Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: like when we were kids | leo&liam Ven 27 Mai 2016 - 0:55
❝leo & liam & jamie❞ like when we were kids
A l’occasion d’une séance de rééducation, Jamie s’était rendu à la piscine pour travailler, l’eau aidant ses muscles selon les dires de son médecin. C’était bien là une des rares activités pour laquelle le jeune homme était emballé, il était même impatient d’y aller, ce qui n’était pas étonnant puisque nager était presque inné pour lui et vital, car avant son accident, il allait à la mer chaque jour et était passionné de surf. Mais depuis, il n’y était jamais retourné, c’est seulement grâce à la thérapie qu’il avait pu a nouveau mettre un pied dans l’eau et cela lui avait fait le plus grand bien. Il retrouva donc Sunny Brown au complexe sportif, avant de se changer et d’attaquer les exercices sur lesquels il s’appliquait, contrairement à ceux au cabinet. Finalement, elle le laissait profiter un peu et il savourait chaque seconde dans le bassin, retrouvant sa liberté d’antan qui lui manquait tant, car ses jambes n’étaient plus un fardeau ici. Malgré tout, il devait se tenir à des flotteurs pour ne pas risquer de couler, car il n’était pas encore capable de nager, et le regard des autres sur lui ne le mettait pas très à l’aise, même s’il faisait son possible pour l’oublier. Ainsi, il se promenait, profondément heureux de se sentir totalement lui-même, dans son élément.
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: like when we were kids | leo&liam Mer 1 Juin 2016 - 17:46
Léo allait très rarement à la piscine, il préférait de loin nager dans l'océan,c'était son élément. Mais aujourd'hui, Jonathan avait eu une séance de bébé nageur et Andréa avait proposé au jeune père de les accompagner, il ne le faisait que très rarement, ce fut l'occasion pour notre homme de remarquer à quel point son fils était un vrai petit poisson et combien il semblait s'amuser dans l'eau, ce moment de complicité lui avait plu et il se prit à se dire qu'il pourrait y assister plus souvent voir même y aller seul avec l'enfant. Le cours étant à présent terminé, maman et bébé étant partis de leur côté, Léo en profita pour faire quelques longueurs dans le bassin de nage, il avait besoin de se vider la tête en ce moment et l'eau était le meilleur endroit pur ne penser à rien. Il avait à peine commencé qu'il fut attiré par un visage familier dans un autre bassin tout près, en regardant de plus près c'était bien lui, Jamie, son ami d'enfance. Ils ne s'étaient pas vu beaucoup ces derniers temps, l'autre s'étant pratiquement coupé de toutes connaissances depuis son retour à Bowen après le crash d'avion. Léo avait bien essayé de venir vers lui au départ, ce qui lui était arrivé était terrible et comme il était son ami, le barbu avait pensé que Jam aurait eu besoin de ses proches, mais à force de se confronté à un mur, il avait baissé les bras. Ou du moins il lui avait laissé de l'espace, espérant qu'avec le temps, les blessures se guériraient et qu'il reviendrait vers lui, peut-être, après tout on ne tirait pas un trait sur des années d'amitié aussi facilement. Il hésita un instant voyant que l'autre avait une mine détendue, même le sourire aux lèvres, il fini par se décider à sortir de son bassin et aller le rejoindre, qui ne tente rien n'a rien il parait. Salut Jam, comment tu vas ?! Un vrai nageur de compète ! Il s'assit sur le rebord, les pieds dans l'eau. Rééducation ? En vérité il ne savait pas bien comment l'aborder mais le sourire qu'il affichait était sincère, il était content de le retrouver.
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: like when we were kids | leo&liam Jeu 2 Juin 2016 - 21:39
Jamie, Léo & Liam
“you can count on me like one two three i'll be there”
Liam avait pris le chemin de la piscine. Non pas qu'il aimait l'endroit - ce dernier préférant de loin l'océan - mais il avait appris que Jamie avait une séance de rééducation. Il était temps pour l'ex-policier de revoir son ami. Même s'il avait été absent de Bowen pendant ces deux ans et demi, Liam avait quand même gardé contact avec Jamie. Ils avaient eu leur accident à quelques mois d'intervalle (à croire que leur bande était maudite). Alors qu'ils s'étaient renfermés et qu'ils envoyaient bouler toute personne les entourant, Jamie et Liam avaient su se comprendre et s'aider mutuellement. Ces épreuves les avaient davantage rapproché. Et cela il n'allait pas l'oublier. Après s'être mis en maillot de bain et pris la direction des bassins, sa canne blanche en main, il s'arrêta net en entendant une voix connue. Léo. Son deuxième ami d'enfance. Pour le coup, Liam faisait double combo en retrouvant ses deux amis. Ce qui enchantait le jeune homme qui avait bien besoin de se retrouver entre mecs. Il était surtout content de voir qu'ils se côtoyaient encore. Il avança doucement, s'appuyant sur la voix de son ami pour savoir quelle direction prendre et lança : "Serait-ce la douce voix de Léo que j'entends là ?!" Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Liam qui reprit : "Jamie est aussi avec toi ?" Bon, ça, c'était les inconvénients de son handicap.