis. Il n’avait pas voulu mettre d’étiquette sur leur relation et après deux ans elle lui fait gouter l’amertume qu’on donne à ceux qui ont compté mais ont déçu. Il se passe la main dans les cheveux, elle le blesse. Milo manque de tact certes, lui dire qu’elle lui inspirait de la pitié n’avait pas été très intelligent de sa part mais de là à le faire passer pour un de ces goujats après ce qu’ils ont vécu. « Je ne me souviens que des bons moments. » dit-il terminant d’une traite le cocktail qu’il avait encore dans sa main gauche. « Bonne soirée Lily et joyeux anniversaire. » Il pose le verre sur la table et disparait aussi vite qu’il est arrivé, certain de la recroiser dans Bowen.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 21:34
Isaiah et Ezekielle n'avait pas reçu de traditionnelle invitation papier pour la fête de Lily-Anaëlle. Avec Ally comme organisatrice et meilleure amie d'Isaiah, le tout s'était transmis de bouche à oreille, et Isaiah avait insisté pour que sa douce l'accompagne. Ezekielle ne connaissait pas Lily, mis à part qu'elles s'étaient déjà croisées et saluées. Elle n'était pas non plus contre l'idée d'assister à une fête en l'honneur de l'anniversaire de naissance de la jeune femme, mais Ezekielle se demandait ce que sa présence ou son absence changerait à cette fête. La blonde avait toutefois accepté l'invitation, se disant qu'elle profiterait de bons moments avec Isaiah et des copains.
Quelques jours avant la fameuse fête surprise, Kol avait contacté Ezekielle... contact qui l'avait étonnée, d'ailleurs. L'homme lui avait demandé un service, qu'Ezekielle avait accepté avec joie. C'est ainsi qu'à la course, la jeune femme était arrivée à la salle de fête pile au moment où Lily montait sur la petite scène, avec accrochée à sa main, une petite demoiselle. Ezekielle avait récupéré l'enfant à son cour de ballet, puis elles avaient prit le chemin de la salle de fête. Opale, dans sa magnifique petite robe, souriait à pleines dents lorsque Lily annonça la présence d'une fontaine à bonbons et de structures gonflables à l'extérieur. Puis, lorsque la foule diminua, Ezekielle chercha du regard un grand chatain. «Opale, si on allait faire coucou à ton papa?» Le petite acquiesca et Ezekielle l'a prit sur son dos, tel un petit singe. Kol se tenait à distance de la fêtée et d'un brun dont le visage lui était inconnu, les bras croisés. «Mission accomplie, Monsieur Butterworth» souffla-t-elle. Opale mit sa petite main près de son front et fit un salut militaire, un sourire amusé au visage. Sa prochaine mission serait probablement de retrouver son copain, qui devait se trouver soit près du bar, soit dans les jeux pour enfants.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 22:00
Je regarde la copine de Lennox qui joue avec une petite fille et un homme, ils ont l'air de s'amuser. Même si je suis de nature joyeuse je me vois mal aller jouer comme ça, comme une enfant. j'écoute la réponse de Lennox, septembre, je n'étais pas encore arrivée à Bowen, j'ai l'impression que ça fait longtemps que je suis arrivée alors que ça fait seulement trois mois. Je souris à sa question. « Non, non rien de sérieux dans les environs. » Ce n'est pas que ça me dérange, je vis ma vie au jour le jour. Bon c'est pas comme si c'était le néant je m'étais bien amusé à la plage avec Woody, tient c'est vrai qu'il faudrait que je l'appelle pour que l'on puisse se revoir. En parlant de la plage je perds mon sourire en voyant l'autre blondasse d'Aino qui arrive dans la piscine. Merde, si elle sort de là il est sûr qu'on va se croiser. Je regarde Lennox, dans l'espoir de trouver une idée pour fuir le problème, j'ai pas envie de me battre ce soir et encore moins devant lui. « Euh... ça te dit qu'on teste le château gonflable ? » Bon c'est pas terrible, mais au moins ça me permet de m'éloigner de cette dingue. J'ai pas envie qu'elle me plante avec un morceau de verre comme la dernière fois que je l'ai vu. J'espère qu'il va dire oui.
