AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)   le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:37

Les mains de Leola se perdirent dans ses cheveux, le rapprochant un peu plus d'elle. Les mains du garçon agrippement plus fermement à ses hanches. Puis, ses doigts glissèrent jusqu'à son pantalon. Pendant ce temps, ses lèvres se perdaient contre sa poitrine, goûtant sa peau du bout de la langue. Il glissa une main dans son soutien-gorge, faisant ressortir un sein qu'il attrapa doucement entre ses dents. Son autre main déboutonna son jeans, glissant deux doigts dans son sous-vêtement, sans pour autant se faire plus entreprenant que nécessaire, attendant le feu vert de la demoiselle.

C'était rare qu'Alejandro n'aille pas chercher ce qu'il voulait plus rapidement et directement. Cependant, il préférait se méfier et attendre qu'il le laisse faire ou qu'elle l'incite à continuer. Ils se trouvaient dans un commissariat et il était inutile qu'elle se mette à hurler de peur ou de paniquer, ou en tout cas, pour autre chose que du plaisir (je l'imagine crier le nom de Calisto à la place de celui d'Alej et je couine toute seule devant mon pc stp :14:). Ses lèvres quittèrent sa poitrine pour gagner les siennes, passant le bout de la langue sur sa lippe inférieure au passage. D'un mouvement d'épaules, il se défit de sa chemise, afin d'être plus libre de ses mouvements alors qu'il commençait à se sentir un peu à l'étroit dans son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)   le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:37

La tension montait de plus en plus et le plaisir grimpait aussi. La jeune femme rapprochait le jeune homme un peu plus d'elle en posant ses mains délicatement entre sa nuque et ses cheveux. Les ains du médecin légiste commencèrent à descendre plus bas sur son corps et à se balader. Il agrippa sa poitrine et déboutonna son jean en même temps. Leola appréciait le déroulement de la chose, sa respiration était de plus en plus saccadée et elle ne refusait en rien les gestes d'Alejandro.

C'était pas à son habitude de faire ça comme ça, mais la proximité des choses et la tension déjà présente entre eux l'incita à faire ce qu'ils étaient entrain de commencer de plus en plus de façon sensuelle. La belle blonde s'agrippa de plus en plus aux cheveux d'Alej qui le rapprocha de son corps. Quand les lèvres du beau brun repartirent explorer la bouche de l'anglaise. A ce moment là, les mains de Leola commencèrent à se balader dans le dos du bel homme. Il se débarrassa de sa chemise et elle fit de même avec son chemisier pour se retrouver en soutien-gorge seulement. Pendant qu'ils continuaient à s'embrasser, Leola aventura ses mains plus bas sur le corps et arriva à son pantalon, où elle déboutonna le bouton de son pantalon. Son coeur palpitait de plus en plus et elle était de plus en plus excitée par ce moment.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)   le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:53

Les mains de Leola déboutonnant son jeans lui parurent comme une véritable délivrance sur le coup. Il se sentit immédiatement moins à l'étroit et beaucoup plus à son aise. La pulpe de ses doigts effleura son sexe à travers le tissu de son boxer alors qu'elle repoussait son pantalon. Un léger soupire rebondit sur ses lèvres avant qu'il ne s'en empare de nouveau. Il fit glisser le pantalon de la jeune femme au sol avant de glisser ses doigts entre ses cuisses, par-dessus le tissu de son sous-vêtement. Sans retirer ce dernier, il décida de s'aventurer plus loin, passant le bout de ses doigts sur son clitoris. Il se mit à jouer avec avec douceur afin d'exciter un peu plus la jeune blonde. Alej attrapa son lèvre inférieur entre ses dents sans serrer et passa le bout de sa langue dessus. Il quitta ensuite sa bouche pour embrasser son cou, mordant sa peau avec de moins en moins de délicatesse à mesure que l'excitation se faisait de plus en plus forte. Peu à peu, il glissa ses doigts vers l'entrée de son intimité, attendant malgré tout le feu vert de Leola avant d'en faire plus. Alejandro devait se contrôler afin de ne pas aller plus loin plus rapidement. Il mourrait d'envie d’accélérer les choses. Cependant, il se connaissait. Il espérait fortement que Leola comprenne qu'il ne s'agissait que d'une nuit, d'un instant d'égarement. Il savait d'avance qu'il ne finirait pas sa vie avec elle. C'était évident à ses yeux. C'était juste une passade, un moyen de passer le temps, un moyen de se décompresser un peu. Si ça n'avait pas été elle, c'aurait été une autre de toute manière. C'était un connard sur ce point-là, mais il s'en moquait.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)   le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:17

La jeune femme profitait de chaque seconde de cet instant, elle commençait à prendre du plaisir simplement comme ça. Elle ne pensait pas en arriver là, aujourd'hui dans cette journée mais pourquoi pas. Ces doigts déboutonnèrent le pantalon d'Alejandro et se mains effleurèrent son boxer, il semblait être de plus en plus excité comme elle. Le pantalon de Leola tombait par terre et le jeune homme commençait à donner du plaisir à la belle blonde avec ses doigts. Leola l'embrassait de plus en plus intensément quand il commençait à s'amuser en dessous de sa ceinture. En embrassant son cou, la jeune femme commençait à respirer de plus en plus fort. Elle passait ses mains dans le dos du jeune homme et dans ses cheveux, en sentant de plus en plus leur corps se coller. La belle héritière écartait un peu plus les cuisses pour lui montrer qu'elle était pour que ça aille plus loin et qu'elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Mais elle savait que ce n'était qu'une histoire d'un coup, comme ça, enfin dans sa tête pour elle c'était comme ça qu'elle le voyait. Alors, elle se disait que surement lui aussi le voyait de la même façon. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, mais ça faisait du bien des fois de faire ça ailleurs, un peu d'adrénaline remontait en elle pendant qu'ils étaient entrain de continuer leurs affaires.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)   le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le yémen à plume rose de l'Alaska ‹ ft alejandro (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We are same but mostly different + feat Plume
» i'm back bitch (alejandro)
» hey brother (alejandro)
» I don't say what's on my mind quite as much as you'd like me to (alejandro)
» You're just a breath away - Alejandro V. Jimenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: