AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:34

Au fil du repas, nous avions trouvés les activités qui nous occuperont cet après-midi. Haley avait proposé de prendre un café à la fin de notre repas aux marches de l'immeuble résidentiel, ce qui me paraissait une très bonne idée, et elle avait estimé "super" mon idée que j'apporte ma guitare et qu'on fasse un peu de musique par la suite. Il restait à voir si Haley chantait assez juste pour ne pas attirer les foudres, pour reprendre ses mots. Je n'avais jamais entendu la jeune femme chanter, ou même chantonner, alors ce serait une véritable découverte. Même ivre hier, elle n'avait pas osé prononcé quelques notes. Toutefois, je ne pensais pas qu'avec de la concentration et en suivant bien les notes, l'on ne pouvait pas chanter extrêmement faux. D'autre part, dans le pire des cas, tout pouvait aussi s'améliorer. « Je suis sûr que ça ira, » répondis-je ainsi, avant de lui proposer les autres instruments de musique que j'avais également en ma possession. Après tout, peut-être n'aimait-elle pas la guitare et qu'un autre instrument l'attirerait davantage. L'étudiante déclina toutefois les autres options, trouvant plusieurs qualités à la guitare. Je souris doucement lorsqu'elle évoqua la tranquillité d'esprit des passants et résidents de l'immeuble. En plein jour, l'on pouvait faire ce que l'on voulait mais je pouvais très bien la comprendre ne pas vouloir casser les oreilles à des inconnus pour ses débuts musicaux. « Va pour la guitare, alors » conclus-je. Je réfléchis lorsqu'elle me demanda si j'avais une chanson en tête. J'en avais plusieurs, pour être honnête. Certaines plus simples que d'autres. Néanmoins, je pensais qu'il serait plus simple que Haley la choisisse. C'était plus aisé de trouver la motivation à apprendre quelque chose quand on aimait cette chose de base. « J'ai peut-être quelques idées. Mais je pense que c'est mieux que tu choisisses la chanson que tu préfères. » Je lui souris doucement avant de boire un peu d'eau.

Une fois que le repas fut terminé et que l'appartement fut rangé, j'attrapais ma guitare et je laissais Haley préparer deux tasses de café. Je mettais mon coupe-vent question de ne pas non plus tenter le diable et je gardais la porte ouverte pour Haley qui détenait les deux tasses. « Ça va aller, tu veux que j'en prenne une ? » lui demandais-je, ma guitare dans une main. Je préférais avoir les deux mains prises que Haley ne se brûle dans les marches des escaliers ou autre. Une fois que nous arrivions au rez-de-chaussée puis à l'extérieur, je m'installais avec elle sur les marches. Je n'allais pas mentir : ça faisait vraiment du bien de sortir un peu et respirer de l'air frais. Je bus une gorgée de mon café et plaçais ma guitare sur mes cuisses. « Bon, un duo populaire » annonçais-je en réalisant quelques accords sur ma guitare question d'être sûr de ne pas me tromper et que mon instrument soit bien accordé. Je lui jetais un coup d’œil avant de débuter la mélodie de Give Me Love d'Ed Sheeran. « Tu reconnais ? » questionnais-je pendant l'introduction, avant de commencer à chanter :

Give me love like her, 'cause lately I've been waking up alone,
Paint splattered teardrops on my shirt, told you I'd let them go,
And that I'll fight my corner, maybe tonight I'll call ya,
After my blood turns into alcohol, no, I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out,
We'll play hide and seek to turn this around,
All I want is the taste that your lips allow,
My, my, my, my, oh give me love,
My, my, my, my, oh give me love.

Je m'arrêtais là, plongeant mon regard dans celui de Haley. « Ça te dit ? Ou j'en ai d'autres. » J'attrapais ma tasse pour boire une nouvelle et délicieuse gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 1:13

To drink can fast become dangerous

Feat.
♣ Noah Rutkowski

J'avais proposé à Noah de sortir un peu sur les marches de l'immeuble, déjà pour prendre un peu l'air et aussi parce que j'avais envie de profiter du soleil. Et puis, je n'étais pas sur que le jeune homme risque grand chose à voir un peu la lumière du jour en dehors de son appartement. A ma grande joie, Noah avait accepté et m'avait même proposé de prendre sa guitare pour m'apprendre à en faire. Il avait même prévu qu'on chante un peu, bien entendu je n'étais pas sur d'être très doué dans les deux discipline mais autant se lancer. Il m'avait tout de même demandé si je voulais la guitare ou un instrument, j'avais jugé plus judicieux de commencer par la guitare. C'était plus discret et plus intimiste et je n'avais pas envie de réveiller le quartier même si on était en pleine journée. « Va pour la guitare, alors » J'avais ensuite demandé à Noah, si il avait une idée de musique. « J'ai peut-être quelques idées. Mais je pense que c'est mieux que tu choisisses la chanson que tu préfères. » Je lui rendis son sourire et termina mon repas.

Une fois le repas fini et l'appartement en ordre, je versais du café dans deux tasses tandis que Noah prenait sa guitare et me tenait la porte pour éviter que j'en mettes partout ou que je me brûle plutôt. Je commençais à descendre les escaliers. « Ça va aller, tu veux que j'en prenne une ? » Je secouais un peu la tête. "Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas tomber le précieux liquide par terre." Je ris un peu avant de pousser la porte de l'immeuble et de rapidement m'installer sur les marches. Je regardais Noah s'installait à son tour et prendre une gorgée de café avant de mettre en place sa guitare sur ses cuisses. « Bon, un duo populaire » Il commença à faire quelques accords, j'étais pas très doué en musique mais, celle-ci je l'avais rapidement reconnu. « Tu reconnais ? » Je souris et hocha la tête. "Bien sur !" Je l'écoutais commencer à chanter et des frissons parcoururent mon corps, j'adorais l'entendre chanter. Sa voix était magnifique et tellement sensuelle. « Ça te dit ? Ou j'en ai d'autres. » Je tentais de me souvenir un peu du rythme et des paroles et continua la chanson en guise de réponse. Je plongeais mon regard dans le sien et me lança finalement.

Give me love like never before
'Cause lately I've been craving more
And it's been a while but I still feel the same
Maybe I should let you go

You know I'll fight my corner
And that tonight I'll call ya
After my blood is drowning in alcohol
No I just wanna hold ya

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 2:04

Une fois le repas terminé, nous étions descendus sur les marches devant l'immeuble. La rue semblait déserte et nous avions croisés personne sur notre route, malgré le fait que nous étions un samedi après-midi. J'avais posé ma guitare sur mes jambes et commencé à jouer Give me Love d'Ed Sheeran. Cette chanson passait sans cesse à la radio, si bien qu'il était plutôt facile de la rejouer. En chantant et jouant les deux premiers couplets et me rendant jusqu'au refrain, je me rendais compte que Haley semblait apprécier la chanson. De plus, lorsque je lui demandais si elle connaissait, tout en continuant de jouer mais en cessant de chanter, celle-ci me répondit par l'affirmative et se mit à chanter les prochaines paroles. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire sincère tandis que je jouais des notes sur la guitare, l'accompagnant. Il n'y avait pas à dire, Haley s'était inquiétée pour rien. Elle chantait très bien. Et elle mettait de l'émotions à ses paroles, ce que beaucoup manquait. Je croisais son regard et l'accompagnais, finissant parfois ses phrases, ou en en chantant une tandis qu'elle chantait l'autre. C'était plutôt comique, le fait qu'on arrivait à se compléter bien que nous avions jamais pratiqué ni autre. C'était simplement naturel. Joliment naturel.

My, my, my, my, oh give me love,

My, my, my, my, oh give me love

Je la laissais chanter le reste du refrain toute seule, me concentrant sur la guitare. Puis, lorsqu'il fut le temps des prochains couplets, je l'accompagnais à nouveau.

Of all the money that e'er I had, I've spent it in good company,
And all the harm that e'er I've done, alas it was to none but me,
And all I've done for want of with, to memory now I can't recall,
So fill to me the parting glass, good night and joy be with you all.

Of all the comrades that e'er I had, they are sorry for my going away,
And all the sweethearts that e'er I had, they would wish me one more day to stay,
But since it falls unto my lot that I should rise and you should not,
I'll gently rise and I'll softly call good night and joy be with you all.

A man may drink and not be drunk, a man may fight and not be slain,
A man may court a pretty girl and perhaps be welcomed back again,
But since it has so ought to be by a time to rise and a time to fall,
Come fill to me the parting glass
Good night and joy be with you all
Good night and joy be with you all

Je la laissais terminer la chanson et une fois la mélodie achever, je plantais mon regard dans le sien, un sourire sur les lèvres. « Tu veux que je t'apprenne les accords sur la guitare ? » finis-je par prononcer, après ce moment spécial partagé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 2:41

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Nous voilà tranquillement installé sur les marches de l'immeuble, une guitare dans les mains de Noah et deux tasses de café. Je regardais Noah qui commençait quelques accords sur sa guitare. J'avais rapidement reconnu Ed Sheeran avec la musique Give Me love. J'écoutais Noah chantait le premier couplet avant de prendre la suite derrière lui. Notre improvisation se transforma rapidement en duo comme si, nous avions répété pendant des heures et des heures pour en arriver là. J'avais gardé mon regard dans le sien trouvant un certains, sens aux paroles. C'était une belle chanson d'amour heureusement, d'ailleurs qu'elle passait souvent à la radio sinon, j'aurais pu me poser des questions sur le choix de la chanson. Cependant, j'avais l'impression d'être moins douée que Noah et que ma voix avait du mal à s'accorder à la sienne mais, c'était surement une impression car, il ne semblait pas du tout dérangé. Je tentais de me souvenir des passages où je devais monter un peu ma voix. Je terminais la chanson et souris à Noah une fois le dernier accord fini. « Tu veux que je t'apprenne les accords sur la guitare ? » J'attrapais ma tasse et bu une gorgée de café avant de la reposer sur la marche. "On va tenter...Attention au massacre !" Je ris un peu. "J'espère que tes cordes sont solide !" Pour le coup, j'étais vraiment moins sur de moi. J'avais déjà fait un peu de musique mais, on ne pouvait pas dire que j'avais persévéré dans cette voie. Surtout, que j'étais doué car, j'avais réussi à me casser les oreiller. Alors, j'avais vite abandonné l'idée d'un jour être musicienne. J'attrapais la guitare de Noah et me glissais entre ses jambes pour qu'il puisse mettre ses mains sur les miennes et me guider sur la guitare. "Je me réjouis d'avoir des ongles, se sera plus simple !" Lançais-je un peu amusé et aussi pour me détendre, il fallait que j'arrête de stresser pour un rien et surtout pour des choses aussi futile. "Je suis prête monsieur le professeur !" J'avais posé la guitare sur mes cuisses et glissé mes doigts sur les cordes, je me demandais bien ce que ça allait donner cette histoire d'apprentissage. Je décalais un peu mes cheveux sur le côté pour ne pas gêner Noah et j'attendais qu'il me délivre la première leçon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 3:09

Une fois la chanson terminée et une nouvelle gorgée de café avalée, je proposais à Haley de lui apprendre les accords de la chanson que nous avions interprétés à la guitare. La jeune femme accepta, bien que me mis en garde contre un futur massacre. Je ris doucement à cette idée. Si sa faculté à apprendre un morceau à la guitare était du même niveau que comment elle avait pu mettre en garde contre sa voix, tout allait certainement très bien se passer. Je la sentais s'installer devant moi tout en espérant à voix haute que mes cordes étaient solides. La guitare posée sur ses genoux, j'attrapais ma tasse pour boire une autre gorgée et l'entendis se féliciter d'avoir des ongles, jugeant que cela rendrait les choses plus faciles. « Tu penses ? » m'étonnais-je. Pour la main grattant les cordes peut-être, mais pour l'autre, j'avais un doute. Je plaçais ses doigts sur le manche et lui expliquais les accords à plusieurs reprises, question d'être sûr qu'elle les ait bien mémorisé, avec leur nom. Une fois que ce fut chose faite, je m'attaquais à l'autre main qui devrait battre la mesure en quelque sorte. Ce serait sûrement la plus facile, j'imaginais, au début. Car Haley possédait déjà le rythme. Une fois qu'elle semblait avoir mémorisé un peu les deux mouvements je me redressais et me posais en face d'elle. A trop rester dans cette position, j'aurais du mal à résister à la tentation de l'embrasser. « A toi l'honneur. C'est le refrain. » Je prenais ma tasse et observais la jeune femme scrupuleusement, prêt à remettre ses doigts ou lui réexpliquer si elle en avait besoin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 3:24

Feat.
♣ Noah Rutkowski

L'instrument en place sur mes cuisses, j'écoutais attentivement les conseils de Noah et gardais le placement de mes doigts sur les cordes. Mon regard se fixa sur la position de mes doigts et la façon dont je devais les bouger pour obtenir le bon rythme. Noah s'attaqué ensuite à mon autre main, mes doigts devaient venir pincer les cordes et suivre le rythme de la musique. Bon, je n'avais pas espoir d'être dans le tempo tout de suite surtout que c'était la première fois que, j'avais une guitare dans les mains. Noah se releva alors soudainement et se plaça en face de moi. Bizarrement, j'aurais préféré le garder derrière moi pour me guider et me remettre les doigts dans le droit chemin. « A toi l'honneur. C'est le refrain. » Je n'avais aucune assurance avec cet instrument et j'avais l'impression d'avoir l'inconnu entre mes mains. Je sentais que ce n'était pas une idée mais, j'avais accepté de tenter l'expérience et puis, j'avais peut-être un don inné pour la guitare. Fallait bien rêver un peu de temps en temps. Je hochais la tête et reposa mon regard sur ma main qui tenait le manche de l'instrument. Je commençais à pincer les cordes essayant de prendre le rythme de la musique au fur et à mesure. Pour l'instant les choses se passaient plutôt bien et j'arrivais à sortir un petit rythme timide. Sauf qu'en changeant d'accord, j'avais sentis la corde un peu plus molle et avant même que j'arrive à me rendre compte de ce qui était entrain de se produire, je sentis un violent choc sur ma lèvre inférieur. Mon corps eut pour réflexe de tourner rapidement la tête, cachant mon visage avec mes cheveux. Je venais de casser une corde de l'instrument. Je tendais rapidement la guitare à Noah pour qu'il l'attrape et me relevais rapidement sauf que, les choses ne se passent jamais comme prévu avec moi et alors que je mettais relevé le bruit du mug attira mon attention et le café se renversa sur l'escalier. Je relevais la tête dégageant mon visage de mes cheveux et posa mes doigts sur ma lèvre. Je ramenais mon regard sur mes doigts couvert de sang. Je regardais rapidement le mug et le ramassa avant de m'excuser un peu honteuse de moi. "Je suis désolé ! Pardon !" Ma lèvre me piquait à chaque mot que je prononçais mais, j'étais mal à l'aise d'avoir cassé une corde de la guitare. "C'est pas possible, qu'est-ce que je suis maladroite...Je savais que c'était pas pour moi." Je passais ma langue sur ma lèvre et un goût ferreux se répandit dans ma bouche. "arrrh c'est vraiment pas bon !" articulais-je dans une grimace.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 3:56

Attentif, la tasse entre les mains, j'observais Haley se débrouiller avec la guitare. J'avais toujours pensé que la meilleure façon d'apprendre, c'était de se lancer et en faisant des erreurs. Avec la guitare entre les mains comme ça, je pensais que Haley mémoriserait plus rapidement. De plus, elle semblait déjà avoir une très bonne mémoire. Bientôt, les premiers accords retentirent et ça sonnait vraiment bien pour une première fois. Je lui livrais quelques conseils à mesure des mouvements qu'elle faisait puis remarquais une des cordes diverger des autres. Je n'eus pas le temps de réagir que celle-ci claquait contre le visage de la jeune femme et qu'elle eût une réaction rapide et intense. J'attrapais la guitare et alors que Haley se relevait, je voyais la tasse se renverser sur le trottoir, sans pour autant se briser. Je posais la guitare sur les marches derrière moi et m'approchais de Haley, me sentant déjà coupable. Alors ça, c'était la première fois que j'entendais quelque casser une corde à sa première leçon. L'étudiante en histoire était plutôt spectaculaire. C'est pas possible, qu'est-ce que je suis maladroite...Je savais que c'était pas pour moi. Je posais mes mains sur ses épaules pour essayer de la stabiliser et avoir un meilleur aperçu sur sa blessure. J'avais bien vu l'éclat du sang sur ses doigts « Ne dis pas ça... » prononçais-je alors que je repoussais ses cheveux pour mieux voir sa lèvre. Ça saignait quand même bien, ce qui n'avait malheureusement rien de très choquant, vu comment les lèvres étaient sensibles. Je la voyais lécher doucement ses lèvres pour retirer un peu du sang et se plaindre du goût. J'aurais sans doute souri à son commentaire si je ne me sentais pas déjà mal et coupable vis-à-vis de Haley. C'était bien la dernière fois que j'apprenais à quelqu'un un jouer d'un instrument de musique, tiens. De toute évidence, j'étais très mauvais et nocif là-dedans. J'attrapais la guitare et les deux tasses d'une main, et saisi la main de la jeune femme de l'autre. « Viens, on va aller nettoyer ça. » J'ouvrais la porte et la laissais passer. Nous montions les étages jusqu'à mon appartement que nous pénétrions. Une fois à l'intérieur, je posais ma guitare sur le canapé et les deux tasses sur la table et allais vers la salle de bain chercher des compresses pour la lèvre de Haley. Je revenais vers la jeune femme et ôtais les compresses de leur emballage pour les poser délicatement sur sa lèvre. « Ça devrait aider, » déclarais-je, les yeux rivés sur la blessure. Je relevais finalement le regard vers celui de Haley, demeurant silencieux quelques instants. Je ressentais ce sentiment de culpabilité croissant, mais je n'arrivais pas vraiment à l'énoncer tout haut. Je craignais qu'en lui disant que j'étais désolé et que c'était de ma faute, elle devienne agressive et rejette la faute sur moi encore plus fortement. C'était probablement idiot d'avoir ce genre de réflexion, car c'était exactement ce qui se passait avec mon ex petite amie, mais pas pour autant ce qui se déroulerait avec Haley. Je devrais apprendre à les dissocier. Cependant, le temps n'avait toujours pas complètement effacé mon ex de ma mémoire et de mes réactions, malgré mon désir de l'oublier totalement. Alors, au lieu de clamer ma culpabilité, je demandais, un peu bêtement : « Ça va ? » Je baissais les yeux sur la lèvre, ôtant délicatement la compresse. Ça semblait aller mieux de ce côté là en tout cas. Je soupirais doucement, avant de déposer un baiser sur son front et glissais une main dans son dos. Si je n'arrivais pas à lui dire tout haut que j'étais désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire savoir par ce genre de gestes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:48

Feat.
♣ Noah Rutkowski

J'étais maladroite et j'avais fini par vivre avec, je savais parfaitement, que les choses ne pouvaient pas se dérouler comme convenue. J'avais surement hérité d'une malédiction à la naissance mais, bizarrement je vivais bien avec. Il fallait mieux ça qu'autre chose de plus grave. Alors que je changeais de corde sur la guitare, celle-ci me revient en pleine figure et une douleur vive sur ma lèvre inférieur commence à se faire sentir. Je mettais surement relevé un peu trop vite car, j'envoyais valser la tasse de café sur les marches, répandant le liquide sur le trottoir. Je m'excusais immédiatement en ramassant la tasse puis vérifié l'état de mes lèvres avec ma langue. Un goût atroce se répandit dans ma bouche et une petite grimace se dessina sur mon visage. La situation était tout de même comique, j'avais fini par rire de mes bêtises sauf que, Noah semblait bien plus inquiet que moi. « Ne dis pas ça... » M'avait-il répondu alors que j'avais indiqué que ce n'était pas pour moi vu ma maladresse. Je plongeais mon regard sur lui alors qu'il regardait l'état de ma lèvre. Aucune grimace ne se dessina sur son visage, c'était plutôt bon signe au moins, je n'irais pas à l'hôpital. Je le regardais ramasser les affaires et me tirer vers l'immeuble. « Viens, on va aller nettoyer ça. » J'étais un peu déçu de casser ce moment mais, le suivait tout de même jusqu'à son appartement. Je me stoppais vers le canapé laissant Noah poser les affaires et partir dans la salle de bain. Il réapparût avec un petit paquet de compresse et s'approcha de moi. « Ça devrait aider, » Je laissais un léger petit son de douleur s'échapper avant de poser mon regard sur Noah. Il semblait mal à l'aise de la situation et je ne comprenais pas tellement pourquoi. Est-ce que j'avais dis ou fait quelque chose qui lui avait déplut ? « Ça va ? » Déclara alors Noah tout en ôtant la compresse sur ma lèvre et posant un léger baiser sur mon front. J'attrapais sa main libre et enroulais mes doigts dans les siens. "Oui ça va...Voilà ce que je devrais rajouter à la liste pour mon futur petit ami...maladroite de nature !" Je ris légèrement mais, me ravisa rapidement vu la douleur dans ma lèvre. "ssssshhh ! J'espère juste que je n'ai pas besoin de point de suture car, je suis pas sur de pouvoir le supporter." Je m'éloignais un peu et posa mon doigt sur son menton pour lui faire baisser la tête et le regarder. "C'est pas grave tu sais, enfin pour moi parce que pour ta guitare...Je suis désolé...J'irais t'en racheter pour me faire pardonner ! Et puis, nous faut bien des nouvelles cordes si on veut continuer l'enseignement...Je pourrais dire que je me suis battu violemment." Je lui souris un peu ne pouvait pas trop étirer mes lèvres. "Tu veux quand même faire un baiser à ta balafré ?!" Je plongeais mon regard dans le sien avec une pointe de malice et d'amusement pour détendre un peu l'atmosphère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:10

Mon rythme cardiaque s'était accéléré à la suite de la blessure de Haley. Je craignais peu du fait qu'elle se soit blessée car je pensais pouvoir gérer les choses. Toutefois, je redoutais qu'elle ne se retourne contre moi et rejette toute la faute sur ma personne lourdement. J'appréhendais qu'elle se mette à hurler des horreurs m'incriminant de tous ces maux, comme si elle pouvait avoir le même comportement que mon ex petite amie. C'était sans doute irrationnel, cependant, c'était devenu presque un réflexe de vivre ainsi. Et même aujourd'hui, des mois derrière cette séparation, je traînais encore quelques séquelles.

J'avais tenté de soigner le mieux possible la lèvre de Haley qui ne semblait pas énormément perturbée par sa blessure. Elle plaisantait devoir ajouter sa maladresse à la liste des défauts qu'elle pouvait avoir. Je souris légèrement, presque imperceptiblement, toujours aussi tendu. J'apportais mes lèvres sur son front. Je me sentais mal que ce soit arrivé, je me sentais coupable et aussi inquiet qu'elle puisse m'en tenir rigueur. Lorsqu'elle évoqua la suture, j'articulais d'un ton rassurant, après avoir ôté délicatement la compresse : « Je pense que ça ira. Tu as l'air déjà de saigner moins qu'avant. » Je sentais son doigt mettre au même niveau nos deux visages afin que je puisse planter son regard dans le sien. Je hochais la tête en signe de dénégation lorsqu'elle s'excusait vis-à-vis de ma guitare et me disait m'acheter une autre corde, surtout qu'elle voulait reprendre les cours. Je n'étais pas sûr d'être très friand à cette idée, pour être honnête. Mais dans tous les cas, je ne pensais pas qu'elle avait à s'excuser. C'était un accident de sa part. « Ne t'excuse pas pour ça. » commençais-je ainsi, précautionneusement. « Et j'ai d'autres cordes, ce n'est pas un problème. Le souci, c'est plus que tu ressembles à une femme battue maintenant. » Je souris doucement et lorsqu'elle me demanda si je daignais quand même embrasser la balafrée qu'elle était, mon sourire pris plus de force. Je l'attirais un peu plus vers moi dans une étreinte puis l'embrassais sur la joue. Ça retirer un poids de mes épaules le fait qu'elle ne semble pas m'en vouloir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:44

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Le petit incident n'était vraiment pas grave et pourtant j'avais l'impression que Noah le prenait un peu trop au sérieux. Il aimait prendre soin de moi et ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose mais, pour le coup j'aurais pu être plus blessé. Je m'en sortais avec une lèvre fendu et c'était une chance car, la corde aurait pu atteindre un autre endroit plus grave. J'indiquais à Noah espérait ne pas avoir besoin de point de suture car, je n'étais pas sur de pouvoir le supporter. J'étais courageuse parfois mais, là, je ne l'aurais pas été. « Je pense que ça ira. Tu as l'air déjà de saigner moins qu'avant. » J'essayais de sourire sans me faire mal d'avantage et je glissa mon doigt pour que Noah me regard. Je lui indiquais que ce n'était pas grave mais, que j'étais tout de même désolé pour la corde de sa guitare et que je lui en rachèterais pour me faire pardonner. Pour détendre un peu l'atmosphère, je lui indiqué que je pourrais dire que j'avais eu un combat intense et violent. Avant d'ajouter les yeux malicieux qu'il pouvait tout de même embrasser sa balafré. « Ne t'excuse pas pour ça. Et j'ai d'autres cordes, ce n'est pas un problème. Le souci, c'est plus que tu ressembles à une femme battue maintenant. » Je ris un peu alors qu'il m'attirait contre lui et qu'il posait un baiser sur ma joue. "Au moins, j'aurais une autre cicatrice . Sacré rite de passage ! Il faut faire ça pour apprendre la guitare ?! Au moins, me voilà vacciné." Je me serrais contre lui et le serra dans mes bras. "Tu verras la prochaine fois, j'arriverais à faire le rythme...C'est pas elle qui va faire sa loi !" Mon rire repris un peu et je me décalais un peu de lui, j'attrapais l'instrument sur le canapé et le posa un peu plus loin avant, d'attraper la main de Noah pour l'allonger sur le canapé et pouvoir me blottir contre lui. Je glissais mes doigts dans les siens et regardé le plafond. "Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on reste tranquille pour que j'évite les maladresse encore." Un sourire étira mes lèvres et je me retourné pour le regarder. "En tout cas, ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien....D'accord ?!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:49

Je souris doucement lorsque Haley annonça qu'elle aurait une autre cicatrice et que cela lui ferait un nouveau rite de passage. De toute évidence, la jeune femme prenait la situation du bon côté, et de manière plutôt amusée. Je repoussais ses cheveux afin d'effectuer une bonne analyse de sa blessure. J'espérais sincèrement que ça ne laisserait pas de marque. « J'espère quand même que tu ne resteras pas marquée. » déclarais-je. Elle allait sans aucun doute porter quelque chose plusieurs jours, les lèvres étant difficiles à cicatriser. A voir si ça comptait tourner en cicatrice. Je conservais mon sourire alors qu'elle disait que la prochaine fois, elle parviendrait à maîtriser la guitare et qu'elle n'allait pas se laisser abattre par un premier échec. Je l'attirais vers moi dans une étreinte et elle glissa sa main dans la mienne afin de m'attirer vers le canapé où nous nous allongions. Je la laissais se placer contre moi. Ses doigts vinrent retrouver les miens et son regard restait fixé au plafond, tandis que je l'observais elle et sa blessure. Je finis par fermer doucement les yeux et m'approchais de manière à ce que mon front soit contre sa tempe. Je l'entendais proposer qu'elle reste tranquille pour ne pas commettre d'autres impairs et je la sentais se redresser pour m'assurer que je n'y étais pour rien et de ne pas m'en vouloir. Je la fixais quelques minutes, silencieux. J'avais un peu de mal à être blanchi, ou me penser blanchi, de tout ça. Cependant, ce n'était pas comme si Haley s'était déjà montrée malhonnête à mon égard, ou que j'avais intentionnellement voulu qu'elle se blesse. Je baissais doucement les yeux et soupirais en guise de réponse. Ça me désolait d'avoir eu ma dernière relation, car maintenant, ça me faisait réagir comme ça. Ça me faisait être sur mes gardes dès que quelque chose tournait mal et penser que personne n'était de mon côté. Si jamais je n'avais connu cette fille, sans doute qu'aujourd'hui, je serais quelqu'un de meilleur pour Haley. « Tu as mal ? » questionnais-je, avant de poser mes lèvres sur sa joue puis les enfouir dans son cou. Malgré tout, j'étais heureux d'être avec elle, d'avoir cette opportunité, cette chance. J'étais heureux de l'avoir rencontrée et que nos affections l'un pour l'autre soient réciproques. Parfois, ça me semblait même fou, voire trop faciles. Comme si le destin m'avait fait cadeau de ça comme ça, sans rien demander en retour, sans arrière-pensée cruelle. Elle me propulsait dans de très bons moments. Je posais ma main sur son ventre, réduisant un peu plus l'espace entre nous deux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:24

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Je laissais Noah regarder encore une fois ma blessure, je ne savais pas trop à quoi ça ressemblé car, je n'avais pas regardé l'ampleur des dégâts. « J'espère quand même que tu ne resteras pas marquée. » Je haussais les épaule, ce n'était pas si grave dans le fond je n'allais pas en faire tout un drame. Je tirais Noah pour qu'on s'allonge sur le canapé, il semblait d'un coup très penseur et un peu déprimé. J'enlaçais mes doigts dans les siens gardant un peu le silence. Finalement, je me retournais vers lui pour lui dire qu'il ne devait pas s'en vouloir. Je le gardais soupiré en baissant les yeux, je me doutais bien que la relation dont il venait de sortir avait laissé des séquelles. Il m'avait d'ailleurs rapidement expliqué ce problème lors de notre première rencontre. Je ne comprenais toujours pas comment une personne pouvait en détruire une autre. Pourquoi avait il intérêt aussi malsain à faire tout ça ? Mais, je ne voulais pas en parler avec lui, il souffrait déjà suffisamment comme ça et je ne voulais pas en rajouter avec mes questions. Je serrais un peu plus sa main et lui sourit un peu, je ne pensais pas être une thérapie mais, j'espérais tout de même qu'il oubliait un peu tout ceci quand on était ensemble. « Tu as mal ? » Me demanda t-il en posant ses lèvres sur ma joue et me resserrant un peu plus contre lui. "C'est une douleur supportable et puis, ça va pas mettre trop longtemps à guérir ! Je mettrais du baume de plantain dessus ça aidera un peu la peau à cicatriser." Je me blottis contre lui et relève un peu mon bras pour lui montrer ma cicatrice de rite de passage. "Celle-ci a mit du temps à guérir et me faisait mal...Même si la griffe était désinfecter, l'entaille était profonde. J'ai du garder un pansement avec du plantain pendant plusieurs semaine. Je nettoyais la plaie avec une infusion de thym et je remettais du baume dessus...Peut-être que je suis dur au mal finalement." Je souris un peu, c'était un bon souvenir quand même et je ne regrettais pas d'avoir participé à ce rituel. "Enfin dur au mal jusqu'à un certains point parce que j'irais pas m'infliger les même blessures que les danseurs." J'avais déjà tenté de les faire arrêté ce genre de supplice physique mais, ils n'avaient jamais voulu, c'était un moyen pour eux de se rapprocher des dieux. Je me redressais un peu gardant mon corps contre le sien, mes cheveux tombé sur mon épaule et un sourire se dessina sur mon visage. Je glissais mes yeux dans les siens sans dire un mot juste pour profiter un peu de ce moment, j'étais heureuse avec lui et je crois que dans le fond, j'aurais voulu que la journée s'arrête et qu'on reste là. Nos corps l'un contre l'autre, nos coeurs battant à l'unisson et nos âmes prenant possession l'une de l'autre. Je glissais finalement mon visage dans son cou, si c'était ça le bonheur à deux alors, j'étais prête à signer tout de suite pour connaître ça chaque jours que dieu fait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 0:06

Installé de cette manière sur le canapé, je sentais mes muscles se décontracter progressivement. Je lui demandais si sa lèvre lui faisait mal et elle me répondait que ça allait, et comment elle comptait accélérer la guérison de cette blessure. Je souris doucement lorsqu'elle évoqué le plantain. La dernière fois, ça n'avait pas vraiment eu l'effet escompté quand j'avais été le malade. Après, ça n'avait pas été la faute du remède amérindien non plus. Je la sentais se blottir contre moi et me raconter le processus de guérison de sa cicatrice marquant son rite de passage. Elle se disait dure au mal, bien que pas forcément sadique non plus. Contrairement aux danseurs de sa tribu qui s'infligeaient des blessures afin de se rapprocher de leur spiritualité, Haley, elle, semblait trouver cela un peu trop drastique. Je la sentais nicher sa tête contre mon cou et posais mes lèvres sur son front. Sans doute était-il plus judicieux de continuer la conversation ou d'en entamer une autre, mais dans ce genre de moment, je voulais juste savourer le silence qui nous enveloppait. C'est comme ci ce dernier accentuait notre étreinte, notre sérénité. Je caressais doucement son ventre, dessinant sur le tissu du bout des doigts. Mes pensées naviguaient autant dans le présent que dans le futur, mais mon physique se retrouvait dans une excellente position. Puis, à mesure des minutes de silence qui s'évadaient, nos corps se détendirent jusqu'à rejoindre les bras de Morphée.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 6 Empty

To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6