Grace Darwin
MESSAGE : 1287 ICI DEPUIS : 22/04/2016 CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 22:08
Maxence n'ajoutait pas plus, ce qui ne déplaisait pas à Grace qui ne voulait pas parler du tournant de sa vie en ce moment, peut-être qu'elle finirait par lui en parler si jamais ils se retrouvent rapidement. Elle voyait bien quand elle avait posée la question que quelque chose n'allait pas, avait-elle dit quelque chose de travers ? « Ne t'étouffe pas, je n'ai rien pour essuyer les dégâts. » Un rire avant de connaître la vraie raison qui la fit tout autant grimacer. Que pouvait-elle lui dire ? Que ça arrivait, qu'il allait se trouver quelqu'un de mieux ? « Désolée … Je suis maladroite parfois. » Coupable, elle baissait la tête, mais se forçait à voir le positif, comme toujours, il se trouvera une personne qui sera plus faite pour lui, c'est sûr. « Je ne doute pas de toi, tu trouveras une belle femme pour faire de beaux enfants. » Disait-elle avant de boire de nouveau, l'alcool lui brûlait la gorgée, à croire qu'elle était abrutie à s'obstiner de faire comme les autres. « Parlons de quelque chose de plus positif ! » Elle était nulle en conversation, comme toujours, mais essayait de chercher. « Hm … Toujours un Juge populaire et respecté, mon cher Maxence ? » Grace n'avait jamais été à la barre, elle ne savait pas non plus comment les gens lui parlaient ni précisément de quoi il était Juge. Mais encore une fois, il y avait des échos de certaines affaires avec le prénom Kearse dedans.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 23:11
Petit lapin, ce petit surnom ravive mon sourire déjà grand, je trouve que ça me correspond parfaitement, je suis contente qu'Adilyn m'ai fait la surprise de m'amener ici. Je passe un bon moment et je suis tellement de bonne humeur que malgré l'apparition de Xavier je n'ai pas pensé à tous mes problèmes. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé. J'arrête de gigoter et reste collé à ce monsi... à mon père. C'est presque rassurant de mer retrouver dans ses bras, comme si j'étais à ma place. Je suis surprise d'entendre qu'Adilyn me croyait avec lui, je lui avais que j'allais aux jeux, enfin je lui ai dit que j'y allais après que la dame ai annoncé qu'il y avait les jeux. Ça me rappelle le zoo, j'espère qu'elle ne va pas encore me faire des reproches. « Maintenant je suis avec toi. » Voilà, plus de problèmes si ? Je sens les bras qui me tenaient jusque là me lâcher et me laisser retomber dans les boules. Je retrouve ma liberté, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit mon paternel se baisse pour me chuchoter à l'oreille que je devrais aller rassure Adilyn. Je lève les yeux et je la vois au bord de la piscine à boule. Je lui fais coucou de la main et souris. « On y va alors ! » Je me dirige vers le bord sans faire attention à si il suivait et sors de celle-ci, en me ramassant lamentablement sur le sol une fois sortie de celle-ci. « Aïe ! » Je me redresse, je me suis fait mal aux mains en essayant de me rattraper sans trop de dégât, mais rien de grave, j'ai l'habitude, je ne pleure plus pour ça depuis longtemps. Je me relève et essuie ma jupe. Et je regarde Adilyn qui a dû voir ma chute de là où elle était.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 23:47
Anna arqua un sourcil en écoutant Nelligan ; elle semblait légèrement offusquée quand elle lui parla de sa colocataire qui se touchait dans leur salon. D’ailleurs, son commentaire le déstabilisa un peu. Pourtant, il avait clairement spécifié qu’il était content parce que ce n’était pas Ayda qui était tombée sur elle, ce qui aurait franchement pu mettre la jeune Inan très mal à l’aise. « Quoi ? Mais non Anna franchement, tu me connais. J’ai plutôt été rouge comme une tomate et j’suis allé m’enfermer dans ma chambre. » Il avait dit cela en riant, un peu surpris qu’Anna pense de lui de cette façon, côté sexualité. Certes, il avait beaucoup évolué depuis la première année de leur relation, mais il demeurait Nelligan. L’éternel timide et coincé. Il s’enfila à son tour un deuxième shooter puisque son amie semblait suivre ce rythme-là. Il sentait qu’il en aurait besoin aussi. « Est-ce que ça va, Anna ? J’veux dire … t’as l’air … enfin, pas comme d’habitude. » Remarqua-t-il en fronçant les sourcils, inquiet. Pourtant, elle n’avait pas l’air particulièrement triste, ce qu’il aurait pu comprendre avec ce qui se passait avec Anton. Non, elle était plutôt … sur la défensive.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Mar 10 Mai 2016 - 0:14
