| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| What's Going On? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: What's Going On? Mer 25 Jan 2017 - 20:25 | |
| Elle lit dans mes pensées oui. Sans doute pour ça qu'on semble si bien s'entendre. Alors oui c'est vrai que je préfère qu'elle soit plutôt proche. Plutôt que dans ce canapé qui semble si loin. Mais si rester debout lui fait mal à la cheville je ne veux pas qu'elle « se fasse mal ». Elle pourrait très bien s'asseoir sur le meuble de la cuisine remarque. Tant qu'il n'y a pas de poêle avec de l'huile bouillante à portée. Ahah. Callie si tu lis dans mes pensées sache que je ne t'en veux absolument pas ! Ahah. Callie ? Callie tu m'entends ? Ahah. Alors oui je lui demande si je peux faire tomber le tablier. Mais je l'aurais fait tomber coûte que coûte. Je lui demande par politesse mais aussi par rapport à ce que je vais faire par la suite. Interdiction de l'enlever ? Sinon quoi ? Huum. Qu'est-ce que je pourrais trouver comme vengeance ? Et bien je ne t'en dirais rien ! Mais t'en fais, je n'irais pas jusqu'à te jeter une friteuse d'huile bouillante en plein dos. Ahah. Elle le prend bien ou pas ? Allez on peut en rire maintenant ! Un peu trop tôt pour ce genre d'humour ? Pas pour moi ! Beaucoup plus de peur que de mal de toute façon. Alors je prends les assiettes. Et je viens me placer devant Callie. Lui demande de me retirer ce tablier. Ce qu'elle fait. Je sens ses mains sur mon dos. Aaah elle peut pas s'empêcher que de vérifier que tout va bien. Déformation professionnelle sans doute. Mais je la laisse faire. Bien sûr que ça va. « Presque sauvé ». Qu'est-ce que ça fait plaisir à entendre. Ahah. Surtout ce petit presque que je vais de ce pas commenter. Ah ouf tu me rassures ! Si j'avais était complètement guéri je n'aurais pas eu besoin de cette fameuse deuxième couche. Une chance que je ne sois que presque sauvé donc. Ahah. Je ne pouvais laisser passer l'occasion. Je sens ses lèvres dans mon cou. C'est tendre. C'est apaisant. Je me retourne pour la voir sauter sur un pied. Ce n'est pas forcément marrant mais la situation me fait sourire. Je dépose les assiettes sur la table. Callie ramène nos verres. Nous pouvons enfin manger. Ouias enfin faire cuire du poulet et découper deux légumes on a vu plus difficile comme recette. Ahah. Même si Callie a déjà eu du mal concernant le poulet. Ahahah. Petite plaisanterie que je garde bien pour moi. Ne pas remuer le couteau dans la plaie ! Bon app ! Et nous commençons à manger. C'est simple donc on ne va pas s'attendre à des merveilles mais c'est plutôt bon. Quelque chose de prévu ce week-end ? L'occasion de se voir peut-être. Le samedi soir ou le dimanche dans l'après-midi. A moins qu'elle n'ai déjà d'autres plans. Elle n'a pas du m'attendre pour prévoir son week-end. Je prends mon verre et la regarde. Boit une petite gorgée de ce délice et lui sourit. Je suis content d'être là ce soir. Et ça me dirait vraiment qu'on continue à se voir. A commencer par samedi ou dimanche. Je suis sûr qu'elle doit se dire la même chose … |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Sam 28 Jan 2017 - 22:30 | |
| Effectivement, elle n'avait pas utilisé ce mot au hasard. C'était seulement une de ces petites piques supplémentaires que Jake avait saisit aussi bien qu'elle avait pu l'imaginer. Mais ils passèrent à table et leur petit manège cessa quelques secondes. Certes c'était peut être simple comme repas, mais au moins ça avait le mérite d'être bon et consensuel. « Imagine si ça avait été difficile comme recette, je sais même à quels problèmes on aurait pu avoir été confronté ! » Et en même temps tant mieux. Parce que même si cela pourrait faire une sacré histoire à raconter pour leur premier repas ensemble, il ne fallait quand même pas que ça se répète trop souvent. Elle entendait par là des problèmes comme ceux là. Pas refaire des soirées avec Jake. Parce que bien qu'elle ne soit pas encore terminée, elle était déjà prête à recommencer. Et Jake semblait avoir pensé à la même chose puisqu'il lui demanda ses plans pour ce week-end. Et malheureusement, sa réponse ne la satisfaisait pas elle même.« Je suis de garde tout le week-end. Enfin je prends ma garde demain à 14h jusque 23h le dimanche. Ils ont besoin de tout le monde en ce moment avec le séisme tout ça. » Elle soupire parce qu'elle n'est pas forcément sûre que ça soit la bonne solution d'épuiser tout le monde d'un coup surtout dans des temps comme ça. Mais encore une fois ce n'était pas elle qui décidait. Et puis ça l'embêtait un peu parce que si Jake demandait ça c'était qu'il devait avoir si ce n'est qu'une once d'idée dans la tête. « Et toi ? Tu fais les mêmes horaires la semaine et le week end ? » Le petit regard de Jake ne la laisse pas insensible du tout. Peut être le vin. Ou peut être tout simplement Jake. Mais ce qui était presque sûr, c'est qu'elle avait du mal à rester concentrer sur son repas. Pourtant, il fallait bien qu'elle lui fasse honneur à celui-ci. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 29 Jan 2017 - 11:43 | |
| Ahah. Imagine qu'on aurait du faire flamber quelque chose ? Ahah. Ca aurait été beaucoup moins drôle je crois. Je garde mon petit sourire sur mon visage. C'est le premier truc qui me soit venu quand elle m'a dit ça. Un flambage directement à la poêle ou avec un petit chalumeau de cuisine. Il y aurait eu des risques pour qu'on se fasse une épilation de sourcils gratuitement ! Ahahah. Mais bon je pense que cette péripétie nous apprendra à être plus vigilant à l'avenir. Bon après les bêtises ça arrivent parfois. Faut juste retenir que lancer de l'eau bouillante dans un poelon rempli d'huile ou sur un feu et bien c'est pas génial comme solution. Ahah. Et bien sûr je vais éviter de parler de cet épisode à chaque fois qu'on se voit avec Callie. Parce que bon, maintenant je crois que ça ne fait plus trop de doutes que nous allons continuer à sortir ensemble. Ou commencer plutôt. Tiens ce week-end par exemple ? Etant donné que je ne travaille pas du dimanche après-midi, c'est une bonne occasion pour passer plus qu'une soirée ensemble. Et donc je lui pose la question. Elle doit bien se douter ce que j'ai en tête. Malheureusement la réponse ne me plaît pas vraiment. Mais je n'y peux rien et Callie non plus d'ailleurs. C'est vrai que ce foutu séisme doit mobiliser beaucoup de monde. Ca ira mieux d'ici quelques jours. J'espère pour elle en tout cas. Je vois quand même une petite opportunité de se voir. Si elle le souhaite évidemment. Je prends une petite bouchée. Mâche. Avale. Une petite lampée de vin. Je commence plus tôt le samedi. On a généralement plus de commandes et de ventes en boutique en week-end alors faut carburer. Je me prends quand même une bonne heure et demi sur le temps de midi pour souffler. Et puis je suis reparti toute l'après-midi. Et sinon le dimanche je ne bosse que du matin évidemment. Je la regarde en lui souriant. Je ne sais pas si elle est sur la même longueur d'onde que moi donc je pose la question avant qu'elle ne le fasse. On se voit rapidement à midi ? Rapidement veut quand même dire qu'on a un peu plus d'une heure donc ça va. Alors je devrais peut-être laisser écouler le week-end pour qu'on se revoit la semaine prochaine. Mais ce serait pas de refus de mon côte qu'on mange un bout ensemble. Je ne lui en voudrais pas si elle refuse évidemment. Le repas se termine assez rapidement. Les assiettes n'étaient pas copieuses. C'était le but de ce repas. Je reverse un petit peu de vin dans le verre de Callie et dans le mien. Oui je sais il y a le massage tout ça. Mais prenons nous une quinzaine de minutes au moins pour digérer un peu. Et il paraît que le vin est un très bon digestif. Ou pas … Ahah. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 29 Jan 2017 - 21:26 | |
| Ouhla oui elle n'avait pas été jusqu'à imaginer cela. Pourtant ça aurait pu être le cas avec leurs bêtises. Mais ne parlons pas de malheur !« Ah non parle pas de malheur, mon proprio est déjà pas hyper sympa alors j'imagine même pas la tête qu'il ferait s'il découvrait que j'avais dégradé son si précieux appartement ! » Elle avait déjà eu bien du mal à lui faire accepter son chien. Pas tellement par peur des dégâts, non c'était beaucoup plus bête que ça. C'était parce qu'elle avait simplement oublié de précisé sur sa candidature qu'elle avait un chien. Et par pur esprit de contradiction il avait voulu la refuser. Heureusement elle avait sur le persuader de l'accepter quand même, s'étant sûrement rendu compte que s'il ne lui donnait pas l'appart, elle serait dans un galère monstre. Ou alors, Callie avait une argumentation béton. Mais ça, elle n'en était pas très sûre. Enfin dans tous les cas, elle était heureuse de son appartement et de ce qu'elle avait réussi à en faire. Même si elle passait un bon tiers de ses nuits à l'hopital, elle profitait d'autant plus du confort de son appartement les autres soirs. C'était comme Jake finalement, lui aussi investissait beaucoup de temps dans le travail. Alors elle hoche la tête, en intégrant peut être trop lentement les possibilités de recoupement entre leurs journées. Mais Jake prit les devant. Et l'idée qu'il puisse lui consacrer une petite heure avant qu'elle ne prenne son service le lendemain l'enchantait. « Oh oui pourquoi pas ! » Elle avait peut être laissé échapper son exclamation un peu trop vite, parce que oui, peut être que c'était prématuré, que la soirée n'était même pas finie mais elle en avait envie, Jake aussi. Alors pourquoi se priver ? « Enfin je veux dire, oui on peut faire ça. On aura qu'à se retrouver quelque part entre ta boutique et l'hopital ! A moins que tu ne préfères autre chose ? » Oui, elle était beaucoup trop enthousiaste. Ils avaient tous les deux à peine fini de manger qu'ils parlaient déjà de manger à nouveau le lendemain. Mais c'était pour la bonne cause. Surtout que ce soir, il n'y avait plus que le vin et eux deux. Pour leur plus grand plaisir apparemment. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Mar 31 Jan 2017 - 18:22 | |
| Oh cool elle dit oui. Pour qu'on mange ensemble demain midi. D'ailleurs elle me le dit assez rapidement. Bien. C'est chouette. Je préfère ça que le "Mouais je sais pas ..." ou le "Je dois voir dans mon agenda". Au moins là c'est clair. Et je vais pas dire, j'en suis le premier ravi. Tout comme Callie il me semble. Parce que oui cette réponse était enthousiaste. Ce qui m'a plutôt fait sourire. Bien ! Le rendez-vous est déjà pris ! Ahah. Au moins on est sûr de pas attendre un mois cette fois-ci. Quel imbécile j'ai été quand même. Après cette belle soirée qu'on avait passé ensemble. Je me surprends moi-même à avoir été aussi con. Mais c'est de l'histoire ancienne. Elle se reprend un peu. Un endroit à mi-chemin entre elle et moi. Ce qui ne fera pas trop de route à pied pour chacun de nous. J'espère bien qu'elle rigole ! Ahah. Tu plaisantes ou quoi ? Je te fais pas marcher plus que de nécessaire avec ton pied comme ça ! Y'a bien un truc plutôt proche de l'hôpital non ? Bah oui enfin ! Je ne veux pas la voir arriver toute morte de fatigue. Ou de mal. Et pareil lorsqu'elle retournera au boulot. Surtout que tu as une assez grosse garde alors hors de question de te faire marcher ! Je lui souris Ah je parais peut-être virulent là comme ça mais pas du tout. Le ton est léger, amuseur. Galant un peu. Faut bien. Ahah. On s’arrête là dessus ? Peut-être. Alors je nous sers du vin. Je m'installe sur la chaise, avance mes pieds et tape dans celui de Callie. Pas le « mauvais » heureusement. Enfin le blessé je devrais dire. Je m'excuse rapidement. Puis je me dis que finalement c'est bête de s'excuser. Alors je reviens doucement lui faire du pied. La regardant dans les yeux. Souriant. Rah oui on peut reprendre un peu nos airs séducteurs et coquins. Je me lève et me dirige près d'elle. L'enjambe et me place à califourchon. M'asseyant délicatement sur ses genoux. Je pose les mains sur le haut de la chaise et la regarde en souriant. Lui vole un petit baiser. Combien de temps devons-nous digérer avant nos soins jolie infirmière ? Qu'est-ce que c'est nul en vérité. Ahah. Je m'en fous. Façon je suis en torse nu face à elle. Ce que je dis importe peu. On débarrasse et on se pose tranquillement ? Dis de manière plus sérieuse cette fois. C'est pas l'envie de l'embrasser qui manque mais j'attends. J'attends qu'elle le fasse. Ahah. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Ven 3 Fév 2017 - 21:27 | |
| Il avait vraiment l'air de s'inquièter pour elle et ça en était vraiment mignon. Mais Callie ne voulait pas trop s'imposer. « Oh mais t'en fais pas pour moi, je survivrais ! Je serais pas à une demi-heure près tu sais... » Pourtant, Jake avait l'air accroché à son idée et elle ne savait pas lui dire non. Parce qu'au fond, il n'avait pas tord, elle redoutait déjà le réveil et la douleur qu'elle pourrait ressentir. Mais vive les anti douleurs elle se débrouillerait. « Mais oui si tu veux vraiment il y a un petit italien dans la rue à côté si ça te va ! » Peut être que cela pouvait paraître trop directif de le voir déjà imposer de petites décisions comme ça mais pour Callie, cela ressemblait vraiment à quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. Et qui lui voulait du bien. Tout ce dont Callie avait besoin finalement. Jake commenca à jouer sous la table ce qui dessina petit à petit un sourire sur les lèvres de Callie. Un vrai joueur ce Jake. Mais Callie n'eut pas trop le temps de continuer comme ça, parce que Jake se leva et vient s'asseoir tout contre elle. Son torse nu tout près d'elle, elle ne peut pas rester insensible, c'était évident ! « Je crois qu'il faut attendre longtemps.. Beaucoup trop longtemps. » Elle plonge son regard dans celui de Jake et balade doucement ses doigts sur sa peau. « Alors je crois qu'on va pas attendre. » Elle dépose un furtif baiser sur ses lèvres, comme un avant goût en quelque sorte. « Ou en tout cas j'ai pas envie. » Le vin devait beaucoup trop aider parce qu'elle ne se reconnaissait pas trop dans tout ça. Et pourtant, elle avait l'impression de se redécouvrir en même temps qu'elle découvrait Jake. Et c'était d'autant plus excitant. Mais il avait raison, il ne fallait pas tout accélérer ce n'était pas très raisonnable. Histoire de faire monter encore la tension. Même si le rangement ne semblait pas la meilleure idée à première vue. Quoi que, ils pourraient s'arranger. « Bon viens on nettoie tout ça avant quand même. » Avant de rajouter en murmurant: « Mais vite. » |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 5 Fév 2017 - 10:22 | |
| Oui ce sera parfait ! Un bon plat de pâte. Ou une pizza. Je crois y être allé une fois ou deux et je me rappelle avoir plutôt bien mangé donc ça me va. Même si elle aurait été capable de marcher, je me sens bien mieux de savoir qu'elle n'aura pas grande route à faire pour aller à ce petit resto. La journée sera assez éprouvante comme ça. Je joue un peu avec son pied, je me lève, m'assit sur elle. Lui pose la question de savoir si la digestion dure longtemps ou non. Et mauvaise réponse, non la digestion n'est pas immédiate et il va nous falloir attendre. Ou pas. Callie ne semble pas d'humeur. Elle est plutôt d'humeur à laisser balader ses mains sur mon torse. A rapidement m'embrasser. Elle n'a donc pas du tout envie de patienter. Oh bah ça tombe bien parce que moi non plus … Je pose une main sur sa joue. Bécote son cou. On ferait tout de même mieux de débarrasser un minimum. On aura tout notre temps après. Callie est d'accord avec moi. A condition de le faire vite. Je la regarde dans les yeux. Mais vite … Je lui souris. On est sur la même longueur d'onde sur ce point. Alors je me lève. Un peu à regret tout de même. J'étais assez bien là. Ahah. Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Alors je sais bien qu'elle n'en a pas besoin mais ça me fait plaisir de le faire. Je prends les assiettes, les couverts, me dirige vers l'évier. Il y a encore un peu de vin dans les verres. Il nous faudrait gentiment les terminer pour les laver. Alors je prends les verres et tends le sien à Callie. Ce petit vin deviendrait-il quelque chose à nous ? Ma foi pourquoi pas. Une gorgée plus tard, le verre est vide. Je laisse Callie prendre place pour faire la vaisselle. Non je ne suis pas macho ! Je prends un essui et … bah j'essuie. Ahah. Jetant un coup d’œil au gros nounours qui dort. Ca lui arrive de bouger à ton chien ou il est toujours comme ça ? Un vrai nounours. Il doit pas tenir ça de toi. Parce qu'à priori Callie est une femme qui bouge. Une fois la vaisselle faite, je m'approche doucement d'elle. La retourne pour que nous nous faisions face. Pose les mains sur sa taille et la regarde dans les yeux. Sourire aux lèvres. J'approche de son visage et l'embrasse un peu plus langoureusement qu'avant. On a fait assez vite à ton goût ? Personnellement je pense qu'on peut aller tranquillement dans sa chambre et commencer ce petit massage. Mais ce n'est pas moi qui décide … |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 5 Fév 2017 - 22:04 | |
| Le repas de demain était acté ça y est. Dire qu'encore toute à l'heure elle redoutait presque de retrouver Jake et de ne pas savoir quoi lui dire ou quoi faire. Alors que depuis qu'ils étaient rentrés, tout s'était enchainé et paraissait presque naturel. Pourvu que cela continue demain. De toute manière ils seraient bien vite fixé rien qu'avec ce futur repas. Mais pour le moment ils avaient bien mieux à faire pour profiter de leur soirée et du moment présent...Elle attrape la main que Jake et lui tend et ils se dépéchèrent de tout ranger. Ce qui était drôle c'était qu'ils étaient assez coordonnés, comme si chacun avait trouvé son rôle dans la besogne, sans avoir bien sur oublié de finir leurs verres. Si bien que le tout fut terminé en deux temps trois mouvements. La remarque sur son chien décrocha un sourire à Callie. Il était vrai qu'il avait particulièrement été calme ce soir. « Oh c'est un leurre, il fait ça pour t'amadouer mais d'habitude c'est une vraie boule d'énergie. » Sans pour autant oublier la petite remarque de Jake qui semblait déjà bien l'avoir cernée. « Un peu comme moi oui. » Ils se lavèrent une dernière fois les mains et n'eurent pas le temps de quitter la cuisine que les mains de Jake s'étaient déjà posées sur ses hanches et leurs regards se croisèrent à nouveau. Elle se perd quelques secondes dans ce baiser, fermant les yeux avant qu'il se termine avec une petite pique de Jake. « On s'est parfaitement débrouillés oui. » Un regard et un sourire coquin se lisent sur le visage de Callie comme sur celui de Jake. « Je crois bien que tu as mérité ton massage oui. » Elle se hisse comme elle peut sur la pointe des pieds et dépose un furtif baiser sur les lèvres de Jake avant de s'en détacher et de gambader vers la salle de bain où en fouillant bien elle finit par trouver une véritable huile de massage. Un cadeau de Tessa quand elle avait fait son stage dans sa boutique. Ca serait quand même bien plus agréable pour tous les deux que sa pommade. En retournant dans le couloir, elle fit signe à Jake de la rejoindre dans sa chambre, lui montrant le saint graal. « Est ce que ça conviendra à monsieur ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Mar 7 Fév 2017 - 18:11 | |
| Nous faisons donc assez vite pour faire la vaisselle. Callie est aussi pressée que moi. On se demande tous les deux bien pourquoi. Pressé mais pourtant nous ne nous hâtons pas excessivement non plus. Personne ne va se débiner à la dernière minute de toute façon. Oui je dois me lever assez tôt demain mais la dernière soirée que j'ai passé avec Callie c'était pareil. Et je m'étais levé de très bonne humeur. Pas fatigué pour un sou. Et quelque chose me dit que ce sera pareil demain matin. Mieux encore sans doute. Parce que cette fois-ci je ne vais pas faire l'imbécile et ne pas l'appeler ou que sais-je. On ne débarrasse pas en étant silencieux. Je me permets une remarque sur Sparky. Un gros dormeur ce chien. Sauf que Callie me dit que ce n'est pas vraiment sa nature au toutou. Qu'il fait cela pour me duper. Et que, comme elle, il est en fait bourré d'énergie. Oh je vois. Remarque t'es plutôt tranquille toi aussi ce soir. Tu ferais pas ça pour m'amadouer hein ? Ahah. Auquel cas je dois avouer que ça marche plutôt bien. Même si la soirée fut pour le moins mouvementée. Je me colle doucement contre elle. L'embrasse. Elle me confirme que nous n'avons pas été trop lents. Et que je mérite mes soi-disant soins. Je n'en attendais pas moins ! Ahah. Toi aussi … Elle me vole un baiser avant de partir en claudiquant à la salle de bain et d'en ressortir avec une pommade ressemblant étrangement à de l'huile de massage. Ahah. Ca me convient parfaitement. Mais c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour moi hein. Ahah. Je la rejoins donc assez rapidement. Arrive dans son dos et bécote une ou deux fois son cou. Je sais qu'on dit les femmes d'abord mais je passe en premier. Et ensuite on inversera les rôles. Ce qui est mieux pour elle je pense, de passer après moi. D'être totalement relaxée. Je m'allonge doucement sur le ventre. Très confortablement. Je garde le pantalon ou pas ? Je défais déjà le bouton. Si jamais c'est elle qui souhaite me l'enlever par la suite elle n'aura qu'à le faire glisser. Je la regarde quelques instants avant de fermer les yeux et de sourire. Attendant impatiemment la suite. Les bras pliés et placés au dessus de ma tête. T'en fais pas je ne m'endors pas. Je ris un peu. Je n'oublie pas qu'il faut que je te rende la pareille ensuite. Et je ne sais pas de quoi j'ai le plus hâte. Masser ou me faire masser. Ou la suite ? Parce que bon … J'imagine mal me voir m'arrêter à un massage. Mais je ne me projette pas trop. Elle pourrait ne pas en avoir envie. Je soupire doucement. Me détendant en attendant qu'elle me détende un peu plus. Ces toutes petites éclaboussures auront finalement eu de bonnes conséquences. Un massage des plus agréables à n'en point douter. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Dim 12 Fév 2017 - 15:07 | |
| Callie vouloir l'amadouer ? Nooon. Enfin peut être. Dans tous les cas, ça serait toujours mieux que la première soirée où elle avait emmené Jake cette lui. Parce qu'avec tous les rebondissements elle aura vraiment pu lui avoir fait peur. Mais il fallait croire que ce ne l'avait pas tant rebuté que ça. Sinon il ne serait pas là. De retour de la salle de bain, Jake semble lui aussi plutôt enthousiaste de ce que Callie a pu dénicher. « C'est vrai que c'est moi qui ait le pouvoir ce soir... » Même si elle ne doutait pas que Jake puisse lui rendre la pareil après. C'était assez amusant de voir Jake s'allonger sur son lit et se mettre en position pour recevoir ses fameux soins. Sa question sur son pantalon décroche un sourire à Callie. « Rappelle moi, c'est bien du dos que tu souffres non ? » Avant de rejoindre Jake, elle retire son attèle histoire d'être un peu plus libre puis grimpe à son tour sur le lit pour se placer à califourchon sur Jake, ce qui remonte un peu la robe de Callie. Mais ça, Jake ne pouvait pas trop s'en rendre compte, même s'il ne dormait, comme il le lui avait si bien signifié. « On va voir si mon stage au salon de massage aura servit à quelque chose... » Callie débouche la bouteille d'huile et s'en enduit les mains avant de venir les poser sur le dos de Jake. Elle commence au milieu du dos puis remonte doucement suivant le long de la colonne de Jake jusqu'à ses omoplates tout en prenant soin de ne pas trop passer sur ses brûlures. Parce que bien qu'ils soient le prétexte au massage, elle n'était pas sûre qu'il soit raisonnable de les recouvrir encore. Elle joue des pouces, monte puis redescend dans le dos de Jake, s'appliquant du mieux qu'elle pouvait avant de s'attarder un peu dans le bas du dos de Jake qu'elle sentait un peu bloqué. « Oh mais tu es noué. Le boulot te stresse tant que ça ? » Elle reprend un peu d'huile et insiste sur la zone, espérant que Jake profitait bien de ce massage. « Heureusement que je passe par là dis donc. » Ca aurait été dommage qu'il se bloque le dos... |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Lun 13 Fév 2017 - 20:26 | |
| Moi qui croyais que ce petit prétexte de soin était oublié. Que nous étions maintenant pleinement dévoués à ce massage. Et bien je me trompais. Et je ris de la remarque de Callie. Alors bon. Je ne vais pas rester silencieux. Et je vais continuer dans le même sens qu'elle. Je viens juste de ressentir une petite pointe sur la cuisse. Je me dis que quelques soins préventifs seraient les bienvenus. Mon sourire s'étire. Je ne vois le visage de Callie mais je suppose qu'elle arbore un air similaire au mien. Je prends confortablement place. M'enfonce presque dans le matelas. Je sens qu'elle vient se placer sur moi. Doucement. Oh mais je suis sûr que tu étais déjà très douée avant. Puis bon. Entre nous. Pas besoin de savoir vraiment masser pour profiter d'un moment pareil. Simplement sentir ses mains se mouvoir dans mon dos. Insister sur certains endroits. C'est un métier certes. Mais Callie n'a pas besoin d'être une experte pour me détendre. Parce que je me sens déjà bien. Relâché. Du moins c'est ce que je croyais. Jusqu'au moment ou je sens ses mains sur son dos. Et après quelques secondes là je me détends vraiment. Ca fait un bien fou. Je sens qu'elle fait attention. Elle insiste dans le bas de mon dos. Appuie un peu plus fort et je soupire d'aise. Elle n'insiste pas pour rien. Elle sent sans doute que mes muscles sont un peu trop tendus à cet endroit là. Le boulot … Si une chose me stresse ce doit bien être ça oui. Il n'y a que ça qui puisse me stresser de toute façon. Sans doute … Je ne m'éternise pas. A vrai dire je n'ai pas du tout envie de parler de ça en ce moment. Je profite pleinement. Une très bonne initiative de la part de cette jolie infirmière. Je souris d'avance. Fais gaffe parce que je risque d'y prendre goût aussi … Pas une mauvaise chose hein ? Un petit massage hebdomadaire. On ne va pas pousser jusqu'à un massage par jour. On va se lasser sinon. On est calme. On est bien. J'hésite à parler. Pour quoi dire ? Rester allongé et ressentir ses doigts sur ma peau. Ca fait vraiment du bien. J'inspire et expire lentement. Je sens mon cœur battre sur le même rythme. C'est fou ce que tu me détends. Une phrase pas anodine. Et je ne m'en rends compte qu'après l'avoir prononcée. Je n'ai pas dit que le massage me détendait. J'ai parlé de Callie. Parce que oui. C'est une très belle soirée. Aussi belle que l'autre soir. Et elle n'est pas finie. Je profite de chaque seconde. Et suis tout de même un peu impatient d'inverser les rôles. Mais pour l'heure c'est elle qui me masse. C'est simplement parfait. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Ven 17 Fév 2017 - 12:35 | |
| Le dos puis maintenant la cuisse ? Elle y avait été fort avec cette fameuse poêle dis donc... Callie leva les yeux aux ciels amusée mais pourtant de céda pas à la tentation, faisant un peu de résistance à ce fameux malade. « C'est bizarre, je suis pas sûre que tu sois si souffrant que ça... » Mais pourtant elle lui devait bien ça. Et même si Jake ne semblait pas douter de ses capacités, elle essayait tout de même de s'appliquer, histoire de ne pas lui coincer un muscle par dessus. Elle s'en voudrait de l'empêcher d'aller au travail. Quoique ça ne lui ferai peut être pas de mal de faire une pause dans celui-ci. Parce que comme elle l'avait remarqué, son dos souffrait bel et bien de son activité quotidienne. Mais elle savait à quel point Jake tenait à son boulot et elle n'allait pas revenir là dessus. Alors si elle pouvait ne serait ce que le soulager par un petit massage comme celui là, elle le ferait. Elle continua un peu plus longtemps sur cette zone avant que Jake ne brise ce silence. Pour lui dire une phrase qui lui va droit au coeur et renforce cette douce atmosphère. Un sourire s'étire sur son visage. Elle le détendait. C'était mignon. Et lui, il l'apaisait. Ce soir, elle n'avait plus pensé à ses problèmes existentiels dans lesquels elle avait un peu trop tendance à se complaire, ce soir elle s'était juste laissée aller et profiter de l'instant. Elle continua encore quelques instants ses lents mouvements sans dire un mot, de peur d'écorcher ce moment puis arrêta son massage, ressentant un besoin de proximité sans doute. Elle repassa ses deux jambes du même côté du lit puis alla se blottir tendrement tout contre Jake et plongeant son regard dans le sien avant de venir jouer avec ses lèvres. « Je suis bien là tout contre toi tu sais. » Pas besoin d'un massage pour la détendre. Juste un brin d'attention et de tendresse. Jake en fait. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Sam 18 Fév 2017 - 11:07 | |
| C'est parce que je cache bien mon jeu. Mais je souffre le martyr de la cuisse là bien sûr. Je ne dis pas ça pour me faire masser. Absolument pas. Pour qui me prend-elle ? Ahah. Est-ce que je profite un peu de la situation ? Non. Ou alors juste un tout petit peu. Rien de bien méchant. Et puis ce massage me fait tellement de bien. Elle insiste un peu sur le bas de mon dos qu'elle pense être noué. Je ne m'en suis jamais rendu compte jusqu'à que ce que ses mains, ses doigts, fassent effet. Je me laisse totalement aller. Et bien entendu je ne peux que lui dire comme c'est agréable. Je n'aurais jamais imaginé que la soirée puisse se terminer de la sorte. Et pourtant y'avait-il d'autres issues ? Sans doute oui. Mais celle-ci est de loin la plus plaisante. Pas vraiment besoin de mots. Pas vraiment besoin de regards. Même si poser les yeux sur son visage me ferait plaisir. Le silence plane. Un silence fort de bien-être. Je sens et entends ses doigts glissaient sur ma peau. Pour moi elle pourrait très bien se lancer dans ce métier. Mais est-ce que je suis objectif, là, maintenant ? J'en doute. Elle stoppe son massage. Je souris. Elle vient tout contre moi. J'ouvre les yeux. Me repose sur le flanc. Me perds dans son regard. Nous nous embrassons. Et c'est comme si elle lisait dans mes pensées. Je vois très bien ce que tu veux dire. Je l'embrasse à mon tour. Je caresse doucement sa cuisse. A défaut de pouvoir passer la main sur la peau de son dos. Je remue tendrement les lèvres sur les siennes. Je remonte cette même main le long de sa colonne vertébrale. Saisit la fermeture éclair de sa robe et la descend doucement. J'effleure sa peau de mes doigts avant de poser la main sur sa joue. D'arrêter mes baisers et de la regarder. Je ne sais même plus si j'ai envie d'échanger nos positions et de tenter de la détendre par un massage. Ou si j'ai envie de rester comme ça et d'embrasser ses lippes. Je me redresse très légèrement. Glisse ma main sur son flanc avant de glisser le bout de mes doigts sur son échine. Je bécote son cou de dizaines de baisers. Je murmure au creux de son oreille. Tu te mets à l'aise que je tente d'être moitié aussi doué que toi ? Si elle en a envie alors moi aussi. Sinon ce sera pour une prochaine fois. Parce que prochaine fois il y aura j'en suis certain. Cette soirée ne sera pas comme celle de la fois dernière. Je me perds à nouveau sur ses lèvres que j'embrasse. Attendant la moindre réponse. La moindre réaction. Prêt à lui faire ce petit massage si elle le souhaite. Mais je peux aussi très bien rester comme ça et nous papouiller. L'un comme l'autre ma phrase de toute à l'heure reste on ne peut plus vraie. C'est fou ce qu'elle me détend. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Lun 20 Fév 2017 - 10:18 | |
| Après avoir terminé son massage, elle vient se coller contre lui et Jake se retourne sur le côté pour qu'ils soient dans une meilleure position. Et puis surtout pour pouvoir l'embrasser plus facilement. Mais c'était plus qu'agréable. Et Jake semblait du même avis. Il passe sa main tour à tour sur ses cuisses puis sur son dos après avoir descendu doucement la fermeture de sa robe. Elle était vraiment contente de l'avoir choisie cette robe finalement. Elle frissonne en sentant les mains de Jake caresser sa peau nue. C'était vraiment agréable. Elle resterait bien comme ça encore un peu. Alors quand Jake lui propose de retourner son massage, elle relève doucement les yeux vers lui. « Tu voudrais pas qu'on reste comme ça ? » Peut être qu'il avait envie de plus, comme la dernière fois, mais Callie avait déjà passé une superbe soirée et n'avait pas forcément besoin d'aller plus loin. Et puis elle était curieuse de connaître la réaction de Jake par rapport à cela. Elle avait l'impression de pouvoir avoir confiance en lui, même si elle ne le connaissait pas assez pour en être à 100 % persuadée. Bien qu'elle n'avait vraiment que peu de doutes. « Etre là dans tes bras ça me va très bien tu sais...» Des caresses, des frissons, des baisers, c'était parfois bien plus agréable et plaisant. Et puis c'est ce dont elle avait envie ce soir. Tout simplement. « Mais par contre, pour ça je peux toujours m'arranger ! » Elle retire lentement sa robe pour être à l'aise comme le lui avait demandé Jake puis la jette un peu plus loin sur sa commode. Ca serait quand même bien plus pratique. Même s'ils restaient seulement l'un contre l'autre à se bécoter. Et puis il fallait avouer qu'elle avait fait un effort en choisissant ses sous-vêtements et elle n'était pas peu fière de pouvoir les montrer. Corps contre corps. Peau contre peau. Ils étaient à égalité maintenant. |
| | | Invité | Sujet: Re: What's Going On? Lun 20 Fév 2017 - 22:24 | |
| Ce massage était tellement agréable. Alors comme on s'était dit tous les deux toute à l'heure qu'on ferait ça chacun notre tour je lui demande tout naturellement si elle ne veut pas se mettre à l'aise. Callie est sans doute un peu stressée elle aussi par son boulot qui l'a fait courir partout et sans arrêt. Elle a besoin de se détendre. Surtout qu'il y a aussi eu ce petit incident de toute à l'heure qui a pu légèrement la crisper. Puis bon, je ne cache pas que ce serait aussi plaisant pour moi que pour elle. Mais peut-être que nos baisers lui font changer d'avis. La question qu'elle me pose n'en est pour moi pas vraiment une. C'est plutôt une manière de me dire qu'elle ne souhaite pas vraiment de massage. Ce qui me va très bien aussi. Je souris. Un peu amusé. Comment ? Je me rapproche un peu. Embrasse ses lèvres. Comme ça ? Je l'embrasse tendrement à nouveau. Ca me va très bien comme ça. Je plonge dans ses yeux. Continue tout de même de passer la main sur son dos. Et cela lui va très bien aussi d'être dans mes bras. Ce massage n'est que partie remise. Et d'ici là que je me lasse de ses baisers … Tout de même elle se met un peu plus à l'aise. Alors non je ne peux pas faire sans balayer son corps du regard. Callie est vraiment une belle femme. Une lingerie plus sexy que la moyenne. Et surtout quelques formes pour les mettre en valeur. Juste ce qu'il faut. Je laisse alors glisser mes doigts le long de son bras. De son flanc. Nous nous regardons. J'approche doucement de ses lèvres. Les effleure des miennes. Les caressent. Je pose le coude sur le matelas pour me relever à peine. Me permettant ainsi de venir bécoter son cou. Son épaule. A vrai dire je n'ai pas vraiment besoin de plus moi non plus. Je ne dirais pas non à plus. Elle m'attire. C'est un fait. Mais je me plairais grandement à ce que l'on ne fasse « que » s'embrasser et se câliner. Je viens doucement caresser sa joue avant de laisser glisser ma main et de la poser sur sa taille. J'ai passé une belle soirée. Encore aurai-je du ajouter. Je passe une belle soirée. Je souris. Lui bécote le cou jusqu'à remonter sur ses lèvres. Je m'approche toujours un peu plus. Me colle finalement à elle. Passe la main sur le bas de son dos et nous presse délicatement l'un contre l'autre. Je soupire tout contre ses lèvres. Lui vole de doux baisers. Entrelace nos jambes. Ne fais rien de plus qui pourrait sous-entendre que je ne vais pas me contenter « que » de nos baisers. Pas de mains mal placées. Pas de paroles trop suggestives. Je pince alors délicatement sa petite poignée d'amour et l'embrasse en souriant. Avant de reposer la tête sur l'oreiller et d'arrêter mes bêtises. Et d'expirer doucement. Le disque doit être rayé mais … C'est fou ce que me détends … Accompagné d'un tendre sourire. Avais-je besoin de le dire ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: What's Going On? | |
| |
| | | | What's Going On? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|