Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Rencontre inopinée + Jack Ven 6 Jan 2017 - 10:13
Charlize & Jack Une rencontre inopinée
Do not stop playing please.
Aujourd'hui nous sommes vendredi et comme chaque vendredi en fin d'après midi, il me plaît d'aller profiter du coucher du soleil sur la plage, Axten étant encore au travail, je pris Romy avec moi que je couvris comme un esquimau et une fois nos bonnets en laines bleus mit il fût temps pour nous d'aller jouer sur cette immense baie de sable. Nous arrivions à peine qu'elle se mit à courir dans tous les sens et à ramasser chaque coquillages pour me les donner par la suite. Elle est déjà si dégourdie pour son jeune âge et son sens de la répartie m'inquiète déjà quant à son adolescence, cette petite bouille va m'en faire voir de toutes les couleurs j'en suis dores et déjà certaine. Le plus dur pour moi est certainement d'imaginer comment tout va se dérouler, la mort probable d'Axten m'effraie au plus au point, comment vais-je réussir à élever cet enfant à moi seule ? Il m'avait déjà tellement rassuré sur le fait que je suis et serais toujours une excellente mère, mais rien ni personne ne peut prédire l'avenir.. hélas. Je m'assieds sur le sable un moment pour l'observer se dépatouiller de ses petites mains agiles du sable qui est venu se coller sur celles-ci, je ris alors la voyant froncer ses sourcils comme une grande elle accourt vers moi, mécontente et me faisant ses yeux de chaton, elle marmonnait "Maman, les mains sales.. !" je lui souris et pris la petite bouteille d'eau de mon sac pour les lui rincer et me relevant je la portais alors marchant sur le bord de la plage elle me parlait de ses coquillages, une véritable pipelette.Soudain et en même temps nous fîmes alors la même tête en se regardant, la mélodie d'une guitare s'échappait jusqu'à nos petites oreilles, ce qui eut le don de capter immédiatement notre attention, Romy cherchait ainsi d'un mouvement de tête d'où venait ce joli air de chanson et la voilà tout excitée, me criant alors "Papaaaa!!Papaa!!". Je lui souris alors et la préviens " Mais non ma puce papa est au travail..", je cherchais aussi et te vis au loin adossé à ta caravane posée sur le sable, tu jouais de la guitare tel un voyageur. Elle me demanda de descendre d'entre mes bras pour venir te voir par la suite, je m'approchais aussi l'a suivant de très près, elle te regardait admirative et s'assied même en tailleur sur ton tapis, appuyant sa petite tête sur tes petites mains elles-mêmes accoudées à ses jambes. Je ris alors de sa tenue et te vis nous regarder "N'arrêter pas de jouer s'il vous plaît", j'aimais alors voir les yeux bleus de ma petite puce s'illuminer devant une chanson qui était en plus celle du mariage de mon mari et moi,attendant que tu es finis je te regardais alors dans les yeux et tout timidement te dis "Excusez moi, son père joue de la musique aussi..quelle impolitesse je m'appelle Charlize et vous êtes? " je te tends alors ma main, un sourire en coin..
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 6 Jan 2017 - 18:36
Un sourire amicale sortie de mon visage en voyant arrivait l'enfant à moi, faisant ressortir quelques cernes, puis je te salue de la main en te répond :
-Pas besoin d'excuse, ni la p'tiote , ni même pour vous. dis-je en me relevant puis je te serra la main en continuant par. Je m'appelles Jack, Jack Roach. conflua-je sa phrase par un petit gloussement.
Je me retourne vers Romy, lui frottant les cheveux puis je repris ma guitare pour jouer "wish it was true" [https://www.youtube.com/watch?v=y4nsoyoDrfE]. Dès que les premières notes sortirent de mon instrument, je ferme les yeux pour me perdre dans mes arpèges et mes accords, on sentait chaque sentiments s'écoulaient de mon être par cet objet fait d'acajou et de fil.
Perdu dans mes pensées, j'avais oublié la présence des deux nouveaux arrivants jusqu'à que je reprenne mes esprits, finissant la chanson par une conclusion attentive et médiocre.
Je rigole à tue-tête en disant : -C'est à mon tour de m'excuser de cette piètre prestation. dis-je puis une perspective me vint en tête, je regarde Romy en agitant mon doigt devant elle en disant. Je sais, je sais, je sais...
Je me lève pour aller à l'intérieur de ma caravane, j'en revint une minute plus tard avec un paquet cadeau que je tendis à Romy.
Excitée comme une puce, Romy n'attendit pas l'accord de sa mère pour ouvrir le présent de Jack puis un petit cri strident d'excitation surgie de l'enfant, c'était un petit xylophone en inox et en bois fait main. Je lui frotta de nouveau la tête en disant: -Maintenant, toi aussi tu peux être une rockstar.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 6 Jan 2017 - 20:21
Qu'elle fantastique idée
Je soupira alors levant les yeux au ciel et te regarda en souriant puis m'approchant de Romy je m'agenouilla pour observer le cadeau,un peu empoisonné .. Comprenant tout de suite que ma petite puce l'adorerais et en jouerais nuits et jours, elle tapait déjà sur l'instrument de musique rigolant à chaque son qui en sortaient elle détourna son petit visage vers le miens et tout en me regardant elle me sortit des tas de mots sous l'excitation ne comprenant pas vraiment ce qu'elle disait, je savais néanmoins qu'elle était très heureuse, une musicienne dans l'âme, tout comme son père. Je m'asseyais alors à ses côtés, te lançant un regard avec un sourire en coin "Vous pensez pouvoir lui donner quelques cours de musique ? je vous paierais bien évidemment." , j'observais ta guitare souriant de plus belle "Elle est magnifique.. je peux ?"fascinée par la musique j'avais toujours été en admiration devant Axten qui devant mes réclamations m'en jouait souvent le soir dans notre salon. Tu me tendis alors ta guitare, que je pris soigneusement entre mes mains, touchant les cordes une chanson me vint à l'esprit The Eagles -Hotel California j'essayais alors de gratouiller quelques notes sur celle-ci, me débrouillant plutôt pas mal, je fermais les yeux m'imaginant encore et toujours un beau coucher de soleil..Romy stoppa tout tapage sur son xylophone et gazouiller quelques mots en tapant dans ses mains connaissant cette chanson que j'aimais beaucoup j'arrêtais vite la mélodie en ayant une autre en tête et me lança à mes risques et périls sur ses accords, accompagnant mon instrumental des paroles que je me mis à chanter la véritable version et (celle qui convient à l'acoustic, à la voix de Charlize). Rien ne m'arrêtais j'étais alors partie pour chanter la chanson entière, regardant à la fois celui qui se tenais devant moi et ma fille, je chantais et cela me faisais un bien fou.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 6 Jan 2017 - 20:46
Reconnaissant la chanson, je couru à l'intérieur de son camion pour revenir avec une autre guitare, une grestch White falcon, pour t'accompagner sur la rythmique et le chant.
Tes accords étaient loin d'être parfaits et la positions des doigts manquait de juste mais je sentais beaucoup de bien-être dans cette chanson et les beaux moments que tu as dû passé en l'écoutant .
J'appréciais chaque instants de ce morceau et ce duo improvisé sur le parking de la plage mais toutes les bonnes choses ont fin. Quand vint les derniers accords, je laisse ma guitare sans note pour te laisser conclure ce morceau où j'étais qu'un second couteau dans le rythme du flow.
Quand tu terminas, j'applaudis en disant avec un sourire en coin de lèvre : -Merci pour ça, Charlize, c'était sympa. dis-je d'un air mélancolique. Qu'est ce vous voulez boire ou à manger, mesdames? J'ai du jus de pomme bio au frigo, ça te va Romy? demandais-je en commençant à se lever pour aller chercher les victuailles. Concernant les cours, est ce que vous pouvez me laisser le temps d'y réfléchir? dis-je assez fort à l'intérieur du camion.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Dim 8 Jan 2017 - 12:10
Un prochain duo peut-être
Échangeant ce petit duo de musique avec toi, me voilà aux anges, cela faisait en effets très longtemps que je n'avais pas jouée de la sorte. Devant ta proposition de jus de pommes Romy ne sut te dire non, elle aussi était apparemment aussi heureuse que moi en ce moment même « Oh ne t'embête pas, par contre si tu veux venir manger un bout quand l'envie t'en viens, viens me rendre visite au salon de thé Imogen, si ce n'est pas moi Jake te recevra c'est mon bras droit ! Je peux te tutoyer au moins ? » Je revenais alors aux cours de musiques « Eh bien c'est toi qui vois..» je te griffonnes alors mon numéro au dos d'un mouchoir en papier « appelle-moi et on en discutera un peu mieux ?», je me leva alors et te mis le mouchoir dans la poche de ta veste, je pris Romy en poids dans mes bras, elle qui buvait délicatement le petit jus de pommes que tu lui avais alors donné en briquette. Toute heureuse elle te fit un geste de la main d'aurevoir et lachant la paille d'entre ses lèvres « aureevoooir … ». Nous partions de ce pas pour prendre un repas chaud à la maison, mes lentilles ayant finit de mijoter il était temps pour nous de rentrer.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Dim 8 Jan 2017 - 21:13
Je vous regarde partir, en se disant que j'ai encore réussi à faire peur aux autres. Bon pas grave, j'ai l'habitude d'être seul.
Je me réinstalle sur ma chaise, sortant mon ordinateur portable, appelant ma grande sœur pour prendre des nouvelles de la famille, lui raconter mon arrivée à Bowen et ma traversée du Queensland. L'appel dura une bonne heure et après cela je parti me préparer à manger.
La honte m'a abrité pendant tout le repas en me disant que je contacterais Charlize pour m'excuser et que j'essayerais de donner des cours à l'initiation musical . "mais les cours ne commenceront pas demain" me dis-je " toi , Jack, tu as du travail en retard pour le dessin de la table des Mendoza, tu t'y remets demain et quand tu auras terminé. Tu pourras t'occuper de cette affaire tranquillement."
Après cette réflection, je me réinstalle dans ma chaise, mettant quelques bûches dans ma cheminée dragon, et sortie mon recueil de nouvelle d'Isaac Asinov.
Une journée normale dans ma vie, me dis-je, une journée normale dans ma vie...
Deux jours plus tard, tu reçu un message vocale sur ton téléphone disant d'un ton calme et serein: -Bonjour, Charlize, c'est Jack Roach le musicien au camping-car. Je voulais savoir si ton offre tenez toujours? Je demande pas beaucoup d'argent, 20 dollars la séance soit 10 dollars de l'heure [ 7 dollars de moins que le smic australiens] mais je suis ouvert à la négociation. Bah, je crois qu'il y a rien d'autres à dire... Rappelle-moi... C'était Jack, Tchao
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 10 Jan 2017 - 9:50
Sauvée par le gong
Une heure, c'était le temps qu'il me restait à survivre pendant ce rendez-vous pour affaire complètement grotesque, ce type là essayait en réalité plus de me draguer malgré l'alliance que je portais au doigt que de parler de mes salons. Ce que c'était long et fastidieux de devoir le remettre chaque fois un peu plus à sa place, quel genre d'homme était-il pour se permettre de se conduire ainsi. Je n'avais qu'une envie que le restaurant prenne feu et que mon mari vienne me sauver des griffes de ce malheureux. Je restais toutefois polie, n'oubliant pas mes bonnes manières je présenter alors fièrement ma bague à monsieur Willys pour qu'il se mette bien en tête que rien n'arrivera entre lui et moi, ce qui apparemment n'était pas de son avis. Tout à coup mon téléphone se mis à vibrer, un message vocal, curieuse et ayant surtout l'envie de m'enfuir j'interrompue mon interlocuteur pour me lever et sortir écouter ce message« -Bonjour, Charlize, c'est Jack Roach le musicien au camping-car. Je voulais savoir si ton offre tenez toujours? Je demande pas beaucoup d'argent, 20 dollars la séance soit 10 dollars de l'heure [ 7 dollars de moins que le smic australiens] mais je suis ouvert à la négociation. Bah, je crois qu'il y a rien d'autres à dire... Rappelle-moi... C'était Jack, Tchao» je mis ma main sur mon front comme pour me souvenir de ton visage, puis il me revint à l'esprit, le guitariste de la caravane, le super duo passé ensemble sur cette chanson, n'ayant aucun remords pour l'homme assis à ma table je me permis de le faire attendre un peu plus pour te rappeler " Bonsoir Jack, c'est Charlize à l'appareil, excuse moi de ne pas avoir rappelée avant, je suis quelques peu occupée avec un homme un peu dérangé,je te remercie de m'avoir laissé ce message, ça m'a permise de m'enfuir une vingtaines de minutes de cette soirée fort mémorable ! Cela me ferait le plus grand plaisir de t'embaucher et pour ce qui est du prix des heures, revois le à la hausse, il faut savoir négocier ses talents quand on sais jouer comme tu le fais ! Je te paierais 20 dollars de l'heure, quand est-ce que tu es disponible? Si tu pouvais passer au restaurant du coin je t'en serais reconnaissante ma voiture est en réparation et puis je t'invite à manger un bout ! Tu me sauves,je t'attends bisous !" Je revint alors m'asseoir à ma table où finalement je n'allais pas écourter le dîner puisque Jack se rejoignait à nous.. Je croisais alors mes jambes sirotant mon verre de vin rouge.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 10 Jan 2017 - 19:02
Je t'envoie un sms pour te dire que je viendrais à 19h00 à ton restaurant mais l'annonce des vingts dollars me troublaient un peu... 20 dollars de l'heure pour initier une enfant à la musique, c'était trop payé à mes yeux et je voulais pas arnaquer Charlize car je connais pas mes compétences de professeur vu que ça sera ma première élève en musique que j'aurais. Je vais renégocier ça pour que ça soit équitable dans les deux sens.
