AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:32

To drink can fast become dangerous

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Noah m'indiqua qu'il comprenait que je puisse avoir envie de rencontrer sa mère dans des conditions plus légère que le milieu hospitalier et surtout sans qu'il soit branché à une machine mais, ça je me gardais bien de lui dire. Et puis, je voulais vraiment que sa soeur arrive à m'apprécier. Je n'aimais pas savoir qu'une personne pouvait me juger sans me connaître juste parce que j'étais un peu trop proche de son frère et que ça ne lui plaisait pas. Cependant, je pouvais comprendre sa réaction, je pense que si j'avais eu un frère, j'aurais réagit pareil. J'avais ensuite indiqué à Noah que je ne voyais pas cependant, pourquoi j'aurais un traitement de faveur. Après tout, je n'étais que sa voisine enfin, il y a encore quelques heures c'est ce que j'étais mais maintenant ? J'avais voulu connaître un peu son point de vu là-dessus. Nous avions partagé des moments intime et j'avais du mal à me voir encore comme sa voisine ou alors j'étais simplement ce qu'on pouvait appeler un plan..Non, je refusais de penser ça. « Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un qualificatif ? Je vais lui dire que c'est d'accord. » Je fronçais un peu les sourcils, qu'est-ce qui se passait ? Alors c'était ça notre relation n'aurait pas de nom rien ? On passait du temps ensemble, on s'envoyait en l'air et je restais une voisine ? Je le regardais prendre son téléphone pour indiquer à sa mère que c'était d'accord pour l'invitation. Je reposais mon regard sur l'écran de mon pc reprenant mes notes le temps qu'il informe sa mère de cette nouvelle. Il fallait que j'arrive à penser à autre chose et la thèse était une bonne solution. Sauf que, en me relisant, je réalisais alors soudainement que j'avais écrit une phrase sur ma façon de penser. Un peu agacé je martelais la touche pour effacer ma bêtise. "C'est pas possible ! Je m'en sortirais jamais de cette thèse !" Je fermais rapidement mon ordinateur et posa mon regard sur Noah, je n'avais pas pour habitude de m'agacer aussi rapidement mais cette thèse plus le fait qu'il ne soit pas en mesure de donner un qualificatif à notre relation m'énervé. "C'est trop vaste..." Lui lançais-je, bien entendu je ne parlais pas de ma thèse mais belle et bien de notre relation. Je plongeais mon regard dans le sien mes doigts toujours sur l'écran de mon pc. "Ecoute Noah...J'ai beaucoup d'affection pour toi, bien plus qu'une simple voisine. Je pense qu'on pourrait même parler d'attirance autant physique que mental. J'aime ta personne ! J'aime ton corps ! J'aime quand tu t'inquiète pour moi ! J'aime que tu prenne soin de moi ! J'aime quand tu me fais l'amour ! Alors, oui je pense pas qu'on est besoin d'un qualificatif mais, peut-être que si on est clair l'un envers l'autre..." Je soupirais un peu. "Enfin, je sais pas trop...Bon sang, que les relations humaine sont compliqué !" Je souris un peu, il savait pourtant que j'avais du mal avec tout ceci. "Bref, je voulais juste que tu le sache...ça va pas t'avancer à grand chose mais, au moins tu le sais maintenant...Et dans le fond, je n'aurais pas eut ma première fois avec toi, si tu étais un simple voisin." Après tout, j'avais fait l'amour avec lui deux fois car, j'en avais eu envie et que dans le fond de mon être, il devait bien avoir plus de sentiment qu'un simple voisin ou ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:50

Je ne m'attendais certainement pas à ce que notre interaction tourne aussi vite au vinaigre. J'avais saisi mon téléphone pour annoncer à ma mère que nous acceptions son invitation, et une fois que j'eus décroché avec elle, je percevais Haley marteler les touches de son clavier sans cérémonie. J'avais assez de jugeote pour me douter qu'elle était fâchée contre ce que je lui avais dit, et non contre la nouvelle technologie en face d'elle. Je conservais toutefois son silence, recevant son regard noir. C'est pas possible ! Je m'en sortirais jamais de cette thèse. J'entrouvrais la bouche pour la rassurer, lui dire qu'elle ne venait que commencer et c'était normal, au début d'un travail conséquent, de se sentir surchargée et désorientée. Mais quelque chose me disait que ce n'était pas vraiment contre la thèse qu'elle en avait. Et lorsqu'elle cracha que c'était trop vaste, j'étais encore moins sûr qu'elle parlait de son travail scolaire. Je posais précautionneusement mon téléphone sur la table, restant debout en face d'elle, hésitant de m'approcher davantage de sa silhouette. Je n'avais jamais vu Haley en colère, j'ignorais totalement ce dont elle était capable sous l'effet de ce sentiment intense. Je baissais les yeux sur l'ordinateur malmené, puis plantais mon regard dans le sien lorsqu'elle vidait enfin son sac. A chaque exclamation déclarant un point qu'elle aimait de mon être, je me sentais sincèrement heureux. Toutefois, le ton agacé qu'elle employait m'empêchait de le démontrer, surtout qu'il n'était certainement pas le temps de sourire. Je n'avais pas cette audace, en tout cas. Toutefois, j'ignorais aussi pourquoi avoir un mot sur notre relation était si important pour elle. Qu'est-ce que cela apportait de plus ? Craignait-elle qu'elle ne soit rien pour moi ? Qu'une vulgaire voisine avec qui j'avais couché et d'ici demain, je passerai à une autre ? J'entendis Haley se plaindre que les relations humaines n'étaient pas simples et conclure qu'au moins elle avait explicité le fond de sa pensée. Et dans le fond, je n'aurais pas eu ma première fois avec toi, si tu étais un simple voisin. Dis comme ça, ça semblait tellement évident. J'avais été sa première fois. Pas son patron : moi. Ça signifiait bien quelque chose. Ça et les déclarations qu'elle venait de me faire. J'avais de quoi être conforté dans l'idée qu'elle m'aime bien. Je laissais filer quelques minutes durant lesquelles j'ignorais souverainement quoi dire. J'étais complètement paumé, mes pensées désordonnées. La seule chose à laquelle je pouvais penser, c'était à quel point une relation peut vite tourner mal. A quelle vitesse une dispute peut vite être entamée, déclenchée par seulement quelques mots. « Je... » commençais-je. Je ne savais pas quoi dire. « C'est juste que je n'ai jamais été doué pour définir les relations. » Je grimaçais doucement. « Je ne sais même pas comment nous appeler ? Qu'est-ce qu'on est, vraiment ? Un couple ? Des amis ? Entre les deux ? Y'a vraiment un mot pour les gens entre les deux ? » Je marquais une pause, faisant de l'ordre dans ma tête. « Je peux facilement te dire que je tiens à toi et que je ne couche pas comme j'ai couché avec toi avec n'importe qui. Je tiens à toi, Haley. Je t'apprécie beaucoup. Tu n'es pas qu'une simple voisine, ou amie, à mes yeux. T'es plus que ça. Bien plus. Tellement plus. Mais je ne sais pas si je suis capable de mettre un mot sur ce que tu es, sur ce qu'on est. Je sais juste comment je me sens vis-à-vis de toi. J'en sais pas plus. »  Je posais mon regard sur son ordinateur. « Je suis désolé si ça te frustre. Mais je ne sais pas quoi te dire de plus. Je ne peux pas te donner un titre. Je peux juste te dire comment je me sens par rapport à toi. Et te le montrer. » Et je ne pouvais m'empêcher de me maudire intérieurement pour ruiner peut-être cette relation à laquelle je tenais tant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:46

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Je m'agacé pour rien dans le fond et je ne savais même pas pourquoi je réagissais ainsi. C'était stupide surtout qu'il ne me devait rien dans le fond, je me demandais ce qui m'agacé le plus. La thèse ? Le fait de savoir ma mère dans une manifestation ? Le fait de ne pas avoir de qualificatif pour notre relation ? J'avais vidé mon sac en espérant que ça ne tourne pas à la dispute car, c'était la dernière chose que je voulais. « Je... » Je voyais bien que j'avais été trop loin et alors que j'allais le couper pour lui dire de ne rien dire, Noah reprit la parole. « C'est juste que je n'ai jamais été doué pour définir les relations. Je ne sais même pas comment nous appeler ? Qu'est-ce qu'on est, vraiment ? Un couple ? Des amis ? Entre les deux ? Y'a vraiment un mot pour les gens entre les deux ? Je peux facilement te dire que je tiens à toi et que je ne couche pas comme j'ai couché avec toi avec n'importe qui. Je tiens à toi, Haley. Je t'apprécie beaucoup. Tu n'es pas qu'une simple voisine, ou amie, à mes yeux. T'es plus que ça. Bien plus. Tellement plus. Mais je ne sais pas si je suis capable de mettre un mot sur ce que tu es, sur ce qu'on est. Je sais juste comment je me sens vis-à-vis de toi. J'en sais pas plus. Je suis désolé si ça te frustre. Mais je ne sais pas quoi te dire de plus. Je ne peux pas te donner un titre. Je peux juste te dire comment je me sens par rapport à toi. Et te le montrer. » Mon corps se détendit un peu et je sentais mon regard s'adoucir un peu, qu'est-ce que j'étais stupide d'ainsi réagir. J'attrapais la tasse de café et la termina avant de me lever et de la poser dans l'évier de la cuisine, je tentais de trouver les mots pour répondre. J'étais surement, très angoissante comme fille. Je retournais vers Noah et fermais mes livres avant de ranger un peu mon bazar. C'était plus pour me détendre que pour stresser d'avantage Noah. Une fois fait, je relevais les yeux vers lui et lui souris. "Je suis désolé...Je sais pas pourquoi, je t'embête avec ça..." Je passais ma main sur l'arrête de mon nez en la remontant sur mon front. "Je n'ai pas besoin de qualificatif...C'est ridicule, surtout que j'ai déjà vu ce que tu es capable de faire pour moi alors ça devrait me suffire." Je marquais une pause et me rapprochais de lui pour me blottir dans ses bras posant ma tête sur sa poitrine et entourant mes bras autour de son torse. "Autant laisser notre relation évoluer toute seule sans lui donner un nom...On verra plus tard." J'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir pour cette petite dispute qui à mon sens n'y ressemblait pas vraiment mais tout de même, j'avais été un peu froide avec lui. Je relevais un peu les yeux vers lui. "Je crois que vais faire des études de relation humaine." Je souris légèrement pour détendre l'atmosphère tout en reposant ma tête contre lui. Mon ventre se mit alors à gargouiller, je n'avais même pas fait attention à l'heure qu'il était. J'étais tellement plongé dans ma thèse et dans le calme que l'heure ne m'avait pas sauté aux yeux. Enfin, mon estomac pouvait bien attendre encore un peu surtout que j'étais tellement bien comme ça. "Est-ce que tu voudras lire le début de ma thèse ? Je pense que j'aurais besoin d'un avis extérieur sur la tournure de mes phrases et puis, tu pourras surement m'aider...Car, autant je suis doué pour le chamanisme autant pour les autres je manque un peu d'information...Ou alors, je revois ma thèse et la fait sur l'histoire des amérindiens et leur religion..." Je me posais trop de question encore et je devais surement être soûlante. Je relevais la tête et plongea mon regard dans celui de Noah. "Fait moi taire sinon je vais pas m'arrêter..." Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:45

Apparemment, la colère s'en était allée aussi promptement que comme elle était venue. J'observais avec attention Haley faire du rangement dans ses affaires, sentant l'atmosphère entre nous toujours tendue, jusqu'à ce qu'elle s'excuse en avouant ignorer pourquoi elle avait évoqué ce sujet. J'imaginais que si elle en avait parlé, c'était parce que ça la tracassait, d'une manière ou d'une autre. Mais je ne préférais pas répondre une telle chose, cela provoquerait sans doute une nouvelle conversation alors que je n'avais rien de plus à dire sur le sujet pour l'instant. Je l'écoutais continuer ses explications face à son comportement, tout en l'accueillant dans mes bras lorsqu'elle se présenta pour s'y blottir. J'acquiesçais doucement lorsqu'elle déclara qu'il valait mieux laisser le temps définir notre relation. C'est ce que je trouvais de plus simple et judicieux, honnêtement. Même si je pouvais comprendre que certains préfèrent la clarté. Je souris doucement lorsqu'elle suggéra qu'elle fasse des études en relations humaines. « Tu penses que ça te passionnerait ? » J'imaginais mal Haley vibrer pour cette matière, et même si elle avait dit cela sur un ton qui se voulait humoristique, ça m'intriguait. Elle me parla ensuite de sa thèse qu'elle avait manifestement déjà commencée. Elle ne perdait assurément pas de temps. Je ris lorsqu'elle me dit de l'arrêter sinon elle continuerait perpétuellement à conjecturer sur le thème choisi pour répondre au sujet du travail. « Oui, si tu veux. » répondis-je à sa demande que je lise le début de son travail. « Après, je ne te promets pas d'être d'une grande aide. » Après tout, je n'avais pas fait d'études littéraires. « Tu vas te concentrer que sur une religion ? » interrogeais-je, tout de même curieux du plan que suivra Haley dans son écrit. Puis, voyant que midi approchait, je lui demandais : « Tu veux qu'on commande un truc ? Ou sinon j'ai des trucs à la bonne franquette dans mon frigo. » Les repas préparés s'y cachaient sagement. A mon retour de l'hôpital, j'avais découvert qu'une bonne fée avait placé plusieurs récipients contenant pas mal de plats pour m'éviter de cuisiner, ou plutôt, m'éviter de mal me nourrir. Cet individu me connaissait de toute évidence trop bien. Vivre seul signifiait dans mon esprit que je ne me prenais pas la tête pour manger. Ajouter cela à ma fatigue actuelle rimait avec de la nourriture rapide tous les jours, ce qui n'était pas le plus santé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:40

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Heureusement que nous n'étions pas tombé dans une dispute sans fin et que notre relation nous permettais de passer au dessus de tout ceci. Je n'aimais pas les disputes et je n'avais pas envie de connaître ça avec Noah, pas après ce qu'on avait vécu. J'avais fini par me blottir contre lui et lui suggérer que j'allais surement faire des études en relation humaine. « Tu penses que ça te passionnerait ? » Je fis une petite moue avant de rire un peu. "Non, je ne pense pas que j'aimerais..." J'avais ensuite demandé à Noah s'il voulait lire le début de ma thèse, j'aurais bien besoin de montrer les premières lignes à quelqu'un et il me paraissait le mieux placé pour ça. « Oui, si tu veux. Après, je ne te promets pas d'être d'une grande aide. Tu vas te concentrer que sur une religion ? » Je ne savais pas tellement comment faire ni même comment présenter ma thèse. Je me disais que dans le fond je ne pouvais pas me concentrer sur une seule religion, étant donné qu'il c'était passé un nombre incalculable de chose. "Je ne sais pas trop justement...C'est compliqué de faire que sur une seule..." Mon ventre me sortie de mes pensées, il était déjà midi et je me rendais alors compte que je n'avais pas vu le temps passé. « Tu veux qu'on commande un truc ? Ou sinon j'ai des trucs à la bonne franquette dans mon frigo. » Je relevais la tête et lui souris. "Manger à la bonne franquette me va parfaitement et puis je suis sur qu'il y a plein de bonne chose à manger..." Je relevais mes bras autour de son cou et l'embrassais tendrement, avant de le distancer un peu. "Tu as bien dormis au faites ? Tu avais l'air si paisible c'était mignon !" J'appuyais mes propos en souriant un peu. Puis, j'enlaçais mes doigts dans les siens et le tirais à la cuisine en riant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:57

« C'est ce que je pensais aussi, » lui avouais-je alors qu'elle me répondait que les relations humaine n'étaient pas quelque chose qui la passionneraient. Après tout, elle ne s'en était jamais caché. Dès notre première rencontre, elle m'avait déclaré préférer les livres aux individus car ceux-ci étaient moins difficiles à comprendre et appréhender. Je ne la blâmais pas du tout pour être comme ça toutefois, étant donné que j'avais une tendance similaire. Puis, je lui demandais si elle comptait rédiger sa thèse que sur une religion. J'étais plutôt intéressé de comment Haley allait approcher le vaste sujet de sa thèse. Je hochais la tête à l'affirmative lorsqu'elle me dit que c'était difficile de faire que sur une seule religion. Le sujet en lui-même était plutôt ardu. Il y avait tant à dire ! « Tu as une idée de plan ? Ou d'approche ? » la questionnais-je ainsi. Elle avait entre autres deux équations à faire rencontrer : d'un côté la religion, de l'autre l'histoire. Ce qu'il fallait parvenir à produire, c'était un ordre pour expliciter le rôle de l'un sur l'autre. En entendant son ventre gargouiller et voyant midi approcher, je lui demandais ce qu'elle préférait pour le prochain repas. Elle optait pour le mystère résidant dans mon réfrigérateur et je souris doucement, sourire qui disparut dans un baiser tendre. Nous nous distancions légèrement et je l'entendais me demander si j'avais bien dormi. « Oui, plutôt. En fait, je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi. » Je m'approchais de la cuisine avec elle, et m'orientais vers le réfrigérateur. « Mignon, vraiment ? » répétais-je avec humour. Ce n'était pas le genre de qualificatif auquel j'attendais. J'ouvrais le réfrigérateur et sortais une boîte. « Avance sur tes affaires, je vais préparer ça, » proposais-je. « Tu es allergique à quelque chose, en fait ? Tu manges de tout ? » Si c'était le cas, il ne valait mieux pas que je l'envoie aux urgences. On avait eu assez d'hôpital pour plusieurs années là, je pensais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:20

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Noah me connaissait bien car, il ne semblait pas étonné de me voir refusé des études en relation humaine. En même temps, j'étais complètement pathétique avec ça et je lui avais indiqué lors de notre première rencontre que, je préférais largement les livres qui se livraient beaucoup plus vite et facilement que les humains. J'avais ensuite demandé à Noah, s'il voulait bien lire le début de ma thèse et ainsi m'éclairer un peu sur le début de mon travail. Il avait bien entendu accepté en me demandant tout de même si, j'allais faire que sur une religion ou pas. Je lui avais répondu que c'était compliqué de faire que sur une seule. Et j'allais, surement manqué des informations et des dates importantes, chose que je ne voulais pas. « Tu as une idée de plan ? Ou d'approche ? » Je réfléchis un petit moment. "Je pense prendre les grandes dates historique et placé l'importance ou le rôle de la religion à ce moment précis...C'est ce qui me semble plus logique ou alors, je pourrais prendre l'arrivé des religions et mettre en avant ce qu'elles ont provoqué au niveau histoire..." Je ne savais pas trop encore comment j'allais présenter les choses mais, je finirais bien par trouver la technique. Mon ventre avait fini par faire des siennes, Noah me proposa donc de soit commandé, soit mangé ce qu'il avait dans son frigo. J'avais choisis les petits plats préparé me doutant que c'était sa mère qui les avait fait. J'avais fini par le tirer à la cuisine après avoir posé un rapide baiser tendre sur ses lèvres. Amusé je lui demandais si, il avait bien dormis et qu'il était très mignon dans son sommeil. « Oui, plutôt. En fait, je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi. Mignon, vraiment ? » J'appuyais mon dos contre le comptoir et sourit. "Bon d'accord terriblement sexy...ça te convient plus ?!" Je ris légèrement, le regardant attraper une boite dans le frigo. « Avance sur tes affaires, je vais préparer ça, Tu es allergique à quelque chose, en fait ? Tu manges de tout ? » J'attrapais un jouet à Rosie qui traîner par terre et joué un peu avec. "Je vais faire une pause ça me fera du bien...Et non je suis allergique à rien ou alors je connais pas et oui je mange de tout. Pas de crainte à avoir, je ne vais pas partir en courant avec ton repas." Je souris un peu. "Par contre, tu dois savoir une petite chose..." Je pris un air un peu plus grave. "Je...Suis nulle en cuisine !" Je me mis à rire de plus belle. "Désolé la femme parfaite que je suis à des lacunes." Je continuais de rire amusé par ma bêtise.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:00

Intéressé, j'avais demandé à Haley si elle avait une idée vis-à-vis de comment elle planifierait sa thèse. J'acquiesçais doucement alors qu'elle me déclarait comment elle souhaitait approcher son travail. Je n'en savais pas énormément non plus en termes de thèse, je n'avais pas eu à en écrire des comme ça durant mes études. J'avais certes eu beaucoup de travaux à rendre dans le cadre de ma maîtrise et même de ma licence, mais je n'avais pas du tout étudié dans le même domaine que mon interlocutrice. Ainsi, j'orientais la conversation sur ce qu'on pourrait manger, surtout que les gargouillements de l'estomac de Haley ne m'étaient pas passés inaperçus. Je ris doucement lorsqu'elle changea ma description ensommeillée de "mignon" à "terriblement sexy". Je m'en doutais qu'elle en faisait des tonnes, mais il fallait avouer que dans ma tête, je n'avais rien de mignon. Pour moi, cet adjectif s'adaptait aux bébés, aux chiots, aux fillettes. Pas à un homme. C'était peut-être mon côté macho qui ressortait. « C'est sûr que c'est mieux, » plaisantais-je avant de lui proposer de retourner à ses occupations pendant que je préparerais le repas du midi. Je lui demandais toutefois s'il y avait certaines restrictions alimentaires à suivre, et fut soulagé d'entendre que ce n'était pas le cas. Voilà qui était parfait. Même si Haley ne savait pas cuisiner, ce qu'elle m'avouait en enchaînant. Je posais mes mains sur sa taille pour l'embrasser doucement, avant de m'étonner : « Tu es donc bien humaine ?! » Je ris doucement et la laissais saisir un des jouets de Rosie, surtout qu'elle m'avait annoncé préférer faire une pause. C'était important d'en faire, ça permettait de s'aérer l'esprit et de mieux travailler par la suite. Le jouet faisant du bruit, le chaton ne se fit pas prier pour arriver à courir, en mode chasse. Je sortais une poêle et commençais à réchauffer le plat. Par la suite, j'attrapais deux assiettes, verres et couverts pour mettre la table du côté débarrassé. « T'aimerais avoir un chat ? » lui demandais-je après l'avoir observée plusieurs minutes jouer avec Rosie. Elle avait toujours semblé attirée par le chaton et semblait beaucoup l'apprécier. Peut-être en allait-il de même avec les animaux de compagnie en général ? Après tout, elle avait bien un faucon à ses côtés au sein de sa tribu. « Ou un autre animal de compagnie ici ? Genre... Une méduse. » Je la taquinais, faisant écho à notre conversation lors de la bouquinade où je lui avais expliqué que les méduses ici étaient très dangereuses et que si l'on se faisait piquer par l'une d'entre elles, il fallait aussitôt asperger la plaie de vinaigre - d'où les stations sur la plage - et appeler les secours.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:41

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Le "terriblement sexy" semblait plaire d'avantage à Noah que mon "mignon". En même temps, il avait de quoi être plus flatté en étant sexy que mignon. Il me proposa ensuite de retourner à mes occupations, j'avais décidé de prendre une pause et puis, on était samedi et il était réveillé donc je me voyais mal travailler encore. Noah me demanda alors soudainement si j'étais allergique à quelque chose ou si je mangeais de tout. Heureusement pour moi, je n'avais aucune allergie et mon régime alimentaire était composé de toutes sortes d'aliment. J'avouais tout de même à Noah, que je ne savais pas cuisiner. Mon corps se mit à frémir au contact de ses mains et de ses lèvres avant qu'il ne me distance une nouvelle fois. « Tu es donc bien humaine ?! » Je souris tout en ramassant le jouet de Rosie qui fit un léger bruit. "Il semblerait oui..." Je regardais le petit chaton arriver dans mes pieds prête à jouer avec moi. Je lançais la petite balle dans le salon et partie derrière Rosie pour jouer un peu avec elle. Elle aussi avait fini par sombrer dans le sommeil, je la soupçonnais tout de même de faire comme son maître, ça l'a rendait un peu plus humaine ce qui était très rigolo. La balle glissa vers moi suivi de prêt par la petite bête qui avait les yeux complètement dilatés par l'excitation du jeu. Je relançais la balle en sens inverse et je la vis faire un demi tour rapide, monter à fond sur le canapé avant de redescendre dans un petit bruit sourd et de bondir sur la balle. Ce chat faisait un joyeux remue ménage et prenait parfois des poses très surprenante. « T'aimerais avoir un chat ? Ou un autre animal de compagnie ici ? Genre... Une méduse. » Je relançais la balle une dernière fois avant de me relever et d'aider Noah à mettre la table. "J'aime les animaux mais, je suis pas sur d'en vouloir chez moi...Enfin pas pour le moment, avec les cours et le boulot que j'ai, se serait pas vraiment raisonnable...Et puis, je crois que Rosie m'a adopté, elle le prendrait surement mal de voir un autre chat chez moi." Je souris un peu, j'avais du m'occupé de la petite créature pendant que Noah était à l'hôpital et il était déjà arrivé plusieurs fois, que le chaton pénètre dans mon appartement. Je ne voulais pas spécialement la laissé toute seule la nuit et je me voyais mal dormir dans l'appartement de mon voisin, donc j'avais fini par céder pour la prendre avec nous. "Une méduse ?! C'est carrément cool comme animal de compagnie mais, pas sur que ça passe pour l'aéroport." Je pris une fausse mine de réflexion avant de rire un peu. "Et puis, je passerais pour une fille encore plus bizarre, tu te rend pas compte. La fille elle possède un faucon et une méduse ! Pour le coup, tu pourrais vraiment me demander si je suis humaine." Je lui lançais un clin d'oeil en riant encore un peu plus. "Mais, Rosie ne t'a pas dit qu'elle avait fait des séjours chez moi ?! On a même dormit ensemble !" Je regardais le petit chat toujours entrain de s'amuser avec sa balle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:19

Je l'embrassais doucement lorsqu'elle confirmait ma plaisanterie comme quoi elle était bien humaine. Voilà qui la rendait plus accessible et allégeait la pression de vouloir être trop bien ? Je la laissais partir jouer avec Rosie en m'occupant du repas. Puis, en voyant ces deux êtres s'entendre si bien, je ne pus m'empêcher de demander à mon interlocutrice si elle était intéressée par l'obtention d'un animal de compagnie, tout en la taquinant sur le fait de peut-être se procurer une méduse. Je l'écoutais me répondre qu'elle ne pensait pas que ce soit un choix judicieux vu qu'elle était plutôt prise par les études. « Oh, et un petit ami, tu aurais le temps, pour ça ? » demandais-je sur le ton de la plaisanterie, avant de me rendre compte que ma question était sans doute inappropriée. On avait évité de justesse une dispute sur justement l'idée de donner un qualificatif à notre relation et j'avais le sentiment de me remettre un peu les pieds dans le plat. Je forçais un léger rire entre mes lèvres en repensant à ce qu'elle avait dit sur le fait de passer avec une méduse la sécurité d'un aéroport, ce qui risquait d'être ardu. En effet, surtout que l'être vivant en tant que tel pouvait être mortel. Et cela était sans compter l'apparence que ça lui donnerait : Haley, la femme au faucon et à la méduse. Je ris plus sincèrement à cet image. « Ça ferait tout un trio ! Toi, Chayton, la méduse... » De plus, elle pouvait peut-être avoir Rosie par substitution. Elle m'avouait même avoir passé du temps avec Rosie lorsque j'étais à l'hôpital. J'apportais mon attention sur Rosie qui faisait toute une parade de bonds pour chasser sa balle. « Je peux bien voir que vous vous entendez à merveille, vous deux, oui. » enchaînais-je pour changer de sujet, désirant envoyer ma blague aux oubliettes. « Je constate que tu aimes bien dormir avec les individus de cet appartement. » Je souris doucement, l'attirant un peu plus vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:55

Feat.
♣ Noah Rutkowski

« Oh, et un petit ami, tu aurais le temps, pour ça ? » M'avait demandé Noah alors que je lui indiquais que je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un animal de compagnie. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. "Et bien, si le petit ami est capable de se gérer tout seul...Alors oui, je pense que j'aurais un peu de temps pour lui." Cependant, je me demandais bien pourquoi il me posait cette question alors que nous avions eu une petite dispute concernant le statut que nous avions l'un pour l'autre. Est-ce qu'il voulait finalement, se considérer comme mon petit ami ? Il changea rapidement de conversation, ce qui dans le fond m'arrangea largement. « Ça ferait tout un trio ! Toi, Chayton, la méduse... » Mon rire continua alors qu'il venait de dire cela, j'aurais vraiment la classe en tout cas. Il faudrait cependant, que je regard le descriptif de l'animal totem de la méduse. J'avais ensuite indiqué que de toute façon Rosie ne serait certainement pas très heureuse de voir un autre chat chez moi. La petite boule de poil avait fini par venir dans mon appartement lorsque Noah était à l'hôpital. Elle avait même dormit sur mon lit plusieurs nuits de suite. « Je peux bien voir que vous vous entendez à merveille, vous deux, oui. Je constate que tu aimes bien dormir avec les individus de cet appartement. » Lança t-il avant de m'attirer et de poser ses lèvres sur les miennes, un léger sourire se dessina sur ma bouche alors que je me détachais un peu de lui. "Je crois surtout que c'est les individus de cet appartement qui m'ont adoptés mais, je vais pas me plaindre de dormir avec eux mais, je crois que je préfère tout de même dormir avec le maître des lieux." Je ris un peu avant de reposer mes lèvres une fois encore. "On...devrait surement...manger..." lançais-je entre deux baisers. Je me doutais comment ça allait finir une fois encore et il serait peut-être plus raisonnable de manger surtout que, mon corps en avait largement besoin et que mon estomac faisait de plus en plus de bruit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:20

Je souris légèrement lorsque Haley m'avoua que si le petit ami savait se gérer tout seul, elle pourrait très bien trouver du temps pour en avoir un. C'était toujours une bonne information à connaître, pensais-je. Puis, la conversation s'orienta sur les animaux domestiques. Nous rions à l'idée que Haley puisse posséder un faucon et une méduse mortelle, et l'originalité que cela représentait. Je ne savais même pas si c'était possible ni même légal, honnêtement. Je m'approchais d'elle en lui déclarant que de toute évidence, elle aimait bien dormir avec les personnes résidant dans mon appartement. Ce à quoi elle ne tarda pas de me répliquer que c'était plutôt le sens inverse, et des deux, elle préférait tout de même dormir avec moi plutôt qu'avec mon chat. Encore heureux ! « Oh, j'espère bien ! » annonçais-je en l'attirant vers moi pour l'embrasser tendrement. Je sentais le baiser gagner en intensité avant que Haley ne se distance, articulant qu'on devrait peut-être manger. Elle avait sans doute raison, surtout que son estomac criait famine depuis quelques minutes, maintenant. Je reprenais toutefois possession de ses lèvres dans un baiser langoureux avant de daigner retourner vers ma plaque de cuisson, un fin sourire en coin aux lèvres. « Installe-toi alors. Tu bois quoi ? » Je mélangeais le repas pour être sûr que la cuisson soit homogène. Cela m'étonnerait si son amour pour le café allait jusqu'au repas. Cependant, elle ne serait pas non plus la première personne que je voyais faire ça. Toutefois, dans ce cas-là, il faudrait bien que je refasse couler la cafetière. J'allumais ma bouilloire rapidement, coupais le feu de ma plaque de cuisson et servais Haley. « Tu me dis quand t'en as assez. » Une fois que ce fut chose faite je me servais et reposais la poêle sur le feu. Je m'assurais qu'il y ait tout ce dont on ait besoin sur la table et y prenait place. « Bon ap' » souhaitais-je en souriant. « J'espère que ça te plaira. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:41

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Alors que nous étions en pleine conversation sur les animaux de compagnie, Noah me fit la remarque que j'avais l'air d'aimé dormir avec les individus de l'appartement. J'avais retourné le sens de la question en lui disait que c'était plutôt les individus de l'appartement qui aimaient dormir avec moi mais, que je préférais tout de même dormir avec lui plutôt que Rosie. « Oh, j'espère bien ! » Je me laissais tiré contre lui tout en articulant avec qu'il m'embrasse. "On fait pas les même chose...Et heureusement !" Je le laissais poser ses lèvres sur les miennes et répondais à son baiser. Tout ceci commencé d'ailleurs à prendre une tournure qui allait nous empêchais de manger. J'indiquais donc entre deux baisers qu'il serait peut-être plus judicieux de casser la croûte, surtout que, mon estomac me le réclamé. Noah m'offrit un dernier baiser plus langoureux avant de finalement, me relâcher. « Installe-toi alors. Tu bois quoi ? » Je pris la direction de la table et me posa en face d'une assiette. "De l'eau sera largement suffisant." Je lui souris avant d'ajouter. "Je prendrais un café à la fin du repas." Je le regardais faire chauffer sa bouilloire avant d'arriver avec la poêle contenant le repas. « Tu me dis quand t'en as assez. » Je lui fis un petit signe avec ma main pour lui indiquer que j'avais largement assez. Je n'étais pas une grosse mangeuse mais, il me fallait tout de même un minimum de trois repas dans la journée pour être bien. « Bon ap' J'espère que ça te plaira. » Je souris et attrapa ma fourchette. "Merci toi aussi ! En tout cas, ça sent très bon et ça a l'air très appétissant !" Je glissais l'ustensile dans mon assiette et commença à manger, c'était un plat très bon et riche en goût, le genre de plat qui me plaisait. "Alors, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire cette après-midi ? Un film ou autre chose ? Tu es sur que tu veux pas sortir un peu, même juste en bas de l'immeuble ? On pourrait prendre notre café sur les marches et discuter, qu'est-ce que tu en pense ?" Je savais qu'il n'avait pas vraiment le droit de sortir mais, je n'étais pas sur que les marches en bas de l'immeuble soient si dangereuses et puis un peu d'air lui ferait surement du bien. Après, s'il ne voulait pas, je respecterais sa décision et on ferait autre chose.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:11

Je ris lorsque Haley annonça qu'elle ne faisait pas les mêmes choses au lit avec moi qu'avec Rosie. J'espérais bien ! Si bien que je répétais : « Oh, j'espère bien aussi ! » Je ris doucement avant de l'embrasser langoureusement, malgré ses remarques que nous devrions manger. Je caressais doucement son cou, avant de daigner servir le repas. Lorsqu'elle m'annonça prendre de l'eau, j'attrapais le pichet dans le réfrigérateur et lui servais un verre avant de le déposer sur la table. Je l'entendais m'annoncer qu'elle prendrait sans doute un café comme dessert, ce qui me fit sourire. « J'adore ton idée de dessert » Je posais un baiser sur sa tempe avant de remplir son assiette, attendant son signe pour arrêter mon geste. Je me servais par la suite et reposais la poêle sur le feu. Je m'installais en face d'elle, lui souhaitais bon appétit tout en espérant que le met lui plairait. En tout cas, à l'entendre, cela sentait bon. Ce qui était toujours un bon signe. Nous commencions tous deux à manger et après quelques minutes, je l'entendais me demander si j'avais des idées d'activités pour cet après-midi. C'était un peu la question qui tuait, car j'en avais quasiment aucune. Si j'étais plus en forme, j'en aurais beaucoup. Mais vu ma capacité physique restreinte, ça devenait bien plus compliqué. Je n'avais pas l'habitude de rester à la maison avec mes connaissances, en général. Et lorsque je vivais encore chez ma famille, j'avais tendance à m'isoler pour vaquer à mes propres occupations plutôt que d'en avoir avec les membres de celle-ci, si j'avais le choix. Ainsi, la proposition de Haley que l'on aille en bas de l'immeuble prendre un café à la fin du repas m'alléchait plutôt. « Je pense que c'est une bonne idée. On peut faire ça. » Je lui souris doucement. La seule chose qui pouvait me rebuter était les deux étages à monter, surtout qu'on avait pas d’ascenseur dans notre immeuble. Ou s'il y en avait un, je ne l'avais jamais entendu fonctionner. Mais j'étais bien parvenu à le prendre à mon retour de l'hôpital, il n'y avait pas de raison pour que je réitère la chose. Qui plus est, ce n'était pas en sortant que j'allais tomber malade. Il n'y avait pas énormément de microbes en proie à mon système immunitaire en vrac à cette époque de l'année. « Et tu sais quoi ? Je pourrais prendre ma guitare pour t'apprendre. » lui suggérais-je. « Si je suis un bon prof, on pourrait peut-être même faire un mini concert d'une chanson avant la fin de la journée ! » Je conservais mon sourire. Ce n'était qu'une proposition bien sûr, je pouvais comprendre que Haley voudrait s'essayer à un instrument de musique dans l'intimité d'un appartement plutôt que dans une rue. Bien qu'elle soit peu fréquentée. J'ajoutais toutefois, réalisant que je lui avais proposé que la guitare : « Enfin, je dis guitare parce que c'est ce qui me paraissait le plus connu. Mais j'ai aussi un violon, un clavier et une flûte irlandaise. » Ça lui laissait toujours plus de choix.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:30

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Je ne savais pas exactement ce que j'étais entrain de manger mais, c'était très bon et je me félicitais d'avoir choisis un plat mystère du frigo plutôt qu'un plat commandé. Nous avions à peine commencé le repas que je demandais à Noah, s'il avait une idée d'occupation pour l'après-midi. J'étais une personne tranquille mais, j'aimais bien avoir mon esprit toujours occupé. J'avais lui avait donc suggéré s'il était d'accord pour qu'on boit notre café en bas sur les marches de l'immeuble. Le quartier était plutôt calme et le samedi, il ne devait pas y avoir grand monde dans les étages alors autant profiter un peu de l'air extérieur. « Je pense que c'est une bonne idée. On peut faire ça. » je lui rendis son sourire, heureuse qu'il est accepté ma proposition. Ainsi on ne tournerait pas en rond toute l'après-midi et puis on serait pas très loin de son appartement si, il avait besoin. « Et tu sais quoi ? Je pourrais prendre ma guitare pour t'apprendre. Si je suis un bon prof, on pourrait peut-être même faire un mini concert d'une chanson avant la fin de la journée ! » C'était une super idée par contre, je n'étais pas sur que l'idée de faire une chanson le soit. Pas sur que ma voix soit très belle pour ce genre d'activité mais, je prendrais le risque tout de même. "Je trouve l'idée super ! On verra si ma voix n'attire pas la foudre ou les tempêtes !" Je ris un peu, j'étais un peu sévère avec moi surtout que, j'avais l'habitude de chanter lors des cérémonies. Mais chanter une chanson spirituelle était totalement différent d'une chanson classique pour se détendre. « Enfin, je dis guitare parce que c'est ce qui me paraissait le plus connu. Mais j'ai aussi un violon, un clavier et une flûte irlandaise. » Je ris légèrement et fis mine de réfléchir. "Je pense qu'on va se contenter de la guitare pour le moment, ça me paraît plus facile comme instrument et surtout plus discret pour ne pas agresser les personnes de l'immeuble ou de la rue." Je plongeais mes lèvres dans mon verre avant de reprendre. "Et tu as déjà une idée de chanson ?" Je me demandais bien à quoi penser Noah, surtout qu'il devait avoir un tas de musique et de chanson bien mais, je n'étais pas suffisamment doué pour trouver de moi même le titre d'un duo. Surtout un duo, qui pourrait facilement passer à la guitare et sans trop de difficulté pour que les notes rapidement soit rapidement assimilé par mon cerveau.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]   To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] - Page 5 Empty

To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant