Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 9:44
Te voyant gêné par la distance entre nous sur le hamac, je pince mes lèvres et regarde ailleurs profitant aussi du silence. Tout à coup je te vois te lever, ne comprenant pas trop je te suis du regard et là tu enlève tes vêtements, j'en reste bouche-bée ne sachant pas où regarder, je remarque tes cicatrices mais ne m'attarde pas dessus, c'est plutôt le tatouage en forme de squelette qui à le don de me faire sourire, c'est original et après tout pourquoi pas ! Il à l'air d'avoir une définition bien particulière pour toi si j'en crois le tête de ce dernier d'où jaillissent pleins d'autres petits êtres, des pensées peut être? des envies d'évasions ? Je ne peux pas vraiment m'avancer sans en savoir plus. Soudainement tu te mets à courir et je te vois plonger, je ris alors devant un tel élan de folie, l'eau qui m'avais l'air glaciale est selon toi super bonne.. J'hésite un petit moment, te regardant en souriant, puis je soupire en remuant la tête "D'accord, j'arrive, je te fais confiance hein .. !" j'enlève également mes vêtements, ayant des sous vêtements blancs de matière type du maillot de bain, j'étais toute gênée et ne voulant pas faire durer le spectacle de mes joues qui rougissaient plus longtemps, je pris mon courage à deux mains et avec un peu d'élan plongea dans cette même eau, tu m'entendis alors criais avant d'être complètement submergée par l'eau. Je sortis la tête de l'eau, remettant mes cheveux en arrière, je te regardais alors et éclata de rire "tu sautes et je saute hein ? qui a bien pu dire ça.." , battant des pieds pour rester à la surface je fléchis mes bras et t'éclaboussa un sourire en coin puis hésitante je gardais la question du tatouage pour moi, profitant du moment, j'avais envie de m'amuser et le moment était parfait pour ça.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 12:00
Je m'amuse comme un gosse dans l'eau , n'hésitant pas a t'eclabousser par grosse vague d'eau ou en te soulevant sous mes épaules. Je ris comme un benet en souriant comme un idiot profitant totalement de sa liberté.
Nous nous amusons pendant une bonne heures avant de te montrer un petit cercle de pierre artificiel dans l'eau en bordure de la jetée. Nous nous y asseyons, l'eau nous arrive à mi torse, les espaces entre les pierres forment une légère pression comme une jacuzzi, moins puissant bien entendu mais ceci est très agréable.
Je sors quasiment dans l'instant en disant: -Je vais aller me chercher une bière et les clopes, il te faut quelques choses? dis-je amicalement mais interrogateurs.
Je pars chercher ce qu'il nous faut et je me réinstalle dans le petit bassin. Je m'allume une cigarette et je dépose ma bière sur une pierre et je dis de manière directe mais pas agressive: - Qu'est ce que tu veux savoir ?
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 12:12
Je te suis alors dans ce bain à remous revisité, m'asseyant à l'intérieur les bras tendus de chaque côtés je m'appuyais sur les paumes de mes mains et te regardais, tu vas alors te chercher tes clopes et une bière et me demande si je ne veux rien, j'hésite un petit moment et te répondis que non. Quand tu reviens j'observe le ciel, et m'appuie à présent sur mes coudes tout en restant sur le dos, t'as question me surpris alors un peu aux vues de la soirée que nous passions, je ne pensais pas que tu lancerais tout de suite le sujet, mais puisque tu le fais alors je rétorque tout en continuant de fixer le ciel "De quoi est-ce qu'on t'a sauvé ? .. n'ai pas honte j'ai aussi mes défauts et mes secrets tu sais, et je pense que tout cela sert à nous forger, à faire de nous qui nous sommes aujourd'hui. Si j'avais été encore l'adolescente fougueuse que j'étais auparavant, je t'aurais certainement déjà sautée dessus !" j'en ris doucement, et détourna mon visage vers le tiens, nous étions à peine éclairés, mais cela n'était pas si mal en réalité, ça donnait un aspect plus privée à la conversation, une atmosphère de confiance mutuelle. Me redressant alors un peu je pris du sable entre mes mains et joua un peu avec, le laissant glisser entre mes doigts, je jetais souvent un coup d’œil dans ta direction, espérant ne pas être indiscrète.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 15:20
Je prend un instant pour réouvrir ce vieux chapitre de ma vie puis je me lance en disant:
"-Bah justement quand j'étais adolescent, j'étais quelqu'un de gentil mais de très colérique et en besoin continuelle de sensation forte... Je trouvais le monde à peine supportable et j'en voulais à la terre entière. dis-je avec une mélancolie saine. Mes parents et ma grande soeur travaillaient sans cesse, je les voyais à peine et je devais m'occuper de mon petit frère. Maintenant je sais que c'était pour qu'on vivent désâment mais à l'époque, je l'en voulais beaucoup car j'étais terriblement seul. J'étais un jeune con en pleine crise d'adolescence. dis-je en rigolant
Quand j'ai eu 14 ans, je me suis inscrite dans une club de boxe pour me défouler. J'étais très bon grâce à ma carrure et j'avais de très bon réflexe, j'ai été repéré par un gars qui m'avait proposé de faire des combats privées et c'est comme ça que comment ça une chute que je n'aurais jamais imaginé à l'époque.
Je suis allé faire ce combat, c'était pas un match privée mais clandestin mais je m'en foutais royalement. Les règles simples, le combat s'arrête quand l'un des combattants abandonne ou soit K.O. .Comme c'était mon premier combat, quasiment tout le monde avait parié contre moi mais j'en suis ressorti vainqueur et j'ai empoché 500 dollars... 500 dollars en petite coupure, quand tu as 14 ans, ça ferait disjoncté tout le monde... J'ai alors continué pendant presque 1 an et réussissant à réunir presque gagner 10 000 dollars en liquide alors que les combats devenaient de plus en plus dangereux mais j'étais devenu totalement accro à sa. Vers la fin, il y avait même des armes blanches qui faisaient leur apparition sur le ring et un soirée, c'était le combat de trop...
J'étais rentré sur le ring et il y avait un nouveau qui venait d'un autre club, il avait pas l'air très dangereux donc j'y suis allé avec l'orgueil et la rage au ventre mais pas du tout... C'était un très bon combattant ... On a lutté plus de 7 rounds jusqu'à qu'un couteau apparaisse sur le ring et là, j'ai pris le couteau. J'avais fait quelques mouvement pour l'intimider mais il m'a choppé le bras, il m'a retourné le couteau contre moi et il m'a planté sur le flanc gauche. dis-je en te montrant un grosse cicatrice creuse. Je pense que c'était accidentel, qu'il voulait pas me planter ce couteau mais à ce moment là. Voyons que j'allais crever, tout le monde dans la salle s'est barré, me laissant me perdre de mon sang.
A ce moment, je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai récupéré mes affaires et j'ai tenté d'aller à l'hôpital à pied mais j'ai fait à peine 500 m dans le rue que je me suis évanoui, en tombant je me suis que j'allais enfin de crever et me reposer... mais je me suis réveillé dans sur un canapé, dans un petit appartement au rez-de-chaussé, j'ai vu qu'on avait recousu mes plaies, qu'on avait lavé mes affaires et qu'il y avait une pile de médoc sur la table basse et là... c'est là que j'ai cette salope de gouine! dis-je en rigolant. Une fille d'une vingtaine d'année habillé en interne d'hosto, elle s'appelait Sarah et je m'étais évanoui devant son immeuble. Elle m'avait ramassé pour me recoudre et apparemment j'avais dormi pendant presque 24 heures!!!
Elle m'a questionné sur comment je m'étais fait ça, je lui tout raconté et là réponse a été une gifle... La gifle qui remet tout le monde et qui réveillerait un mort. Elle m'a fait promettre d'arrêter les combats et que tous les vendredis après le travail, que j'aille chez elle pour trouver d'autres moyens de me dépenser et que si je ratais un seul vendredi, elle appellerait la police et mes parents pour leur raconter mon histoire. Elle savait où j'habitais car elle avait regardé ma carte d'identité.
Et c'est à partir de cet instant que cette petite conne a changé ma vie, elle m'a découvrir la musique punk, l'art, la moto, le jogging et la médiation. Même si j'étais toujours dans un milieu underground, celui-ci était plus rayonnant que celui dont je venais. C'est avec elle que je me suis fait tous mes tatouages dont Zack. en te montrant le squelette.
J'ai passé plus 6 ans de belle amitié avec elle jusqu'à qu'elle se fasse renverser par une voiture alors qu'elle rentrait de l'hôpital à pied... Elle était doc', elle savait qu'elle allait crever alors m'a fait promettre de vivre et de rester quelqu'un de bien. Elle est morte trois jours plus tard... Vu qu'elle n'avait pas de famille et célibataire à ce moment, j'ai payé avec mon argent sale, tous son enterrement avec les meilleurs prestations dont je pouvais disposer avec mon budget. Quasiment tout cet argent est parti là-dedans mais au moins je savais qu'il a été utilisé à le rendre plus propre... mais cette connasse ne pouvait pas partir sans me laisser un petit cadeau d'adieu... dis-je ému en te montrant la moto. C'était la sienne...
Peu de temps après, je suis parti sur les routes pour vagabonder à la recherche d'un endroit où j'aurais pu rester un être humain et pas un animal enragé... et me voilà ici, dans un cercle de pierre a radoté comme un ancien avec toi à mes côtés... dis-je en me retenant de pas verser une larme
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 18:53
Je t'écoute ainsi dérouler ta vie, cette histoire me touche énormément, et intérieurement je remercie cette jeune femme de t'avoir sauvé car nous ne serions pas ici sinon. Je te vois triste, prêt à lâcher une larme, alors je prend un peu de sable et te l'envoie dessus, visant ton torse pour ne pas t'en mettre dans les yeux, je me mets à rire "l'important c'est que tu sois là aujourd'hui non ? avec la plus belle femme de Bowen en plus !" à ce moment là je ris aux éclats, ne me prenant absolument pas au sérieux ce soir j'avais décidée certes d'en savoir plus sur toi mais je me devais également de te changer les idées étant donné que j'avais provoqué le fait de te rendre triste. Je te regardais tendrement et ne sachant pas trop comment tu allais réagir mais te voyant sourire à nouveau je pris ma tête d'innocente et te renvoya un peu plus de sable "Je vais finir par t'enterrer ici qu'en dis-tu? Non le week-end serais tellement nul sans toi ! " Je m'approchais alors doucement de toi, toujours assise et posant ma tête sur ton épaule je souriais encore, un silence se fit mais il ne dura pas bien longtemps"Je suis contente que tu m'en est parlé.. ça doit être dur pour toi mais au moins dis toi que je suis là et que je te comprends, même si t'es actes étaient indécis à cet âge là, je te comprends.." mes yeux se baissèrent sur ta cicatrice et je posa le bout de mes doigts dessus délicatement "ça fait partie de toi, et c'est ce qui t'as forgé tel que tu es aujourd'hui alors ne regrette rien parce que moi je suis heureuse de connaître un homme comme toi !". Je faisait le contour de ton ancienne blessure avec le bout de mes doigts toujours très légèrement, elle était encore bien présente, pas du genre esthétique, je te montra alors ma hanche droite "Tu vois ces vergetures? c'est Romy, sur le coup c'était horrible pour moi, mais maintenant pour rien au monde je ne voudrais les enlever."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Sam 21 Jan 2017 - 3:50
Je te laisse faire avec le sable en rigolant à moitié, toujours attristé par mon histoire, mais ta présence me fait du bien. Petit à petit, je redeviens jovial et joyeux en participant avec toi à tes jeux
Quand tu viens déposer ta tête sur mon épaule et à caresser ma cicatrices et me montrant ta hanche, je rougie comme une écrevisse. Je te dis d'une manière assez timide : - Moi aussi je suis heureux d'être ici avec toi. dis-je en plaçant mon bras autour de toi
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Dim 22 Jan 2017 - 1:20
Sentant ton bras se poser autour de moi, je fermais les yeux un instant et rougissant un peu je te souris, ayant remarquée que tu allais bien mieux, ta réponse me touchée alors. Je te regardais encore un moment droit dans les yeux et gardant le visage tourné vers toi mes yeux allèrent se poser sur la pleine lune qui nous éclairer si bien, à la lueur de celle-ci mes yeux brillaient "Si tu as besoin de quoi que ce soit, même une claque pour te remettre les idées en place je suis là" je me mise à rire, mis mes doigts sur mes lèvres comme si je venais de dire une bêtise, et poursuivis "Bon peut être que la claque était de trop.. je te l'accorde" je roula des yeux et haussa les épaules, puis me relevant délicatement me défaisant maladroitement et malheureusement de ton bras assez réconfortant j'alla dans ta caravane et cria pas la suite " On mange!?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Dim 22 Jan 2017 - 13:20
[HRP : On est encore dans le camps, il n'y a pas le barbecue ]
j'acquiesce de la tête en sortant du bain naturel pour m'essuyer avec ma serviette. Je te dis en faisant ça: -Repose toi tranquillement sur le hamac, je m'en occupe.
Je pars ensuite chercher du bois, je monte ma charpente de flambée au fond du bidon décapé, j'entretiens le feu pour faire de bonne braise pendant que j'épluche des pommes de terres que je badigeonne de sauce soja, de crème et d'épice [Curcuma et curry] puis je les enferme individuellement dans un papier aluminium que je place dans les braises.
J'attends quelques instant que les pommes de terres prennent pour mettre des steaks d'environ 300gr que j'ai préalablement saupoudré de poivre aux 5 baies et une petite poignée de gros sel.
Pendant que ça cuit, je vais préparer le couvert, remarquant qu'une gamelle est encore sale, je vais la laver avec du sable et de l'eau de la jetée. Je termine de mettre celle-ci et je vais récupérer la viande et les pommes de terre que je place dans une plat en terre cuit que j'avais laissé près du feu pour maintenir la chaleur des aliments.
Je mets le tout sur la table et je pars chercher les verres et la bouteille de vin de "Bourgogne - Pommard" 2014, je sers deux verres en t'appelant à dîner.
Tu viens, je te tire la chaise pour que tu t'installes et je te sers le plus gros des deux steaks avec deux patates que je déballais puis je me sers et je m'installe à toi. Tu vois que je ferme les yeux pendant une trentaine de seconde, le regard baissé, en pensant: -Merci de m'avoir aidé de manière irréprochable dans les nombreux obstacle dressé sur mon chemin. Merci de m'avoir donné la détermination que j'avais perdu. Merci pour votre protection et les nombreux signes que vous m'avez envoyé. Merci pour tout le bien que j'ai fait et je regrette tout le mal que j'ai fait. Merci pour cette personne que vous m'avez mis sur ma route... S'il vous plait, veuillez sur sa famille et elle comme vous avez veuillé sur moi... Amen ... pensais-je solennellement
Je te regarde en te souhaitant la bonne appétit en te faisant un sourire radieux en prenant la première boucher.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 24 Jan 2017 - 14:48
[HRP : c'est vrai autant pour moi ]
Je pris alors ta remarque aux mots et alla profiter du hamac qui me tendais les bras, je m'allongea dessus et me mise à regarder le ciel, je rêvassais alors devant toutes ces étoiles, l'odeur du feu de bois et des steaks qui grillés m'enivra de bonheur, je pris alors une longue inspiration, et souris pensant déjà que ça allait être un vrai régal ! Attendant que tu es finis de tout installer je me balançais un peu, et je me mise à te regarder faire et il faut dire que tu te débrouillais plutôt bien, ça forge de vivre seul il faut l'avouer, je riais tout bas quand je t'entendis m'appeler pour venir à table. Me levant et avança jusqu'à toi je te vis me tirer la chaise ce que je trouvais très galant ! Puis m'asseyant j'attendais que tu es finis de t'installer également pour prendre part au dîner mais je te vis commencer le bénédicité, je ferme alors également les yeux pour respecter entièrement ton geste et attendis que tu finisses pour les ouvrirent à nouveau "Un bon appétit à toi aussi !" tu eu à ce moment là un sourire à craquer, et te souriant également, ma curiosité repris le dessus, coupant un morceau de viande je m'apprêtais à la mettre en bouche mais te dis " Jack ? tu es religieux ? ça ne me dérange pas hein, c'est juste par simple curiosité.. ça viens de tes parents ou tu l'es devenu en grandissant ?" je pris le morceau de viande entre mes dents et le dégusta, appréciant la saveur de celle-ci et des épices que tu avais mises dessus "elle est juste délicieuse! Tu as d'autres talents cachés comme ceux-là?" je me mise à rire un peu fort puis gênée je mordis ma lèvre pour te laisser parler.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 24 Jan 2017 - 20:27
Je te réponds franchement:
-Non je suis pas religieux mais Sarah l'était, une véritable sainte-punk de cul-béni qui pensais que Jésus était un vrai punk anarch' qui a voulu démolir un ordre établi par un qui lui semblait meilleur. dis-je en rigolant. Donc c'est une habitude que chaque fois que je parle d'elle, je prie pour lui reprendre hommage. Si elle est au paradis, s'il existe, qu'elle puisse m'entendre et voir l'homme que je suis et en même temps, si dieu existe lui aussi, que je garde des bonnes relations avec big-boss des cathos! dis-je hilare. Non, je suis pas religieux au grand regret de ma partenaire de guitare officieuse. dis-je nostalgique. ça fait longtemps que je lui ai pas écrit d'ailleurs, je le ferais en rentrant. pensais-je à voix haute dans un murmure à peine audible.
Je continue à manger puis vient ta question sur mes autres talents secrets, je réfléchissais à en disant : -Bah, quand tu es sur la route, tu dois savoir à te débrouiller par toi-même et donc savoir un peu tout faire. Que se soit de la mécanique, la cuisine, les techniques de survie, l'astronomie, l'artisanat et etc... Non, j'ai pas de talent caché à part la musique et l'artisanat, le reste je m'en sors pour vivre paisiblement, seulement... dis-je calmement. Par contre, aller vers les autres ou engager la discussion avec un(e) inconnu(e), je suis tétanisé par la peur. dis-je en rigolant nerveusement. J'y suis totalement incapable parce que je sais pas quoi dire, comment être, ce que je dois faire pour ne pas passer pour un imbécile ou un mec bizarre. Juste en y pensant, ça me fout mal. terminais-je en me frottant le bras gauche avec ma main droite.
J'arrête de le faire au bout d'une dizaine de seconde puis je me remets à manger mon repas tranquilement en n'arrêtant pas de sourire puis je me relève en disant: -Et toi? On parle de moi depuis tout à l'heure, mais toi... toi, Charlize... Dis-moi tout. dis-je avec un air taquin
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 27 Jan 2017 - 19:32
Je t'écoute alors m'expliquer d'où te viens tout cela, tu me réponds sans peine, et puis tu me rétorque "Et toi? On parle de moi depuis tout à l'heure, mais toi... toi, Charlize... Dis-moi tout " je te souris,finissant de boire mon verre d'un trait sec et je me mords doucement la lèvre avant de poursuivre :
"Oh moi.. je suis née ici, j'ai rien fait d’extraordinaire dans ma vie tu sais, mes parents voulaient que je fasses de grandes études je les aient pas écoutés pour devenir pâtissière car c'est depuis toujours ma passion, depuis toute jeune je connais Axten et nous nous sommes mariés très jeune, j'ai ouvert ma première boutique ici, mon salon de thé et de pâtisserie qui s'appelle Imogen, oui c'est mon deuxième prénom il est assez dur à porter .. Je suis maman depuis peu ma petite n'a que 2 ans et demi, ça a été un bouleversement total dans ma vie que de l'avoir, tu sais je n'avais encore jamais été confrontée à un enfant dans ma petite vie, les pleures, les sursauts en pleines nuits et tout le reste ça a été très dur.. Mais aujourd'hui pour rien au monde je ne retournerais à ma vie sans elle.. Elle est tout pour moi.
Hum qu'est ce que je pourrais te dire d'autre ? je déteste la betterave, oui j'en est une sainte horreur !, J'adore les chevaux, ils sont si beaux et si puissants, la pire chose qui me soit arrivée dans ma petite vie jusque ici ce fût lorsqu'Axten est partie, Romy était encore toute petite et il est partie sans donner de nouvelles du jour au lendemain, pendant 6 longs mois, j'ai heureusement pu compter sur mon entourage, et je me suis forcée de me battre pour ma petite puce, puis il est revenu, et pas tout seul puisqu'il est malade, donc en ce moment la vie est pas cool du tout avec moi, donc je fais de mon mieux pour continuer à avancer, et à donner une vie meilleure à Romy. Je ne suis pas magicienne mais je fais de mon mieux, et tu sais quand elle t'as vue jouer de la guitare elle avait tellement d'étoiles dans les yeux que tu étais obligé de faire partie de notre vie, juste pour la revoir sourire je suis prête à te revoir.."
J'éclate alors de rire regardant ta tête faussement déçu et je repris "Je rigole bien évidemment, si je te revois c'est parce que ça me fait du bien aussi de pouvoir m'évader aussi comme ça, oui d'une certaine façon Jack tu me fais du bien, ne vois rien de pervers là-dedans hein loin de là ma façon de penser.. Mais te rencontrer est certainement l'une des meilleures choses qui puissent m'arriver en ce moment.."
Un sourire en coin, je te fixe un instant et détourne mes yeux vers l'eau éclairée par la lune qui se reflète parfaitement dessus.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 27 Jan 2017 - 22:21
A la dernière phrase, je te regarde avec douceur en esquissant un petit sourire radieux. Je repose mes mains sur la tienne en disant calmement: -Pour moi aussi, Charlize, je suis heureux de t'avoir rencontré. dis-je en te regardant avec mes deux biles bleus pétillante de joie. Je suis là maintenant et toi, tu es là aussi.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Lun 30 Jan 2017 - 21:05
Charlize & Jack
Je te regarde de la même façon, te souriant également, j'attrape tes mains tendrement entre les miennes et soupire joyeusement en me levant à ton niveau, je me tenais face à toi, et je me mise à penchais la tête sur le côté, mordillant ma lèvre inférieur avant de poursuivre "Merci, tu n'imagines pas le bien que ça me fait, tout ça.." Je regarde autour de moi, puis ferme les yeux un instant tenant toujours tes mains, j'expirais lentement pour me souvenir de ce moment et les ré-ouvrants sur toi, soutenant ton regards, je pris l'initiative de me mettre à débarrasser la table, me penchant par dessus celle-ci pour attraper à bout de mains tout ce qu'il y avait à prendre, je passe à côté de toi et te donne un coup de hanche en riant "Bah alors tu comptes rester planté là? ou bien tu comptes faire bon usage de tes mains et m'aider à frotter tout ça?"désigne le tas de vaisselle que je tiens entre mes mains du regard..
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Lun 30 Jan 2017 - 23:48
Lorsque tu te rapproches de moi, mon cœur s'accélère de plus en plus que tu te proches de moi. Quand tu te tiens devant mon, ma valve cardiaque bat aussi vite que la cadence de tir d'une mitrailleuse.
Quand tu commences à te mordiller ta lèvre et ta phrase me font fantasmé mais ce plaisir comblait par de la souffrir parce que je pense que tu es mariée. Le contact physique avec ta main est un appel à plus... je retiens ses instincts, ses pulsions, cette passion qui me possède et qui grandit à chaque seconde. Ton coup de hanche, tels un coup de masse sur un mur, fragilise ma volonté.
Incapable de réagir, je te vois débarrasser la table à tour de bras puis tu me sors ta dernière phrase.
A ce moment, ton visage est éclairé par la lumière tamisée du feu de camps sur ton flanc droit et l'autre est éclairé par le reflet de la lune. Un instant, je sens mon coeur qui s'arrête grâce à toi... Plus rien, le temps sera devant cette image qui m'éblouit par la muse qui se dresse face à moi.
"C'est en trop, je peux pas..." pensais-je exténué par ce combat mental que je menais depuis presque une demi-heure... j'abandonne, je me laisse aller.
Je me lève doucement presque machinalement, je me rapproche de ton visage calmement en tendant mes bras dernières ta nuque. Nos lèvres se rejoignent petit à petit, pas encore au contact mais ça ne serait tardé, tu sens mon souffle roque autour de ta bouche et sur tes joues. Un souffle puissant, ardent, passionné, désireux...
Nos lèvres fusionnent dans un baiser fougueux puis une pensée chaotique me vint en tête. "Que fais tu, espèces d'abruti ! Elle est marié et un enfant. Non seulement tu vas détruire sa vie et celle de Romy pour une passion qui va peut être pas durée... Laisse la partir... ". La pensée se fit en une seconde mais elle provoqua une d'image, te voyant divorcant, voyant Romy grandir sans son père, axten désespére de ne pas voir son enfant... Cette idée me revulsa, me faisant un stopper le baiser dans une grimace de dégout en disant: -Je suis désolé j'aurais jamais du faire. dis-je désolé en prenant mes distances