Elle s’appelait Lou, ce que je notai mentalement dans ma tête. C’était effectivement déjà plus flatteur de l’appeler par son prénom que par celui de Sheldon. Pas que Sheldon n’était pas génial, mais quand même, cette femme avait plus de charme que lui. À mon humble avis. Bref, alors que je m’étais emparé de la gamine qui n’avait pu m’échapper plus longtemps, cette dernière s’exclama que c’était de la triche. « J’ai pas le souvenir d’avoir entendu les règles du jeu ! » Me défendis-je en riant. Elle se débattait entre mes bras, et je rigolai de plus belle. Je m’assurais évidemment de ne pas lui faire mal ou de ne pas lui faire de peine ; en autant qu’elle s’amusait aussi, tout était bien. Et puis, avec Lou qui lui faisait un clin d’œil en ayant sans doute une tactique en tête, la petite sembla se calmer. Mais alors qu’elle se défait de mon emprise et qu’elle s’apprête à s’enfuir, un homme la rattrape tout de suite après. Je lui jette un regard, à cet homme qui avait pris la jeune fille dans ses bras en la capturant avec un rire, sans leur adresser un seul regard. La gamine et ce qui semblait être son père à sa recherche étaient maintenant dans leur bulle. Je tournai le regard vers ma partenaire adulte de jeu. « Bon, on a perdu une joueuse. » Et juste à ce moment-là, deux autres personnes entraient dans la piscine à boules (Aino et Matthew). Bon, s’ils voulaient bien jouer avec nous, c’était déjà ça de gagné. Un de perdu dix de retrouvés, comme on dit. En les regardant rentrer, j’aperçus Adilyn derrière, qui regardait en notre direction – ou plutôt le père et la gamine. Nos regards se croisèrent finalement, sans doute parce que je la fixais. Je lui fis un sourire un peu niais, surpris de la revoir. Je lui envoyai la main pour la saluer, avant de replonger dans les boules. Après un moment, je ressortis la tête et tombai nez à nez avec le grand blond qui était entré dans la piscine à boules quelques minutes auparavant. « Oooh. Trop de proximité, dude. » J’éclatai de rire. Nous étions presque rentrés en collision, donc forcément nous étions presque collés l’un à l’autre. Je reculai de quelques pas. « Vous jouez au chat avec nous, ta copine et toi ? » J’avais l’impression d’avoir cinq ans et d’essayer de me faire des amis dans la cour d’école.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Mar 10 Mai 2016 - 0:22
Isaiah se contenta de rigoler quand Joe se défendit, prétextant qu’elle aussi avait été invitée. Les invitations avaient dû être envoyées pendant qu’Ally et Kol étaient un peu ivres, parce que franchement, pas mal de gens inconnus aux yeux de Lily-Anaëlle s’étaient retrouvés à être invités. Isaiah trouvait cela plutôt drôle et puis dans le fond, plus on est de fous, plus on rit, comme on dit. C’était une bonne chose de voir des nouveaux visages. Il proposa alors le concours du meilleur caleur de bière, ce que la jeune femme accepta sans hésitation. Au signe de départ lancé par Joe, Isaiah porta la bouteille à sa bouche et la tenait à la verticale, avalant tout son contenu à une vitesse assez bonne, mais pas assez pour battre Joe qui avait laissé passer le tout en quelques secondes de moins que lui. Il redéposa sa bouteille vide en grimaçant puis en riant, la regardant s’essuyer la bouche avec classe. « Ça, c’est un turn-on total. » Dit-il en continuant de rire, assez impressionné par les talents de la demoiselle. Il commanda deux autres bières, qu’ils boiraient peut-être plus lentement, cette fois. Isaiah en prit une gorgée en regardant la salle et aperçut Ezekielle avec Opale, la petite fille de Kol. Une fois qu’elle ne sembla pas être en train de parler, et lui non plus, Isaiah s’exclama : « Hé, Ez’ ! » Leurs regards se croisèrent et Isaiah lui envoya la main en souriant. Il avait au moins voulu lui signaler sa présence, qu'elle puisse le rejoindre si elle le voulait. Il se tourna vers Joe. « Désolé. C’est ma copine. » Expliqua-t-il pour justifier qu’il venait de lui crier dans les oreilles.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle