| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i love the way you lie ‹ ft adrian. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: i love the way you lie ‹ ft adrian. Mar 27 Déc 2016 - 20:57 | |
| « J’aimerais bien partir loin d’ici et rester loin des problèmes et du travail. » Je hochais la tête, compréhensif. Moi aussi, je voulais partir. Ces temps-ci avec la période des fêtes, surtout. J’avais l’impression de me perdre davantage jour après jour alors que d’un autre côté, c’était cette période qui rendrait le tout vrai dans mon étude. « Et toi, alors? Tu rêves jamais d’une autre vie? » Je riais doucement. Cette autre vie, je l’avais. J’avais eu les deux côtés de la médaille et pourtant. « On peut dire ça comme ça, ouais. » Je chassais rapidement l’idée de ma tête, l’idée et surtout l’envie de revoir ma famille pour les fêtes. J’savais bien que ma sœur ne résisterait pas à tout ça, elle viendrait sans doute me voir. Je me relevais une dizaine de minutes plus tard en constatant que mes vêtements étaient secs. Je les glissais rapidement dans mon sac à dos. « Bon, je crois que je vais partir. N’abuse pas trop des bonnes choses, Leola. » lui confiais-je donc en glissant un baiser rapide sur sa joue. Je devais bientôt trouver cet endroit où dormir et si je restais encore longtemps, je craignais que les meilleurs endroits soient pris. « Oh! Et tu devrais consulter les ruelles plus souvent, j'suis persuadé que certains sans abris se donneraient corps et âmes pour t'aider en échange d'une chambre occasionnelle. »
|
| | | Invité | Sujet: Re: i love the way you lie ‹ ft adrian. Mer 28 Déc 2016 - 16:29 | |
| A son idée de savoir si elle voulait partir loin d'ici, il répondit en retour brièvement. Elle ne savait pas trop pourquoi mais bon. Adrian avait pourtant une belle vie avant, elle se demandait vraiment comment il en était arrivé là, à errer dans les rues pour trouver un logement et quelque chose à manger. C'était étrange, mais la belle blonde n'avait pas la tête à penser à ça. Il partit regarder si ses habits étaient secs et en effet, ils l'étaient. Alors Adrian mit ses vêtements dans son sac avant de revenir voir Leola et lui annoncer qu'il devait partir. L'héritière sourit quand il lui dit de ne pas abuser de bonnes choses et il lui fit un bisou sur la joue.
"Je n'en abuserais pas promis" dit-elle en souriant et en le regardant dans le yeux. "Je n'y ai jamais songé, j'y penserais à l'avenir. Mais tu sais, si tu veux un toit pour la nuit je peux toujours t'en proposer un" proposa-t-elle gentiment.
La jeune femme n'avait pas penser à arpenter les rues et proposer un logement contre un service. C'était quelque chose d'intéressant, vu qu'elle aimait par dessus tout aider les gens car tout le monde n'avait pas forcément la chance d'être née avec des parents très riches. |
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i love the way you lie ‹ ft adrian. | |
| |
| | | | i love the way you lie ‹ ft adrian. | |
|