AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor   [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:44



ELLIE ▬ CONNOR
« if i'm gonna die, i'm gonna die historic on the fury road »

Les coups de reins de Connor devenaient de plus en plus puissants à la manière de ses grognements. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas connu de plaisirs charnels avec une femme. Ou quoi que ce fut d’autre que sa main gauche. Ces derniers temps, avant de partir pour l’autre bout du pays, il avait délaissé sa vie sociale pour ne s’occuper que de ses contrats. Et, depuis son départ, il n’avait pas croisé beaucoup de monde, sauf les Enfoirés de la Pleine Lune et Ellie. Avec rapidité, il relâcha ses mains et plaqua les siennes sur son ventre afin de la relever sans arrêter ses vas-et-viens. Il planta ses dents dans sa nuque sans ménagement  alors qu’il se vidait en elle, étouffant un dernier grognement contre sa peau. Il la relâcha et elle retomba sur le sol sur ses mains. La jeune femme se releva rapidement et quitta la pièce en claquant la pièce. Elle n’était pas contente, mais cela n’intéressait pas Connor. Ce dernier se laissa tomber par terre à son tour et s’endormit, presque immédiatement.


L’homme se réveilla avec l’aube et ses cauchemars. Il se passe les mains sur le visage et se leva. Il attrapa ses vêtements et, sans prendre la peine de les enfiler, il gagna la douche à l’extérieur. Ellie dormait paisiblement et il ne sembla pas la déranger en quittant la pièce. Une fois dans la salle d’eau, il ouvrit la douche et se plaça sous l’eau glacée. Il resta immobile de longues minutes, les yeux fermés. Il avait l’impression d’être couvert de sang, comme ça chaque fois qu’il émergeait de son sommeil. Déformation professionnelle, sûrement. Connor grogna avant de couper l’eau. Il ne s’embarrassa pas de se sécher avant d’enfiler ses vêtements. Dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel et commençait à brûler. Il se frotta les yeux en avançant vers sa moto.


Le vent avait du souffler cette nuit ; le deux-roues était couvert de poussière et de sable. Il la nettoya avec sa manche alors qu’Ellie sortait de la station-essence. Il la considéra un moment en silence avant de hausser les épaules. Il fallait qu’ils trouvent autre chose que la moto. Quelque chose de plus gros, plus imposant, plus pratique. Et surtout, plus dangereux. Les détraqués qu’ils avaient affronté n’étaient rien comparés à ceux qui trainaient dans le désert. Connor en était plus que conscient : il s’était déjà frotté à certains. Il finit de tout regrouper sur la bécane alors qu’Ellie s’asseyait dessus. Le tueur banda son foulard autour de son visage. Il avait la même odeur que la jeune femme. Il se retint de grimacer. Il ajusta ensuite ses lunettes sur son nez avant de grimper sur le deux-roues. Il jeta un dernier coup d’œil à sa prisonnière avant de démarrer.


Heures après heures, les membres de Connor commençaient à s’endormir, à la manière du soleil qui descendait terriblement lentement vers l’horizon. Il devait être seize heures lorsqu’ils s’arrêtèrent enfin. Ils étaient entrés à la périphérie d’une ville pour gagner finalement ce qui ressemblait à un hôpital. Ils en eurent rapidement la confirmation grâce à un panneau. La moto entra sur le parking et Connor la gara. Ils étaient sûrs de trouver de la nourriture dans les parages. Chacun prit un sac à dos avant de se diriger vers le bâtiment. Il ne fut pas difficile d’y entrer : la porte principale était grande ouverte. Une grande mosaïque recouvrait le sol, « Denver Porter Hospital ». L’homme releva les yeux pour voir s’afficher « Mental Health Departement » sur un panneau. Il grogna alors qu’il frisson lui parcourait l’échine. Il n’aimait pas ça. « Fais attention à où tu marches », lança-t-il à Ellie alors qu’il commençait à avancer.


De l’eau ruisselait du plafond. C’était comme si le bâtiment entier était prêt à s’effondrer à chaque instant. En s’enfonçant plus en avant dans les couloirs, ils en eurent la confirmation. Une brèche séparait l’hôpital en deux. Connor regarda la jeune femme et lui fit signe de passer la première sur la planche qui reliait les deux parties, après tout elle était la plus légère. Elle protesta vivement et, en guise d’argument, le tueur plaqua le canon de son revolver sur sa tempe. « J’insiste », grogna-t-il. Passant devant lui en le bousculant, elle le fusilla du regard. Connor ne put s’empêcher de sourire en coin. Par instant, il pouvait presque dire qu’il l’appréciait. Une fois l’homme passé, ils reprirent leur chemin en suivant les panneaux jusqu’à arriver à une sorte de hall où se trouvait quatre ascenseurs alignés. Alors qu’ils traversaient les lieux, l’un d’eux sonna et les portes s’ouvrirent. Les deux jeunes gens s’arrêtèrent et se tournèrent vers la cage métallique. Elle était vide. Lentement et discrètement, Connor sortit son revolver, sa seule arme accessible, de son étui et la glissa dans sa main d’Elie. Il se trouvait désarmé, en quelque sorte. Le fusil était coincé dans son dos, avec son Desert Eagle ; aucun des deux à portée de mains. Il fit un pas en arrière alors qu’un rire lugubre éclatait. Le tueur grogna. Il n’avait aucune idée d’où le son provenait.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor   [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:45




Ellie & Connor

WHERE MUST WE GO, WE WHO WANDER THIS WASTELAND, IN SEARCH OF OUR BETTER SELVES ?




-----------------------------------------------


Ellie sentit quelque chose de froid heurter sa main alors que la lumière au-dessus de l’ascenseur s’éclairait pour indiquer son arrivée imminente. Elle tourna légèrement la tête, et s’aperçu que c’était la poignée du revolver que Connor lui tendait qui l’avait touchée, et elle glissa lentement sa main pour l’attraper, en restant concentrée sur le caractère improbable de ce qui se passait devant eux. Il n’y avait aucun véhicule en état apparent de marche autour de l’hôpital lorsqu’ils étaient arrivés, et elle avait également jeté un coup d’œil par les innombrables fenêtres brisées du bâtiment, mais n’avait vu aucun mouvement.

D’un geste habile, elle passa sa deuxième main dans son dos, et arma le chien de l’arme, prête à tirer. Un tintement se fit entendre, et les lourdes portes de l’ascenseur s’ouvrirent devant eux. A leur grande surprise, la cabine était vide, et les lumières à l’intérieur grésillaient. Soudain, un rire d’outre-tombe lui glaça le sang tandis qu’un frisson lui parcourait l’échine. Elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer. Connor grogna, et lui désigna en silence le mur à côté de l’engin. Ellie passa son flingue devant elle et le tint à deux mains en allant se coller dos au mur, au coin de l’ascenseur. Connor sortit rapidement son Desert Eagle de la sangle dans son dos, et avança à pas mesuré en observant la zone déserte.

Il posa un pied à l’intérieur de la structure qui avait l’air relativement usée mais encore fonctionnelle. Aucun signe de vie quelconque. Cependant, parmi les boutons pour sélectionner l’étage désiré, celui du 4ème était complètement effacé par l’usure, et des traces de terre et de ce qui semblait être du sang séché avaient l’air assez récentes. Le tueur fit signe à Ellie qui observait la scène depuis le coin du mur d’entrer, et elle s’avança dans la cabine, dont les portes se refermèrent quasiment instantanément. Connor appuya sur ce qu’il restait du « 4 », et l’ascenseur trembla, avant de commencer lentement son ascension alors que les lumières crépitaient sur eux.

Le sol était en linoleum vert d’eau, jonché de traces de chaussures et de bouts de miroirs brisés, qui provenait certainement de la paroi face aux portes. Les murs étaient eux recouverts de lambeaux de tapisserie qui semblait être d’un autre temps, où des traces de doigts apparaissaient de part et d’autre. Les deux tenaient fermement leurs armes, prêts à en découdre. Au bout de quelques secondes, la cabine se figea entre deux étages, et les lumières se tamisèrent pour passer en mode panne. Connor tapota à répétition sur le bouton pour tenter de faire repartir la machine, mais celle-ci ne bougea pas.

Un gros bruit les fit sursauter, comme si quelque chose avait sauté sur l’ascenseur. Ellie braqua son flingue vers la trappe au plafond, et tourna son regard vers Connor, qui grogna en faisant de même. Elle voulut tirer à travers la paroi en métal, mais si par malchance elle heurtait un des câbles qui les maintenait suspendus, la manœuvre leur serait fatale. Le tueur s’approcha d’elle en gardant les yeux braqués vers le plafond, et lui chuchota à l’oreille :

- Y’a pas d’autre moyen de sortir, j’vais ouvrir la trappe et butter ce qui vient d’atterrir. Si tu vois un truc, tu tires.

Ellie hocha la tête en signe d’approbation.

Code by Joy / Modified by Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor   [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:45



ELLIE ▬ CONNOR
« if i'm gonna die, i'm gonna die historic on the fury road »

En grognant, Connor sortit son Desert Eagle et s’avança jusqu’à l’ascenseur. Dans un nouveau grognement, il y entra. La structure métallique grinça violemment ce qui ne le rassura pas. Il détestait les ascenseurs. Il avait un côté claustrophobe qu’il préférait cacher. Il ne voulait pas qu’Ellie soit au courant. Il voulait paraître fort, comme s’il n’avait peur de rien. Il gonfla ses poumons en essayant de se calmer. Le miroir en face était couvert de tâches d’usure. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme à travers la vitre. Son visage était fermé. Elle avait le droit d’être inquiète, après tout. Connor tourna la tête vers les boutons. Ils étaient tous vieux et usés, mais celui du quatrième étage l’était encore plus. Des tâches de sang s’étalaient dessus. Il grimaça légèrement avant d’appuyer dessus en grognant.


La cage s’ébranla et se mit en route alors que les portes se refermaient sur eux. L’éclairage était hésitant, s’arrêtant par moment pour les laisser dans le noir complet. La cabine s’arrêta entre deux étages. Connor fronça les sourcils. Enervé, il enfonça plusieurs son doigt sur le bouton du quatrième en espérant que l’ascenseur se remette en route. Un bruit énorme le fit sursauter, tout comme Ellie. Quelque chose venait de tomber sur le toit. Tous deux pointèrent leurs flingues vers le plafond. Connor grogna, comme à son habitude. Il s’approcha d’Ellie avant de murmurer qu’il allait grimper là-haut. Elle approuva, ce qui le fit grimacer. Il aurait préféré que ce soit elle qui y va. Il coinça son arme dans son pantalon avant d’ouvrir la trappe. Il attrapa ses bords et d’un bond, se hissa sur le toit de l’ascenseur. Tout était sombre autour de lui.


« Il y a rien au-dessus. Je ne sais même pas pourquoi il s’est arrêté. » Connor grogna avant de lever la tête. Deux yeux jaunes le fixaient un peu plus haut. Il fronça les sourcils un instant. Peu à peu une forme se dessina. Une créature se tenait sur les câbles, et le regardait sans cligner des paupières. Connor déglutit difficilement alors qu’Ellie lui demandait des nouvelles. Il ne répondit pas, préférant rester immobile. D’un bond, la chose se jeta sur lui. Il s’écrasa contre le toit de l’ascenseur qui trembla fortement en grinça. A l’intérieur, la brune lâcha un cri de surprise. Connor ne pouvait même pas tirer sans risquer de toucher un câble. Il lui envoya son poing dans son crâne écailleux (ce qui ne rassurait pas le tueur qui n’aimait ni les lézards, ni les crocodiles, ni les poissons, ni les ascenseurs). La créature étouffa une plainte alors qu’un bruit inquiétant gronda au-dessus.


Les deux adversaires tournèrent leur regard vers le haut alors que deux câbles lâchèrent, coup par coup. La chose tourna son visage vers Connor, avant de bondir en hauteur, alors que les câbles achevaient de rompre. Le tueur s’accrocha à la cage avant de se glisser dans l’ouverture de la trappe et de tendre la main à Ellie. Au bout de quelques secondes, elle l’attrapa et il la tira en dehors de la cabine en la saisissant par la ceinture. Il grogna en la lui retirant alors qu’elle tentait de le repousser. Il la prit par la taille et la colla à son torse avec violence pour qu’elle arrête de se débattre et lança la boucle de la ceinture contre un tuyau en priant. L’arrêt fut tellement violent que le tuyau en question rompit. Il crut que la chute n’était pas terminée et qu’ils allaient rattraper l’ascenseur.


Le tuyau se bloqua et les deux compagnons se retrouvèrent pendus dans le vide par la ceinture d’Ellie. Connor jura en la serrant un peu plus contre lui. Quelques secondes plus tard, l’ascenseur s’écrasa au sol, envoyant des gerbes de feu dans leur direction, sans les atteindre pour autant. Ils avaient dû arriver dans les sous-sols avec leur chute. Ils devaient quitter les lieux rapidement. La créature pouvait venir à n’importe quel moment. En observant les lieux, Connor remarqua qu’ils n’étaient pas bien loin d’une double porte, assez ouvert pour qu’ils puissent s’y glisser. En plissant les yeux, il distingua qu’ils étaient au troisième sous-sol, vers la morgue. Ce n’était pas pour le réjouir. « Tu crois que tu peux attraper le rebord là-bas ? », demanda Connor.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor   [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:30




 
I'M GONNA DIE HISTORIC ON THE FURY ROAD
Where must we go, we who wander this wasteland, in search of our better selves ?
Ellie feat. Connor


L’espace d’un instant, Ellie se voyait déjà le corps démantelé après une aussi grande chute et ferma les yeux, prête à s’admettre vaincue. Mais Connor la serra contre lui, et ils s’arrêtèrent instantanément de chuter. Ce qui n’était pas le cas de l’ascenseur, qui s’écrasa quelques mètres seulement sous leurs pieds. Son corps entier voulait trembler, son esprit vaciller puis s’évanouir, mais c’était un luxe qu’elle ne pouvait s’offrir pour le moment. La voix du tueur la ramena à la réalité. « Tu crois que tu peux attraper le rebord là-bas ? ». Elle se demandait si c’était une vraie question, étant donné que la distance entre eux et ledit rebord devait représenter environ six fois la taille de son bras. Mais dans la situation actuelle, tout semblait possible. Ou en tout cas, moins pire que d’attendre que sa vieille ceinture en cuir ne les trahisse. Après un bref regard désemparé à Connor, elle tenta de prendre appui sur lui, et l’élança en direction de la porte. Elle remercia son poids plume, tout en se hissant sur le bord de la paroi qu’elle avait réussie à atteindre. Debout devant la cage d’ascenseur, l’idée de laisser son geôlier pendu là l’amusait beaucoup, mais elle lui fit signe de la rejoindre. Mais celui-ci était loin d’être aussi souple qu’elle, et un tel saut était impossible.
« Essaye de te balancer ! » Lui chuchotait-elle.

Elle n’avait qu’entrevue la chose qui avait attaqué Connor quelques minutes plus tôt, mais ce dont elle était sûre, c’est qu’elle préférait ne pas l’attirer pour l’instant. Il lui lança un regard assassin couplé d’un grognement visiblement exaspéré, et commença cependant à se balancer. Doucement pour commencer, puis les mouvements s’amplifiaient, il jetait de rapides coups d’œil inquiets à la ceinture qui semblait sur le point de céder. C’est ce qui arriva lors du dernier balancement. Le cuir craqua alors que Connor élançait sa lourde carrure en direction d’Ellie qui lui tendait la main. Il la saisit et s’y agrippa, alors que la jeune femme tirait de toutes ses forces en arrière, prenant appui de ses deux pieds contre le rebord en fer la séparant du vide. Dans un effort presque surhumain pour elle, elle aida le tueur à se hisser, et c’est dans un bruit sourd qu’il s’étala à côté d’elle, à plat ventre, en appui sur ses avant-bras, la respiration courte à quelques centimètres du sol. Si ça avait quelqu’un d’autre, il l’aurait certainement remerciée, mais le hochement de tête que Connor lui lança après avoir repris ses esprits devait signifier la même chose le concernant.

Les deux se relevèrent, et prirent le temps de scruter les environs, à la recherche d’une potentielle nouvelle menace. « On est au troisième sous-sol » chuchota Connor à l’oreille d’Ellie, alors qu’elle remarquait sur le mur à côté d’elle un écriteau marqué « MORGUE ». Une odeur de pourriture et de quelque chose d’autre de nauséabond rendait l’air presque irrespirable, et Ellie eut un haut-le-cœur, remontant un peu le foulard autour de son cou sur son nez. En l’absence de la moindre fenêtre, la pièce était intégralement plongée dans le noir, excepté les quelques mètres devant eux, éclairés par la cage d’ascenseur. Si l’électricité fonctionnait à cet endroit-là, il devait forcément en être de même pour ici. Les groupes électrogènes des hôpitaux étant à moitié basés sur l’énergie solaire, les panneaux postés sur le toit avaient dû être épargnés par la destruction. A moins que quelqu’un (ou quelque chose) ne les aient réparés entre temps. N’ayant aucune autre issue, chacun tenant fermement leurs pistolets entre leurs doigts, ils entreprirent de longer le mur par la droite, espérant tomber sur une porte d’issue, ou un escalier ascendant. Ellie était convaincue que quelqu’un était là. Aucun bruit ne s’élevait du noir, mais elle aurait juré avoir entendu une respiration au loin alors que seul le bruit de leurs pas résonnait autour d’eux. Cette fois-ci, elle avait laissé Connor passer le premier, et elle ne cessait d’assurer ses arrières, jetant des regards obsessionnels en direction de la double-porte par laquelle ils étaient arrivés.

Ellie trébucha sur quelque chose, et se rattrapa au dos de Connor, qui par surprise, s’accrocha à la première chose qui dépassait du mur à côté de lui. Dans sa manœuvre, le tueur avait dû actionner un interrupteur, car les nombreuses lampes halogène recouvrant le plafond moisi et brisé par endroits s’allumèrent toutes en même temps, pour celles qui fonctionnaient encore. La lumière grésillait sans cesse, les plongeant de nouveau dans le noir par intermittences, puis se rallumant. Sous la surprise, les deux compagnons tendirent chacun leur arme devant eux, explorant à toute vitesse les lieux du regard. Aucune présence ne semblait se manifester. Cependant, la source de l’odeur environnante se trouvait devant eux, et Ellie écarquilla les yeux. Des tables d’autopsie étaient renversées un peu partout, mais certaines étaient encore debout, sur lesquelles des bouts de chair étaient éparpillés, autour de carcasses plus ou moins entières de formes humanoïdes. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle aperçut une des tables les plus proches d’eux, où ce qu’il restait de la personne, ou quoique ce soit d’autre, semblait dater de très peu de temps.

Des bruits sourds s’élevaient maintenant de la cage d’ascenseur. Sans réfléchir, Connor agrippa le bras d’Ellie et la tira dans l’enfoncement du mur où devait se trouver jadis une étagère, ayant visiblement volé en éclat quelques temps avant, à en juger par le nombre de bouts de verres empilés un peu partout à leurs pieds. Il la serra contre lui, et plaqua sa grande main contre sa bouche pour l’empêcher de respirer bruyamment. De son autre main, il posa son index devant ses lèvres, lui mimant un « chut ». Ellie ne pouvait s’empêcher de trembler, et serrait de toutes ses forces ses petits doigts autour de la crosse de son revolver, regardant en direction du bruit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor   [hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Territoire des insurgés - On the fury road ▬ Ellie/Connor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée d'un ennui mortel [Feat. Faith-Rose O'Connor]
» On the road again - milo
» down the road #leen
» « on the road » Sian
» on the road (arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: