AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

What's Going On?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
What's Going On? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:36

Il était vrai qu'on avait un peu dérivé du fait de ne pas brusquer les choses, d'aller doucement. Mais ils n'avaient rien fait comme les autres couples. Elle s'était confiée beaucoup trop vite à Jake, elle avait craqué mais avait trouvé une épaule pour l'écouter. Il avait su comment la rassurer. Etre là pour elle. Tant moralement que physiquement d'ailleurs. Et en même temps, une fois passé le moment des retrouvailles, elle avait retrouvé le contact facile, l'écoute qu'elle avait décelé chez lui précèdemment. Et toutes ses barrières se lâchaient unes à unes. Elle était quelqu'un de tactile, et elle avait été en manque de cette sensation, et Jake était là pour lui offrir. Et c'était de là que venait son sourire et cette facilité à être bien avec lui.
Elle l'écoute lui énoncer le repas qu'il a prévu et hoche la tête d'approbation. Oui un repas simple mais largement suffisant. Les mains à peine sèches, elle se sent observée et relève les yeux vers Jake qui s'est stoppé dans son travail. Et elle reçoit un joli compliment sur ses cheveux. Elle écarquille les yeux, un peu étonnée.  « Oh, merci. Enfin c'est ma coiffure de tous les jours en fait ! Alors je me rends plus compte... » Une sensation de chaud s'empara de ses joues qui avaient du devenir toutes rouges. Heureusement, Jake lui donne du travail à faire. Autant elle pouvait être à l'aise avec les gestes, autant certaines paroles avaient le don de la gêner encore un peu. A peine avait-elle sorti la poêle de son placard que les deux verres avaient retenus son attention. Et le petit rire de Jake n'était pas innocent. « Oui, c'est vrai qu'il ne m'avait pas trop plus la dernière fois ! » Elle finit de verser l'huile dans la poêle et s'en régléchir l'abandonne sur le feu voyant que Jake avait lui aussi lâché ses ustensiles pour se tourner vers les deux verres. « En même temps oui, la faute à qui ? » Elle garde ce petit air mutin et se saisit de son verre pour en boire une gorgée.  « Santé. » Et comme si l'histoire se répétait, Jake attrape à nouveau leurs deux verres avant de les pousser sur le plan de travail. Et un simple baiser suffit à de nouveau à la faire craquer. Et quand il complimente le vin, elle pose une main sur sa hanche libre, mimant un air outré.  « Ha oui, si enivrant tu trouves ? Il faudrait peut être en regoûter un peu tu ne crois pas ? » Et là, alors qu'elle approchait sa main et son visage de celui de Jake, une odeur de brûlé se fit sentir. D'un bond elle sursauta et se retourna vers la plaque de cuisson où elle avait laissé la poêle chauffer avec seulement de l'huile et rien dedans. Une fumée noire s'emparant doucement de la pièce. « Et merde merde merde ! Coupe  le feu ! » Elle claudiqua à la recherche d'un verre pour le remplir d'eau et  prete à balancer le tout sur la poêle fumante, arrosant au passage la moitié de son plan de travail avant d'arriver devant la dite poêle et d'y verser le tout. Inconsciente.

Dernière édition par Callie I. Hogan le Mar 20 Déc 2016 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:54

Ahah. Je me disais bien que Callie n'avait pas été fan du vin. Il y avait sans doute mieux à faire que de boire un verre à ce moment là. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien … Ahah. Peut-être que celui d'aujourd'hui aura meilleur goût. Qu'il sera doux, avec un petit côté surprenant, presque épicé. Frais. Et pourtant « chaud ». Je parle toujours bien entendu du vin ! Ahah. Et si le vin de la fois passée ne lui convenait pas, il faudrait alors remercier cette personne qui l'a « empêché » d'en boire plus. Cela aurait été dommage que Callie se force et devienne malade. Je suis certain que c'était les intentions du jeune homme à ce moment là. Faire en sorte que Callie se sente bien. Ahahah. Je souris et réponds simplement à sa question en haussant les épaules. Et nous trinquons. Je regarde son visage et me redis la même chose que toute à l'heure. Les cheveux attachés cela lui va très bien. Elle a raison de les avoir comme ça au quotidien. Je suis sûr qu'elle doit recevoir beaucoup de compliments de la part des patients. Le fameux « fantasme » de la jolie infirmière. Dommage pour ces-dits patients que Callie souhaite arrêter.

Un doux et enivrant baiser plus tard. Ah non, je parlais du vin c'est vrai. Ahah. Callie rentre dans mon jeu. Son petit air presque fâché la rend encore plus attirante. Enivrant oui ! C'est le mot qui convient. Je la regarde avec le sourire aux lèvres. Cette jolie demoiselle qui me dit qu'il faudrait remettre ça. Boire une gorgée de ce vin ou … ce qu'il s'est passé ensuite ? Ahah. Je crois avoir réponse à ma question quand elle s'approche de moi. Je place ma main sur sa hanche, penche la tête pour accueillir ses lèvres et patatra. Callie s'emballe, bondit. Je remarque la poêle, la fumée, l'odeur. Tout va très vite. Callie peste. Elle va vers l'évier. La meilleure chose à faire est de sortir la poêle par la fenêtre. Le temps de virer cette saloperie de fumée. Refroidir un peu l'ustensile même s'il fait encore très bon à l'extérieur. J'arrête la taque et déplace déjà la poêle sur le côté. J'ai la main sur le manche quand je vois Callie à côté de moi. Verre rempli d'eau en main. Non Callie fais p… Trop taaaard. Le temps semble ralentir. Je vois le liquide prêt à envahir la poêle. Très très mauvaise idée. Je lâche le manche et me place pour « protéger » Callie. Mon dos faisant barrage aux éventuelles éclaboussures. On entend le liquide venir au contact de la poêle extrêmement chaude. L'eau se transforme immédiatement en vapeur et ça spitte partout. Je sens que j'en reçois dans le dos. Mélange de reste d'huile et d'eau. Pas génial non. Le mal est fait. Je retire immédiatement mon haut pour constater les dégâts. Pas mal de tâches mais rien de grave. Je me retrouve alors torse nu. Ou plutôt « en cravate » pour être plus exact. Je regarde Callie pour voir si elle n'a rien. A priori pas de bobos pour elle car j'ai été très réactif. Ca va toi ? Refais plus ça hein ! T'imagines si t'en avais eu en plein visage ? Dans les yeux ? Ma chemise en main je prends Callie dans mes bras. Je remonte l'autre main le long de son dos et embrasse son cou. Heureusement on a évité le pire. Je me détache ensuite doucement d'elle et plonge mes yeux dans les siens. Pfiou cet ascenseur émotionnel. Ca me rappelle une soirée tiens. Et maintenant on fait quoi ? On se mange juste une salade où ça nous a coupé l'appétit ? Le temps pour le coeur de retrouver un rythme normal j'aurai peut-être réponse à ma question. Et comme pour la « rassurer » parce que je suis sûr qu'elle se sent très bête en ce moment, je lui fais rapidement un tendre petit baiser. C'était moins une !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:53

La douceur des bras des bras de Jake avait vite été remplacé par l'adrénaline de la situation. Elle s'était détachée de lui et avait seulement vu dans son champ de vision les verres de vin et la poêle brûlante. Elle avait eu la présence d'esprit de ne pas verser les verres dans la poêle mais elle n'en avait pas eu une meilleure en allant chercher de l'eau. Elle savait a quel point son acte était idiot, même avant d'entendre le cri presque suppliant de Jake mais il était trop tard le mal avait été fait. Il avait juste eu le temps de pousser Callie quelques centimètres plus loin pour la protéger que son dos avait prit toutes les giclures. Le visage de Callie s'était décomposé en se rendant compte de sa bêtise et de ce qu'avait fait Jake. « Oh non, non non je suis pas douée, je suis désolée... » Elle se rua vers le dos de Jake pour constater les dégats. « Ca te fait pas mal ? Oh je suis désolée, j'ai fais n'importe quoi... » Malgré que Jake la rassurait et enlevait sa chemise, Callie se sentait honteuse. Malgré que Jake la serrait tendrement et tentait de la rassurer, elle ne pouvait s'empêcher se s'en vouloir et de toucher qu'avec précaution son dos. Elle n'arrive même pas à sourire quand il l'embrasse, s'en voulant encore. Elle pose ses mains sur les biceps de Jake pour le détacher d'elle, ayant à peine profité de regarder sa musculature. « Attends, il faut qu'on regarde ton dos. » Elle se retourne et coupe le feu responsable de ces émotions fortes avant de se laver les mains pour regarder le dos de Jake. Elle s'approche et pose ses mains fraiches sur le dos de Jake, faisant glisser ses doigts autour des traces d'éclaboussures, doucement, tendrement. Il n'y en avait pas beaucoup, la chemise avait bien amorti, heureusement, mais il devait quand même avoir mal. A cause d'elle. Et elle ne supportait pas faire souffrir les gens. « Ca va t'as seulement quelques marques, pas trop profond heureusement. Mais ça reste des brulures. Je dois avoir de la pommade quelque part. Pour te soulager. Attends moi là. » Elle file dans la salle de bain puis fouille rapidement dans sa boîte à pharmacie, renversant quelques produits au passage, mais peu importe. Elle revient dans la cuisine d'où Jake n'avait pas bougé. « Je l'ai. » lança-t-elle le tube à la main et une moue un peu triste sur son visage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:27

Elle est des plus sincèrement désolé. Ca s'entend. Ca se voit. Mais vraiment il n'y a rien de mal. Je suis bien plus soulagé qu'elle ne soit pas blessé. Moi encore je m'en fous. Surtout qu'il s'agit de mon dos. Callie est une très jolie femme. Son visage est épargné. Je m'en serais tellement voulu si je n'avais pas eu ce réflexe. Oui elle a peut-être fait un peu n'importe quoi. Mais parfois on ne réfléchit pas et on fait ce qui nous semble le mieux sur le moment. Je me fous pas mal de mon t-shirt. Alors bien sûr que je la serre contre moi. Bien sûr que je lui dis que je suis content qu'elle aille bien. Et j'essaye de faire en sorte qu'elle ne s'en veuille pas. Ce qui ne fonctionne pas très bien. Elle veut vérifier mon dos mais je suis sûr que je n'ai rien. T'en fais pas je suis sûr qu'il n'y a pas grand-chose. Mais elle semble un peu trop têtue pour que je l'arrête par ces simples mots. Elle ouvre le robinet et fait couler de l'eau sur ses mains. Elle vient alors les appliquer sur mon dos et c'est vrai que ça fait un bien fou. Je pousse l'un ou l'autre infime cri de douleur. En fait il y a un semblant plus de dégâts que je ne pensais. Et même si je ne la vois pas, j'imagine bien la tête qu'elle tire alors qu'elle sent qu'elle ne me fait pas forcément du bien. Elle me dit que ce n'est pas grave. En bonne infirmière elle souhaite aller prendre une pommade pour me l'appliquer. Je suis sûr qu'elle en fait trop mais inutile d'essayer de l'arrêter. Je reste silencieux. Elle part dans sa salle de bain. Et je constate une nouvelle fois l'état de la cuisine. Quelle soirée … Je voulais monter et passer un bon moment avec Callie. Qu'on fasse la cuisine. Qu'on reprenne notre petit jeu. Je voulais tout sauf ça. En plus elle s'en veut. Je la vois rapidement revenir. Pommade en main. Je vois son expression et j'ai un petit pincement au cœur. Je n'aime pas la voir comme ça. Ce n'est pas sans me rappeler notre première véritable soirée. Je m'approche lentement. Je viens placer mes mains sur sa taille. Je plonge mon regard dans le sien et lui souris. Finalement je remonte une main jusqu'à sa joue que je caresse du pouce. Je préfère quand tu souris tu sais … C'est rien Callie. Il n'y a rien eu du tout. Vraiment. Je viens bécoter ses douces lèvres. De quoi lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'en vouloir le moins du monde. C'est le genre de petit accident qui arrive. Je décolle nos bouches. La regarde. Demain on en rigolera. Je souris. Je pense vraiment ce que je dis. Je détourne un instant mes yeux pour regarder en direction de sa chambre. Avant de revenir vers ses prunelles. Je suppose que tu vas m'appliquer cette pommade maintenant … Je regarde la chambre à nouveau. Il vaudrait mieux que je sois allongé tu ne penses pas ? Je reviens sur son visage. Reprends un sourire beaucoup plus amusé. Non je n'ai pas perdu le nord. Je m'approche doucement d'elle et vient l'embrasser. Lui faire passer ce sentiment de culpabilité. Je suppose qu'elle va me suivre dans ce petit jeu mais je ne me montre pas non plus des plus entreprenants. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas. Mes mains sont posées sur ses hanches. J'attends la suite. Je veux juste la voir sourire. Qu'elle n'applique pas cette pommade que dans l'objectif de me soigner …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:05

Pas grand chose, pas grand chose, il allait quand même avoir mal au dos pendant quelques jours. Mais c'est pour ça qu'elle avait sautillé jusqu'à la salle de bain dans le but de le soulager au plus vite. Il ne manquait plus qu'il ait à prendre un arrêt de travail à cause de ça. Même si il n'arriverait surement pas à ce point là, il avait quand même une infirmière particulière pour panser ses blessures ! Lorsqu'elle revint avec son tube de crème elle avait entraperçu un petit rictus sur le visage de Jake. Il avait beau la prendre dans ses bras, ce sentiment de culpabilité n'allait pas la quitter dans la seconde. Elle essaye de poser ses mains assez bas dans son dos pour ne pas appuyer sur ses blessures ni le blesser avec la crème qu'elle a toujours dans sa main. Entre deux petits baisers elle pose sa tête sur l'épaule de Jake. « Je sais que c'est pas très grave. Mais j'aime pas quand même. » Oui, elle détestait être responsable des blessures de quelqu'un. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Mais Jake fait vraiment tout pour lui redonner le sourire. On voit clairement qu'il ne perd pas le nord ! Et elle sait exactement où il veut en venir Elle s'écarte doucement de lui et pose ses mains sur ses hanches, un léger sourire se dessinant à nouveau sur son visage. « Non mais Jake, faut savoir être raisonnable un peu tu crois pas ? » Non pas qu'elle n'ai pas envie de le suivre et de s'occuper de lui d'un peu plus près mais elle voulait être sûre qu'elle ferait ça correctement.  « Et puis tu sais, on risque à nouveau de ne pas manger... » Mais elle ne voulait pas faire sa rabat joie totalement. Parce qu'elle n'était pas contre un petit massage plus poussé dans la chambre. Seulement pas tout de suite. Elle n'en profiterait pas assez et par conséquent Jake non plus. « Mais tu sais, cette pommade elle peut s'appliquer en deux couches. Une légère maintenant et une plus importante toute à l'heure. T'en pense quoi ? » lui murmure-t-elle doucement, pour se rattraper.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:27

