AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:09

To drink can fast become dangerous

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Chaque regard, chaque caresse, étaient une tentation permanente de coller mon corps contre le sien et de l'embrasser encore et encore. Partager un moment plein d'intimité et de douceur dans ses bras, nos coeurs battant à l'unisson et en rythme. Alors qu'il était sortie de la douche, il était venu m'entourer la taille de ses bras et avait glissé ses lèvres dans mon cou. Il ne m'en fallait pas plus pour que mon désir remonte de plus belle. Je me tournais face à lui alors que mon téléphone faisait des sienne sur le plan de travail. J'avais glissé mon doigts sur son visage avant de l'embrasser langoureusement. J'avais chassé mon téléphone pour ne plus l'entendre s'énervé sur la surface froide du comptoir et avait indiqué à Noah entre deux baisers que ce n'était pas important. Je me sentis alors subitement soulevé et posé sur le meuble, j'enroulais mes jambes autour de ses hanches et rapprocha d'avantage son corps. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il avait mis une légère distance entre nous. Mon regard devait en dire long sur le désir que j'avais pour lui. Je reposais rapidement mes lèvres sur les siennes et glissa mes mains dans son cou, sur ses épaules, sur son torse. Je soulevais légèrement son t-shirt et passa mes mains en dessous profitant des courbes de ses abdominaux. Je devais bien le reconnaître, il était musclé et c'était agréable à sentir sous les doigts. Mes joues rougirent tout de même à l'idée de pouvoir trouver le corps d'un homme agréable. Tout mon être avait envie de lui, de revivre les sensations que j'avais eu lors de notre nuit. Pourquoi avait-on autant d'attirance l'un pour l'autre ? Je ne trouvais aucune réponse à tout ceci. L'alchimie entre nos corps m'échappait mais, ce n'était pas pour me déplaire. J'aimais me sentir désiré, j'aimais sa façon d'être avec moi, ses baisers, ses caresses. Une fois de plus, mon coeur battait la chamade à m'en rompre la cage thoracique. Ma tête tourné et ma respiration commençait à s'accélérer. Je glissais mes mains un peu plus bas et posa mes doigts sur la boucle de sa ceinture, je l'ouvrais doucement, alternant mes baisers avec de légère mordillement sur sa lèvre inférieur. Une fois, la boucle de ceinture ouverte, je pressais d'avantage mon corps contre le sien. Je glissais mes lèvres dans son cou: "Tu me rend folle..." Murmurais-je dans son oreille. Mon corps s'électrisa et je repris mes baisers langoureux faisant monter encore la température entre nous. Sentant le plaisir monter dans mon corps et alors qu'il caressait mes cuisses, je laissais un léger gémissement s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:04

Le mouvement de ses mains m'arrachaient toujours autant de frissons. Je les sentais tels des séismes provoquer ma chaire, alarmant mon cou, mes épaules, mes bras. Lorsqu'elles glissaient sous mon t-shirt, je sentais mes abdominaux se contracter et je stoppais l'instant de quelques secondes le baiser, le souffle coupé. Je me sentais une nouvelle fois plongé, attiré dans ce jeu dangereux où mon contrôle avait bien peu de chance de résister. Je laissais une de mes mains redécouvrir la surface de son corps dévoilée, jusqu'à ce qu'elles se stoppèrent au niveau de sa cuisse. Les baisers fougueux entremêlés des morsures qu'elle m'affligeait attisait mon plaisir, mes pensées. Ça me rappelait sans arrêt que je la désirais toute entière, mais aussi le fait que nous naviguions dans le méconnu. Je soupirais, mon souffle chaud coulant le long de son cou alors que je baisais sa mâchoire. Je me rattachais au peu de contenance qu'il me restait, fermais les yeux quelques instants pour sentir ses mains déboucler ma ceinture et son corps se presser davantage contre le mien. Mon cœur martelait ma poitrine, et je sentais aussi le sien s'affoler sous moi. J'inspirais profondément, son parfum m'envahissant et caressais l'extérieur de sa cuisse, puis l'intérieur, jusqu'à oser effleurer l'entrejambe. Je reprenais possession de ses lèvres, impétueux, effervescent. Je plongeais une main libre sous ses cheveux, intensifiant notre baiser, m'abreuvant du plaisir de sa bouche, de sa langue. Le souffle court, je saisissais mon t-shirt dans le dos et l'ôtais, me retrouvant désormais torse nu devant elle. Je faufilais une main sous le haut de son pantalon, puis remontais sous son débardeur noir, pour suivre la courbe dessiné par l'armature de son soutien-gorge. J'hésitais toujours à la déshabiller, comme si je redoutais que mon désir flamboyant aille trop vite pour elle, comme si je craignais, même dans ces moments où je perdais la tête, de la blesser ou l'effrayer en précipitant trop les choses. La tentation était insensée, surtout lorsqu'elle me susurrait à l'oreille que je la rendais folle. A défaut d'oser faire sauter le tissu superflu la recouvrant, je déboutonnais mon jean et le laissais tomber au sol, ne portant désormais plus que mon boxer. Mon épiderme appelait à la sienne, à son contact direct. Je m'enivrais à nouveau de son parfum tandis que mes lèvres baisaient le même espace de peau au niveau de son épaule. Du bout des doigts, je repoussais la bretelle du débardeur et du soutien-gorge pour appuyer ce geste, ne pensant même pas au fait que je pourrais finir par lui laisser un suçon. Je n'entendais plus que son gémissement, de toute façon. Lorsque l'idée me traversa l'esprit, une main contre son dos cambré, je descendais mes lèvres doucement, sournoisement, dans son décolleté, suivant les coutures du débardeur. Les doigts de mon autre main glissaient sous le haut de son pantalon, épousant la chaleur de sa chaire. Mon désir pour elle était foudroyant, mais je voulais aussi vénérer chaque part de son corps, de sa peau. Lui faire comprendre que chaque partie de son être m'attirait, telle la comète qui ne pouvait que happer de toute sa composante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:52

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Glissant un peu plus dans les profondeurs du désir, mon corps répondait de lui même à l'appelle de Noah. Laissant des gémissements briser le silence de l'appartement. Ses mains chaude dessinait les courbes de mon corps, j'avais envie qu'il retire mon débardeur et qu'il libère ma poitrine mais, il garda une certaine distance. Pour ma part, je ne m'étais pas fait prié pour ouvrir la boucle de sa ceinture et profiter de son torse. Je répondis langoureusement au baiser qu'il m'offrit avant de retirer son t-shirt. Je posais un moment mon regard sur lui me mordant la lèvre inférieur avant de remonter mon regard sur lui et de murmurer dans son oreille. Soudainement, il déboutonna son pantalon et le laissa tomber au sol. Je penchais la tête sur le côté posant mes mains sur son épaule alors qu'il glissait ses lèvres dans mon cou puis épousant mon décolleté. Mon corps se cambra légèrement et j'appuyais une main sur le dessus du meuble. Mon être crié son envie de le sentir complètement, j'avais l'impression que ma peau brûlé, j'étais électrisé par lui à chaque fois que ses lèvres rentrées en contact avec mon épiderme. Je me redressais un peu et retira mon débardeur que je laissais tomber au sol avant de faire de même de mon soutien gorge. Je remontais ma main le long de son bras, plongeant mon regard dans le sien. J'arrivais au niveau de ses épaules avant de descendre une fois de plus ma main sur son torse, glissant mes ongles sur lui. Je m'arrêtais sur ses hanches et glissais un doigt sous l'élastique de son boxer, le regard insolent et coquin. Comme la veille mon esprit avait laissé place à cette pulsion instinctive de passer un moment plein de plaisir. Je retirais mes mains de son corps et ouvrit le bouton de mon jean avant de me soulever légèrement sur le meuble pour le faire tomber au sol. Je repassais mes jambes autour de ses hanches et le tira vers moi pour sentir le contact intime de sa peau contre la mienne. Mes mains se reposèrent sur son torse et je l'ai remonter vers son cou, tout en pressant mes lèvres sur ses pectoraux avant de s'inviter doucement dans son cou. Je glissais légèrement ma langue tandis que mes mains retombé dans son dos pour venir glisser sous son boxer et le faire tomber au sol à son tour. Mon visage remonta contre sa joue tandis que ma bouche s'attardait en dessous de son oreille: "...J'ai envie de toi..." dis-je dans un souffle. Je posais mes mains sur ma lingerie avant de la faire rejoindre nos vêtements qui jonchaient le sol de la cuisine. Ma bouche retrouva le chemin de la sienne avec fougue et sensualité. Je voulais ressentir cette sensation, retrouvais ce moment où nous ne faisions plus qu'un. Quand nos âmes étaient liées l'une à l'autre pour profiter de ce moment de sexualité et de passion.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:42

Je la sentais se redresser sous mes baisers. Docile, je me distançais, mes deux mains désormais contre ses cuisses, tandis qu'elle ôtait son débardeur puis son soutien-gorge. Mon regard passa du brun de ses yeux à sa poitrine. Sa main coulait le long de mon bras, grimpait jusqu'à mon épaule pour suivre une descente accentuée par la sensation de ses ongles contre ma peau enflammée par elle. Je me penchais, embrassant sa clavicule, mes mains remontant le long de son ventre plat, puis suivant délicatement le tour de ses seins. Je sentais ses doigts taquiner la peau sous l'élastique de mon boxer, et je ne désirais qu'elle le fasse rejoindre les autres habits jonchant le sol. Mes baisers et caresses cessèrent lorsqu'elle s'allongea un peu plus sur le meuble, afin de déboutonner puis tirer son pantalon. Je l'aidais à faire passer celui-ci le long de ses jambes et le laissais accompagner nos autres vêtements sur le sol. Effervescent, je remontais mes mains le long de ses jambes avant qu'elle ne les noue au niveau de mes hanches. Le contact de sa peau contre la mienne me rendait fiévreux d'envie d'elle. Je sentais chaque poil de mon corps se hérisser et appeler insatiablement à encore plus de proximité, à toujours plus de contact. Les mouvements de ses mains ne faisaient qu'accroître mon désir pour elle, à m'en faire frémir, à m'en saccader le souffle, à m'en faire perdre de plus en plus contrôle. La lumière du jour m'offrait un autre tableau du corps de la jeune femme et je mourrais d'envie de savourer chaque partie de son corps intensément. Sa langue parcouru le muscle tendu de mes épaules et je sentais ses doigts faire abandonner mon sous-vêtement. Lorsque son souffle chaud vint envelopper mon visage, lorsque sa voix voluptueuse vint à nouveau briser le silence, me déclarant qu'elle avait envie de moi, un râle de plaisir se coinça dans ma gorge. Ses mains libérèrent son corps du dernier morceau de tissu le recouvrant et des milliers de pulsions envahissaient mon corps à présent électrique. Lorsque sa bouche s'ouvrit contre la mienne, je lui répondis avec tout le désir, la fougue et la passion qui me saisissait et me rendait fou. Ma main glissait sous sa nuque et l'autre rapprochait son corps considérablement du mien, tuant chaque espace laissé vaquant. Bien vite la douceur et chaleur de son épiderme vint aguicher la mienne et je l'embrassais avec intensité, comme si ma vie en dépendait. Comme si je ne pouvais plus faire que ça, m'abreuver de son être, de son plaisir, de sa bouche. Ma main frôlait sa cuisse, remontait le long de son corps jusqu'à sa poitrine. Je caressais délicatement, du bout des doigts, l'ensemble d'un de ses seins alors que mes lèvres dévoraient les siennes. La tendresse et la délicatesse d'un côté, un fougue endiablée de l'autre. Je séparais mes lèvres des siennes pour récupérer mon souffle, croisant son regard étincelant. Je lui souris doucement, baisant son front, sa mâchoire, son cou, son sein. Goûtant sa peau de l'extrémité de ma langue. Mes mains sa calèrent sur sa taille, et je remontais mes baisers sur ses lèvres, à la fois ivre et en manque d'elle. Je recouvrais son dos et le haut de ses jambes de mes caresses, la pressais tout contre moi, nos chaleurs s'enlaçant, s'entremêlant. Je ralentis mes caresses lorsque ma main se posa à nouveau contre sa cuisse et tout en la sentant frissonner sous mes baisers, j'effleurais précautionneusement son intimité dévoilée. Je ressentais le besoin de parcourir chaque élément de son être, de toucher chaque partie de son plaisir. Je désirais la posséder toute entière, mais aussi faire croître son envie, son désir et son plaisir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:41

Dernière édition par Haley Dickens le Sam 26 Nov 2016 - 1:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 0:50

Dernière édition par Noah Rutkowski le Sam 26 Nov 2016 - 4:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 1:42

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 5:35

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 16:48

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Nos corps s'étaient unis une nouvelle fois dans un plaisir ardent et nous avions laissés nos instincts parler. Je profitais de ce contact répondant au baiser de Noah contre mes lèvres tandis que le rythme avait pris fin dans des échos d'extase. Ses mains parcourant mon corps encore un instant, je posais mon regard sur son visage et lui souris alors qu'il brisait le silence. « Il y a déjà une marque » Je glissais mes doigts à l'endroit qu'il caressait, j'imaginais bien la marque dont il parlait. Dans un baiser passionné il avait fini par me faire un suçon. Je haussais les épaules continuant de soutenir son regard. "C'est pas grave...J'ai eu le droit de te faire des marques aussi." J'avais peut-être abusé avec mes ongles dans sa chair, surtout qu'il se retrouvait avec le torse marqué maintenant. Je passais mes bras autour de son cou et posais un baiser tendre sur ses lèvres avant de sourire une fois encore. Je glissa doucement du plan de travail pour poser mes pieds au sol et récupérer mes affaires. Je repassais mes vêtements et une fois que Noah fut lui aussi habillé, je me blottis contre lui profitant encore de son parfum. Un moment tendre juste comme ça pour sceller un peu plus ce qu'on venait de faire. J'aperçu alors mon téléphone clignoter me souvenant alors que j'avais reçu des mails. Je m'écartais légèrement du jeune homme et attrapa l'engin qui avait fait des siennes. J'ouvrais mes mails et surtout celui de mon professeur d'histoire avant de laisser un soupire s'échapper de ma bouche. "Et bien, je ne vais pas m'ennuyer encore." Je tournais l'écran vers Noah qui pouvait lire sur le mail le sujet d'une thèse à rendre pour le début d'année "La place de la religion dans l'histoire". Je ne savais pas vraiment où mon professeur pouvait trouver les idées de sujet comme ça mais, j'allais devoir travailler, surtout que bien entendu il nous donnait ça pour nous occuper pendant les vacances de noël. Je fermais mon téléphone et le glissais dans ma poche de jean. "Je sens que je vais m'amuser le soir sur ce sujet !" Lançais-je un peu ironiquement, dans le fond ça ne me dérangé pas mais, j'allais devoir l'avancé rapidement pour éviter de trop bosser pendant les fêtes.

J'attrapais ma tasse et me servit un café, nous n'avions rien prévu car, Noah devait se reposer. Je glissais ma main dans la sienne et le tira au salon, je le forçais à s'asseoir sur le canapé et posé ma tasse sur la table basse avant de m'asseoir contre lui et de me glisser dans ses bras. "Et si on jouait les casaniers devant la télé ? Promis cette fois, je vais essayé de pas m'endormir et de voir le film jusqu'au bout." Je ris un peu, la dernière fois qu'on avait voulu voir un film, j'avais fini par m'endormir sur son canapé si bien que je n'avais rien vu du tout. Mon attention fut attiré par un livre sur la table basse, je me penchais un peu et l'attrapa. "Mais dis donc, qu'est-ce que tu lis là ?! Le cercle de vie..." Je souris et ouvrit le livre mon dos calé contre le corps de Noah, mes yeux vagabondèrent sur les différentes phrases avant que je ne retourne le livre pour voir la personne qui avait écrit cet ouvrage. "Initiation chamanique d'une psychothérapeute...Il a l'air très beau et il y a des informations entièrement vrai dedans ce qui est plutôt rare car, ça reste des détails intime." Je refermais le livre et le reposais sur la table avant de reprendre ma place et de glisser mes doigts dans la main de Noah. "Je sais pas si tu as vu ce qu'il se passe actuellement aux Etats-Unis avec les Sioux...Ma mère est partie les aider, elle voulait que j'offre mon idée mais, j'ai du mal à me voir là-bas me confronter aux forces de l'ordre..." Ma famille m'avait indiqué que les Sioux du Dakota du sud avaient fini par rentrer en conflit avec les forces de l'ordre pour empêcher la construction du serpent noir comme il l'appelle. J'aurais aimé être avec eux mais, je ne pouvais pas me permettre de quitter l'université pendant plusieurs semaines et puis, je me voyais mal faire le point face aux policiers. Mon coeur se serra légèrement à l'idée que ma mère puisse être blessée pendant cette manifestation, je resserrais les bras de Noah contre moi et posa ma tête sur son épaule, cherchant un peu de réconfort.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:28

Elle m'embrassait tendrement, s'évadant du plan de travail pour s'être rhabillée. Elle m'annonçait le dérisoire de la marque que je lui avais affligée, déclarant qu'elle aussi, avait su marquer ma peau. Je lui rendis son sourire avant de l'imiter et remettre mes habits. Tandis que je bouclais ma ceinture, elle se dirigeait vers le comptoir où son téléphone avait vibré et clignoté en vain. Je l'entendais soupirer qu'elle n'allait pas s'ennuyer. De toute évidence, son professeur d'histoire ne lui avait pas fait part d'une bonne nouvelle. Elle me démontrait l'écran de son smartphone sur lequel était inscrit le mail du professeur et entre autres le titre d'une thèse à rendre pour la fin de l'année. La place de la religion dans l'Histoire. Je devais dire que le sujet était extrêmement vaste. Il y avait tant à dire là-dessus. La religion avait régi la civilisation sur de nombreuses facettes, certaines même plutôt surprenantes. Un sourire en coin apparut sur mes lippes alors qu'elle annonçait avec ironie qu'elle s'amuserait avec ce sujet. C'était sûr qu'il nécessiterait un très grand nombres d'heures de travail. Je posais mes mains contre sa taille pour l'attirer vers moi, lui glissant en même temps qu'un baiser sur sa joue : « Dis-toi que tu apprendras plein de choses. » Je posais un nouveau baiser sur son cou et la laissais se servir une tasse de café. « J'aurais pu débarrasser, tu sais, » l'informais-je, en voyant la table immaculée.

Ses doigts entremêlèrent les miens pour m'orienter vers le canapé du salon. Elle déposa sa tasse sur la table basse et se lova contre moi. Sa proposition était plutôt alléchante et je laissai filer un léger rire lorsqu'elle promit ne pas s'endormir comme la dernière fois. J'avais bien envie de lui faire remarquer qu'en début de journée, il était plus ardu de piquer du nez qu'en soirée. Néanmoins, je me connaissais assez fatigué pour le faire à cause des médicaments que j'ingurgitais, alors je préférais m'abstenir. J'attrapais la télécommande lorsqu'elle saisit un de mes livres sur la table basse et le commentait. « Tu veux le lire ? » la questionnais-je avant d'allumer la télévision. « Je l'ai fini. Tu pourrais prendre ton temps avec. » Je zappais quelques instants, écoutant Haley me parler du conflit opposant les Sioux aux Américains. Je trouvais cette histoire plutôt horrible, et franchement, cela démontrait encore le retard de la mentalité américaine à mes yeux. « Ton père ne va pas avec ta mère ? » m'étonnais-je. Je savais que le père de la jeune femme n'était pas amérindien, mais il était quand même marié à une amérindienne. « Je te comprends... J'ai vu plusieurs reportages à la télé. Un bel exemple de cupidité et cruauté. » Je n'osais pas trop m'avancer, la politique ayant le don de distancer les gens. Cependant, mon opinion était plutôt arrêtée sur le sujet, et ce n'était certainement pas les Sioux que je critiquais. Je crispais mes abdominaux en voyant Rosie sauter sur mon ventre, s'y blottissant. On remarquait bien les mauvaises habitudes que j'avais prodigué à mon chat. Je frottais le dessus de la tête du félin et me stoppais sur la rediffusion d'un jeu télévisé australien ressemblant à Survivor. « Tiens, connais-tu cette part importante du patrimoine culturel australien ? » la questionnais-je avec humour. Ce jeu était vraiment populaire, il était vrai, et les audiences étaient toujours hautes. Beaucoup rêvaient d'y participer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 19:57

Feat.
♣ Noah Rutkowski

C'est sur que j'allais apprendre plein de chose avec ce sujet mais, j'allais surement tourner en rond pendant un long moment. Surtout qu'il ne fallait pas que je me répète enfin, j'aurais bien le temps de trouver un moment pour réfléchir à tout ceci. Noah m'indiqua ensuite, qu'il aurait pu débarrasser la table, je lui souris alors qu'il glissais ses lèvres dans mon cou. Heureusement, que j'avais fini par le tirer sur le canapé car, j'aurais facilement pu retomber dans l'envie. J'avais pris place contre lui alors qu'un livre attiré mon attention sur la table du salon, j'avais fini par l'attraper et le feuilleter. « Tu veux le lire ? Je l'ai fini. Tu pourrais prendre ton temps avec. » Je hochais la tête alors que je reposais le livre sur la table. "Oui je te le piquerais pour voir un peu ce qu'il vaut ! Je vais être une critique difficile !" Je ris un peu avant de reprendre ma place contre lui et de partir dans mes pensées. En voyant le livre, j'avais pensé au problème dans le Dakota et à ma mère qui avait fini par s'y rendre pour apporter son soutien. J'avais fini par en faire part à Noah pourquoi ? Je ne sais pas trop, peut-être parce qu'il était le mieux placé pour comprendre ça. « Ton père ne va pas avec ta mère ? » Une fois de plus, mon père avait préféré rester dans son travail et ne pas prendre partie pour qui que ce soit. "Non...Mon père n'a jamais pris part à aucun conflit et puis...Je pense qu'il avait tout américain alors, il doit pas voir le mal...Je crois qu'il a une part d'égoïsme chez lui, tu sais c'est le genre de personne à dire tant que c'est pas chez nous alors on va pas chercher les problèmes..." Je soupirais un peu, j'avais toujours eu du mal avec cette façon de penser mais, c'était ainsi que mon paternel pensé et je devais faire avec. « Je te comprends... J'ai vu plusieurs reportages à la télé. Un bel exemple de cupidité et cruauté. » Je haussais les épaules et posa mon attention sur les doigts de Noah comme à mon habitude quand, je réfléchissais ou que la conversation me touché. "Les américains sont avide d'argent et de pouvoir...Ils pensent que le fait d'être la plus grande puissance mondiale, leur offre la possibilité de détruire la nature et de faire ce qu'ils veulent de la terre...Sauf qu'ils oublient qu'on était là avant eux et que les vraies américains c'est nous !" Cette fois, j'avais entièrement le partie des amérindiens, ma tribu coulé dans mon sang et je ne voulais plus être assimilé aux américains.
Heureusement, la télé me permit d'arrêter de pensé à tout ceci et de partir sur une autre conversation. Je ne voulais pas paraître chiante et je ne voulais pas embêter Noah avec tout ceci. Après tout, il n'y pouvait rien et ça ne servait à rien de tourner le soucis dans mon esprit. « Tiens, connais-tu cette part importante du patrimoine culturel australien ? » Je me redressais tandis que Rosie prenait place sur Noah et plongea mon regard sur la télé et l'émission qui était entrain de passer. "Non je connais pas du tout ! Mais c'est quoi le but en faite ?" Je reposais mon regard sur lui et lui souris.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:45

« Je n'en doute pas, » répondis-je gentiment à Haley lorsqu'elle me dit qu'elle serait une rude critique du livre que je lui proposais de m'emprunter. Cet ouvrage portait sur une partie de sa vie, ainsi, je trouvais cela normal qu'elle puisse avoir une opinion assez stricte sur ce qu'il pourrait évoquer. Puis, la jeune femme orienta la conversation sur le conflit qui secouait le quotidien des Sioux. Elle m'avouait que sa mère compter se rallier aux forces de sa tribu et je lui demandais si son père allait l'accompagner, intrigué du fait qu'elle ne le plaçais pas dans cette conversation. Haley m'appris la mentalité assez pacifiste de son père, surtout qu'après tout, il était marié à une amérindienne sans en être un d'origine. Un fin rictus apparut sur mes lèvres. Je pouvais comprendre cet homme, mais je ne pensais pas être un jour capable de laisser ma femme militer sans être à ses côtés. Je lui annonçais ainsi que je comprenais sa tristesse et son dilemme quant à rejoindre ou pas elle-même le combat. A mesure de la conversation, je sentais la rage de l'injustice monter en elle, et je posais mes lèvres contre sa tempe, comme pour tenter de l'apaiser un peu. J'étais conscient qu'il ne fallait pas éteindre ce feu de volonté que l'humanité soit plus raisonnable et respectueuse envers chacun et notre planète, mais en l'occurrence, s'énerver dans mon salon ne risquait pas d'apporter grand-chose non plus malheureusement. « Oui, c'est injuste et ça l'a toujours été, » concluais-je avant de tomber sur un jeu télévisé. Essayant d'adoucir un peu notre conversation, je lui demandais si elle le connaissait, et l'air intéressé, elle m'avouait l'ignorer, tout en me demandant son but. Je me raclais doucement la gorge, Rosie sur mon ventre, avant d'expliciter : « Hé bien, un groupe d'australiens se rend dans un endroit sauvage et désert, leur but étant de survivre. » Je ris doucement, ça avait l'air tellement basique. Comme quoi, parfois la simplicité pouvait rapporter gros. « Enfin, survivre, rester le plus longtemps surtout. Le dernier participant restant remporte une belle somme d'argent à la fin. Durant chaque émission ils concourent à une épreuve d'immunité qui propulse automatiquement l'immunisé au prochain épisode. Et à la fin de chaque épisode, un des aventuriers doit être éliminé par le groupe. » Je posais mes yeux sur le profil de la jeune femme. « Tu serais sûrement douée là-dedans. » Avec sa connaissance des plantes et de la nature, vivre dans un endroit sauvage ne risquait pas d'être très difficile pour l'étudiante, à mon sens. « Ça ne t'intéresserait pas ? » questionnais-je sur le ton de la plaisanterie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:13

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Je m'emballais surement trop vite quand il s'agissait de mon peuple et le fait de parler de ce conflit avait allumé un feu en moi. Je savais que ce n'était pas la solution d'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi j'avais lancé la conversation la dessus. Je m'en voulais un peu d'avoir parlé de ça à Noah, le pauvre, il devait se sentir mal. Je sentis ses lèvres contre ma tempe et me mis à sourire. « Oui, c'est injuste et ça l'a toujours été, » Cette phrase résumait bien son état d'esprit du moment. Je préférais donc ne pas en rajouter d'avantage sur ce sujet et me concentrer sur le jeu qu'il venait de mettre. Je ne regardais pas spécialement la télévision alors, je n'avais pas eu l'occasion de regarder cette émission. J'avais donc demandé à Noah en quoi cela consisté. « Hé bien, un groupe d'australiens se rend dans un endroit sauvage et désert, leur but étant de survivre. Enfin, survivre, rester le plus longtemps surtout. Le dernier participant restant remporte une belle somme d'argent à la fin. Durant chaque émission ils concourent à une épreuve d'immunité qui propulse automatiquement l'immunisé au prochain épisode. Et à la fin de chaque épisode, un des aventuriers doit être éliminé par le groupe. Tu serais sûrement douée là-dedans. » Je me tournais face à lui, sérieusement il me voyait dans un jeu comme celui là ? Je glissais mes doigts sur Rosie alors qu'elle étirait une patte avant. « Ça ne t'intéresserait pas ? » Je fis mine de réfléchir un moment laissant ma concentration sur le petit chaton. "Je ne suis pas sur...Je n'ai rien de physique et je ne suis pas sur d'être capable de me débrouiller pour manger...Déjà que je suis nulle en cuisine alors si en plus on me donne rien à manger et qu'on me laisse me débrouiller, je pense que je ne tiendrais pas plus de trois jours." Je me mis à rire. "Désolé je viens de tuer ton fantasme de me voir dans cette émission..." Mon rire reprit de plus belle avant de poser un rapide bisou sur sa joue. "En tout cas, c'est particulier comme jeu...mais, tu crois pas que c'est truqué un peu ? Genre on leur donne à manger c'est pas possible ? Ah ! J'ai l'impression de parler d'un élevage..." Je perdis mon sérieux encore une fois et tenta de me re-concentrer, je fixais la télé évitant de croiser le regard de Noah pour ne pas perdre mon sérieux. Je glissais mes doigts autour de ma tasse et plongea mes lèvres dans le liquide tiède. Je reposais rapidement la tasse et m'allongea légèrement sur le canapé posant ma tête vers Rosie. "Je suis jalouse de toi !" Je me tournais sur le ventre et glissa mon doigt sur son nez en souriant. J'adorais ce chat et nous avions passé un peu de temps ensemble pendant que Noah était à l'hôpital. "Tu diras pas tout ce qu'on a fait quand on était toute les deux hein ?!" Je levais légèrement mon regard vers Noah et lui souris un air amusé dans le regard. "Heureusement, qu'elle est pas trop lourde mine de rien, c'est pas moi qui pourrait m'allonger comme ça sur toi..." Je me redressais un peu et glissais mes lèvres sur les siennes avant de reporté mon attention sur la télévision.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 4:53

La conversation avait pris une tournure plutôt légère. J'avais expliqué à Haley le but du jeu télévisé, qui était assez basique et ainsi attirait beaucoup d'audience. Par la suite, j'avais interrogé la jeune femme sur l'éventualité que ça l'intéresse. La jeune femme me fit comprendre qu'elle ne brillerait pas spécialement dans ce genre de jeu, n'étant pas très sportive et plutôt dépendante des autres en termes de nourriture. Je pouvais facilement débattre là-dessus. Majoritairement, les gens participant à ce genre d'émissions n'étaient pas des plus malins. Ils trouvaient la nourriture en la gagnant ou au petit bonheur la chance. Personnellement, si je me lançais dans ce genre d'aventures, je ferais tout pour me préparer. Mais en découvrant les participants, on avait l'impression qu'ils y allaient simplement au talent. Après, c'était vrai qu'il y avait majoritairement des individus musclés, mais il y avait aussi des épreuves d'habilité et de réflexion, ce que je pensais Haley pourrait réussir. Je ris doucement lorsqu'elle s'excusa de briser mon fantasme et vint déposer un baiser sur ma barbe de quelques jours, pour rire de plus belle lorsqu'elle évoqua le fait que ce jeu puisse être truqué. « En vérité, beaucoup pense cela et les producteurs font tout pour démentir les rumeurs. Ils disent que les concurrents ont le droit à tout ce qui était première nécessité, des soins s'ils se blessent, de la crème solaire et anti-moustiques etc... Mais question nourriture ils doivent se débrouiller. » J'appuyais ma tête sur le canapé, ajoutant : « Après, on n'est pas sur place non plus et les joueurs signent des contrats avec plusieurs clauses de confidentialité. Mais ça distrait quand même, comme émission, je trouve. » Je sentis Haley s'approcher davantage de moi et parler à Rosie, avant de plaisanter du fait qu'il était bienheureux qu'elle ne soit pas trop lourde. Je ris quelques instants, prenant un air faussement offusqué : « Ne sous-estime pas ma force ! » Elle m'embrassa et je me retenais de ne pas l'attirer vers moi. J'admirais son profil quelques secondes, avant de lui tendre la télécommande. « Tiens, je te laisse la responsabilité de trouver quelque chose. » Je la laissais zapper quelques instants, et lorsqu'elle sembla s'arrêter sur une chaîne, je l'attirais vers moi afin qu'elle s'allonge à mes côtés. Sa tête sur mon bras, je caressais doucement ses cheveux avant de demander, songeur : « T'as jamais fait partie d'un club, dans ton école en Angleterre ? Pour une activité extrascolaire ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:06

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Les américains raffolaient surement de ce genre de jeu de survis quand on voyait certaines émissions. Enfin, pour ma part je n'avais pas le temps de regardé la télévision et j'ignorais tout des jeux de survie. D'ailleurs, j'imaginais même que ça puisse être truqué, après tout qui pouvait rester dans un environnement inconnu sans manger et boire de l'eau potable ? « En vérité, beaucoup pense cela et les producteurs font tout pour démentir les rumeurs. Ils disent que les concurrents ont le droit à tout ce qui était première nécessité, des soins s'ils se blessent, de la crème solaire et anti-moustiques etc... Mais question nourriture ils doivent se débrouiller. Après, on n'est pas sur place non plus et les joueurs signent des contrats avec plusieurs clauses de confidentialité. Mais ça distrait quand même, comme émission, je trouve. » Je ris légèrement avant de reprendre un peu mon sérieux. "Excusez-moi monsieur de critiquer votre culture australienne..." J'appuyais mes propos en lui lançant un clin d'oeil avant de rire de plus belle et de m'allonger sur le canapé pour m'adresser à Rosie, confortablement installé sur le ventre de Noah. Une chance qu'elle ne soit pas trop lourde, voilà ce que j'avais indiqué au jeune homme qui se mit à rire avant de prendre une mine un peu offusqué. « Ne sous-estime pas ma force ! » Je fis le salut militaire avant de rire et de lancer un bien. "Bien monsieur !" J'avais ensuite posé rapidement mes lèvres sur les siennes avant de repartir dans la télévision. « Tiens, je te laisse la responsabilité de trouver quelque chose. » J'attrapais la télécommande et prit mon rôle à coeur, je zappé sur les nombreuses chaînes. C'était d'ailleurs impressionnant de voir le nombre de chaines que pouvait offrir le câble. Finalement, je me stoppais sur un documentaire historique parlant de la royauté anglaise. Je sentis alors soudainement mon corps attirait contre celui de Noah et je posais ma tête sur son bras. « T'as jamais fait partie d'un club, dans ton école en Angleterre ? Pour une activité extrascolaire ? » Je jouais avec la télécommande tout en regardant la télévision, un sourire se dessina sur mes lèvres. "Non jamais ! Tu sais je suis plutôt solitaire et pas du genre à me mélanger aux autres et puis, la plus part des clubs ne m'intéressés pas. Je préférais rester dans mes cours et dans ma chambre plutôt que de devoir sortir et affronter les gens...Après on avait des options obligatoire comme le sport. D'ailleurs, oui j'avais un uniforme pour les cours !" Je ris un peu, c'était souvent la question que les gens me posaient. Je lâchais la télécommande sur mes jambes et attrapa mon téléphone portable dans ma poche, je naviguais un peu sur l'engin et m'arrêta sur une photo de moi avec l'uniforme de mon lycée Anglais. "Sexy hein ?!" Lançais-je en plaisantant tout en lui montrant mon portable. "Celui là, c'était pour les cours et l'autre....Là c'était pour le sport." On avait beaucoup ris avec nos uniformes mais, mine de rien on avait la classe là dedans. Je relevais un peu la tête pour le voir. "Et toi alors, tes années université étaient comment ?" Il ne parlait pas souvent de ses périodes d'étude mais, j'étais curieuse de connaître un peu sa vie à l'université de Bowen.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 3 Empty

To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant