Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 2:53
Les mains calées contre sa taille, le cœur battant la chamade, j'avais planté un regard avide de son corps dans celui de Haley. Une partie de moi ne cessait de se répéter que mes gestes n'étaient sans doute pas les plus judicieux, que peut-être que ce que je faisais était mal. Je craignais que l'on pense que je profite de l'état d'ébriété de ma voisine pour obtenir ce que je désirais d'elle. Mais n'était-ce pas elle qui avait commencé ? N'était-ce pas elle qui m'avait embrassé ? Sans doute le cherchais-je des excuses. Mais une chose était sûre, je ne pouvais pas résister à la tentation seul. Mon corps bouillait déjà de désir pour sa personne, des frissons provoquaient ma peau tels une infinité de petites piqûres. Son regard, sa peau contre mon être avaient des effets d’électrochocs, invoquer des déferlantes de tourments de désirs. Je ne pouvais plus détacher mon regard de son être, et j'aspirais à chaque contact physique, bienheureux dépendant.
Elle mordit sa lèvre inférieure, son regard outré de sous-entendus. Je me sentais figé sur place, hypnotisé par cette admiration, cette attirance que je lui avais vouée depuis notre première rencontre. Sa main glissa dans ma nuque et je sentais le contact de ses doigts contre mon cuir chevelu, je ne me focalisais plus que sur ça, mon corps ne vivait plus que pour sa peau contre la mienne. Lorsque ses lèvres reprirent possession des miennes, je me sentais à nouveau sortir de ma torpeur et un ardent mélange de pulsions et de désirs s'empara de moi. Il n'y avait plus de place à la réflexion, aux doutes, au besoin de bien faire. J'obéissais qu'à mes envies et le naturel, l'instinct, me guidaient dans mes actes. A mesure des secondes qui se voyaient foudroyées sous notre baiser aussi langoureux que fougueux, je sentais la passion s'immiscer en moi, brûlant mes entrailles qui réclamaient perpétuellement plus, et cela de plus en plus fort. Sa main glissant sur mon torse m'arracha de ses lèvres. J'avais l'impression que ses doigts marquait ma peau, que je convoitais tant le moindre contact physique de sa part que lorsqu'elle m'embrassait, me touchait, m'effleurait, mon corps réagissait telle une terre brûlante sur laquelle on laisse crépiter des gouttes d'eau. Je la laissais passer mon t-shirt au-dessus de ma tête et apercevais son chemisier tomber sur le sol. Je posais une main contre sa joue, incapable de cesser de l'embrasser trop longtemps. Mon autre main se stoppa au niveau de ses côtes, prudent de ne pas franchir un mauvais pas en touchant trop vite sa poitrine, mais inapte à en rester trop loin pour le moment. Puis finalement, entre deux baisers, je l'attirais un peu plus vers moi, glissant ma main dans le creux de son dos, recherchant sa chaleur, sa douceur contre la mienne. Elle attirait sa poitrine contre mon torse, manifestement recherchant la même chose, jusqu'à ce qu'elle quitte le siège, me faisant comprendre de manière succincte qu'elle désirait aller ailleurs, abandonnant mon corps meurtri d'envies d'elle l'espace d'une seconde. Je n'eus pas le temps de me questionner ou même de froncer les sourcils qu'elle m'attirait, une main derrière mon cou, jusqu'à ma chambre. Je me redressais et la suivais jusqu'au couloir. Je posais ma main derrière sa tête afin de la protéger lorsque son corps se retrouva plaqué contre la porte, prisonnière de la surface boisée et de ma chaire. Je sentis ses courbes épouser à nouveau mon torse et faisais glisser mes mains doucement le long de son dos, tandis que mes lèvres se perdaient le long de sa mâchoire puis s'attardaient dans son cou. Alors que mes mains se stoppaient au haut de son pantalon, j'aperçus la porte s'ouvrir et son être se distancer jusqu'à mon lit sur lequel elle s'installa. Je la rejoins au-dessus d'elle et comme instaurant déjà la légitimité de mon corps au-dessus du sien, sa cuisse vint se coller à ma hanche. Je n'avais plus qu'une envie, c'était que les autres morceaux de tissus disparaissent, question d'être peau contre peau. Question de sentir son épiderme frémir sous mes caresses et savourer la chaleur de son corps sans altération. J'étais avide d'en découvrir davantage, mais surtout, de la sentir encore plus proche de moi avec ce fameux contact de sa peau contre la mienne. Je l'embrassais cette fois-ci plus doucement sur les lèvres et réalisais à quel point mon cœur battait vite. Si je me concentrais sur ce-dernier, j'avais le sentiment qu'il battait dans chaque partie de mon corps, son intonation résonnant jusqu'à ma boîte crânienne. Je dégageais délicatement quelques mèches du visage de Haley et ne pus m'empêcher de prier qu'elle ait désoûlé, que tous ses actes présents, elle les réalisait en plein âme et conscience, qu'elle ne les regrettera pas, ou qu'elle ne les oubliera pas. Je quittais ses lèvres pour baiser suavement sa joue, son cou, son épaule, comme en quête de marquer chaque centimètre carré de son corps. De goûter chaque espace de peau qui s'offrait à moi, mes avants-bras collés contre ses flancs. De les posséder, ne serait-ce l'espace de quelques secondes, détenir ces instants volés, ces moments précieux et tant désirés, tant rêvés. D'une main experte, je débouclais ma ceinture et la faisais glisser entre les gonds de mon pantalon pour la faire tomber à côté du lit, le froid métallique jurant avec la température croissante de mon corps, et du sien contre le mien. Je savais pertinemment que je ne me ferais pas prier pour enlever le reste de mes habits mais une partie de moi redoutait toujours un retour de flamme ou franchir un cap trop rapidement. Je croisais à nouveau son regard, le désir faisant plus que jamais briller mes yeux, mon nez effleurant le sien avant de me perdre dans un nouveau baiser passionné.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 4:10
To drink can fast become dangerous
Feat. ♣ Noah Rutkowski
La pente était glissante et j'avais encore atteint un niveau, pourquoi j'avais posé mes lèvres sur les siennes ? Surement, une envie profonde. Tout c'était enchaîné très vite, un léger baiser qui avait fini par partir dans une fougue impressionnante. Noah avait stoppé quelque minutes le baiser que j'avais repris rapidement ne comprenant pas pourquoi il avait eu un frein. Sans vraiment de contrôle j'avais retiré son t-shirt avant doter mon chemisier, j'avais l'impression que mon corps me brûlé voulant atteindre absolument celui de Noah. J'avais ensuite tiré le jeune homme jusqu'à sa chambre voulant un peu plus d'intimité mais, aussi un endroit plus confortable. Alors qu'il était allongé au dessus de moi et que je pouvais sentir pleinement son corps sur le mien, je remarquais que l'alcool ne semblait plus faire effet ou alors, elle était dans l'euphorie du moment. Mon corps se redressa légèrement en sentant les lèvres de Noah dans mon cou, ma respiration était saccadé et je ne voulais qu'une chose. Lui. Je le regardais défaire sa ceinture et la faire tomber à côté du lit, une pointe de stress m'envahit légèrement, c'était la première fois et je ne savais même pas ce que je devais faire. Mes pensées s'envolèrent quand il reposa ses lèvres sur les miennes. Je me redressais légèrement et glissa ma main dans mon dos pour retirer mon soutiens gorge et ainsi libérer ma chair. Un frisson parcourra mon corps et fit redresser la pointe charnue de ma poitrine. Je laissais filé un gémissement entre mes lèvres puis je glissais mes mains sur le bouton de mon jean. Je descendis la fermeture éclair avant de faire tomber mon pantalon sur le sol de la chambre. Mon coeur battait la chamade et je repensais à ses paroles sur les premières fois, décidément avec Noah, j'expérimentais trop de première fois. Enfin, j'allais pas m'en plaindre surtout pas maintenant.
Prit dans un élan de passion, je le poussais légèrement pour pouvoir passer au dessus de lui. Mes lèvres se collèrent fougueusement contre les siennes et avant de les retirer, je lui mordit la lèvre inférieurs avant de descendre mes doigts sur son jean et de l'ouvrir à son tour pour le laisser tomber sur le sol. Je glissais mes lèvres dans son cou puis sur son torse avant de remonter sur ses lèvres. Je me relaissais glissé sur le lit retirant cette fois le peu de lingerie qu'il me restait. Un peu nerveuse à l'idée d'aller aussi loin mais, tout de même curieuse, je lui souris légèrement avant de l'embrasser tendrement. Je glissais mes doigts dans sa main et entrelaçais mes doigts aux siens avant de le tirer sur moi continuant de l'embrasser. Je relevais légèrement mes jambes et non sans une pointe de stress je laissais nos corps ne faire qu'un. Une sensation étrange mais agréable se diffusa dans mon être et mon corps se cambra sur le lit, laissant un soupire s'échapper de ma bouche. Je relâchais les mains de Noah et les glissais sur les draps, j'enroulais mes doigts dessus et les serra tellement fort que la jointure de mes doigts se teinta de blanc. A chaque mouvement, un gémissement de plaisir s'échapper, je posais mon front contre son épaule essayant de reprendre mon souffle qui saccadé. J'avais l'impression de bouillir de l'intérieurs et cette sensation délicate et agréable m'arraché de léger cris. Je lâchais les draps et remonter mes mains dans son dos m'autorisant à les faire glisser le long de sa colonne vertébrale et les stopper sur ses hanches, suivant le mouvement. Nos deux corps et nos deux âmes ne faisant qu'un à cet instant.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 6:21
Installés sur le lit de ma chambre, mon corps recouvrait prudemment le sien, ma peau se calquant à la sienne, implorant perpétuellement ce contact. Je refermais ses étreintes de mes avants-bras situés de parts et d'autres de ses flancs, et mes baisers brûlants marquaient le temps de quelques secondes son épiderme suave. Je dessinais ses traits dans mon esprit, du bout de mes lèvres comme de mes doigts, désireux de conserver ces moments privilégiés, inespérés, ancrés dans ma mémoire. Mes lèvres retrouvaient insatiablement les siennes tandis que nos langues dansaient toujours cette valse sans fin, instinctives, où se mêlaient douceur et chaleur languissantes, attirantes. Une mélodie dont seules nos deux âmes entendaient la chanson et y savaient danser. Son souffle chaud hérissait mon corps et je me rendais compte que jamais je ne voudrais cesser de l'embrasser. Que j'avais rêvé de poser mes lèvres sur les siennes depuis plusieurs semaines maintenant et de les sentir la bienvenue sur son corps. Désormais que ce souhait été exaucé, le plaisir semblait intarissable. Je me redressais légèrement tandis que Haley dégrafait son soutien-gorge, dévoilant une nouvelle partie de son corps. Puis, ses fins doigts vinrent faire sauter le bouton de son propre pantalon qui rejoint ma ceinture à même le sol. Mes yeux avides suivaient presque religieusement le moindre de ses mouvements, avant de rechercher une vision plus globale, plus complète. Une fois en sous-vêtements, elle vint se placer au-dessus de moi pour combler mes lèvres de sa fougue.
L'ivresse de plaisir, de désir et de bien-être dont j'étais épris avait su chasser au loin les nombreux démons qui m'accompagnaient d'ordinaire. Je ne pensais plus à mes anciennes relations amoureuses. Je ne songeais pas au fait que Haley puisse être ivre et que mes actes soient méprisables. J'avais abandonné la faible promesse que ça n'irait pas jusqu'à l'acte sexuel. En vérité, à chaque contact avec Haley, à chaque caresse, à chaque baiser, à chaque regard pétillants de sous-entendus, il n'existait plus qu'elle. Mon esprit et mon corps lui appartenaient intégralement. Et en ce moment-même, rien ne semblait mauvais, faux ou déraisonnable. Je n'obéissais qu'à mes pulsions, à mon naturel, aux hormones gonflant mon organisme de désir et de plaisir. J'étais son sujet, elle était devenu ma reine, mon soleil. Un ver de terre amoureux d'une étoile.
La morsure sur mes lèvres et ses doigts qui glissaient le long de mon torse pour freiner leur course sur l'ouverture de mon pantalon m'insuffla une vague d'intenses frissons. Je sentais mon cœur marteler ma poitrine tandis qu'elle me découvrait. La gêne semblait bien dérisoire dans ces moments-là, telle une invention de toutes pièces qui n'avait rien à faire dans ce monde où tout allait de soi. Je me retrouvais en tenue d'Adam et posais ma main contre sa nuque, puis son cou tandis qu'elle baisait mon cou. Le soyeux de ses cheveux quittait le bout de mes doigts, y laissant un souvenir lancinant, alors que la fraîcheur de ses lèvres contre son souffle brûlant excitait ma peau. Ma poitrine se gonflait puis se dégonflait avec force. Je me mettais sur le côté tandis qu'elle reprenait place sur le dos, ôtant le dernier morceau de tissu qui lui restait. Je laissais mes doigts caresser tendrement son buste, bientôt rejoints par mes lèvres, désireuses de faire sentir chaque partie que je cajolais essentielles. Ce ne fut que lorsqu'elle entremêla ses doigts aux miens que je cessais d'adorer son corps et croisais son regard, abritant une pointe de crainte. Elle m'embrassa tendrement, baiser auquel je répondis avec douceur, bien que mon corps s'emballait déjà à nouveau lorsqu'elle me tirait vers elle, de manière à ce que je la surplombe. Ses jambes vinrent se coller à mes flancs et je fermais les yeux quelques instants, durant lesquels j'étais convaincu que les rythmes effrénés de nos cœur battaient au même tambour. Mes lèvres et mes mains libérées, j'apportais ces premières à son cou, à sa mâchoire, la sentant s'évader doucement sous moi, ses soupirs et gémissements de plaisir invoquant un plaisir innommable en moi, un désir et une volonté indétrônables. Je continuais de lui faire l'amour doucement, avec une tendresse jurant presque avec la fougue et la passion dont nous avions été acteurs plus tôt. Puis, à mesure des réactions électrifiantes du corps de Haley desquelles je ne pouvais certainement pas être insensible, j'intensifiais le rythme progressivement. Sa tête vint se caler contre mon épaule, son souffle se coupait, mes mains caressaient sa poitrine, son ventre plat, sa taille, ses fesses, ses cuisses. Je frissonnais de toutes parts alors que ses mains descendaient le long de mon dos pour se stopper au niveau de mes hanches, accueillant les mouvements de bassin.
Le summum atteint, l'apogée décrochée puis tut, je déposais un dernier baiser sur les lèvres séparées de Haley. J'avais envie de trouver les mots parfaits pour palier aux gestes que nous avions posés l'un pour l'autre, mais aucun terme ne semblait assez beau. La langue française me semblait soudainement bien pâle et insignifiante devant tant de sentiments non dits mais démontrés par nos actes. A son côté, je m'asseyais afin d'attirer les draps et la couverture défaits au pied du lit. Une dernière vision, la nostalgie commençant sournoisement à m'envahir, et je recouvrais le corps de Haley ainsi que le mien du drap et de la couverture, m'allongeant à sa droite. Mes yeux ne la quittaient toujours pas, obstinés. Je m'interdisais de penser à la suite, de songer aux répercussions, aux doutes, aux questions qui envahiront peut-être son être et sans doute le mien. Je désirais simplement profiter du reste de la situation, autant de temps puisse-t-elle durer. Je baissais les yeux sur son bras, le bout de mes doigts effleurant la marque de son rite de passage vers l'âge adulte.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 12:08
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Une passion brûlante et un désir profond avait envahit tout mon corps alors que Noah déposait des baisers sur celui-ci. Dessinant chaque courbe de mon visage et me faisant frémir. Alors qu'il avait glissé sa ceinture au sol, j'avais pris l'initiative de retirer mon jean puis le sien. Le stress m'avait saisi pendant quelque minutes, c'était ma première fois après tout et je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais retiré la dernière lingerie et dans un stress présent mais maîtrisé, je l'avais invité à venir prendre possession de mon corps. Dans des mouvements doux et contrôlé, il s'invita et je me laissais atteindre par la sensation que cela prodigué. Ma respiration saccada très vite laissant parfois place à des bruits de plaisir. Mon coeur battait la mesure si bien que j'avais l'impression de l'entendre dans mes oreilles. Mon corps vibré sous le sien suivant chaque mouvement et chaque geste que Noah faisait. J'avais glissé mes mains sur ses hanches offrant à Noah la possibilité d'accélérer la cadence, ce qu'il fit tout en gardant une part de tendresse et de douceur pour moi. A mesure des mouvements mon corps se contracta et je reposais ma tête sur l'oreiller, le feu à l'intérieurs de moi brûlé et dans un dernier soupire, le plaisir atteignit son apogée. Il en fût de même pour Noah qui s'écarta alors de moi, ce moment m'avait paru violent. Nos corps avaient crié pour être uni et maintenant que l'envie était passé, je trouvais cette séparation triste.
Je laissais Noah me recouvrir alors que je reprenais mon souffle, il s'allongea rapidement à mes côtés et glissa ses doigts sur la petite cicatrice de mon rite de passage. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je venais de vivre un autre rite de passage qui m'offrait cette fois, le monde enivrant des plaisirs charnel. Je glissais légèrement mes doigts sur le contour de son visage, qu'est-ce qu'on pouvait bien dire après ce moment intime ? Il n'y avait aucun mot pour résumé la situation, j'espérais juste qu'il n'allait pas regretter son geste envers moi et que ça n'allait pas changé dans notre relation. Pour ma part, je ne le regrettais pas, j'avais fais ce choix consciente dans quoi je m'engageais. L'alcool avait certes légèrement agit pour détruire mes barrières mais, n'avait aucunement prit possession de mes décisions. Je rapprochais mon corps et me blottit contre lui, profitant encore de l'odeur de son parfum. Mes muscles se détendirent et le sommeil m'emporta, serré contre lui je me sentais en sécurité et mon esprit laissa la place aux rêves.
Un léger rayon de soleil pointa dans la chambre, venant bercer nos corps d'une douce lumière. J'ouvrais difficilement les yeux, comprenant alors que l'alcool avait fini par monter dans mon crâne. Je me retournais vers Noah et un sourire se dessina sur mon visage. Enroulé dans le drap, je me glissais délicatement sur lui avant de venir embrasser son cou et remonter ma bouche vers son oreille. "Bonjour toi..." Murmurais-je simplement mon sourire toujours sur mes lèvres. Je me relaissais tombé à ses côtés et glissais mes mains sous mon visage. Je le regardais s'éveiller de cette nuit d'ivresse et de plaisir. Je me redressais sur mon coude et fit voyager ma main sur son torse. "Et si on prenait un petit déjeuné ?! J'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi !" Je me mis à rire avant de revenir sur lui et de lui tenir les poignets contre le lit. Je plongeais mes lèvres une fois de plus dans son cou et lui mordilla. "Finalement, pas besoin de petit déjeuné...Je t'ai toi." Je relevais la tête et plongea mon regard dans le sien. "...Je voulais te dire...Pour cette nuit...Je ne regrette rien."
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 18:42
Le contact du corps de Haley se rapprochant du mien m'extirpa doucement des bras de Morphée. Soulevant mes paupières je l'aperçus prendre place au-dessus de moi, enroulée d'un drap, puis les rabattais lorsque ses lèvres vinrent effleurer la peau de mon cou. Un fin sourire étira mes lippes alors qu'elle prenait la parole et je me tournais vers son être tandis qu'elle se laissait tomber sur le côté du lit. Je plongeais mon regard verdâtre dans le sien pendant que sa main créait des allers-retours sur mon torse découvert. Je m'éveillais complètement lorsqu'elle évoqua le petit-déjeuner, le début de ce jour devenant de plus en plus réel, et avec lui, nos agissements de la veille. Une pointe de crainte poignarda mon cœur qui s'évada alors que Haley reprenait place sur moi, emprisonnant mes poignets de ses mains plongeant ses lèvres à nouveau dans mon cou. Finalement, pas besoin de petit-déjeuner...Je t'ai toi. Je croisais à nouveau son regard et profitais de la liberté de mes poignets pour me redresser en position assise, Haley toujours sur moi. Elle glissa sur mes cuisses et je calais mes mains dans le creux de son dos. Je voulais te dire...Pour cette nuit...Je ne regrette rien l'entendis-je me déclarer, ses iris toujours fixées contre les miennes. Je souris doucement et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. « Nous sommes deux alors. » J'avais conscience que ses termes étaient présents pour me conforter moi, et non l'inverse. Néanmoins, d'une certaine façon, je voulais lui confirmer que le plaisir avait été partagé, bien qu'elle devait sans doute l'avoir constaté d'elle-même, rien qu'avec mon premier baiser. Cela rendait même les choses cocasses, de pouvoir l'embrasser dans cette même pièce, sans craindre qu'elle ne disparaisse. Je glissais mes mains dans son dos, sa peau chaude et délicate contre mes paumes. Encore quelques instants comme ça, et je finirais à nouveau par craquer, je le savais. J'orientais mes mains dans son cou, le dégageant des mèches de cheveux tombant en cascade sur ses épaules. Je trouvais étrangement si peu à dire, alors que mon interlocutrice s'était montrée plutôt loquace. Je n'avais pas envie de me questionner sur la veille et de rendre ce moment magique empli de doutes, de regrets, de souffrances. Je savais que Haley ne regrettait pas que l'on ait couché ensemble, mais j'étais convaincu que si j'y pensais trop, je finirais par me poser un tas de questions. Est-ce que ce que j'avais fait était raisonnable ? Est-ce que j'avais profité de son état d'une manière ou d'une autre ? Est-ce que sans l'alcool dans son sang, j'aurais un jour eu une telle chance avec l'américaine ? Mes lèvres sombrèrent dans son cou, déterminées à baiser sa peau, puis coulèrent jusqu'à sa clavicule. Son corps était fait tout en finesse, une véritable poupée de porcelaine, teintée par son sang amérindien. Je me distançais légèrement, murmurant enfin : « T'es magnifique. » Mon regard fut ensuite attirée par une éclat d'écailles de tortue qui sauta sur le lit, naviguant entre les plis de draps et couverture. « On a de la visite. » annonçais-je, amusé, quoi que Rosie semblait plus intéressée par marcher sur le lit que les deux êtres humains s'y trouvant.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 19:21
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Un réveil aussi doux que ce moment d'intimité qu'on avait partagé la veille. Les événements étaient allés tellement vite que je n'avais pas tellement compris comment on avait fini par en arriver là mais, en vérité ça m'était égal car, je ne regrettais rien et j'avais apprécié tout ceci. J'avais tenté de le réveiller avec douceur et j'étais plutôt fière de moi d'avoir réussi. Alors que je lui indiquais que je n'avais aucun regret, il se redressa sur le lit. Mon corps glissa légèrement sur ses cuisses et sa main vint se caler dans mon dos. « Nous sommes deux alors. » J'entourais son cou de mes bras et un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aurais eu du mal à comprendre s'il m'avait indiqué regretter. Mais, nous étions pareil dans le fond et je savais parfaitement, qu'il allait finir par se poser des questions sur tout ça. Je savais que mon esprit ferait des siennes aussi et qu'un tas de question viendrait perturber ma concentration mais, pour l'instant je préférais les laisser au placard et profiter de cet instant, bercé dans cette petite bulle de bien être. Un frisson parcouru mon corps alors que Noah glissait ses lèvres dans mon cou puis sur ma clavicule. « T'es magnifique. » Mes joues se tintèrent d'un léger rouge pourpre, je n'étais pas habitué à recevoir des compliments et ça me mettait un peu mal à l'aise. "Je dois dire que tu es pas mal non plus..." Un rire s'échappa entre mes lèvres et je resserrais mon corps contre le sien. « On a de la visite. » Je me retournais légèrement et aperçu Rosie qui s'amusait dans les plies des draps. Je me penchais légèrement en avant et glissa une main sous les couvertures en agitant mes doigts, je la regardais se mettre en position de chasse et remuer légèrement ses fesses avant de courir sur ma main et de s'effondrer dessus. Je relevais légèrement la couverture et l'enroula dedans avant de l'attraper et de la coller moi pour lui faire un câlin ses petits ronron entre nous. "Ouuuuh ce petit chat !!" Je posais mon visage contre celui de Rosie et me laissais tomber sur le lit le chaton toujours dans mes bras cachant légèrement mon visage. Je relevais les yeux vers Noah et souris avant de relâcher l'animal qui ne semblait pas offusqué par ce câlin bien au contraire. "Alors qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?" Je me redressais et posa mes lèvres sur son épaule avant de replonger mon regard dans le sien, j'aurais pu passer ma journée dans ce lit mais, pas sur que se soit très raisonnable pour nous. Je lançais tout de même l'idée. "Je trouve qu'on ne devrait pas bouger de ce lit !" Je me laissais tomber une fois de plus sur le matelas, attirant avec moi Noah. "En plus, il paraît que tu es malade...Faut que tu te repose !" Un léger rire termina ma phrase alors que je glissais mes mains dans son dos. Je tournais mon regard et remarqua le réveil sur la table de nuit, j'étirais mon bras et appuya sur le bouton pour lancer la radio. J'avais pris cette habitude de me lever avec la radio, c'était un bon moyen de commencer la journée. J'augmentais le son et laissa la musique envahir la pièce, un sourire sur les lèvres. "En faite, je suis pas sur que tu te repose beaucoup avec moi !" Je lui lançais un clin d'oeil avant de me lever du lit toujours enroulé dans le drap, je devais ressembler à une déesse grecque dans cette accoutrement.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 21:56
Assis l'un contre l'autre, elle avait enroulé ses bras autour de mon cou tandis qu'une de mes mains avait trouvé place dans le creux de son dos. Je baisais son visage, son cou, lui murmurant qu'elle était magnifique. J'aperçus ses joues s'empourprer et je caressais doucement son dos, mes lèvres désormais contre sa clavicule. Je l'entendis rire, annonçant que je n'étais pas mal non plus et je plongeais mon regard dans le sien, amusé. « C'est bien gentil. » Je déposais un énième baiser, remarquant du coin de l’œil la présence de Rosie. J'en informais Haley, et me vis délaissé pour mon chaton. Je regardais ma voisine s'amuser avec l'animal de compagnie qui ne se plaignait aucunement de tant de jeux et d'attention. Bien vite, Rosie se retrouva enroulée dans la couverture, entre nous deux, ronronnant gaiement. « On peut difficilement dire qu'elle est malheureuse, je pense. » remarquais-je alors que le félin repartait vaquer à ses occupations. Je reportais mes yeux sur Haley qui me questionnait sur de possibles plans pour cette journée. Nous étions samedi, donc aucune obligation ne se dessinait pour commencer. Les lèvres de l'étudiante s'attardèrent sur mon épaule et un sourire apparut à nouveau sur mon visage lorsqu'elle suggéra de rester la journée au lit. Ce n'était pas raisonnable, cependant, je doutais fortement que je me plaindrais du fait de rester au moins un peu plus longtemps. Nous finissions à nouveau allongés sur le matelas, suivant cette merveilleuse idée, et j'entourais la taille de Haley d'un de mes bras, l'attirant contre moi. Je laissais tomber ma tête contre l'oreiller alors qu'elle me rappelait que j'étais malade et j'avais besoin de repos. « J'ai eu beaucoup de repos cette nuit pourtant » répliquais-je, les yeux plein de malice, mes lèvres sur sa joue. En vérité, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas si bien dormi. A croire que la présence de Haley avait quelque chose d'apaisant également, malgré le fait qu'elle annonçait que je pourrais difficilement me reposer en sa compagnie. Je la laissais se distancer et une chaîne de radio australienne vint briser le silence de la chambre. « Oh, j'aime bien cette chanson. » déclarais-je, me redressant. Haley était déjà debout, apprêtée d'un drap. « Of if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do » chantonnais-je en me redressant et attrapant un boxer propre de ma commode. « Si tu veux prendre une douche, hésite pas. Fais comme chez toi. » J'attrapais le premier t-shirt qui me venait, qui s'avérait être un de l'université de Sydney et je lui annonçais, m'orientant vers la cuisine. « Je vais faire le café. » Je savais pertinemment que Haley en aurait envie, et de cette manière, je la laissais s'habiller tranquillement. Une fois dans la salle à manger, je préparais la machine à café et la mettais en route, tout en déclarant à l'adresse de Rosie qui suivait mes moindres faits et gestes en miaulant. « Oui tu vas avoir à manger, mais tu attends d'abord. » Je passais une main sur mes cheveux, tentant de lisser ce fouillis tout en m'assurant que la cafetière était bien en route et attrapais un sac de croquette dans un placard du couloir. Je remplissais la gamelle du chaton qui ne se fit pas prier pour les dévorer tout en ronronnant.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Jeu 24 Nov 2016 - 22:31
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Noah m'assura qu'il avait eut suffisamment de repos cette nuit, c'était plutôt flatteur de savoir qu'il avait bien dormit au moins je n'étais pas trop pénible la nuit. Mais, je devais bien reconnaître que j'avais moi aussi bien dormis. Je lui souris en voyant ses yeux pleins de malice alors qu'il posait un baiser sur ma joue. J'avais ensuite glissé vers la radio et avait lancé la musique brisant le silence de la chambre. C'était une musique entraînante et très agréable, c'était motivant pour le matin. Je me levais toujours enroulé dans le drap alors que Noah commençait à chanter. Décidément j'adorais entendre sa voix, je le regardais attraper ses affaires et réalisa alors que j'allais surement devoir faire un tour dans mon appartement. « Si tu veux prendre une douche, hésite pas. Fais comme chez toi. Je vais faire le café. » Je hochais la tête et me glissa dans le salon le corps toujours enroulé dans le drap. Je fouillais un moment dans mon manteau et trouva le fameux sésame. "Tu y crois toi ! Mes clés étaient dans mon manteau !" Je ris un peu et me dirigeais vers la porte. "Je reviens ! Je fais vite !" J'ouvrais rapidement la porte et fila dans mon appartement par chance, ma meilleure amie n'était pas là. J'attrapais rapidement des vêtements de rechange avant de retourner dans l'appartement de Noah. Je pris rapidement la direction de la salle de bain et me doucha rapidement, je n'étais pas chez moi et puis je ne voulais pas faire attendre Noah trop longtemps dans la cuisine. Je laissais tout de même l'eau chaude couler sur mon corps délassant mes muscles et me réveillant quelque peu.
Une fois prête et propre, j'enfilais ma lingerie et remis mon jean et un débardeur noir. J'essuyais rapidement mes cheveux et les noua rapidement laissant quelques mèches dépasser, une sorte de coiffé décoiffé. Une fois prête, je remis un peu d'ordre dans la chambre et coupa la radio avant de me rendre dans la cuisine. Je regardais au passage Rosie qui mangeait joyeusement ses croquettes. L'odeur du café embaumé la pièce et j'étais contente de pouvoir avoir ma dose d'or noir. "Je vais finir par laisser des affaires chez toi...C'est déjà la deuxième fois que je dors ici." J'appuyais mon corps contre le plan de travail et lui souris. En tout cas, pour un troisième rendez-vous c'était réussi, j'espérais juste maintenant qu'il ne se pose pas trop de question et qu'il ne culpabilise pas de notre nuit. Car, pour ma part, j'avais vraiment apprécié ce moment et pour une première fois, ça avait tout de même été magique. Je me glissais vers lui et colla une fois de plus mon corps contre le sien, j'avais l'impression d'être un aimant. "Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui ?" Je pris une fausse mine de réflexion et plongea mon regard dans le sien. "Tu n'avais rien de prévu aujourd'hui au faites ? Je suis entrain de réfléchir à une idée pour occuper notre journée mais, tu avais peut-être des projets." Je réalisais alors seulement maintenant, que je brisais peut-être ses projets. Après tout, il avait sa famille pas loin et peut-être qu'il voulait passer un peu de temps avec eux ou ses amis. Je réalisais alors que toute sa vie était ici et que j'arrivais un peu comme un cheveux sur la soupe. "En tout cas, si tu veux qu'on...Soit chacun de son côté...Je comprendrais." Si c'était ce qu'il voulait, je respecterais son choix même si dans le fond, je serais tout de même un peu déçu de rentrer dans mon appartement après cette nuit.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 5:01
Je m'occupais de préparer le café lorsque j'aperçus Haley se diriger vers la sortie de l'appartement, m'annonçant qu'elle revenait, après avoir déclaré que ses clefs s'étaient trouvées dans son manteau, pendant tout ce temps-là. « Qui l'eût cru » dis-je dans un sourire alors qu'elle passait déjà la porte. Je m'occupais de Rosie qui réclamait haut et fort ses croquettes et une fois que cette première mangeait tout en ronronnant de bonheur son petit-déjeuner, Haley passa à nouveau devant moi, filant sous la douche. Pendant ce temps, je plaçais sur la table quelques aliments traditionnellement consommés pendant le petit-déjeuner. Je n'étais pas quelqu'un spécialement du matin, et j'avais toujours eu du mal à avaler quelque chose peu après m'être levé. Généralement, je me contentais d'un café ou d'un thé et je mangeais beaucoup plus tard dans la journée, aussi malsain cela puisse être. Mais ce n'était pas pour autant que Haley n'avait pas le droit de manger et que je n'avais rien à lui offrir pour ce premier repas de la journée pour autan. Après tout, j'avais déjà accueilli quelques personnes ici et il avait bien fallu les nourrir le matin. Je me versais une tasse de café et commença à la boire, les yeux rivés sur ce qui se passait à l'extérieur. Le jour promettait d'être beau, il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon.
« Je vais finir par laisser des affaires chez toi... C'est déjà la deuxième fois que je dors ici. » Je ris doucement, déposant ma tasse sur le comptoir, rejoignant mon interlocutrice à côté du plan de travail. « T'es toujours attirée par mon appartement, que veux-tu ! » plaisantais-je. Surtout que techniquement, c'était moi qui l'avait invitée ces deux dernières fois. Haley se rapprocha de mon corps et je l'entendais remettre sur le tapis le sujet des activités de cette journée. Je m'apprêtais à répondre lorsqu'elle ajouta l'éventualité que j'ai déjà des projets qui ne l'incluaient pas et que nous pourrions très bien passer la journée l'un sans l'autre aussi. Cependant, à cette dernière idée, je voyais que rien qu'envisager une telle situation la blessait. J'attrapais une tasse propre dans laquelle je versais du café puis la lui tendais. « J'apprécie beaucoup ta compagnie » la malice ornait chacun de mes propos, je lui dérobais un doux baiser avant qu'elle ne s'abreuve de caféine. Je buvais une gorgée dans ma propre tasse, avant de reprendre mon sérieux : « Et je n'ai pas de projets, je suis sensé ne rien faire de ma vie pendant plusieurs jours. » Depuis le malaise qui m'avait conduit à l'hôpital et m'y avait fait rester un bon moment, j'avais obtenu ma sortie du milieu hospitalier avec l'ordre de me reposer afin de récupérer au mieux. Même mon métier avait été mis en stand-by. En soit, cela semblait parfaitement raisonnable. Mais dans la pratique, plus ça allait, plus ça m'exaspérait et plus j'avais l'impression de ne servir à rien. J'étais plutôt un homme actif d'ordinaire, j'avais du mal à rester sans rien faire. Après, il était également vrai que je redoutais ne pas pouvoir tenir le rythme si l'on se prévoyait une journée à l'extérieur ; j'avais conscience que mon énergie se brûlait plus rapidement qu'à l'accoutumée, bien qu'au fil du temps, ça s'améliorait. Dans tous les cas, je comprendrais si Haley préférerait aller profiter du soleil sans moi plutôt que de rester cloîtrée dans un appartement. Un sourire désolé sur mes lippes, je prononçais : « J'imagine que la question est plus si tu te sens casanière aujourd'hui... En contrepartie, j'ai mis plusieurs trucs sur la table, si tu as faim. »
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 12:10
Feat. ♣ Noah Rutkowski
J'avais retrouvé mes clés d'appartement dans mon manteau et j'avais donc pu prendre des affaires de rechange dans celui-ci avant de retourner chez Noah pour prendre une douche. J'avais ensuite mis un peu d'ordre dans sa chambre avant de le rejoindre à la cuisine. Je lui avait indiqué que j'allais finir par laisser des vêtements chez lui car, à chaque fois, je finissais pas dormir chez lui. « T'es toujours attirée par mon appartement, que veux-tu ! » Je souris légèrement avant de répliquer. "Ou alors c'est la personne à l'intérieur de l'appartement qui m'attire..." Je pris une fausse moue de réflexion avant de rire un peu. Je collais mon corps contre le sien voulant savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire aujourd'hui, sauf que, je n'avais pas pensé qu'il avait peut-être des choses prévu avec sa famille. Je lui indiquais donc mon doute et que s'il le souhaitait je pouvais toujours partir et le laisser tranquille même si, cette option me faisait un peu mal. « J'apprécie beaucoup ta compagnie. » J'attrapais la tasse et plongeais mes lèvres dedans laissant la caféine couler dans mon corps. Il allait falloir que je trouve une solution pour me soigner de cette addiction. « Et je n'ai pas de projets, je suis sensé ne rien faire de ma vie pendant plusieurs jours. J'imagine que la question est plus si tu te sens casanière aujourd'hui... En contrepartie, j'ai mis plusieurs trucs sur la table, si tu as faim. » Je me tournais et prit la direction de la salle à manger, j'avais vraiment faim et je ne voulais surtout pas louper l'heure du petit déjeuner. Je trouvais que c'était le meilleur moment de la journée. Je pouvais facilement me passer des autres repas mais, pas celui-là. Je pris place et attrapa quelque fruit sec. "Je ne vois aucun inconvénient à être casanière aujourd'hui." Je lui souris alors que je glissais une cranberries dans ma bouche. "Et puis, j'ai pas envie de te laisser seul, tu es déjà resté seul toute la semaine, je peux bien rester avec toi ce week-end. Et ça m'évitera de plonger mon nez dans mes cours un peu." Je remarquais alors que j'étais la seule à manger et que j'allais surement passé pour une morfale, un sourire se dessina sur mes lèvres à cette idée. Je replongeais mes lèvres dans la tasse avant de continuer de manger.
"Tu ne mange pas le matin c'est ça ?" Je savais qu'il avait beaucoup de personne incapable d'avaler quelque chose le matin. Sauf que pour ma part, j'étais américaine et le matin c'était sacré. On avait toujours un tas de chose à manger et pas question de partir sans avoir mangé quelque chose. C'était une institution aux Etats-Unis, il avait d'ailleurs plusieurs fast food qui proposait des petits déjeuner pour les gens qui n'avais pas eu le temps de le prendre un peu plus tôt. Soudainement, je réalisa que Noah avait surement un traitement à prendre. "Au faite, tu as un traitement à prendre ?" Vu la quantité de médicament que les médecins lui avaient donné lors de notre passage à l'hôpital, je me doutais bien qu'ils n'avaient pas du le laisser sortir sans rien. Je ne voulais pas paraître trop pénible mais, c'était important qu'il le prenne s'il voulait guérir et retourner au boulot ou même dehors d'ailleurs. Je lui lançais donc un petit sourire désolé, pour me faire pardonner de cette question. Avant d'ajouter sur la plaisanterie "Je pourrais jouer à l'infirmière comme ça !" Un regard malicieux sur mon visage, je me mis à rire un peu.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 16:05
« Ou alors c'est la personne à l'intérieur de l'appartement qui m'attire... » Un sourire en coin étira mes traits, alors qu'elle se rapprochait de moi. Je déposais un baiser sur ses lèvres, manifestement flatté par son audace. Puis, nous nous distancions lorsqu'il fut temps de déterminer ce que l'on ferait de cette journée. Je repoussais l'éventualité que j'ai quelconques projets, surtout que j'avais plus ou moins reçu l'ordre de mon médecin de prendre les choses calmement. Je pouvais encore me souvenir de son regard insistant lorsqu'il me répétait que je pouvais rentrer chez moi à condition de ne pas en faire trop et me signer un arrêt de travail. J'avais presque eu envie de déchirer ce dernier, mais j'avais appris à me rendre à l'évidence et à me montrer raisonnable. Il valait mieux être docile et pouvoir reprendre un rythme de vie normal dans une semaine, plutôt que de tout forcer tout de suite et terminer à nouveau à l'hôpital.
Je laissais Haley s'installer à table pour prendre son petit-déjeuner et demeurais appuyé sur le mur, ma tasse de café entre les mains. Je souris lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'avait rien contre l'idée d'être casanière et rester avec moi aurait plusieurs bienfaits, comme le fait de m'éviter d'être à nouveau seul et de la couper de ses cours. « Du moment que je ne deviens pas la source de ton échec scolaire » plaisantais-je, terminant mon café d'une traite. Je m'apprêtais à m'en servir un autre quand Haley me demanda si je comptais manger. « La caféine ne compte pas comme un repas ? Parce que dans ma vie, c'est un véritable groupe alimentaire » lui assurais-je. J'abusais trop de théine et de caféine, mais je me disais que je pouvais très bien vivre avec ce défaut. Au moins, je m'hydratais, n'est-ce pas ? J'ouvrais une porte de buffet pour sortir mes médicaments du matin lorsque j'entendis la voix de mon interlocutrice me questionner sur mon traitement. Je lui montrais les boîtes en guise de réponse, m'installant sur la chaise en face d'elle. « Je suis encore dépendant paraît-il » Je lui souris. Je n'allais pas contester l'avis du docteur une nouvelle fois, il fallait bien que je passe à autre chose. Et ça n'allait pas durer toute ma vie non plus. Je ris lorsque Haley me dit qu'elle pourrait jouer à l'infirmière comme ça. C'était vrai qu'elle avait une tendance à me couver un peu. « Tu as loupé ta vocation » taquinais-je, avant de préparer les médicaments que je devrais avaler ce matin. « Quoi que t'imagines, ça t'aurait fait bosser avec ma mère... Mais je te comprends, j'avais tendance à être pareil. » Ce comportement ne m'avait pas vraiment apporté du positif, en bout de ligne. La personne, mon ex petite copine, avait fini par tout mettre sur mes épaules et se laisser complètement vivre sans se soucier de quoi que ce soit. C'était peut-être une situation extrême, mais je m'étais promis à la fin de cette relation de ne plus reprendre ce risque, le poids ayant été beaucoup trop lourd à force. Je refermais mes boîtes de médicaments et lançais avec humour, avant d'avaler mes médicaments : « Santé ! »
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 16:39
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Je remarquais le sourire se dessiner sur les lèvres de Noah lorsque j'avais indiqué que c'était plutôt lui qui m'attiré, plutôt que son appartement. Je recevais son baiser avec plaisir et délice, avant de m'installer à table pour prendre mon petit déjeuner. Le café commençait à faire du bien à mon crâne, j'avais tout de même l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le cerveau mais, je n'avais rien dis à Noah ne voulant pas l'inquiéter. Il avait cette manie de trop s'inquiéter pour moi, c'était mignon je devais bien le reconnaître mais, il avait déjà beaucoup à faire avec sa propre santé. J'avais ensuite indiqué que ça ne me dérangé pas du tout d'être casanière aujourd'hui, ça soulagerait un peu mon esprit et me ferait sortir de mes cours. En plus, ainsi je pourrais lui tenir compagnie. « Du moment que je ne deviens pas la source de ton échec scolaire » Je ris légèrement à cette remarque. "Ne va pas me faire culpabiliser !" Lançais-je sur le ton de la plaisanterie.
Il était toujours debout et ne semblait pas vouloir manger pour le petit déjeuner, je supposais donc qu'il ne mangeait pas le matin. « La caféine ne compte pas comme un repas ? Parce que dans ma vie, c'est un véritable groupe alimentaire » Je tournais la tête pour poser mon regard sur lui un sourire sur les lèvres. "Mais si bien sur !!! Pourquoi tu crois que j'en bois autant ? C'est un aliment facile à trouver et à avaler." Mon rire reprit de plus belle avant de me tourner face à la table et de lui demander s'il n'avait pas de traitement à prendre. Bon, j'étais persuadé de passer pour une fille pénible à cet instant mais, c'était important pour qu'il guérit. Mais, pour détendre un peu l'atmosphère, je lui indiquait que je pourrais faire l'infirmière comme ça. « Je suis encore dépendant paraît-il. Tu as loupé ta vocation. Quoi que t'imagines, ça t'aurait fait bosser avec ma mère... Mais je te comprends, j'avais tendance à être pareil. » Je ne sais pas si j'aurais pour vocation la médecine ou alors pas la médecine moderne. Je regardais la quantité de médicament qu'il préparait sur la table, j'étais toujours impressionné de voir tout ce qu'on pouvait donner alors que parfois la réponse pouvait se trouver dans une seule plante. Bien entendu, je gardais cette remarque pour moi, ne voulant pas le faire abandonner son traitement. « Santé ! »
"Waah je suis déçu de pas pouvoir tenter ton cocktail." Je lui lançais un regard amusé avant de reprendre mon sérieux. "Tu sais, je crois pas que ce soit le fait de travailler avec ta maman qui m'aurait déranger le plus...Elle est très gentille...Enfin, elle a était très gentille avec moi quand je l'ai vu à l'hôpital, ça changerait peut-être en sachant que j'ai couché avec son fils..." Je haussais les épaules, un sourire en coin et mes joues qui commencer à devenir pourpre. Le souvenir de cette nuit était arrivé comme une claque et je pinçais mes lèvres. Je relevais mon regard sur lui, plein de sous entendu et de désir sans vraiment le vouloir. "Je crois que c'est plus la médecine moderne qui m'aurait dérangé." Lançais-je rapidement pour tenter de faire oublié mon regard à Noah. Mon voisin avait prit une place incroyable dans ma vie en seulement trois rencontres mais, je me demandais bien maintenant comment notre relation allait évoluer. C'était tellement étrange, je sentais qu'il avait du désir dans l'air ou alors c'était juste le mien qui planait dans la pièce ? Est-ce qu'il aurait vraiment envie de me revoir après cette journée ? Est-ce qu'il avait un risque qu'on s'oublie consciemment et qu'on ne se côtoie plus à cause de cet instant d'intimité ? Je reportais mon attention sur ma tasse de café et plongea une fois de plus mes lèvres dedans.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 17:49
Je ris doucement lorsqu'elle m'annonça de ne pas la faire culpabiliser vis-à-vis de ses cours et qu'elle me rejoint quant à notre forte consommation de café. Puis, alors que j'avalais les différents cachets que l'on m'avait prescrit, je l'écoutais me confier qu'elle pensait que ça ne la dérangerait pas de travailler avec ma mère. Ce serait davantage le fait qu'elle apprenne que l'on ait couché ensemble qui risquerait de poser problème. Je demeurais sceptique à ce sujet. En réalité, je n'avais jamais parlé de mes relations avec elle. Elle ignorait beaucoup de ma vie privée, et je trouvais cela très bien comme ça. Je ne désirais pas qu'elle me donne son avis sur mes fréquentations et mes manières d'être avec Autrui. Une de mes anciennes copines n'avait pas vraiment compris ça, d'ailleurs, et avais estimé que si je ne déclarais pas ma relation à ma famille, c'était parce que je ne l'assumais pas, ou que je l'aimais pas véritablement. J'avais trouvé ça profondément ridicule. Ce n'était pas parce que je préférais garder mes fréquentations privées un moment que cela voulait dire que je ne les valorisais pas. Et puis, lorsqu'elles devenaient sérieuses, je finissais par en aviser mes proches tout de même. « Je pense qu'elle a plutôt une haute estime de toi. T'es quand même celle qui m'a sauvé la mise » lui remémorais-je avec un sourire.
Je levais le regard pour croiser celui de Haley. Il était plein de sous-entendus et de désir, ce qui eut le don de m'électriser instantanément. Elle ajoutait que c'était davantage pratiquer la médecine moderne qui l'aurait dérangée, et j'acquiesçais doucement, finissant mon café. Je déviais mon regard, quelques secondes de silence s'immisçant entre nous. Finalement, je me relevais, décidant : « Tu sais quoi ? Je vais te laisser finir de manger tranquillement et je vais prendre ma douche vite fait. » Ça ne ferait certainement pas de mal, un peu d'eau froide. Je passais devant elle, posant une main affectueuse sur son épaule et m'orientais vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, je revenais vers la cuisine, apercevant Haley à côté du comptoir. Je souris doucement avant de me placer dans son dos, entourant sa taille de mes bras et déposant mes lèvres dans son cou. J'avais encore les cheveux mouillés et elle râlerait peut-être de ce contact, mais je n'avais su résister.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 18:53
Feat. ♣ Noah Rutkowski
« Je pense qu'elle a plutôt une haute estime de toi. T'es quand même celle qui m'a sauvé la mise » Je n'avais pas l'impression d'être une héroïne, j'avais su réagir comme il fallait au bon moment. Pourtant, j'avais l'impression qu'aux yeux de tous le monde, j'étais une héroïne qui avait sauvé le monde. A croire que personne ne savait réagir correctement ou ne le faisait. Mais, je n'allais pas laisser mon voisin dans cette salle de classe alors qu'il était malade. Je croisais le regard de Noah, cette attirance était incroyable et me déstabilisait complètement. J'avais cependant, rapidement baissé les yeux dans ma tasse ne voulant pas le mettre mal à l'aise. « Tu sais quoi ? Je vais te laisser finir de manger tranquillement et je vais prendre ma douche vite fait. » Je le regardais se lever et alors que je sentais sa main sur mon épaule, mon coeur se mit à battre plus vite et mon corps se réchauffa aussitôt. Heureusement, le contact ne dura pas longtemps et je l'entendis fermer la porte de la salle de bain. Je laissais échapper un soupire et continua mon petit déjeuner. Je ne savais pas dans quoi ça allait nous conduire, je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait. J'avais de l'attirance pour deux hommes et je ne savais nullement lequel choisir, je ne savais même pas si je devais choisir en réalité. Au fond de moi pour l'heure mon coeur, n'avait pas envie de choisir, je voulais juste profiter de chaque instant. Je chassais mes pensées et termina ma tasse avant de débarrasser la table non sans difficulté pour ranger tout correctement. Je n'étais pas chez moi et chaque personne avait sa façon de ranger, j'espérais juste ne pas mettre trompé de placard.
Une fois, la table rangé et propre, je repris un café et attrapa mon téléphone dans le poche de mon jean. Je lançais l'actualisation de ma boite mail pour vérifier qu'aucun professeur ne m'avait communiqué un travail supplémentaire. Alors que mon téléphone affichait les nouveaux mails, je sentis les bras de Noah autour de ma taille et ses lèvres dans mon cou. Je posais mon téléphone sur le comptoir remarquant tout de même un mail de mon professeur d'histoire. Je me tournais et passa mes mains dans ses cheveux. "Un peu de fraîcheur de bon matin !" Je lui souris et remis ses cheveux en ordre avant de glisser mon doigt sur son visage et de suivre sa petite barbe de trois jours. "Tu devrais la garder.." J'arrêtais mon doigt sur ses lèvres, puis plongea mon regard dans le sien avant de faire glisser mon doigt sur son menton et de poser mes lèvres sur les siennes. Mon corps se colla instinctivement au sien alors que ma langue glissé sur ses lèvres pour venir chercher sa langue. Mon corps vibré et mon coeur s'accéléra, c'était une attraction puissante que j'avais du mal à comprendre et à contrôler. Mon téléphone vibra sur le plan de travail et alors que je continuais d'embrasser Noah, je l'attrapais et le poussé un peu plus loin. "...c'est les...notifications de mail..." Informais-je Noah entre mes baisers pour ne pas qu'il s'inquiète et surtout qu'il n'arrête pas.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Ven 25 Nov 2016 - 19:31
Lorsque je revins vers la cuisine, Haley était contre le comptoir, son téléphone portable entre les mains. Je me plaçais derrière elle, entourant sa taille de mes bras, déposant mes lèvres contre son cou. Je sentais son corps se contracter légèrement sous mes baisers et se rapprocher insatiablement du mien, tandis que son téléphone finissait définitivement sur la surface du comptoir, vibrant avec protestation. Je la laissais se retourner et passer une main dans mes cheveux humides. Son doigt glissa par la suite sur mon visage, terminant sa course contre ma barbe de quelques jours. Je souris doucement lorsqu'elle me conseilla de la garder. Elle était présentement surtout la preuve de ma paresse, et non d'un choix. Vu que je ne sortais plus, je ne voyais pas trop d'intérêt à me raser, drôle de façon de faire les choses, certes. C'était comme lorsque j'étais étudiant ou même à la fin de mon lycée, il était rare qu'on me voit impeccablement rasé, préférant occuper mon temps à d'autres choses que je jugeais plus importantes, comme étudier ou dormir. Je ne pensais pas toutefois que ça plairait autant à mon interlocutrice. Son doigt effleura mes lèvres, puis mon menton. Je sentais son corps reprendre position contre le mien et je solidifiais cette étreinte en glissant mes bras dans son dos, la pressant légèrement contre moi. Un baiser langoureux fut entamé, rythmé par les notifications du téléphone portable de Haley. J'y jetais un coup d’œil, alors qu'elle m'annonçait qu'il s'agissait de notifications d'e-mails. Cependant, manifestement, cela ne devait pas être pressé. Je reportais toute mon attention sur la jeune femme, ma langue rencontrant la sienne, mes bras passant sous ses fesses afin de la soulever du sol et l'asseoir contre un meuble, de manière à ce qu'on soit tous les deux quasiment à la même taille. Je ne rompais pas notre baiser, un sourire naissant sur mes lèvres, euphorique. Puis, je finis par me distancer légèrement, le temps de croiser son regard aussi brillant que le mien. Il semblait impossible de ne pas se consumer de désir en sa présence. Chaque baiser en pressait un autre, et cette parade d'embrassades ne cessait de s'intensifier, gagnant toujours en puissance à mesure des secondes de caresses, d'affection, de proximité. Je posais ma main contre sa joue, mes doigts se faufilant contre sa nuque pour l'embrasser avec tendresse et douceur, mon autre main toujours dans son dos, invitant son être contre le mien. Sentant ses courbes contre mon torse, ses mains contre ma peau, la tendresse se métamorphosa en passion dévorante. Je ne regrettais pas de m'être habillé avant de la rejoindre dans la cuisine, car vu la progression des choses et le désir qui suivait une courbe exponentielle en moi, ma volonté de m'unir une nouvelle fois avec elle aurait été quasiment impossible à voiler. Elle était irrésistible, il n'y avait pas d'autres mots. Je relâchais doucement mon étreinte, esquissant son corps du bout de mes doigts, ses épaules, ses bras, sa taille, ses cuisses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]
To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]