"J'espère que ça sera comme mes apprenties dans les ateliers de forge mais ça m'étonnerait. Bon assez rigoler, au boulot!" pensais-je en rigolant.
Je reprends donc le travail, voyant les devis de conception s'accumulait mais vu que je donnais des délais plutôt long, j'avais de la marge donc je ne stressais pas pour faire de la qualité au lieu de la quantité. Je cherche le plus urgent en date, je le sors pile et que vois-je en demande... Un porte-manteau, un foutu porte-manteau pour un architecte d'intérieur... pourquoi j'ai accepté ça? "Bon, j'ai accepté, maintenant je le fais" pensais-je en soupirant.
Je passe le reste de la journée à dessiner plusieurs modèle avec plusieurs matières, formes, couleurs et concepts différent en respectant se maudit cahier des charges mais c'est fait, espérant que l'agence de Sidney me rappelle pour avoir des chantiers plus intéressant que ce bousier à peine digne de mon trait de crayon.
Après ça, je souffle, je respire, je me bois un petit verre de vin californien en fumant sa pipe en s'installant sur sa terrasse pour admirer, en même temps, le coucher de soleil.
Une demi-heure plus tard, je partie se doucher et pris son ensemble de costume de ville, cirant ses chaussures et fit son cravate. "J'espère que je serais présentable, je sais pas si ce restaurant est chic" me dis-je en étant inquiet.
Je me regarde dans le miroir, cherchant une erreur dans sa tenue et après inspection. Je me mis en route en direction du restaurant, stressant à chaque pas en tentant désespérément d'évacuer cette pression que monte. "Je déteste les entretiens d'embauche, je cafouille, je sais pas quoi dire et je passe pour les derniers des abrutis" pensais-je puis je sors mon spray d'aspen pour en récupérer une dose de mon médicament.
J'ai le souffle coupé, j'ai du mal à respirer... Je panique... Je m'assois et je sors de ma poche intérieur, un sac en plastique pour reprendre mon souffle avec. Les gens viennent voir si j'ai besoin d'aide mais je leur fais signe que ça va. J'attend quelques instants, j'attend que ma respiration redevient normal puis je me secoue la tête et je reprend ma route jusqu'à arrivée au restaurant.
Je te cherche du regard mais te voyant pas, je m'installe au bar, espérant que tu me trouves.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 11 Jan 2017 - 1:00
Partir, le temps d'un soir
Je te cherchais alors du regard, voyant l'heure défilée je n'étais plus très sûre que tu viendrais alors.. Je me décidais à me lever n'hésitant pas à laisser encore une fois mon interlocuteur seul à notre table, et je te vis assis sur un tabouret, accoudé au bar, vêtu d'un costard plutôt élégant, ce qui eu le don de me faire sourire, après tout tu avais fait un réel effort en quittant ta zone de confort. Je portais ce soir là une robe blanche près du corps assez longue, mes cheveux étaient lâchés et bouclés, du rouge à lèvre venait habiller le tout. Je m'approcha de toi tout en souriant comme je le fais si bien d'habitude "Je suis tellement contente que tu sois venu !, merci d'accepter l'offre pour les cours de musique, je ne sais pas si l'offre te conviens? .. et si tu as d'autres talents je serais ravis de les connaître !"je te regarde alors commandant une boisson fraîche au bar, j'essayais à tout prix de ne pas retourner à ma table, même s'il se faisait tard, l'idée de m'asseoir à nouveau face à monsieur Willys me déconcertais, alors je pris un tabouret et me mise à ta hauteur, puis m'apercevant qu'il pouvait nous y voir, je descendis alors "Je sais que je t'ai fait venir et que je te dois un repas ! mais ça te dirais que l'on parte ? je ne me sens pas à mon aise ici.. je meurs d'envie de manger une pizza autour d'un feu de bois sur la plage, t'en penses quoi?"attrapant soudainement mon sac, je n'avais qu'une envie partir d'ici.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 11 Jan 2017 - 9:07
Soulagé que cet entretien se fasse plus de manière amicale que professionnel, je commence à me décontracter. Je te salue courtoisement de la main. Je lâche un petit soupir de soulagement en desserrant légèrement ma cravate . Je te lâche avec un visage en sueur:
-Ca me ferait très plaisir. dis-je avec un sourire de bonheur.
Je te fis un geste élégant pour que tu ouvres la marche. Tu nous amène dans un petite pizzaria en bordure de plage, je reste assez silencieux sur la route, profitant de celle-ci pour fumer une cigarette roulé.
À l'entrée du restaurant, un serveur nous accueille poliment et nous amène à une table en terrasse. Je m'assois dans un grand effort physique, avant que le serveur ne partent, je lui demande pressament qu'ils nous apportent de l'eau. Je tourne le regard vers toi , reprenant mon sourire habituel, engageant la discussion par :
-Excusez-moi, je suis venu ici comme si c'était un entretien d'embauche classique donc je me suis monté un cinéma pour rien. dis-je en rigolant. Concernant mon paiement, tranchons la poire en deux : dix dollars de l'heure et un repas avant ou après le cours? Les sessions se feront de préférence, le mardi, le mercredi ou le jeudi. Qu'en dis-tu? Continuais-je d'un air sérieux et négociateur. Pour la session des cours, j'ai profité de ma soirée d'hier pour préparer les premières sessions d'initiation et la découverte musicale, les voici. Concluais-je en sortant un dossier en carton "Initiation et découverte" , d'une épaisseur assez conséquence.
Tu ouvres le dossier, tu vois des partitions très simple , le film Fantasia et un CD-ROM "rocka baby". Le document est bien organisé et professionnel, ce qui assez impressionnant pour l'homme de la caravane, de ce nomade qui jouait de la guitare qui n'avait pas l'air prise de tête...
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 11 Jan 2017 - 9:47
Intêret commun
Voyant qu'il n'était pas très à l'aise, je l'emmenais alors dans cette délicieuse pizzeria, sachant que l'ambiance saurait le détendre, lorsqu'il me parla d'entretien d'embauche, j'en ris un peu moi qui ne voulais pas le mettre mal à l'aise j'avais foirée. "Pourquoi veux-tu que je te fasse passer un entretien? Je l'ai eu en direct lorsque nous avons joués ensemble l'autre jour, et cela m'a amplement suffit !" je te regardais alors m'exposer ton plan, en buvant une gorgée du verre d'eau puis je pris le dossier entre mes mains ne pensant pas que tu t'impliquerais autant dans ces cours, je fût surprise mais pas étonnée de tes compétences, croisant mes jambes je prenais tout le temps possible pour étudier le document en question, il me paraissait plus que bon."Coupons de nouveau la poire en deux, ton travail m'a l'air plus que sérieux et tu t'es impliqué alors disons 15 dollars de l'heure et le repas inclus, je ne négocierais pas moins mon cher! et pour les jours cela me convient, appelle moi juste avant histoire que je n'oublie pas de ranger un peu la maison même si elle est en général toujours propre !" mon côté maniaque ressortais un peu, je riais en mettant ma main devant ma bouche, quand le serveur approcha pour prendre notre commande, je pris une grosse pizza au fromage, et te tendis la carte pour que tu es le choix. Nos commandes passées, j'enfila mon petit gilet pour me protéger de la légère brise qui courait sur mes épaules, "Et sinon que fais-tu dans la vie ? as-tu des projets ? une vie de famille ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 11 Jan 2017 - 18:17
Je suis amusé par ta démarche commerciale sur la négociation, à cela, je réponds mélancoliquement:
-partons sur ça , alors... Concernant la date de la première séance, je propose le mercredi 18 janvier et rendre les sessions hebdomadaire. Qu'en dis-tu?
Maintenant venait la question de ma vie et de famille, je savais pas par où commencer puis je me suis dis que c'était une sortie amicale donc allons y au filing. Je reprend par :
-En fait la musique est purement de la passion , je gagne réellement ma vie grâce à l'artisanat , la conception , le dessin et parfois la fabrication d'ouvrage en acier et/ou en bois. dis-je en te sortant ma carte "Wood Steel Compagny - WSC". Mon rêve serait d'avoir mon atelier dans une petite ville et devenir une référence de l'artisanat d'art, c'est pour sa que je suis raisonnable dans mes dépenses et que j'économise depuis que je suis sur le cursus professionnel, depuis mes 16 ans. dis-je avec plein d'étoiles dans les yeux. Concernant la famille, ma famille principal, mes deux parents vivent à Brasbine, mon père est menuisier et ma mère est designeuse en ammeublement. J'ai aussi une grande sœur, un petit frère et une nièce qui habitent à Sidney, Mes quatres grands parents habitent en colocation dans le désert Simpsons, ils vivent de manière totalement autonome et loin de tout, et maintenant j'ai un nouveau membre dans ma famille vu que je viens d'adopter un chiot hier soir. finis-je en descendant mon volume sonore petit à petit puis je repris en disant . Et toi, Charlize, raconte moi tout. terminais-je précipitamment en m'accoudant sur la table
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Jeu 12 Jan 2017 - 12:13
Je t'écoute alors souriante " Très bien faisons cela pour le 18 janvier ! et une séance par semaine moi ça me convient je me libérerais pour voir votre petite séance, disons à 18h? comme ça puisque tu reste manger après ce sera l'heure idéale !" T'écoutant peu à peu dérouler quelques bribes de ta vie, je compris alors qu'ici tu étais assez loin de ta famille, et que c'était une excellente idée d'adopter un chiot, lorsque tu me retourna la question le serveur nous apporta les pizzas, j'étais affamée, de sentir l'odeur alléchante de ces dernières me fit instantanément prendre mes couverts pour la couper en parts et en prise une en main pour la croquer à pleines dents puis finissant d'avaler le morceau, je ris doucement en posant ma main sur ma bouche "Tu sais déjà de moi que je suis gourmande! Un peu trop même.. moi je suis née ici, mes parents ne sont qu'à quelques kilomètres d'ici, mon grand frère est général pour l'armée de terre ici en Australie, je connais Axten depuis toute jeune et nous nous sommes mariés très tôt, c'était une évidence.. et puis Romy à pointé le petit bout de son nez. J'aime la musique, énormément, elle représente toute ma vie avec Axten pour moi. Je tiens les boutiques "Imogen" ce sont des salons de thés et de pâtisseries, voilà.. Quel genre de chiot tu as adopté?" Elle repris sa part de pizza croquant à nouveau délicatement dedans.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Jeu 12 Jan 2017 - 13:04
Je t'écoute attentive et j'étais admiratif de l'histoire de l'amour d'enfance.
À la fin de ta question, le serveur revient, nous apporte notre commande puis nous souhaite un bonne appétit.
En tant que gentleman , j'attend que tu commences à déguster pour attaquer pizza mais d'abord je me mets une serviette autour du coup.
Après cela, je sors mon téléphone pour te montrer une photo de chiot, je dis en même temps: -Je te présente, Leïka, une femelle chien-loup de Sarloos d'à peine 6 mois. dis-je avec une fierté paternelle à peine caché
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Jeu 12 Jan 2017 - 21:54
Admirant alors la photo de ton adorable chiot, je finissais d'engloutir ma pizza, puis je pris le miens est te montra la photo d'un petit labrador beige "Je veux l'offrir à Romy, ça serait bien qu'ils grandissent ensemble ! Qu'est-ce que tu en penses ? "d'une main je sirotais mon verre, de l'autre je tenais mon portable vers toi, puis je pris une grande inspiration et frissonna à cause du froid qui venait se coller contre mes épaules. Je posa alors ce que j'avais entre les mains pour les frotter contre mes bras histoire de me réchauffer un peu, mais rien n'y faisait, je réglée alors l'addition t'ayant invité .. "Tu pourrais me déposer chez moi ?"Souriante je commença à marcher le long de la pizzeria pour aller jusque ta voiture/ moto ?, je te regardais alors en souriant "Merci de t'être déplacé".