Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 13 Jan 2017 - 13:49
J'aperçois que tu as froid, je retire ma veste de costume pour te la prêter.
Concernant le chien, je réfléchi et je te dis: -Je pense qu'il vaut mieux encore un peu attendre, attendre que Romy est 5-6 ans pour qu'elle développe des souvenirs avec cette brave bête. dis-je en buvant une gorgée d'eau.
A la fin du repas vient le moment du débat de "Qui paye la note" mais voyant que tu ne lâcherais pas l'affaire, je te laisse la réglée mais j'insiste pour que je paye le pourboire [Quasiment obligatoire comme au USA autrement tu passes pour un radin].
Pour le véhicule, je réponds: -Oui, pas de problème, par contre il est stationné à mon camping-car . dis-je embarrassé.
Nous commençons la route jusqu'à mon domicile, discutant de tout et de rien, puis nous arrivons à mon véhicule, une vieille moto Harley Davidson Fatboy Military rénové et en bonne état. Je rentre dans mon camping-car pour récupérer deux casques, je t'en donnes un, nous nous m'installons et je mets le mien.
En allumant le moteur et en le faisant rugir, je commence à te dire en relevant ma visière: -J'ai une conduite un peu sportive, je vais essayer de conduire soft donc n'hésite pas à me dire si tu as peur... D'ailleurs tu habites où?
Je rabaisse ma visière, démarre au quart de tour, je roules à une vitesse raisonnable en suivant tes indications mais tu sens que je me retiens sur ma conduite mais il y a eu des moments où je me suis laissé aller sur des longues lignes droite en poussant un peu sur l'accélérateur. grosso merdo le voyage ce passe plutôt tranquillement.
Tu descends de la moto et je te demande curieux: -Pourquoi, tu me remercie du déplacement?
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 13 Jan 2017 - 21:55
Je t'attendais alors le temps que tu règles le pourboire au jeune homme qui nous avait servit, je marchais alors à tes côtés jusque ton camping-car pour que l'on puisse prendre ta Fatboy, que je trouvais d'ailleurs magnifique, elle avait tout à fait son charme et quelle allure, je me cru pendant un moment dans les vieilles années, et souriante je mis le casque que tu avais pris pour moi dans ta caverne. « Oh c'est bien gentil de penser à moi, même si j'aime aussi la vitesse ! » Je te décris par où passer pour aller jusque chez moi et me tiens un peu à toi et à ta Harley, appréciant la route je souris et regarde autour de moi, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas permise une sortie de la sorte. Je frissonnait lors de tes accélérations en ligne droite, et riait doucement en m'agrippant à toi pas très à l'aise en robe, je tenais d'une main ma robe qui avait tendance à se soulever avec le vent dû à la rapidité de la bécane. Arrivant devant chez moi, j'attendis que tu t'arrête pour descendre de ton véhicule, je te souris alors enlevant le casque « Disons que j'aurais passer une soirée ignoble si tu n'étais pas venu, j'étais en rendez-vous pour parler affaire avec un type qui pensait plus à regarder mon léger décolleté qu'à m'écouter sur mes plans pour mon salon .. alors oui merci d'avoir surgis de nul part tu as sauvé cette soirée ! » je me mis alors à rire et mis ma main devant ma bouche pour te laisser me répondre, sourire en coin je te regardais.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Sam 14 Jan 2017 - 0:34
La réponse me surprit et me gêné terriblement... à cet instant où tu mets ta main devant ta bouche, tu étais si belle, si gracieuse, si élégante... Une pensée horrible me traversa la tête.
Je me secoue la tête pour me remettre les idées en places, je te regarde avec un léger sourire en te disant:
-J'ai passé aussi un agréable moment, moi aussi, merci à toi. dis-je assez troublé et perturbé. Bon, je vais y aller.
Un instant d'hésitation me vint entre la bise et le serrage de main puis mentalement je me décide pour le bise, je m'approche pour faire celle-ci.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 17 Jan 2017 - 9:01
Je sentis tout à coup le malaise apparaître sur ton visage, baissant délicatement ma tête ainsi que mon regard vers la route goudronnée, et ne sachant que penser de ceci j'y allais alors au culot après t'avoir fais une douce bise pour te quitter "J'ai dis ou fais quelque chose qui ne t'a pas plut ?.. je te sens mal à l'aise tout à coup.. c'est pas de ma faute ? si ? .." J'étais en ce moment précis rouge comme une tomate, me demandant bien ce qui avait pu te mettre dans un tel état. Je te regardais alors retenant doucement ton bras sachant que tu étais prêt à partir, avec une expression interrogative sur ma petite bouille, mes lèvres firent une moue attendant impatiemment d'en savoir plus sur ce qu'il se tramait "parce que si c'est le cas je m'en excuse sincèrement !" je triturais mes doigts ne comprenant que trop peu ce qu'il se passait, la situation était étrange mais je me sentais en sécurité avec toi, et je n'avais pas peur de ce qui pouvait arriver, j'avais appris à te faire confiance et rien ni personne ne pourrait enlever ça. Et quand bien même tes yeux bleus qui me fixaient me troublaient, je ne baissa pas le regard une seule seconde, obsédée à l'idée de savoir ce qui avait bien pu te mettre dans un tel état.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 17 Jan 2017 - 19:22
Je te regarde avec une sincérité absolu dans les yeux et l'âme mais une once de tristesse caressait le fond de ma gorge rocque, je te répond par:
-Non pas du tout, Charlize, c'est que pendant une bref instant... Un millième de seconde... Tu m'as rappelé quelqu'un qui m'a sauvé autrefois de moi-même. dis-je en terminant ma phrase avec un ton frôlant le désespoir mais je fais mime de te donner mon plus sourire en continuant par. Merci encore pour cette soirée, je me suis beaucoup amusé, il faudra qu'on se refasse ça un de ses quatre mais la prochaine fois, c'est moi qui invite. terminais-je par un bref gloussement.
Je te fis un signe de tête amical pour te dire "Au revoir", je retourne à ma moto calmement. Je mets mon casque, je démarre le moteur, je le fais rugir comme un diable dément chantant au clair de lune, je drifte pour me remettre sur la voie, faisant fumer la gomme de mes pneus et je démarre à toute vitesse.
Je roule à fond pour rentrer chez moi, ne respectant aucune limitations et de beaucoup, ni les feux de signalisations,ni les panneaux "Stop" ou "Cédez le passages, et doublant toutes les autres véhicules en n'hésitant pas à rester un peu sur la voie inverse.
Je dirais que ma conduite n'était pas dangereuse vu que tout le monde a réussit à m'éviter.
J'arrive chez moi, je me stationne, j'ouvre le camping-car... Leïka me saute dessus pour m'accueillir, je l'attrape et la blottit dans mes bras puis je la dépose. Le petit démon-loup s'échappe dans les parages du camping-car pour se dégourdir les pattes.
Quand à moi, je vais à l'intérieur me chercher ma bouteille de vodka, un verre, ma guitare acoustique Takamine, mon cahier de parolier et mon enregistreur Zoom H4N Pro...
Je vérifie l'accordage en faisant quelques suites de note, je règle les petits problèmes de nuance...
Je me fume une cigarette en me servant un verre de vodka que bois cul-sec... J'installe l'enregistreur et je l'allume
Je respire une grand coup, je pense à cette instant horrible qui m'en rappelait tellement un autre... A ce moment qui précède une tempête que l'on désire malgré le mal qui se dessine dans les ombres de nos cœurs... A cette instant qui fait l'accomplissement de toute chose... Une larme apparaît, glisse sur ma joue, tombe sur ma guitare, je ferme les yeux et je joue mes premières notes qui sont implantés dans mon crâne et la mélodie vient d'elle-même...
Après un court instant des paroles apparaissent suivant le flow de l'ambiance torturé... La musique se crée et se forme dans la mélasse de création et de sentiment... Si quelqu'un écoutait mon riff, il n'aurait pas cru qu'il était le résultat de l'horreur mais un appel à la joie, à l'espoir et au bonheur mais c'est faux... Elle me faisait mal mais elle m'exorcisait de cette état puis vint la fin.
Je pose la guitare, j'arrête l'enregistrement, je me sers un autre verre et une autre clope, je branche mes écouteurs, je l'écoute et un sourire radieux vient se dessiner sur mon visage...
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 17 Jan 2017 - 20:31
Restant muette, je m'interdis de te répondre, ne sachant de toute façon pas quoi répondre. Je te regarde alors t'éloigner de moi peu à peu et te fais également un signe d'au-revoir, et sursaute en entendant ta moto rugir, je marche alors lentement jusque ma maison m'arrêtant sur le porche je te regarde partir, un sourire en coin, j'aimerais en savoir plus sur cette fameuse personne et de qui t'a-t'elle sauvée au juste? Ces questions me traversent l'esprit et je m'assied sur le banc, imaginant quelques secondes la liberté que tu as, cette liberté qui me manque un peu.. Me rappelant les voyages que j'ai pu entreprendre plus jeune, cette liberté qui n'appartiens qu'à nous de rétablir. Je soupire alors, respirant l'air frais du soir, puis je me rends compte que j'ai encore ta veste sur les épaules, je la resserre un peu plus contre moi, ressentant le vent souffler sur mon visage. Je me décida alors à rentrer chez moi, enlevant tout mes vêtements je me glissa alors sous une chemise de nuit, et remontant mes cheveux, j’enlevai le rouge à lèvre qui était encore bien présent, puis me glissa sur le canapé t'envoyant par la suite un sms ne réussissant pas à m'endormir sans savoir.. " Qu'est ce qu'il t'es arrivé Jack pour que l'on en vienne à te sauver de toi même ?, je veux tout savoir, parle moi de toi, t'es pas obligé de me répondre par sms, mais n'ai crainte tu peux me parler quand tu en as envie.. et sinon je me languis de refaire un tour de ta jolie moto et un duo avec nos guitares, enfin bon tiens moi au courant et j'amènerais de quoi faire un barbecue !" sur ces mots je m'endormis sur ce même canapé en attendant ta réponse, il se faisait tard, et je me devais d'être à l'heure demain matin pour préparer mes fournées de pâtisseries pour l'ouverture de ma nouvelle boutique. Une musique s'écoulait dans mes oreilles ..Pearl Jam-Just breath
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mar 17 Jan 2017 - 22:35
La chanson se finit et le boucleur la relance... Les paroles que j'ai mise ne semblait rien dire à la première écoute mais à la seconde écoute, plusieurs liens se firent dans mon cerveau malade.
-Putain de bordel de merde à queue de saloperie d'enculé de con... T'es un profond crétin, mon pauvre Jack... Mais réveille-toi, c'est pas possible... pensais-je en me servant un autre verre. Quels heures il est, d'ailleurs? Il faut pas trop que je tarde, j'ai une tonne de travail demain. dis-je à voix haute en sortant mon téléphone, il était 3h47 du matin, je lâche un "Merde" en rentrant tout mon matériel puis je vois ton sms, je le lis et je sors un "Merde bis" en rougissant comme une pivoine.
Ma réponse fut immédiate:
"Salut Charlize, on va s'organiser un road trip en longeant les routes côtière, faire un petit plongeon dans l'océan et finir la balade à la caravane avec une bonne bouteille de vin français et des steaks de la boucherie! Samedi Ca te tente? Comme ça on pourrait discuter tranquillement pendant le dîner :)
En attente de ta réponse, Jack "
J'attends quelques minutes avant d'envoyer le message. Après cela, je m'ouvre mon canapé lit, je prépare mon lit, je m'installe dans celui-ci et je me lance l'album "Sunrise Over sea" en commençant par "Peaches and cream" [ Musique ].
Je me laisse ensuite tranquillement envelopper par les bras de Morphée.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 18 Jan 2017 - 12:58
Le lendemain matin, mes yeux s'ouvrirent tant bien que mal , je soupirais alors en regardant l'heure sur la montre à mon poignet, 8h30 .. heureusement qu'Axten avait eu le temps de déposer Romy, car j'étais bel et bien à la bourre. Je fis un saut du canapé jusqu'à la table où au passage je manqua de faire tomber mon téléphone qui avait lui aussi fait une sieste sur moi, me rappelant du fait que je t'avais envoyée un message, je dévérouilla celui-ci pour consulter ta réponse, un sourire se dessinait alors sur mon visage, je mis une main dans mes cheveux et roulant des yeux je réfléchissais à ton alléchante proposition, ce week-end tombait à pic mais Romy ne serait pas du voyage car mes parents ne la voyant que trop peu avaient décidés de la prendre avec eux pour aller à Sydney, c'te chanceuse ! Je m'empressa alors de te répondre "Hey, désolée de te répondre que maintenant, je me suis endormis tu l'auras deviné .. , donc c'est avec plaisir que je viendrais faire ce road trip avec toi, je m'en vais de ce pas préparer un petit sac avec mes affaires, et j'apporte le vin ? bisous" je fis quelques pas jusqu'à ma chambre et sortie un petit sac de voyage y mettant un maillot et quelques affaires de rechanges dont une veste épaisse. Puis je partis prendre une douche pour entamer cette nouvelle journée, chantonnant sous ma douche j'avais envoyé Highway to hell dans toute la maison, ce qui me permettais de chanter sans être entendue..
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 18 Jan 2017 - 19:01
Ma nuit ressemblait plus à une sieste qu'à autre chose car, réglé comme une horloge, je me lève quand même à 6h30. J'avoue que le réveil fut difficile mais ce n'était pas une raison pour casser les bonnes habitudes.
Je sors de mon lit, je me prend petit déjeuner copieux, j'enfile ma tenue de sport et je pars faire ma demi-heure de jogging quotidienne accompagné de ma petite chienne en écoutant, pour une fois, du Syd Matters.
Après cette effort, je vais prendre une douche bien mérité, je m'habille confortablement, je me prépare une carafe de café très corsé que je mets dans un thermostat près de mon espace de travail et je lance une lecture aléatoire de musique qui commença par "Woman" de Wolfmother.
Je regarde l'heure, 7h57, "Au boulot" pensais-je en prenant le premier dossier de ma pile de devis. C'est une demande de conception d'un comptoir de bar de 9473 mm de long avec un retour de 4132 mm, hauteur 1650 mm, largeur 1250 mm... Le cahier des charges est assez conséquent mais le budget l'était aussi, un délai d'encore 3 jours et un trio de matière assez intéressante [Verre, Chêne brut, Inox thermolaqué "Noir Super mat"].
Je pouvais enfin m'amuser sur cette ouvrage et prendre mon temps pour faire des ébauches sur papier et une numérisation 3D. Je sors une feuille de papier rigide en A0 et ma trousse de dessin quand mon téléphone se mit à vibrer. Je le sortis en grognant dans ma barbe, pensant que c'était encore un autre chasseur de tête, un architecte sans talent ou un autre abruti puis je vois que c'est ton sms.
Je souris bêtement en le lisant et je réponds dans l'immédiat: - Nickel, alors je passerais te prendre demain chez toi vers les 17 heures et on prendra la route.
Je reprends ensuite mon travail, la journée se passe à une vitesse folle et à la fin de celle-ci je finis mon étude, mes ébauches, je débutais à peine la version informatique et numérique 3D mais je savais que demain à 16 heures, j'aurais tout terminé et envoyé au client.
Je pars ensuite faire quelques brasses dans l'océan et une petite balade en vélo avec Leïka.
Je rentre chez moi, je me prépare une escalope de poulet pané aux épices accompagnée des frites de patates douces et des petits cookies à la cannelle pour le dessert. Je mange tranquillement en me matant "Commando", un classique des années 80 avec arnold schwarzenegger, suivi de Total Recall mais je m'endors sur celui-ci sur mon canapé lit à moitié fait en rigolant comme un benêt
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 18 Jan 2017 - 22:08
Sortant de ma douche, je pris ma serviette d'une main pour me sécher, et écoutant l'album d'ACDC je n'entendis pas mon portable sonner.. Ce n'est que lorsque j'eus finis de m'habiller, lorsque je passa mon baume sur mes lèvres je me souvint soudainement que tu étais censé me répondre, je pris alors mon téléphone et ouvrit ton sms auquel je ne trouvais pas réellement de réponse si ce n'est "On fait comme ça, bisous !" , étant déjà très en retard j'attrape alors tout ce qui me viens sous la main et part au salon pour préparer les cakes au citron dont Jake avait soigneusement laissé la recette dans le tiroir de la cuisine. J'étais assez rapide dans mes mouvements, des exécutions plutôt clairs, mes cakes étaient prêts en peu de temps, ce qui me permis de les mettre assez vite en vitrine. Je pris par la suite aux alentours de 16h00 une jeune femme rousse entra dans la boutique, elle regardait les vitrines des étoiles pleins les yeux, elle s'approcha du comptoir m'expliquant qu'elle souhaitais commander un gâteau pour fêter ses fiançailles, je pris alors de quoi noter mais elle avait déjà tout écrit et décrit sur un calepin quelle précision ! Finissant les explications avec elle, je me mise au travail.. ce qui me pris un temps fou, la journée c'était encore finis en beauté, du glaçage sur le front, je ferme alors le salon vers les coups de 20h30 ayant travaillée d’arrache-pied je rentre alors, et me pose devant la télé en zappant un peu tout ce qui passais, je finis par m'endormir, encore toute habillais de la journée, sur un reportage.
Quand j'ouvris les yeux une nouvelle journée débutée alors, mais aujourd'hui m'étant plutôt bien avancée la veille, je me permettrais de venir plus tard et de partir plus tôt, histoire de faire quelques vérifications avant de partir en week-end avec toi.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Mer 18 Jan 2017 - 23:21
Même routine que la veille: 6h30 debout, petit déjeuner, jogging, douche puis travail.
J'étais déconcentré, je l'avoue, car j'étais impatience de commencer cette petite tournée en moto mais il fallait que je me concentre pour terminer ce chantier. Heureusement que la veille, j'avais fait un travail assez minutieux pour me permettre de reprendre sur des bonnes bases. Je passe le reste de ma journée à parfaire cette ouvrage. A 15h43, tout était terminé, j'envoie un dossier complet avec la facture au client et la traditionnelle formule de politesse.
Je pars me prendre une douche et m'habiller tranquillement, j'enfile un débardeur blanc, une chemise à carreaux gris et noir, un jeans bleus dévalé, ma paire de ranger, mon cuir et mes lunettes de soleil, et je mets quelques affaires dans mon sac.
Je mets mon sac sur le dos, je ferme ma caravane et je pars en direction de chez toi.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Jeu 19 Jan 2017 - 8:27
Je partie assez tard au boulot, en arrivant je fis la bise à mes employés, un sourire radieux était dessiné sur mes lèvres, j'allais ensuite parler à Jake de la commande que nous avions reçus, il vérifia chaque détails et se mit également au travail. J'étais tout autant impatiente de partir enfin à la fin de la journée pour ce road-trip, la journée passa assez vite et la jeune femme vint récupérer son gâteau de fiançailles, ce qui me fit réaliser à quel point j'étais heureuse lorsque j'étais à sa place.. Je m'accouda un moment au comptoir posant ma tête sur ma main je rêvassais un peu, puis lorsqu'elle franchit enfin la porte pour partir je regarda l'horloge et il était temps pour moi aussi de m'en aller, je préviens Jake et prends ma veste pour rentrer chez moi, pris une douche qui me fis un bien fou, puis je mis un jean noir, accompagné d'un petit pull léger et de mes bottines en cuire, prévoyant tout de même dans mon sac des vêtements de rechanges. Finissant de coiffer ma crinière je pris ma veste en cuire et mes affaires et t'attendis sur le porche de ma maison, écouteurs dans les oreilles, la musique faisait très bien passer le temps.. John Wayne
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Jeu 19 Jan 2017 - 18:44
Je te vois dans dans ton cuir, "Une vrai Lady d'officiel" pensais-je en rigolant puis je te salue amicalement d'un signe de main. Tu te rapproches, tu commences à grimper sur la moto, tu mets ton casques et nous décollons à pleine allure en direction de l'ouest.
Je prend la A1 jusqu'au croisement de la route "Dry Creek" qui se finit sur une impasse à quelques kilomètre de la plage. Je commence à rouler en hors-piste dans un petit bosquet de pin ce qui secoue assez vu que ma moto n'est pas totalement adapté à genre de terrain mais tu sens que j'ai l'habitude de faire ça.
Nous arrivons à la jetée entre l'océan et le fleuve, sur une petite bute faite de galet et de sable blanc. Il n'y a personne mais tu sens qu'un passage récent au vu d'une installation avec un barbecue fait à partir d'une bidon d'essence, d'un petit abri fait en bois et en tôle, une chaise longue fait en palette, une table à partir de rondin de bois et d'un hamac avec plusieurs rideau cousu entre deux arbres. Le tout ne fait pas tâche dans le décor car tout à été peint de couleur végétal, minéral ou laissé brut, ce qui rendait les choses assez pittoresque.
Je descends de la moto et je stationne la moto sous l'abri puis je sors une grosse glacière et mon sac. De la glacière, je sors deux bière et je propose une en disant: -Bienvenu dans mon petit repaire improvisée dans Bowen. C'est une tradition pour moi, quand j'arrive dans une ville, je cherche un coin tranquille et je me construis un truc loin de la civilisation quand je veux m'échapper. J'espère que ça te plaît ? dis-je avec fierté et en finissant ma phrase par un sourire.
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 1:40
Je te regardais vêtu de ta chemise en souriant et tout en attrapant le casque je te dis "La classe monsieur Roach !" posant celui-ci sur ma tête je grimpa derrière toi, lorsque tu pris de la vitesse je me mise à frissonner, passant mes mains autour de ta taille je me tenais alors à toi. Je te sens à l'aise, maître de la situation, j'ai confiance en toi et je me tiens désormais un peu moins fort profitant réellement de ce tour juste dingue, je sentais l'adrénaline monter en moi comme jamais. Puis nous arrivions sur la jetée, j'admire l'endroit et remarque aussi tôt le hamac, lorsque tu sors les bières et m'en propose une je ne sais comment refuser. Plus jeune je me serais peut être vexée car selon mes bonnes manières les bières sont clairement pour les hommes mais ce n'était plus le cas, quelque chose avait changé, et je me sentais tellement mieux ainsi. Libérée de tellement de vilaines choses, ce week-end allait être pour moi un des plus sympa depuis un bout de temps. J'attrape alors la bière que tu as pris soin de m'ouvrir et te regarde t'écoutant me décrire l'endroit en question..
"C'est, indescriptible.. j'adore le calme, et l'apaisement que provoque ce lieu .. sincèrement je te comprends, et je te remercie de me le faire découvrir. Certes je suis née ici, mais entre les affaires et Romy je n'ai plus vraiment de temps à moi.." Je parlais tout bas pour apprécier l'arrière bruit de l'eau et ce calme absolu.. Je pris une profonde inspiration en fermant mes yeux et souris en regardant le ciel, puis buvant une gorgée au goulot de cette petite bouteille je marcha jusqu'au hamac et m’essaya dessus puis te regarda à nouveau les yeux pétillants, je souriait comme jamais. Je me décalais un peu et te fis signe de venir t'asseoir "Je suis pas si grosse, tu peux t'assoir tu sais?" j'en ris, ayant toujours ce même tic de mettre la main devant ma bouche.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Rencontre inopinée + Jack Ven 20 Jan 2017 - 9:24
Je m'assois à tes côtés, tu sens que j'hésite sur la distance de séparation sur le hamac et je me mets à une dizaine de centimètres. Je bois une première gorgée de bière dans le silence le plus total, j'écoute ce silence si rare dans la civilisation. Le moment dure une dizaine de minutes puis je me lève, je pars en direction de l'eau en retirant mes vêtements.
Tu vois que je suis couvert de cicatrice et de tatouage sur le torse, les bras, le dos et les jambes, des cicatrices de coupure large, de coup contondant et autres. Les tatouages sont variés sur le thème, le style et les couleurs mais le plus gros se trouve sur les cotes à gauche d'un squelette souriant de façon malsaine en costume cravate mais le crâne est constitué d'une multitude de plusieurs petits êtres en lamentation.
Je cours au bord de l'eau, je plonge, je fais deux trois brasses en te criant gentilement : -Viens, Charlize, elle est super bonne.