Bon ça va. Elle admet au moins qu'il n'y pas mort d'homme. Et que les conséquences de ce malheureux incident seront totalement anecdotiques. Alors je me doute bien que ça ne lui fait pas plaisir. Et dans le fond je préfère savoir que ça l'ennuie grandement plutôt qu'elle n'en ait rien à faire. Si je suis là ce soir en sa compagnie c'est parce que je considère Callie comme étant une femme très attentionnée. Altruiste. Qui aime prendre soin des gens. Alors même si ça me dérange juste un peu de la voir comme ça, je vais arrêter d'insister. Elle connaît maintenant mon ressenti sur cette histoire. Inutile d'en rajouter trois couches. Et oui bien sûr que je me montre taquin. Coquin. La voir s'éloigner et poser ses mains sur ses hanches me fait grandement sourire. J'ai ma petite idée derrière la tête mais si elle n'en a pas envie, ou du moins pas tout de suite, je ne vais pas précipiter les choses. Je ne vais pas non plus insister sur les allusions lourdes et douteuses. Pas mon genre. Elle me fait beaucoup dans cette position. Raisonnable. J'ai bien compris … Elle donne l'impression de parler à un petit garçon qui aurait fait une bêtise. Et oui ça me fait rire. Très bien. Je ne vais pas aller contre les dires d'une infirmière ! Ahah. Elle sait certainement ce qui est mieux pour moi et si elle dit qu'on doit rester sérieux. Alors je resterai sérieux. Car comme elle le dit, on risque encore de ne rien manger. Ce qui m'indique tout cela ne lui a pas coupé l'appétit. Bonne nouvelle. Exact. Bon par contre je m'occupe de faire cuire le poulet ! Ahah. Et on ne boit plus de vin en cuisinant ! Ahah. Je ne vais pas jusqu'à dire qu'on proscrit tout contact physique mais il faudrait peut-être. Parce que bon … C'est bien à cause de ce baiser qu'il y a eu cet incident. Mais je me suis bien retenu de dire pareille bêtise. Ma petite proposition n'est tout de même pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Je vois. Une pommade à mettre en deux temps. Très bonne excuse. Dit-elle d'une voix basse de surcroît. Je prends un air amusé. Ni charmeur ni coquin. Je le réserve pour plus tard. Ahah. C'est toi l'infirmière … Je ne ferai que suivre tes conseils … Je souris un tout petit peu plus. Un brin de lueur dans les yeux. Nous verrons bien comment cette soirée évolue. Je me retourne et lui « offre » mon dos. Je place mes bras devant moi, remonte un peu les épaule et me penche légèrement de sorte d'être en parfaite position. Du moins ce que j'estime être la parfaite position. Je me demande si elle a déjà soigné des grands brûlés. Mais c'est le genre de sujets que je n'aborderai jamais avec elle. Parce que je sais que c'est assez dur pour Callie. T'es du genre à avoir une armoire à pharmacie bourrée de trucs ou pas ? Je suis sûr que tu voles les chariots de médoc à l'hôpital !! Ahah.Bien mieux de parler de ça. Bien mieux que de lui demander : « Dis-moi, c'est quoi le truc le plus horrible que tu aies vu en chirurgie ? ». Va manger après ça toi. Remarque si elle vole les dits chariots de médoc de sa clinique j'ai pas l'air con. « Tu veux quoi Jake ? Morphine ? Codéine ? Alcool à 99° ? ». Oh mon Dieu. Je ne te savais pas comme ça Callie. Ahahah.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:23

Jake ne l'avait pas mal prit et était même d'accord de ne pas contredire ses instructions d'infirmière. Hum, c'était bon à savoir, sa phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Mais ce qui était sûr, c'était que Jake n'avait pas perdu son sens de l'humour. Oh non le vin était beaucoup trop nocif dans sa cuisine, c'était évident. « Je touche plus à rien pour aujourd'hui promis, je veux plus faire de bêtises ce soir ! » Elle n'avait vraiment pas envie de retrouver des émotions fortes comme celle là pour ce soir en tout cas. Il accepte qu'elle lui passe la pommade en deux temps. Bon, en réalité, il ne faudrait pas obligatoirement en appliquer de manière si rapprochée, mais ce n'était pas gênant de lui en mettre un peu plus n'est ce pas ? Jake se met en position pour qu'elle puisse s'occuper de son dos. Une position un peu bizarre mais qui fait bien rire Callie. « Oh tu sais t'avais pas besoin de faire ça, j'étais assez grande ! » Elle ouvre la crème et commence à la déposer sur ces mains histoire de la chauffer un peu avant de l'appliquer d'abord sur le haut du dos de Jake. « T'es en position du chat qui fait le dos rond tu sais ? C'est comme ça qu'on demande aux enfants de se mettre pour détecter des problèmes de dos ! » De ses doigts agiles, elle passe de la crème sur toute la largeur du dos en insistant un peu plus sur les zones brûlées même si elle essaye d'être douce et de ne pas lui faire trop mal. Sa question sur son armoire à pharmacie la prend un peu de cours. Il était vrai qu'elle ne s'était jamais posée cette question, mais oui elle avait beaucoup de stock en fait. Par question de sécurité sans doute. Elle n'aimait pas les imprévus médicaux en fait. « J'avoue que je suis pas mal armée oui ! Mais de la à faire ma chapardeuse à l'hopital, non. Parce qu'ils font hyper gaffe à ça. » En fait il y avait régulièrement des vols dans les réserves de l'hopital et ils étaient pas mal surveillé à ce niveau là... Ca en devenant désolant de devoir être surveillés ainsi mais elle n'avait rien à se reprocher alors elle n'y faisait plus attention. « Et puis tu sais, ça serait dommage que je me retrouve en prison pour une pommade contre les brulures... » murmura-t-elle à l'oreille de Jake. Elle avait presque fini d'en appliquer partout d'ailleurs. « Bon, j'en ai appliqué en plus grosse couche à certains endroits, je crois que tu vas devoir être obligé de rester torse nu un petit peu encore... » Quel dommage oui...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:51

Je ne sais pas si c'est très rassurant. Callie plus faire de bêtises ce soir ? Ooh. Dommage. J'aurais bien voulu moi … J'ai dit ça à voix haute ? Oups pardon … Ahahahah. Non ce n'est pas un réflexe. Oui j'ai fait exprès de dire tout ça. Et non je ne la pousse pas au vice. Enfin quoique. Mais pas pour de suite. J'ai bien compris le message. Et puis si ça peut la faire rire et oublier ce qu'il vient de se passer. Là je crois que c'est bon, elle ne s'en veut plus. Je lui tourne donc le dos. C'est malpoli mais c'est pour la bonne cause. Et c'est Callie qui me le demande ! Alors oui peut-être je me mets de manière bizarre – ce qui la fait beaucoup rire – mais je pensais que je devais un peu faire ressortir mon dos pour que la peau soit bien tendue. Visiblement non. Voila pourquoi je suis pâtissier et pas médecin. Ahah. Je pensais juste bien faire … Je sens ensuite ses mains venir me masser le dos. C'est très agréabke. Vivement la deuxième couche … Hum hum … Callie m'explique que je suis comme un chat. Et que c'est comme qu'on voit si un enfant à des problèmes à la colonne. C'est une affirmation sérieuse de sa part. Mais je préfère faire le mariole. Miaaooouuuu. Ahahah. Je vois au loin la tête de Sparky à moitié se lever. Pardon mon beau, retourne faire dodo. Quoi je suis pas crédible ? Tu l'as pas vu mais Sparky était près à me bondir dessus ! Ahaha. Je ne sais pas si c'est son massage mais je me sens vraiment bien. Très relâché. Vraiment différent du début de soirée où j'appréhendais un peu nos « retrouvailles ». Je la sens délicate avec moi. Peur de faire mal peut-être. Il y a des endroits où ça piquotent un peu mais sinon ça va. Ouais, on a vraiment évité le pire. Changement de sujet de conversation. Callie serait-elle une voleuse ? Non, bien sûr que non. Elle achète ses produits et médicaments comme tout le monde. Et elle serait bien équipée selon elle. Pas une mauvaise chose. Terminant par dire que ce serait bête de faire un séjour en prison pour si peu. Ahah. Tu serais sans doute la risée de toute la prison. « Tu as fait quoi toi ? » « Braquage à main armée dans la plus grande banque du coin. Et toi ? » « Euh ben c'est à dire que ... » Ahahah. Callie termine alors ses soins. Je veux bien me faire soigner tous les jours moi. Ahah. Elle me dit ensuite que je vais devoir rester comme ça. Pas questions de remettre le t-shirt. Et si je ne vois pas son visage, je me doute très bien de l'air qu'elle prend … Miss Jane … Ahah. Je me retourne et un prend un air qui veut tout dire. Puisque tu le dis … Après tout c'est toi l'infirmière. Je fais ce que tu me dis de faire … Petit sourire amusé. Impossible de totalement rester sérieux. Je prends alors sa main et vient la placer sur le haut de mon torse. Je fais quelques petits mouvements circulaires avec ses doigts. Finalement je lâche sa main. Lui envoie un regard enjoué et … charmeur. J'ai reçu une petite éclaboussure juste là … Ce sur quoi je rigole doucement. Donc … On essaye quand même de le faire cuire ce poulet où on se contente de la salade et des légumes ? Si ça ne tenait qu'à moi ça serait poulet. Et ça me fait pas peur de cuisiner avec de l'huile dans une poêle bouillante alors que je suis torse nu. Parce que. Après tout. Tarzan aimer poulet. Ahahah.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:17

Voilà que Jake imitait un chat dans sa cuisine. On aura vraiment tout vu ici aujourd'hui ! « Oh alors si Sparky est d'accord avec toi, je dis plus rien moi. » Elle lève les mains en l'air, comme pour montrer son impuissance face à la situation. Son chien et Jake contre elle, elle ne pouvait rien face à ça ! En tout cas, Jake n'avait plus l'air de souffrir autant que tout à l'heure, c'était le principal. Si son dos n'était pas évité pour le moment elle lui aurait bien donné un petit coup dedans pour lui reprocher gentillement de l'avoir possiblement traitée de petite délinquante. « Quoi, braquage dans un hopital ça fait pas assez violent ? Zut alors... » Il en avait de l'imagination Jake ! En tout cas, elle avait fini ses soins. Elle déposa un petit baiser sur la joue de Jake avant d'aller se laver les mains. Dernière fois qu'elle toucherait à ce robinet pour la soirée, la fois précèdente l'avait un peu refroidit. « Ca veut dire que j'ai le droit de décider de tout ? » demanda-t-elle d'un air mutin. Bon, peut être qu'elle avait fait abstraction de quelques mots dans la phrase de Jake mais il ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur. Surtout qu'il semblait à nouveau souffrir terriblement d'une burlure inconnue sur le torse. Elle se rapprocha doucement et mima un examen rapproché de la zone. « Juste là ? T'es sur ? » Elle relève les yeux vers Jake cherchant son regard avant d'embrasser la zone très gravement touchée d'après Jake.« Et là ça va mieux ? » Elle ne peut que rire après avoir agit comme ça. Mais il fallait interrompre cet agréable jeu pour enfin arriver à prendre un repas. Mais de là à seulement manger une salade, ça serait dommage avec ce fameux poulet qu'ils attendaient tant ! « J'ai dis que je touchais plus à rien dans cette cuisine tu sais ? » Mais c'est vrai que cuisiner torse nu, c'était à nouveau du suicide culinaire. Mais Callie avait une idée pour ça. Pas sûre que cela plairait à Jake mais ça valait le coup de lui demander. « Attends regarde. » Elle fouille dans l'armoire attenante à sa cuisine et en sort un tablier qu'elle propose à Jake. « Parfait pour te protéger devant et laisser ton dos à l'air... » Bon par contre il y avait des petites fleurs dessus. Mais on s'en fiche non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:14

Ahah. Effectivement, si le toutou est avec moi. C'est du deux contre un. Et par conséquent ma superbe imitation de chat est probablement la meilleure imitation que le monde n'ai jamais entendu. Ou pas. Ahah. Du coup je ne fais plus trop le dos rond et tend à reprendre une position somme toute normale. Je ne suis franchement pas certain que toute cette pommade soit nécessaire mais si mademoiselle le dit. Puis bon, un léger massage je ne dis pas non. Sachant que ce n'est que la première partie et qu'il y en aura une seconde plus tard. Dommage que Callie n'ai pas eu une seule éclaboussure dans le dos. J'aurais pu prendre ce prétexte pour à mon tour la masser. Ahah. Callie la braqueuse d'hôpital. Braquage, le mot est fort. Pas dans le genre de Callie. Braquage carrément. Moi qui te voyais plus dans le style discrétion, ninja, pour chiper pour ça. Ahah. Je reçois un doux baiser sur la joue. Mais ! C'est moi qui devrais l'embrasser pour lui dire merci. A moins que ce ne soit un baiser d'excuse encore une fois. Soit. Elle se lave les mains avant de me regarder. Oooh. Bien sûr qu'elle a le droit de tout. Evidemment … En tant qu'infirmière et maîtresse de maison, je me dois, en tant que patient et invité, d’obéir à tes ordres … Dis-je avec le même air que le sien. Profitons un peu de cette discussion taquine et coquine. On repassera à quelque chose de plus sérieux ensuite. Callie oublie une petite éclaboussure sur mon torse. Je le lui fais comprendre. Et elle vient observer ma grave et douloureuse brûlure. Elle regarde ma peau. Me demande si c'est bien à cet endroit que j'ai mal. Je lui fais signe que oui et elle dépose un doux baiser. Je souris devant le geste mignon, délicat. Est-ce que je vais mieux ? Ca va un peu mieux oui. Seulement … Je commence à ressentir une petite douleur. Ici là .. De l'index je viens toucher le milieu de mes lèvres. Je plonge mes prunelles dans les siennes. Prenant un regard la suppliant presque de soigner cette vilaine nouvelle blessure. Je pose les mains sur sa taille. Tu crois que tu peux faire quelque chose ? Moi je crois que oui … Va-t-elle ou non réitérer un doux bisou magique ? J'en aurais bien besoin. Ahah. Nous reprenons nos esprits. Callie ne touche plus à rien. Ne fait plus rien. Ahahah. Ok j'ai compris. Je m'occupe de tout alors. Je m'approche à nouveau de la jolie infirmière. Je pose la main sur sa joue. La regarde. Pourquoi tu n'irais pas de poser dans le canapé en attendant ? Ca ne te fait pas trop mal de rester debout ? Parce que bon. C'est bien de penser à moi. Mais il faut penser à elle aussi. Je ne sais pas de ce qu'elle décide. Tout ce que je sais c'est qu'une réflexion, une idée, vient de lui traverser la tête. J'attends. Je regarde. Et elle sort un tablier d'une armoire. De quoi éviter d'autres brûlures. Dommage … Mince … Moi qui pensais me brûler légèrement le torse … Ahah. J'enfile le tablier. Alors je suis comment ? Une petite touche de féminité sans doute. Ou de quoi rappeler à Callie les blouses d'hôpital. Sauf que je n'ai pas les fesses à l'air. Dommage pour elle hein ? Ahahah. Bon ! Avant que je n'y mette vraiment. Je prends les deux verres et lui en tend un. La regarde dans le blanc des yeux. Santé. C'est que ça donne soif de dire des bêtises. Ahah. Après quoi je pourrais m'y mettre. Vraiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:50

Jake n'a vraiment pas fini de jouer. Décidemment, il n'est vraiment pas pressé de manger... Mais cela ne dérangeait pas Callie, elle avait toujours eu un petit appétit. Et puis elle était habituée à sauter des repas avec son boulot. Alors, elle n'était pas si pressée. Callie grimpe sur la pointe des pieds et vient déposer un furtif baiser sur la dernière prétendue blessure de Jake sur ses lèvres. Elle accroche ses mains derrière le coup de Jake un sourire amusé. « Je pense que cette fois tu es totalement guéri n'est ce pas ? » Et juste pour être sûre elle l'embrasse à nouveau. Un peu plus longtemps. La main sur sa joue la fit frissonner. Parce qu'elle représentait toute la douceur et la protection que Jake pouvait lui apporter. Et elle s'y sentait bien entre les mains de Jake. Elle écoute à peine quand il lui propose d'aller se reposer. Parce qu'entre temps elle était déjà revenue avec un tablier. Que Jake enfila sans rechigner. « Oh oui ça te va super, là t'es vraiment parfait ! A se demander pourquoi tu mets une chemise ! » Mais il était quand même beau en chemise il fallait se l'avouer. Elle attrape le verre qui lui tend et plonge à son tour ses yeux dans ceux de Jake. « A cette soirée pleine de surprises ! » Car c'était vraiment le cas. Tout à l'heure elle doutait encore de ce qu'elle allait pouvoir dire à Jake. Et là, elle se sentait mieux avec lui qu'avec personne, ce qu'elle n'avait pas connu depuis un bout de temps. Alors peut être que oui c'était trop rapide, peut être que c'était irraisonné, mais elle vivait et profitait du moment, c'était tout ce qui comptait. Elle boit une gorgée avant de s'éloigner de la cuisine pour aller se poser avec son verre sur le canapé comme le lui avait conseillé Jake. Mais la cuisine était ouverte, alors elle pouvait continuer à ne pas le quitter des yeux. Le regardant s'affairer doucement. Mais son esprit fonctionnait à toute vitesse. « Moi aussi je crois que j'aurais besoin d'un massage ce soir tu sais ? » Elle ne pouvait rester silencieuse. Elle avait tellement envie de parler, d'extérioriser tout ce qui lui passait par la tête. Et pas vraiment besoin de boire plus de vin blanc pour ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:51

Cette jolie infirmière est vraiment douée dans son travail. Ce petit baiser très léger est tout ce que j'attendais et je me sens déjà beaucoup beaucoup mieux. Ahah. Je suis guéri oui. Plus aucune blessure à relever. Alors je lui souris amusement. Hoche doucement la tête. Un beau petit baiser qui vient parfaitement clore ce moment de complicité. Jusqu'à ce que Callie m'embrasse de nouveau. Un baiser moins bref que le précédent mais tout aussi bienveillant et chargé de douceur. Voila de quoi clore parfaitement ce moment. Bis. Ahah. J'étais bien guéri mais je ne suis pas contre des soins en plus. Je la regarde et lui souris. Si tous les séjours à l'hôpital pouvaient être si agréable. Ahah. Je lui dis d'aller s’asseoir, elle revient avec le tablier. Que j'enfile. Je lui demande si je suis plaisant ainsi vêtu. Et elle me compliment. Plaisante. Ahah. T'as bien raison. Je crois que tu viens de lancer une mode ! En plus tu as là devant toi une parfaite égérie. Ahah. Je lui fais un petit clin d’œil. Possible qu'on soit sérieux un jour tous les deux ? Ahah. Mais bien sûr qu'on peut l'être. Comme maintenant où je prends les verres et que je trinque avec cette jolie infirmière. Nous n'aurions pas pu mieux trinquer qu'autour de cette phrase de Callie. Des surprises il y en a eu. Quelques unes. En espérant que ce soit tout. Ou alors seulement s'il s'agit de bonnes surprises. Nous buvons chacun une gorgée et Callie part s'asseoir comme je lui ai dit. Toujours écouter la voix de la sagesse. Ahah. Je me mets alors à cuisiner dans mon superbe tablier à fleurs. Sexy Jake. Ahah. Je me sens quelque peu épié mais je reste somme toute assez concentré sur ce que je fais. Je suis gravement tenté de lui jeter des petits regards mais je sais pas … Je me dis que la situation telle qu'elle est en ce moment est plutôt pas mal. Finalement Callie rompt le silence. Je garde un œil sur le poulet en train de cuire et porte le reste de mon attention sur elle. Oh je vois … Ce serait normal. Après tous les soins qu'elle m'a, et va, me prodiguer, c'est un juste retour des choses. Mais ce n'est pas pour autant que nous n'allons pas nous taquiner là-dessus. Ah oui ? Et que mon infirmière me recommande-t-elle ? Si je te fais un bon massage tu penses que je vais guérir plus vite ? Je la regarde avec un brin d'espièglerie. Nul doute qu'elle va répondre à ma question par la positive. J'ai hâte de terminer le repas. De nous prendre une bonne dizaine de minutes pour commencer la digestion. De toute façon on ne va pas se goinfrer. Et de pouvoir profiter pleinement de son massage. De mon massage. Et dans quel ordre souhaites-tu procéder ? Je te masse d'abord ? Ou l'inverse ? Ce n'est pas moi le spécialiste en santé ici. Je mets le poulet sur feu doux avant de me déplacer légèrement. Commencer à découper et mettre les légumes dans les petits saladiers individuels. Et où as-tu mal exactement ? D'ici je peux sentir une pointe de douleur dans ton dos. Tes cuisses. Tes bras. Tes épaules. Ta nuque. Il va me falloir du temps pour soigner tout ça … Et du temps nous avons. Une chance pour cette ravissante demoiselle donc. Et une chance pour moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:17

Imaginer Jake en égérie de mode ? C'était plutôt plaisant. De se dire que l'on n'est pas la seule à reconnaitre la beauté de quelqu'un. Même si d'un côté on aimerait la garder pour soi. Alors égérie de tablier de cuisine, elle n'avait quand même pas trop de soucis à se faire. « Mouais, je préfère te garder comme ça chez moi, je suis pas quelqu'un qui aime trop partager tu sais. » Elle aimait avoir son jardin secret en quelque sorte. Même en amour. Et même s'il était bien évidemment trop tôt pour parler réellement d'amour entre eux, cela ne l'empêcherait pas d'être un peu possessive. Un tout petit peu. Assise sur son canapé, elle est acoudée au dossier histoire de pouvoir regarder Jake. Et son regard toujours aussi ravageur. « Oh oui je crois que ça peut aider. Mais y a pas vraiment d'ordre tu sais. Et on peut même répèter la chose, ça sera encore plus rapide... » Ils fallaient qu'ils arrêtent avec leurs bêtises. Mais c'était tellement tentant et amusant, qu'elle ne pouvait que continuer. Surtout quand elle l'entendait énumérer une à une les parties de son corps. « Oh oui c'est plutôt vrai. Il y a même d'autres endroits où c'est encore pire tu sais... » Mais elle ne dirait rien de plus explicite. Elle lui laissait s'imaginer. Sans pour autant arrêter de sourire tout en gardant un oeil sur la cuisine. « Fais gaffe à ce que tu fais quand même, ça serait dommage que tu te coupes aussi. » Et puis ça serait dommage de devoir retirer quelques vêtements de plus. Ou pas en fait. Et même si cela ne la dérangeait pas de jouer plus longtemps à l'infirmière, ça serait dommage de l'envoyer en chômage technique. Et puis pour le coup, elle s'en  voudrait vraiment. Mais cela n'arriverait pas. En fait, elle se sentait un peu seule sur son canapé. Alors elle réapparu en clopinant pour s'adosser au mur attenant à la cuisine. « Je suis obligée de venir te surveiller, j'arrive pas à faire autrement désolée... » Elle venait un peu d'avouer une de ces faiblesses, être seule c'était vraiment pas son truc. Bon peut être que c'était Jake qui accentuait un peu ce sentiment, mais dans tous les cas elle avait eu envie de se rapprocher à nouveau de lui, toujours cette recherche de contact.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:59

Elle n'en perd pas une non plus. Je trouve ça quelque peu incroyable cette sorte de complicité qu'il y a déjà entre nous. Alors que nous n'avons même pas encore passé une journée « ensemble ». Ce qui n'est pas du tout pour me déplaire. Oui nous papotions avant cette première soirée. Mais là, c'est comme si on se connaissait déjà. Un petit massage ce soir. Et un demain ? Répéter pour mieux se soigner c'est ça ? Ahah. Je la regarde avec un air un brin suspicieux. Je vois qu'elle profite de sa situation l'infirmière. Ahah. Mmmh je comprends. Mais je suis tergiversé. Parce que plus on guérit vite, plus vite il faudra arrêter les soins. Alors ? Que répondre à ça  mademoiselle Callie ? J'attends avec impatience. Et puis j'énonce chaque partie de son corps que je prendrais plaisir à masser. Un massage qui risque de prendre du temps. Ca tombe bien parce qu'on a ce soir. Et puis je suis plus d'humeur à qu'on ne presse pas les choses. Pas comme la fois passée. Bien que cela ne m'avait en rien gêné. Callie non plus d'accord. Plein d'endroits à masser donc. Et d'autres selon. Où la douleur est pire ? Et bien ! Je vois que le vin délie les langues. Ahah. Heureux de voir qu'elle oublie cet incident. Je la regarde un tout petit surpris. Mais change rapidement de regard. Plus amusé. Plus coquin. Tu m'en diras tout le moment venu … Je prendrais particulièrement soin de ces endroits … Même si je pense déjà savoir de quelles parties de son corps elle parle. Et elle n'a pas dit cette phrase sans penser à la même chose à laquelle je pense là, maintenant. T'en fais pas je fais attention. Je pourrais faire une plaisanterie mais je m'arrête là. Suffirait que je fasse le con et que je m'entaille un doigt. J'aurais l'air doublement con pour le coup. J'éteins la poêle. Le poulet est près. Je termine de couper les tomates. Tout sera bientôt près. Sans doute pour cela que Callie me rejoint. Ou pas. Me surveiller. Ahah. Très belle excuse. T'as bien raison. Je préfère te voir là plutôt que sur le canapé en fait. Et non je n'ai pas peur de lui dire ce genre de chose. Moi. Je dresse les assiettes. Presque prêt ! Je me lave ensuite les mains. Les essuie. Regarde Callie. Un petit sourire taquin aux lèvres. Ca te dérange pas je suppose si j'enlève le tablier pour manger ? C'est pas pratique à table … J'imagine que ça ne va pas la déranger. Je prends les assiettes en main. Arrive tout juste devant elle. Plonge mes yeux dans les siens. Prend plaisir à regarder son joli visage.  Ah mince … J'ai les mains prises maintenant … Va falloir que tu me l'enlèves ce tablier … Quelle tête en l'air je suis. Ahah. Même si je suis sexy en tablier, je suis certain qu'elle me préfère sans. Et si jamais elle se joue de moi et ne me l'enlève pas je lui ferais tout de même ce plaisir. Et non on a pas fini de se chercher comme on le fait depuis toute à l'heure.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:11

La remarque de Jake la fait bien rire. C'est vrai qu'il y avait de nombreuses incohérences dans son ordonnance, alors elle se contenta d'hausser les épaules. Ne sachant que répondre à cela. Et sachant très bien que Jake saurait à quoi correspondrait ce petit mouvement d'épaule. Qu'ils feraient ce qu'ils voudraient. Aussi longtemps qu'ils le souhaiteraient. Ou un peu moins parce qu'ils devaient quand même travailler demain. Mais elle n'avait pas envie d'y penser tout de suite. C'est aussi pour ça qu'elle ne peut s'empêcher de le rejoindre. Elle veut profiter de chaque seconde avec Jake. Elle qui avait été seule trop longtemps, elle avait ce besoin de compagnie. « Tu vois, j'ai lu dans tes pensées ça veut dire. » Parce qu'il y avait une certaine connexion entre eux ce soir, on ne pouvait plus le nier. Il finit de servir les assiettes quand le fameux tablier revint encore sur le tapis. « Et si je t'autorises pas c'est quoi les représailles ? » Elle hausse un sourcil, curieuse de ce qu'il pourrait bien lui offrir comme revanche. Et elle avait presque envie de savoir. Malgré tout quand il se présente devant elle, tout en faisant attention aux assiettes, elle va retirer le noeud qu'il a dans le dos avant de retirer le tablier. Elle en profite pour jeter un oeil à son dos et toucher les brûlures du dos de sa main, jauger leur état et leur température, redevenant plus sérieuse avec ses réflexes d'infirmière juste quelques secondes. « Ca a déjà bien refroidi et dérougi. C'est plutôt bon signe. T'es presque sauvé ! » Juste un petit massage n'est ce pas... Elle déposa un petit baiser dans son cou avant de sautiller pour ranger le tablier à sa place pendant que Jake allait s'installer à table avec les assiettes. Elle commencait quand même à avoir faim ! En passant elle attrapa la bouteille de vin et leurs verres qu'ils avaient à peine entamé toute à l'heure. Ils allaient quand même pouvoir en profiter ! « Alors alors, on va voir si tu es aussi bon cuisinier que pâtissier ! » A vrai dire elle n'avait pas beaucoup de doutes. Mais ce repas leur avait fait vivre tellement de péripéties que ça méritait qu'on le souligne !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What's Going On?   What's Going On? - Page 4 Empty

What's Going On?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant