Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Dim 27 Nov 2016 - 19:00
Je souris doucement lorsque Haley s'excusa de se montrer critique envers ma culture australienne. Ça ne me dérangeait pas qu'elle soit sceptique vis-à-vis d'un jeu télévisé, surtout celui-ci. J'aimais le regarder simplement car cela pouvait offrir une bonne distraction, mais c'était certain qu'il pouvait générer beaucoup de questions. Difficile de croire que les candidats ne sont pas aidés de temps à autres ou que certaines victoires ne sont pas attribuées directement aux favoris. Et puis, il fallait l'avouer, les joueurs n'étaient jamais des personnes très instruites, celles-ci préférant travailler pour gagner leur gain plutôt que de perdre leur temps dans ce genre de jeu. « Je te pardonne » répondis-je avec humour, avant d'ajouter sur le même ton qu'il ne fallait pas qu'elle sous-estime ma force. Je ris lorsqu'elle approuva et lui offrais la télécommande ainsi que la dure tâche de trouver un programme intéressant. Je l'observais zapper pendant quelques instants, avant de l'attirer vers moi dans une étreinte. Ma main caressait doucement ses cheveux tandis que je la questionnais sur son passé en Angleterre. Haley venait de me dire ne pas être sportive de base et elle m'avait révélé plusieurs de ses passions. Toutefois, je me demandais s'il y avait des activités spéciales qu'elle avait pratiqué dans son internat. Elle me contait alors que son tempérament solitaire faisait en sorte que ses principales occupations étaient les cours et la lecture. Ce qui n'avait rien de très choquant en soi, je trouvais cette image plutôt fidèle à l'actuelle pour être honnête. Puis, elle me montra ses uniformes et je souris, les lèvres contre sa tempe, alors qu'elle les qualifia de sexy. « Très sexy, en effet » taquinais-je, mes lèvres toujours contre sa peau. « Est-ce que tu l'as brûlé à la fin de ton secondaire ? » C'était plutôt une tradition ici. Les adolescents en avaient tellement marre de porter le même uniforme durant des années qu'ils le brûlaient comme pour s'en délivrer et marquer la finalité de cette période. Souvent, ils organisaient même un grand feu de joie rien que pour l'occasion. La jeune femme orienta la conversation sur mes années universitaires. Je réfléchis un peu, avant de prendre la parole : « Mes meilleures années. » Je lui souris, me distançant un peu pour lui offrir une réponse plus développée : « Je suis parti à dix-huit ans d'ici. J'en avais marre de Bowen, des gens, de vivre avec ma famille et toutes les responsabilités que j'y avais. Je recherchais de l'indépendance. Et à Sydney j'ai eu tout ça, personne ne me connaissait, j'avais l'impression de pouvoir me refaire une vie. Les premières années j'étais plutôt sage, et puis après j'ai saisi toutes les opportunités qui pouvaient se présenter en entrant dans le groupe de musique et en fréquentant de plus en plus les bars. » Je marquais une pause, un fin sourire étirant mes lippes. « Je crois que beaucoup de mes meilleurs souvenirs viennent de là-bas, et même si la fin était horrible, c'est toujours une ville que j'aime beaucoup. » D'ailleurs, maintenant que j'allais de mieux en mieux, j'hésitais parfois à y retourner. Ou déménager dans une plus grande ville. Je craignais qu'à Bowen, je ne réussisse rien de très bon. Cependant, il fallait l'avouer, le fait que j'ai mon travail et mon appartement me confortait dans l'idée de rester ici aussi. « Et toi, tu étais contente quand même quand tu es partie dans ton internat ? »
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Dim 27 Nov 2016 - 19:45
To drink can fast become dangerous
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Heureusement, Noah me pardonnait de me montrer critique avec la culture australienne, surtout qu'il ne s'agissait dans le fond que d'un jeu télévisé. Et on pouvait surement trouvé pire aux Etats-Unis, les américains étaient doués pour les jeux stupide. Je mettais ensuite vu attribué la lourde tâche de trouver quelque chose à regarder, j'avais zappé un moment avant de me sentir attirée par Noah contre lui. Mon choix c'était fait sur un documentaire historique, on ne changeait pas de passion du jour au lendemain. Il m'avait alors demandé si j'avais eu des activités extra-scolaire en Angleterre ou si j'avais rejoins des clubs. Chose auquel je répondis négativement de part ma nature solitaire, j'avais ensuite lancé la discussion sur les uniformes. C'était une question qu'on me posait régulièrement alors maintenant, j'anticipais. J'avais sortie mon téléphone portable pour lui montrer les deux uniformes obligatoire avant de rire et de flatter tout ceci de sexy. « Très sexy, en effet. Est-ce que tu l'as brûlé à la fin de ton secondaire ? » Je souris alors que je sentais ses lèvres contre ma peau. "Vu le prix qu'ils m'ont coûtés, j'ai pas osé les brûler...Ils sont dans mon armoire...Je sais pas d'ailleurs pourquoi j'ai ramené ça avec moi, on peut pas dire que ça va beaucoup me servir en Australie !" J'avais voulu en savoir un peu plus sur les années universitaire de Noah, après tout, on avait pas trop parlé de cette période. J'avais eu la période de la petite école, où il avait vécu des choses plutôt difficile pour un enfant mais, l'université ? « Mes meilleures années. Je suis parti à dix-huit ans d'ici. J'en avais marre de Bowen, des gens, de vivre avec ma famille et toutes les responsabilités que j'y avais. Je recherchais de l'indépendance. Et à Sydney j'ai eu tout ça, personne ne me connaissait, j'avais l'impression de pouvoir me refaire une vie. Les premières années j'étais plutôt sage, et puis après j'ai saisi toutes les opportunités qui pouvaient se présenter en entrant dans le groupe de musique et en fréquentant de plus en plus les bars. Je crois que beaucoup de mes meilleurs souvenirs viennent de là-bas, et même si la fin était horrible, c'est toujours une ville que j'aime beaucoup. » Je réfléchis un peu avant de me tourner vers lui. "Haan ! Mais dis donc ! Tu es pas si sage que ça !" J'appuyais légèrement sur ses côtes en riant avant de reprendre ma place contre lui. "Je sais pas pourquoi, je t'imaginais à fond dans tes études, sortir juste pour donner une représentation de musique puis rentrer étudié...Je devrais surement prendre exemple sur toi et sortir un peu plus...Enfin, pas toute seule." Je marquais une pause et le regarda rapidement. "J'ai compris que tu n'étais pas spécialement content de savoir que j'étais sortie seule le soir et en plus, que je bois..." Dans le fond, je trouvais ça mignon qu'il s'inquiète autant pour moi. Il ne me l'avait pas clairement dit mais, j'avais pu le sentir et puis fallait bien que je reconnais que, ça n'avait pas été raisonnable de ma part de sortir. J'avais marqué une pause, réfléchissant à tout ceci. Si je n'étais pas sortie, on ne serait pas dans son appartement à rien faire de la journée, j'aurais surement passé ma journée à bosser encore et encore. Parfois, la vie ne tenait pas à grand chose et suivant les choix qu'on faisait l'avenir pouvait être totalement différent. « Et toi, tu étais contente quand même quand tu es partie dans ton internat ? » Me demanda alors Noah, je glissais mes doigts dans les siens. "Non pas vraiment...C'était plus le choix de mon père que je marche sur ses traces mais, quand tu as toujours vécu entouré dans une communauté particulière et qu'on te met du jour au lendemain dans un lycée loin de ta famille et de ta communauté c'est difficile...Tu sais...On m'en veut encore d'être partie et je suis pas sur qu'un jour on me le pardonnera. Ils pensent que je préfère vivre dans la société moderne plutôt de vivre dans les traditions de la communauté et de m'occuper de mes ancêtres correctement." Je haussais les épaules. "Sauf que j'ai pas envie de vivre dans le passé et je pense que si, ils arrivaient à voir l'avenir autrement, la communauté pourrait s'ouvrir et être bien plus heureuse que reclus dans un coin des USA a devoir lutter contre l'état qui veut les détruire...Je sais que c'est plus facile à dire et pas facile à faire mais, j'essaie un peu de leur ouvrir l'esprit et de leur montrer que vivre dans le passé ne fait que répéter l'histoire." Je laissais un soupire filer entre mes lèvres. "Mais, je crois aussi que dans le fond, je souffre un peu de savoir qu'ils m'en veulent d'être partie...Et j'ai peur d'être rejeté si je ne rentre pas après mes études...Sauf que, je ne sais pas ce que la vie me réserve et que je ne me vois pas imposer ça à quelqu'un. On sait jamais peut-être que je trouverais quelqu'un avec qui faire ma vie. Tu me vois lui dire : Par contre tu quitte ta vie et tu viens vivre avec moi chez les amérindiens et tu as pas le choix !...Se serait pas très correcte sauf que, pour eux, se serait normal que je le fasse." Je souris un peu pour détendre l'atmosphère. "C'est pas facile la famille...On choisit pas !"
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Dim 27 Nov 2016 - 21:31
Je souris tendrement lorsque Haley me dit avoir conservé ses uniformes, jusqu'à les emmener à Bowen, bien qu'elle ignorait ce à quoi ils pourraient bien lui servir, ici. « Soirée costumée, » proposais-je, amusé d'imaginer Haley en uniforme de secondaire dans ce contexte. Puis, mes doigts caressant doucement ses cheveux bruns, je lui racontais promptement mes années universitaires en les qualifiant de mes meilleures années. Je ris doucement lorsqu'elle s'étonna du fait que je ne sois pas si sage que je puisse le paraître. « Ne t'a-t-on jamais appris à te méfier des apparences ? » plaisantais-je en l'embrassant sur la joue. Il était vrai que je ne faisais pas des activités vraiment recommandées et j'avais connu plusieurs écarts dans ma vie. Toutefois, je n'avais jamais eu de graves problèmes. Je n'avais jamais atterri dans un commissariat de police, ou mis une fille enceinte, ou même bagarré dans un bar. Je souris lorsque Haley me dit qu'elle devrait peut-être prendre exemple sur moi, tout en demeurant prudente bien entendu. « Non, » lui avouais-je quand elle me dit avoir compris que je n'avais pas été très heureux d'apprendre qu'elle soit sortie seule et avais bu. « Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Bowen est une petite ville, mais il y a des ordures partout. » Je jetais un coup d’œil au documentaire sur lequel Haley s'était arrêtée, puis lui demandais si elle avait apprécié son départ pour l'Angleterre. J'écoutais attentivement sa réponse, comme quoi pour elle ce voyage n'avait pas été son choix et de par ce fait, elle l'avait plutôt mal vécu. Elle avait dû changer de communauté, et cela avait eu des répercussions qui possédaient des échos même jusque dans le présent. Elle m'avoua le débat et les craintes qu'elle avait par rapport au futur qu'elle choisirait pour sa vie et la pression que pouvait exercer les gens qu'elle aime de sa communauté. Cela avait l'air vraiment difficile comme situation. La seule proche de la sienne que j'avais connu c'était devoir quitter ma plus jeune sœur à mes dix-huit ans alors qu'elle m'avait supplié de rester. Ça m'avait déchiré le cœur et encore aujourd'hui, j'étais persuadé qu'elle me voyait comme un égoïste qui l'avait cruellement abandonnée. Elle m'en tiendrait sans doute toujours rancune, en particulier si elle était aussi rancunière que moi. « Il faut que tu fasses ce que toi tu veux faire pour être heureuse » lui conseillais-je, après avoir bien écouté sa tirade. « Les gens peuvent attendre beaucoup de toi, vouloir beaucoup de toi, sans doute parce qu'ils t'aiment, mais ton bonheur n'est pas forcément le leur. Il y a que toi qui sait ce qui te rend heureuse et comment l'être. Et parfois, le bonheur se trouve dans de drôles d'endroits et situations. » Je lui souris, avant de lui demander : « Ta mère, elle n'a pas demandé à ton père de la rejoindre ? » J'avais toujours un peu de mal à m'imaginer comment vivait sa famille proche au sein de sa tribu. « C'est vraiment que le pôle histoire de Bowen qui t'a attirée ici, ou aussi la rancune de ta tribu vis-à-vis du fait que tu sois partie ? »
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Dim 27 Nov 2016 - 22:01
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Le sujet de mes uniformes avait été mis sur le tapis, bon il fallait dire que j'étais la responsable de ça. Je ne sais pas pourquoi, je les avais emporté avec moi ? Peut-être pour garder un souvenir après tout, ils étaient important et avait été sur mon chemin de vie et avaient fait de moi ce que je suis actuellement. Noah me proposa de les garder pour faire une soirée costumé sauf que, j'étais pas sur de vouloir les remettre un jour mais pourquoi pas après tout ça pourrait être marrant. Il m'avait ensuite raconté ses années universitaire après ma demande, j'étais surprise de voir qu'il n'avait pas été si sage. Pourtant, à l'heure actuelle, il se noyait dans le travail comme moi et j'avais du mal à penser qu'il avait pu profiter de sa jeunesse mais, dans le fond c'était bien. « Ne t'a-t-on jamais appris à te méfier des apparences ? » Je souris alors qu'il posait ses lèvres sur ma joue. Je devais surement prendre exemple sur lui mais, je lui avais indiqué que cette fois, je ne le ferais pas toute seule car, j'avais bien compris qu'il n'avait pas apprécié savoir que j'étais sortie toute seule. « Non, Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Bowen est une petite ville, mais il y a des ordures partout. » Un petit rictus se dessina sur mes lèvres, j'aimais bien l'entendre ouvrir un peu son coeur par rapport à moi. Un silence c'était installé quelques instant entre nous avant qu'il ne me demande si j'avais été heureuse de partir en Angleterre, je lui avais exposer ma tristesse de partir et surtout le fait que ce ne soit pas moi qui est choisis mais, également le fait qu'on m'en voulait d'être partie dans la tribu. Mon cousin me l'avait clairement dit lors de mon séjour pour sa cérémonie de rite de passage. D'ailleurs, il avait été violent avec moi et même si, il s'était excusé le lendemain, j'avais du mal à lui pardonner ça. « Il faut que tu fasses ce que toi tu veux faire pour être heureuse » La voix de Noah résonna et me sortie de mes pensées et mes mauvais souvenirs de ce moment. « Les gens peuvent attendre beaucoup de toi, vouloir beaucoup de toi, sans doute parce qu'ils t'aiment, mais ton bonheur n'est pas forcément le leur. Il y a que toi qui sait ce qui te rend heureuse et comment l'être. Et parfois, le bonheur se trouve dans de drôles d'endroits et situations. Ta mère, elle n'a pas demandé à ton père de la rejoindre ? » Je me redressais rapidement et posait mes lèvres sur les siennes tout en posant ma main sur sa joue, je mis fin au baiser. "Aujourd'hui c'est toi qui me rend heureuse..." Je souris avant de m'éloigner un peu de lui. "Non ma mère a pas eu besoin c'est lui qui a voulu rejoindre la tribu sauf, qu'il ne pensait pas que ça serait aussi compliqué. Je pense que mon père a encore du mal à vivre comme ma mère...Déjà la façon de voir les choses est complètement différente mais, je pense que c'est ce qui fait la force de leur couple." Je n'avais jamais vraiment regardé le couple de mes parents de loin mais, ils devaient être heureux sinon, ils ne seraient plus ensemble depuis longtemps. « C'est vraiment que le pôle histoire de Bowen qui t'a attirée ici, ou aussi la rancune de ta tribu vis-à-vis du fait que tu sois partie ? » Me demanda soudainement Noah, je repris ma place contre lui. "Non c'est vraiment le pôle d'Histoire et puis, j'ai eu une facilité pour rentrée à Bowen en venant d'un lycée Anglais...Les deux pays sont liés donc ça facilite pas mal de chose...C'est sur que j'aurais pu prendre une université américaine, j'ai été approché par celle de Denver mais pouvoir être sur les terres de Kuku Yalanji me motiver trop donc j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir partir en Australie. Et puis, je ne regrette pas mon choix ! Je dis pas que c'est facile tous les jours, c'est sur que ma famille me manque et c'est peut-être pour ça que je me plonge dans mes cours à deux cents pour cent mais, je ne suis pas triste ici, c'est déjà un bon point !" C'est sur que je ne me sentirais jamais chez moi ailleurs que dans la tribu mais, je n'étais pas à plaindre ici.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Dim 27 Nov 2016 - 22:27
Je prolongeais délicatement le baiser qu'elle m'offrait avant qu'elle ne se distance à nouveau, m'annonçant que je la rendais heureuse. Je plongeais mon regard dans le sien, ignorant un peu bêtement quoi répondre à ce genre d'aveu. Cependant, Haley reprit la parole, m'expliquant la situation et le choix de ses parents. J'avais peu de mal à assimiler le fait que ce ne soit pas facile tous les jours pour eux, surtout qu'ils venaient de deux environnements prodigieusement différents, voire même divergents. Ils devaient sans doute beaucoup s'aimer pour vivre de cette manière malgré leurs différences et les difficultés qu'un tel couple puisse engendrer. De plus, c'était une union qui durait. « Ils doivent beaucoup s'aimer » supposais-je, avant de demander à Haley s'il n'y avait eu véritablement que le pôle histoire de l'université de Bowen qui l'avait attirée ici. Je la sentais reprendre sa place blottie contre moi avant de me répondre que c'était majoritairement grâce à l'université d'ici et aussi au site de Kuku Yalanji. Je l'embrassais doucement lorsqu'elle me dit que malgré le fait que ce ne soit pas facile tous les jours, sa famille lui manquant, elle ne pouvait pas dire être triste ici non plus. J'espérais sincèrement qu'elle devienne de plus en plus heureuse à mesure des semaines qu'elle vivait à Bowen. « J'ai quelque chose pour toi, » finis-je par lui annoncer, brisant le silence de quelques minutes qui s'était installé entre nous durant lequel nos attentions s'étaient orientées vers la télévision. Je me redressais, déposant Rosie sur un autre canapé, et allais vers ma chambre récupérer le petit cadeau que j'avais acheté pour Haley. Une fois de retour dans le salon, je m'assis sur le canapé et lui tendis la boîte. « Ça fait quelques jours que je l'ai, maintenant. C'était pour... » Je souris doucement, réfléchissant aux meilleurs mots. Je redoutais la réaction de la jeune femme. « Ce que tu as fait à l'hôpital et tout. » Je fuyais son regard. Une partie de moi avait tenu à marquer avec reconnaissance tout ce que l'étudiante avait pu faire pour moi. Une autre craignait qu'elle interprète mal ce cadeau ou qu'elle ne l'aime pas. Après, elle pourrait toujours l'échanger ou le donner à quelqu'un d'autre ou le jeter, mais je tenais un peu trop à lui faire plaisir pour accepter que le présent lui déplaise. J'observais ses doigts ouvrir l'emballage cadeau. Dans quelques instants, elle découvrirait le petit bracelet qu'avec ma sœur nous avions déniché. On avait essayé de trouver quelque chose de plutôt personnel, j'avais usé de mes connaissances sur Haley pour trouver des éléments qui puissent la faire apprécier davantage le bracelet, faire comme si il n'y avait vraiment qu'elle qui pouvait en avoir un comme ça. La chaîne en elle-même était plutôt simple, argentée, et dessus était ainsi accrochés des petits éléments de la même couleur. Un faucon, un livre, une plume, une bobine de film, une petite pelle pour représenter l'archéologie. Ella s'était bien amusée à dénicher ces petits accessoires pour s'accorder aux faits que je lui dévoilais sur Haley. Et finalement, ma sœur avait dit que c'était impossible que ça déplaise à la voisine. Mais après, Ella n'était pas objective, et elle avait toujours eu un parler bien trop franc.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Dim 27 Nov 2016 - 23:09
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Peut-être que je finirais pas partir de Bowen qui sait, peut-être que je retournerais dans ma tribu et que je construirais une carrière historique là-bas. On ne pouvait pas connaître son destin à l'avance alors, autant vivre pleinement chaque instant et même si mes instants étaient dans l'apprentissage alors c'est que je devais vivre ainsi. Mes parents avaient tout de même du connaître des difficultés surtout qu'un américain dans une tribu amérindienne ça devait faire des étincelles parfois, surtout entre les parents de ma mère et mon père. Je n'avais jamais assisté à ce genre de scène car mes grands-parents maternelle étaient décédés très tôt. « J'ai quelque chose pour toi, » Quoi ? Pensais-je ne me redressant et en voyant Noah partir dans sa chambre après avoir posé Rosie sur l'autre canapé. Qu'est-ce qu'il racontait ? Pourquoi il avait quelque chose pour moi ? Il réapparût soudainement et me tendit une petite boîte. « Ça fait quelques jours que je l'ai, maintenant. C'était pour... Ce que tu as fait à l'hôpital et tout. » Ce que j'avais fais ? J'attrapais la petite boite ne comprenant pas trop pourquoi, j'avais le droit soudainement à ce genre d'attention surtout que je n'avais fais que mon devoir. Je me remis assise sur le canapé et dénoua le ruban autour de la boite avant de l'ouvrir et de découvrir un petit bracelet en argent avec de nombreuse breloque. Mon coeur manqua un battement en voyant les différentes breloque suspendu sur la chaîne. Elles retraçaient qui j'étais et les nombreuses choses qui rythmé ma vie. J'attrapais le bracelet et l'admira de plus prêt, je ne pensais pas qu'il avait retenue tout ceci sur moi et je m'attendais encore moins à recevoir un cadeau. Je posais mon regard sur lui et un sourire se dessina sur mes lèvres. "Je...sais pas quoi dire...Je pensais pas que...Merci ! Il est très beau ! Et les breloques sont magnifique vraiment !" J'enroulais la chaîne autour de mon poignet et la ferma avant de soulever ma main pour voir le rendu sur ma peau. J'étais vraiment pas douée pour recevoir des cadeaux et je me sentais un peu gêné qu'il est prit cette attention pour moi. Je posais ma main sur sa joue pour lui faire tourner la tête et déposé mes lèvres sur les siennes pour le remercier. Je ne sais pas si ce geste serait suffisant mais, c'était celui qui me semblait le plus sincère. Parfois, il valait mieux ne rien dire, les mots ne servaient parfois à rien. Je décollais un peu mes lèvres et souris. "Je ne suis pourtant pas une héroïne mais...Je l'adore merci !!!" C'était étrange comme situation et j'avais l'impression qu'on me plaçait sur un piédestal alors que j'avais simplement agit comme je l'aurais fais pour un ami ou même un inconnu. La société actuelle avait oublier le sens du mot altruiste si bien que lorsqu'on rencontrait ce genre de comportement, on avait tendance à croire qu'il fallait absolument remercier ou placé sur une hauteur. Enfin, l'important n'était pas de savoir tout ceci, c'était que le bracelet me plaisait vraiment et que j'étais très ému de ce cadeau. Bon certes, un peu bête et gêné par cette situation mais, il avait du mettre un temps fou à trouver tout ceci rien que pour moi. Et j'étais touché de voir à quel point, il avait fait attention à moi. "Noah Rutkowski tu es incroyable...Tu le sais n'est-ce pas ?!" J'éloignais un peu ma tête pour le regarder et continuer de sourire.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 1:52
Attendant impatiemment le verdict quant au cadeau que je venais d'offrir à Haley, j'observais cette dernière découvrir le bijou entre ses doigts. J'ignorais totalement ce qu'elle pouvait penser à ce moment-là, elle semblait davantage surprise et concentrée que heureuse ou malheureuse. Puis, un sourire se dessina enfin sur ses lèvres, avant qu'elle libère la sentence. Devant sa confusion, ses compliments et ses remerciements, je ne pus m'empêcher d'afficher un large sourire. J'étais satisfait de mon coup. J'avais souhaité que celui lui plaise et apparemment, c'était mission réussie. De plus, Ella risquait d'être heureuse aussi, bien qu'elle me rétorquerait sans doute que c'était évident que ça allait plaire à Haley. Je suivais du regard l'étudiante en histoire enfiler le bracelet et l'analyser autour de son fin poignet. Je tournais la tête, un sourire toujours aux lèvres pour regarder la télévision et sentis ses doigts sur ma joue afin que je lui fasse face. Elle m'embrassait avant de m'annoncer qu'elle n'était pas une héroïne et qu'elle l'adorait. « Je suis content que ça te plaise ! » répondis-je, avant d'ajouter : « J'ai toujours fonctionné sous l'adage que toute peine mérite salaire, ou qu'il faut savoir être reconnaissant quant à ce que les gens font de bien pour toi. » Ça rendait peut-être la société conditionnée à n'agir en bien que pour obtenir des récompenses, un peu comme si nous étions des chiens et que nous nous dressions entre nous. Mais j'avais agi par instinct, par conscience, par désir. J'avais envie de donner quelque chose à Haley pour lui dire merci, et c'était chose faite. En plus, elle me disait adorer son bijou, alors, que demander de plus, vraiment ? Je souris doucement lorsqu'elle dit que j'étais incroyable. J'y croyais pas, mais je pouvais bien la laisser le dire, et surtout, retourner le compliment : « Mais toi aussi, chère voisine. » Je l'embrassais dans le cou avant de reprendre place de manière plus confortable sur le sofa. Je sentais les médicaments me donner de plus en plus sommeil, mais je ne souhaitais pas forcément m'endormir et laisser Haley toute seule. Je lui avais fait assez le coup à l'hôpital comme ça.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 10:31
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il me fasse un cadeau pour le remercier d'avoir été présente à ses côtés lors de son malaise. Il avait pris le temps de chercher des breloques représentant ma vie et qui je suis. L'attention était très belle et je ne savais pas trop comment réagir, j'étais nulle pour recevoir les cadeaux. Surement du à mon soucis de compréhension des humains. J'avais tenté de le remercier avec des mots, trouvant tout de même qu'il n'était pas suffisamment puissant. Je l'avais aussi remercier en posant mes lèvres sur les siennes et en indiquant que j'étais loin d'être une héroïne et que je l'adorais. « Je suis content que ça te plaise ! J'ai toujours fonctionné sous l'adage que toute peine mérite salaire, ou qu'il faut savoir être reconnaissant quant à ce que les gens font de bien pour toi. » Je lui souris, il avait déjà fait beaucoup, encore hier soir, il avait été capable de me venir en aide. Et pourtant, j'avais l'impression qu'il ne jugeait pas ça aussi fort que ce que j'avais fait pour lui. Noah était quelqu'un d'incroyable et de formidable et je ne me cachait pas de lui dire, il aurait surement du mal à le croire mais, il avait un grand coeur et une âme pure. « Mais toi aussi, chère voisine. » Me lança t-il en m'embrassant dans le cou, avant de reprendre sa place dans le canapé. Mon regard se posa sur le petit bracelet autour de mon poignet et je jouais avec les breloques. Puis, je relevais le regard sur Noah qui semblait concentré sur la télévision, j'enjambais ses jambes et me posa sur ses genoux de façon à lui faire face, puis je glissais mon corps contre le sien et entourait mes bras autour de son cou. Je me blottis contre lui en glissant ma tête à côté de la sienne comme la veille au soir dans la cuisine. "Je vais devoir t'offrir quelque chose alors...Surtout que toi aussi tu fais beaucoup pour moi." Je me redressais et lui souris puis je passa ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien. "Si tu es fatigué, n'hésite pas à dormir, je trouverais bien quelque chose à faire !" Je ne voulais pas être la raison de sa retenue, surtout que je pouvais m'occuper facilement et puis, il avait besoin de repos alors autant qu'il en profite.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 20:19
Je m'étais de nouveau installé confortablement sur le sofa tandis que Haley jouait avec les éléments pendus au bijou que je venais de lui offrir. J'étais sincèrement heureux et satisfait qu'il semble lui plaire. Cela aurait été plutôt décevant de lui faire don de quelque chose qui serait contraire à sa personne ou qu'elle détesterait. Je sentis la jeune femme se poser sur mes genoux pour prendre place dans mes bras, sa tête proche de la mienne, ses bras autour de mon cou. Je plongeais mon regard dans le sien lorsqu'elle me dit qu'elle devrait me rendre la pareille, étant donné que je faisais beaucoup pour elle. Je ne partageais pas vraiment ce sentiment. Je ne percevais pas ce que j'avais fait de très important pour elle. Après tout, je ne lui avais pas sauvé la vie ou quelque chose du genre. Je m'étais simplement montré présent. Ou en tout cas, c'est comme ça que je considérais les choses. Je caressais doucement ses cheveux, avant de répondre : « Ne te sens pas obligée tu sais. Ta présence est suffisante. » Je glissais mon bras dans son dos, et l'entendis m'annoncer de ne pas hésiter à me reposer, surtout qu'elle pourrait bien trouver de quoi s'occuper. « Je sais, mais je ne veux pas non plus te laisser seule, » avouais-je. Je n'allais pas démentir le fait que j'étais fatigué, mais ma volonté de ne pas abandonner Haley était assez puissante pour repousser Morphée. « Tu ferais quoi ? » l'interrogeais-je toutefois, curieux de savoir comment Haley occupait ses journées ces derniers temps et surtout si elle avait des choses à faire aujourd'hui. Après tout, elle était étudiante, elle devait sans doute ne pas se tourner les pouces durant son temps libre.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 20:42
Feat. ♣ Noah Rutkowski
J'aimais quand Noah me prenait dans ses bras, j'adorais me blottir contre lui et sentir son corps contre le mien. Sentir son parfum m'envelopper et ses bras m'entourer comme un réconfort. Le bracelet qu'il m'avait offert me plaisait vraiment et je lui indiquais qu'il faudrait que je lui rend l'appareil, ça me paraissait normal après tout. En plus, j'avais déjà une petite idée de cadeau. « Ne te sens pas obligée tu sais. Ta présence est suffisante. » Je ne me sentais pas du tout obligé, surtout que lui n'avait pas était obligé de le faire et pourtant. J'avais ensuite indiqué à Noah qu'il devait dormir un peu, je savais que ses médicaments l'épuisé, les médecins me l'avait indiqué à l'hôpital. « Je sais, mais je ne veux pas non plus te laisser seule, Tu ferais quoi ? » Je lui souris tout en réfléchissant. "Et bien, je lirais surement le livre sur ta table basse en buvant du café. Ensuite, je te réveillerais vers midi pour que tu mange un peu quand même puis, je reprendrais ma lecture ou mes recherches internet pour la thèse que je dois préparer. J'ai de quoi bien m'occuper tu sais...Mais, si ta question et de savoir si je serais là à ton réveil, la réponse est oui ! On a dit qu'on restait ensemble aujourd'hui donc, je reste là ! Et puis, faut bien que je surveille ton sommeil..." Je ris un peu les yeux plein de malice et glissais mes mains dans ses cheveux avant de les glisser sur sa barbe et de l'embrasser rapidement. "Sinon, je suis sur que je pourrais réussir à trouver le sommeil avec toi...J'ai un peu mal à la tête depuis que je me suis levé donc ça me ferait surement du bien." Il fallait bien dire que, j'avais un peu abusé de l'alcool la veille et que mon mal de tête était surement, du à ça.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 21:17
Ma main calée contre son dos, je l'écoutais m'annoncer ce qu'elle ferait si je venais à m'endormir. Manifestement, elle avait de quoi s'occuper, entre lectures et devoirs. Je souris doucement alors qu'elle passait ses doigts dans mes cheveux, puis effleurait ma barbe. Je contemplais de plus en plus le fait de dormir un peu grâce à ses arguments, bien que ça me donnait toujours mauvaise conscience. Haley ajouta qu'elle pourrait aussi dormir un peu, surtout qu'elle avait un peu mal à la tête après sa consommation d'alcool. Je plongeais mon regard dans le sien, proposant : « Tu veux un truc contre le mal de tête ? » Je me doutais un peu déjà de sa réponse, l'étudiante n'était pas vraiment pour la médecine moderne. Et sans doute avait-elle de quoi traiter sa migraine chez elle de plus naturel. Mais au moins, j'avais proposé. Je me concentrais sur le documentaire à la télévision et le regardais silencieusement avec Haley, cette dernière toujours dans mes bras. Puis, après un certain temps, je décrochais pour m'endormir toujours aussi silencieusement.
Ce fut une sonnerie de téléphone qui m'extirpa des bras de Morphée, me faisant sursauter légèrement. Je cherchais des yeux le téléphone que je reconnaissais comme le mien vu la sonnerie et finissais par décrocher, la voix un peu enrouée. « Oui ? » Je ne m'étais même pas pris la peine de regarder qui tentait de me contacter avant de décrocher. Bien vite, je reconnus la voix de ma mère et je me redressais dans le sofa. « Non, non, » murmurais-je à son interrogation si je venais de me réveiller. Je préférais lui mentir plutôt que d'avouer quelque chose comme ça. Je me relevais et cherchais Haley du regard, que je retrouvais à la table de la cuisine. Je passais une main dans mes cheveux, écoutant ce que me racontait ma génitrice, jusqu'à me figer dans mon mouvement. « Euh. Je sais pas. » Je baissais les yeux, me réinstallant dans le canapé. « Oui, je sais. Mais je sais pas. » Je soupirais doucement. « Je vais lui demander et je te dirais, okay ? » La conversation téléphonique dura quelques minutes de plus, jusqu'à ce que je puisse raccrocher. Je m'enfonçais un peu dans le canapé, mes mains croisées derrière ma tête. J'attirais mon regard sur la silhouette de Haley et lui demanda : « Est-ce que ça t'intéresse de découvrir davantage ma famille ? Tu peux très bien dire non. »
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 21:46
Feat. ♣ Noah Rutkowski
Toujours dans ses bras, j'avais indiqué à Noah que je n'allais pas partir s'il s'endormait maintenant. On avait parlé d'une journée tranquille ensemble alors, j'allais rester et puis j'avais de quoi m'occuper. Je pourrais toujours filer rapidement chercher mes cours ou autre. Et au pire, je pourrais bien dormir un peu moi aussi, j'avais mal à la tête. D'ailleurs Noah me proposa un médicament pour lutter contre mon mal de crâne. "Ne t'inquiète pas ça va aller..." Je ne voulais pas me droguer de molécule alors qu'il n'y avait aucun intérêt pour un mal de tête. Je restais encore un moment dans ses bras avant de sentir qu'il avait fini par sombrer dans les bras de Morphée. Je me relevais doucement pour ne pas le réveiller et attrapa un plaid que je posais sur lui. Je souris un peu en le regardant dormir, j'avais pris l'habitude de le voir ainsi à l'hôpital mais, il semblait plus calme ici. J'attrapais ma tasse de café et alla dans la cuisine pour la remplir une nouvelle fois avant de plonger rapidement mes lèvres dedans. Je ne comptais plus le nombre de tasse que j'avais bu depuis mon levé mais, c'était plus fort que moi, j'aimais trop ça. Je fila discrètement dans mon appartement pour récupérer mon ordinateur portable et quelque livres d'histoire qui pourrait traiter du sujet de la thèse. Tout aussi discrètement, je m'installa sur la table de la cuisine et ouvrit mon ordinateur pour commencer à taper dans le traitement de texte.
J'étais plongé dans un livre d'histoire et religion quand le téléphone de Noah sonna sur la table basse. Je tournais légèrement mon regard en le voyant sursauter et attraper l'engin, décidément, ils ne pouvaient jamais nous laisser tranquille, petit appareil mais, dérangeant quand même. Je souris à cette pensée avant de me reprendre ma lecture et de surligner des informations. « Oui ? Non, non, Euh. Je sais pas. Oui, je sais. Mais je sais pas. Je vais lui demander et je te dirais, okay ? » J'écoutais sans vraiment faire attention et encore même remarqué que la conversation me concerné. Je glissais mon crayon entre mes dents avant de reposer mes doigts sur le clavier de mon pc et de noter rapidement ce que j'avais souligné. « Est-ce que ça t'intéresse de découvrir d'avantage ma famille ? Tu peux très bien dire non. » Mon esprit resta un moment en suspend entre la demande de Noah et les templiers. Je retirais le crayon de ma bouche et me tourna face à lui. "Découvrir d'avantage ta famille ?!" Je ne comprenais pas très bien pourquoi, j'étais invité soudainement avant de finalement, réaliser que sa mère voulait surement me remercier de ce que j'avais fait. "Est-ce que c'est pour mon geste héroïque ?" Je lui souris, j'avais du mal à me voir comme telle mais, comme tous le monde semblait le penser, j'allais finir par y croire. "La question c'est plutôt de savoir si tu serais heureux de me présenter ta famille ?" Je ne savais pas trop dans quoi ça allait nous plonger tout ceci et les choses prenaient une tournure étrange mais, pourquoi pas, après tout sa mère avait été très gentille avec moi. Elle devait surement trouver ça normal de m'inviter à mangé chez elle. Seulement, je ne voulais pas que Noah soit mal à l'aise à cette idée et avant de prendre la décision, je préférais connaître son avis là dessus.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 22:19
Si la situation ne me déplaisait pas autant, sans doute aurais-je légèrement ri devant la réaction interloquée de Haley. Il y avait de quoi, je lui demandais plutôt directement si elle avait envie de rencontrer ma famille. Il y avait de quoi avoir l'impression de marcher sur des œufs. Je me relevais pour m'approcher d'elle, prenant place sur la chaise à sa droite. J'acquiesçais lorsqu'elle me demandait si c'était pour la remercier de son acte héroïque. « Entre autres, » prononçais-je mystérieusement, lisant la tranche des livres empilés sur la table. « Ma mère veut également te rencontrer dans de meilleures circonstances, surtout que ma sœur t'as déjà vue aussi. La curiosité est très présente chez les membres de ma famille, en particulier quand ça me concerne. » Ce qui ne me faisait pas forcément plaisir. Mes sœurs et ma mère voulaient tellement en savoir sur moi, qui je fréquentais et ce que je faisais de ma vie, que ça m'agaçait. En fait, plus elles essayaient de découvrir des choses sur mon existence, plus je les repoussais. Elles me donnaient l'impression d'être une bête de foire dont elles essayaient d'élucider le comportement. Je relevais enfin le regard vers mon interlocutrice lorsqu'elle me demanda si cela me rendrait heureux de lui présenter ma famille. Je réfléchis quelques secondes. Il n'y avait pas vraiment de bonnes façons d'énoncer cette vérité. « Pas cette partie de ma famille. Pas vraiment. » Je baissais à nouveau les yeux. Je savais que c'était mal vu de mal parler de sa famille, mais je ne pouvais pas non plus lui mentir. « Ce n'est pas que je ne veux pas que tu les rencontres, c'est juste que je sais qu'elles me taperont sur les nerfs. Et en règle générale je ne présente jamais personne comme ça à mes parents, ou à mes sœurs. » Je soupirais doucement, jouant nerveusement avec un crayon. « Mais je sais que ça leur ferait plaisir et ils ne sont pas méchants non plus. » Je relevais les yeux sur Haley. « Ça te ferait plaisir, toi ? » C'est surtout ce qui trancherait la question, à mes yeux. J'étais bien capable de laisser mon amertume et mes mauvais sentiments de côté pour faire plaisir à ma famille et à Haley. Mais si elle le percevrait comme une corvée également, autant repousser gentiment l'invitation à jamais.
Invité
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 22:41
Feat. ♣ Noah Rutkowski
La tournure qu'avait prit l'appel était étonnant, je ne pensais pas qu'un jour je sois invité à rencontrer la famille de Noah. Surtout, qu'on était juste des voisins, enfin, j'avais espoir maintenant qu'on soit un peu plus tout de même. Des amis, ça serait très bien déjà. Je le regardais prendre place à ma droite et plongeait son regard sur mes livres. Je lui demandais si c'était pour me remercier de mon acte de bravoure, qui à mon sens était totalement surfait. La réponse de Noah ne tarda pas. « Entre autres, Ma mère veut également te rencontrer dans de meilleures circonstances, surtout que ma sœur t'as déjà vue aussi. La curiosité est très présente chez les membres de ma famille, en particulier quand ça me concerne. » Je ne savais pas trop quoi dire, est-ce que je devais accepter ? Mon éducation me disait que oui mais, ma raison voulait avoir l'avis de Noah sur cette question. « Pas cette partie de ma famille. Pas vraiment. Ce n'est pas que je ne veux pas que tu les rencontres, c'est juste que je sais qu'elles me taperont sur les nerfs. Et en règle générale je ne présente jamais personne comme ça à mes parents, ou à mes sœurs. Mais je sais que ça leur ferait plaisir et ils ne sont pas méchants non plus. » Je croisais son regard, pourquoi alors les choses changeraient avec moi ? Pourquoi aurais-je l'honneur de rencontrer sa famille si personne avant moi ne l'avait fait ? « Ça te ferait plaisir, toi ? » Je haussais les épaules et lui souris. "Ta maman est très gentille et oui je pense que ça me ferait plaisir de la voir dans d'autre condition que l'hôpital...Après je me dis que si, je peux montrer à ta soeur que je ne suis pas une vilaine fille qui profite de son frère, ça m'arrangerais car, on a pas vraiment commencé sur des bonnes bases...Bon je vais pas faire ma vie avec elle non plus mais, j'aime pas qu'on est une mauvaise image de moi." Je ne voulais cependant, pas qu'il se sent obligé d'accepter parce que j'en avais un peu envie. Je ne voulais pas qu'il soit agacé par tout ceci et surtout, je ne voulais pas être placé dans une situation différente. "Mais si tu as fais rencontré personne à ta famille...Le plus logique serait que je ne rencontre pas ta famille. Après tout, je ne vois pas ce qui change entre moi ou les autres...Surtout que mon statut me place simplement en voisine...Héroïque certes mais, voisine quand même." Je ris un peu avant de reprendre. "Enfin, je crois...Dans le fond, je ne sais pas comment tu me considère maintenant ?!" Depuis, la veille et nos moments intime nous n'avions pas pris le temps d'évaluer notre relation, d'ailleurs notre lien était étrange et je me demandais bien comment Noah me voyait.
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!] Lun 28 Nov 2016 - 23:06
J'écoutais attentivement les arguments de Haley qui l'incitait à accepter cette invitation. Elle désirait connaître ma mère dans des circonstances plus légères que celles du milieu hospitalier, tout comme ma génitrice, ce qui pouvait aisément se comprendre. Et puis, elle souhaitait aussi redorer la vision que ma sœur avait d'elle, ce que je pensais honnêtement dérisoire, mais je pouvais également accepter ça. Elle avait un sale caractère, c'était connu de tous, mais elle était aussi très protectrice envers sa fratrie. Sans doute que les amis de mes sœurs me voyaient comme ça aussi, quand j'étais plus jeune. Je ne tardais jamais à remettre leurs amis en place ou être désagréable avec eux quand je craignais pour le bonheur de mes cadets. « Je comprends... » répliquais-je toutefois, avant que Haley me dise qu'elle ne voyait pas non plus pourquoi elle obtiendrait ce "traitement de faveur" quand j'avais toujours refusé de présenter mes amis et même petites amies à ma famille. Ils avaient fini par les connaître, bien entendu, mais c'était plus par chance que par invitation. J'eus un léger rictus lorsque la jeune femme se qualifia de simple voisine. Ça me paraissait quand même bien peu, pour la femme à qui j'avais fait l'amour deux fois. Mais je ne devais pas me monter la tête non plus. Surtout que les propos de la veille de Haley me revenait déjà en mémoire, tel un boomerang. Elle était attirée par son patron. Il ne fallait pas l'oublier. Je doutais que j'étais celui qui ferait changer ça. C'était plutôt désastreux, en fait. Je finirais par me briser le cœur sur ma "voisine". Je lançais un coup d’œil furtif lorsqu'elle me demanda comment je la considérais, maintenant. J'avais l'impression de marcher sur de la glace très fine, en ce moment-même. Je conservais le silence quelques instants, mes doigts triturant les tranches de livres. J'avais le sentiment qu'il n'y avait aucune bonne réponse. Elle était plus qu'une simple voisine à mes yeux. Je ne faisais pas l'amour avec n'importe qui. Je pouvais avoir des relations sexuelles avec des filles d'un soir. Mais ce que j'avais eu avec Haley, ce n'était pas qu'une simple baise. Il y avait de la grande affection dans tout ça. De l'amour, peut-être même. Mais ça, est-ce que ça valait vraiment le coup de le dire ? Après tout, à ses yeux, qu'étais-je ? Je n'était pas le garçon par lequel elle était attirée. Elle m'avait bien précisé hier être attirée par un homme, ce dernier étant son patron. « Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un qualificatif ? » questionnais-je, sur le même ton d'un enfant qui ne veut pas avouer ses torts. Je sortais mon téléphone portable de ma poche. « Je vais lui dire que c'est d'accord. » consentais-je, en parlant de l'invitation de ma mère.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]
To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]