Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Encore une matinée bien chargée, Jake étant en arrêt pour la demi-journée, je me décida à me lever pour le remplacer, bien évidemment ça n'allait pas être de tout repos. Me levant du lit sans trop faire de bruit pour ne pas te réveiller puisque tu dormais si bien, je te regardais un moment pour apprécier la vue de t'avoir à nouveau dans notre lit, notre chez nous, ne voulant garder que cette image en tête, et m'enroulant dans mon peignoir à fleurs j'entrouvrit la porte pour sortir de notre chambre. Là le parcours du combattant commençait alors, je rangeais un peu tout ce qui traînait sur la table basse du salon, puis j'alla jusque la salle de bain pour débarbouiller mon visage qui était encore bien endormis malgré ma facilité à me lever tôt, cela ne me dérangeais à vrai dire pas du tout, j'adorais au contraire me retrouver un peu seule, et admirer le levée du soleil en sirotant ma tasse de thé, mais cette fois je n'en eut guère le temps. Préparant le petit déjeuner de Romy, j'avala du traite une petite tasse de café pour me donner le ton de la journée, je remontais ensuite quelques marches jusque la chambre de ma petite puce, et caressant doucement son visage je m'approchais pour embrasser sa joue lui murmurant tout près "Ma puce.. il faut se réveiller..", celle-ci baillait alors et grimaçait en même temps, mais en ouvrant délicatement ses petits yeux elle me tendit immédiatement les bras sans dire un mot, ah que c'est dur de se réveiller.
La prenant dans mes bras, je descendis délicatement les marches et la posa dans son fauteuil pour qu'elle soit installée et prête à déjeuner, pendant ce temps ayant pris soin d'enlever tout ce qui était dangereux de sa portée, je partis vite enfilais mon chemisier blanc et un jean, finissant de me coiffer je passa un coup de rose à lèvre et j'arborais fièrement un joli sourire pour me donner un coup de pouce. Du bout de ma main droite je tenais alors ma paire de ballerines roses pâles, et je retourna vite auprès de ma princesse voir si elle mangeait bien ce que je lui avais préparée, je m'assieds sur le tabouret à côté et mis mes ballerines à mes pieds. En effet elle avait tout engloutit la gourmande ! L'habillant donc de ce pas, et lui faisant deux petites couettes avec deux élastiques à pompons rouges, sac à la main je l'installa dans la voiture pour la déposer chez sa nounou.
J'arrivais enfin à Imogen, et ouvrit tout les stores pour laisser la lumière du jour entrer, je partis ranger mes affaires et tourna enfin le panneau "ouvert" pour nos clients, vérifiant par la suite si tout était bien propre, je repassais un coup de chiffon sur chaque tables et m'apprêtais à servir mes premiers clients qui arrivaient déjà à la recherche de leur viennoiseries et d'un bon café. Deux heures passèrent, les tables étant déjà prises il me fallait refaire quelques pâtisseries car celle-ci commençaient à se faire rares dans la vitrine. Je partis alors dans l'arrière boutique, en cuisine et me mis au travail, laissant une sonnette au comptoir pour me permettre de servir les plus gourmands.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: I know that I'd take one million bullets babe- Axlize ❤ Mer 11 Jan 2017 - 23:18
La nuit d'Axten avait été parsemée de bisoux doux et de caresses réconfortantes. Romy s'était réveillée à deux reprises, probablement de mauvais rêves qui l'avaient tirée de son sommeil. Son paternel avait prit en charge la petite fille, cette nuit, sachant pertinement que sa femme devait se rendre au boulot assez tôt, au matin venu. Axten n'était pas de service, aujourd'hui, il pourrait ainsi rattraper son retard de sommeil. En même temps, au fil des ans, depuis que la petite blonde s'était pointé le bout du nez dans leur vie, il avait connu des nuits blanches et de longues journées au travail le lendemain. Sauf qu'à présent, il récupérait beaucoup moins bien et il était à son avantage de prendre soin de lui. Son café rituel du matin terminé, Axten sortit faire quelques courses, question de préparer à l'avance le repas de ce soir. L'avant-midi tirait à sa fin lorsque le blond verrouilla la porte de la maison, déterminé à faire un saut chez Imogen. Cela faisait plusieurs semaines, voire quelques mois que l'Australien était revenu chez lui, qu'il avait retrouvé sa douce et surtout, qu'il avait levé le voile sur le malheur qui s'abattait sur lui. Charlize avait accepté la nouvelle non sans tristesse, mais surtout, elle avait accepté de se battre à ses côtés. L'homme ne pouvait qu'être reconnaissant, jamais il n'aurait imaginé terminé sa vie ainsi, encore moins sans la femme de sa vie. Ding! Appuyé sur le comptoir du salon de thé, Axten attendait sa femme, souriant. «Bonjour chérie», souffle-t-il, avant de passer de l'autre côté du comptoir. L'homme glisse sa main contre la joue de la blonde avant de déposer un baiser sur son front. «Je savais que ce serait une journée plutôt chargée, alors je t'ai amené tes biscuits préférés», dit-il tout en lui tendant le petit sac, qu'il cachait derrière son dos, quelques secondes plus tôt. Axten avait profité de l'avant-midi pour en faire une fournée maison. Charlize aimait ce genre de petite attention et Axten, lui, aimait voir sa femme sourire.
Invité
Sujet: Re: I know that I'd take one million bullets babe- Axlize ❤ Jeu 12 Jan 2017 - 0:53
Surveillant d'assez près mes pâtisseries qui cuisaient à présent au four, j'entortillais une de mes mèches de cheveux au bout de mon doigt, réfléchissant à tout et n'importe quoi, soudain la sonnette me fît sursauter, n'ayant pas vraiment le temps de quitter le four des yeux et reconnaissant ta voix je t'attendais alors , tu vins délicatement poser un baisé sur mon front, j'enfonçais alors un peu plus ma joue dans le creux de ta main si réconfortante et quelle fut ma surprise lorsque tu sortis de derrière ton dos un sachet remplis des biscuits au citron que tu fais toi même et que j'aime tant je te souris en mordillant ma lèvre, laissant un doux regard se poser en ta direction "Quelle chance j'ai de t'avoir mon amour.. ils sentent divinement bon ! Tes visites à l'improviste m'avaient manqués.."je pris alors le petit sac et le mis derrière moi sur le plan de travail, entourant ensuite ta nuque de mes bras je t’admirais de ma hauteur, toi qui avait bien quelques têtes de plus que moi, ce n'était à vrai dire pas si compliqué ! Je me penchais alors me mis sur la pointe des pieds pour coller mon front au tiens, nos bouts de nez se touchent alors, je prends mon temps histoire d'apprécier le moment, de le vivre à fond et caresse ainsi de mes doigts l'arrière de ta tête "Tu m'as tellement manquée.. Je t'aime et te déteste à la fois.. Comment pourrais-tu te faire pardonner? " je ris alors de ma question qui tournait vite à la scène malsaine, puis avec un sourire en coin je descendais mes mains sur t'es épaules ainsi que mes pieds au sol "Axten Callum Rose, vous avez de la chance, j'ai des pâtisseries au four et une boutique pleine à craquer, sinon vous seriez déjà nu.." je pris mes gants pour ouvrir le four vérifiant ainsi la cuisson des gourmandises.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I know that I'd take one million bullets babe- Axlize ❤
I know that I'd take one million bullets babe- Axlize ❤