AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

it's enough to be young (eilynn)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's enough to be young (eilynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's enough to be young (eilynn)   it's enough to be young (eilynn) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:44

" Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse ! "

Tu n’hésites pas à parler de Jeff, même si votre relation n’en est qu’au début. Tu sais que tes dires vont étonnés Cleo mais tu préfères être honnête. Jusqu’à présent les hommes ne faisaient que passer dans ta vie. Des relations fuguasses et éphémères que tu cumulais sans réellement t’y attarder. Mais avec Jeff c’est différent même si c’est trop tôt encore pour parler de sentiment. Pour ça tu vas avoir besoin de temps et surtout d’oublier cette peur de souffrir qui t’habite depuis toutes ces années. Mais parler de Jeff ne te dérange en aucune manière. Tu essaies même d’en savoir un peu plus vu qu’il fait également parti des connaissances de ton amie. « Je ne prends pas de pincette non plus dont ce genre de comportement ne va pas me poser de problème. Par contre je comprends que pour toi cela soit plus difficile à accepter. Oui tu as tendance à partir au quart de tour parfois. Mais je suis sure que Jeff plaisante. Il cherche surement à te motiver. » Comme tu le fais parfois quand tu trouves que Cleo traine trop. D’ailleurs la demoiselle confirme par ses dires cette pensée. Accentuant le fait que vous alliez bien ensemble. Cela il n’y a que l’avenir qui te le dira. Pour le moment tu laisses venir et construit pas à pas cette relation tout à fait nouvelle pour toi. « Tu vois au final il est gentil. Avec nous deux sur le dos tu vas plus vouloir passer du temps assise sur ton canapé. » Tu te mets à rire. La taquinant gentiment. « Je pense que cela va bien le faire rire quand on va lui dire que l’on est amie. Et que moi aussi je te secoue pour te faire avancer. » Tu apprécies l’instant parce qu’il est sans prise de tête. Une petite soirée tranquille avec un bon cocktail, sous le regard de jeunes hommes charmants et en agréable compagnie. Quoi demander de mieux pour passer une bonne soirée ? De plus la conversation diverse sur divers sujets vous permettant de débattre de tout et de rien. « Non je ne veux pas te voir en colère. Pas ce soir en tout cas. Et puis garde cette rage pour ta prochaine journée coaching avec Jeff. »Tu imagines déjà la scène. La petit Cleo face à la stature assez imposante de Jeff. Point à Jeff quoique qu'avec Cleo on peut s’attendre à tout. Comme quand elle lance l’idée de danser. Elle te prend quelques secondes au dépourvu mais tu relèves le défi. Pas question de passer à côté d’une occasion de te déhancher et de la voir en faire de même. Et vous voilà toutes les deux sur la piste avec en fond sonore un rock endiablé. De quoi vous faire éliminer l’alcool que vous avez avalé. Et c’est partie. La piste est à vous et plus personne n’existe. Tu regardes de temps en temps Cleo guettant ses mouvements. Et tu enchaines alors que tu la vois mater la table des mecs repéré des votre arrivé. Eux non plus ne loupent rien de votre déhanché. Et Cleo vient doucement glisser quelques mots contre ton oreille. Tu restes assez surprise à sa question. Depuis que tu sors avec Jeff, pas d’autre homme. Bon tu n’as pas eu trop le temps non. Ni trop l’occasion. Ni trop l’envie faut l’avouer aussi. « C’est tout nouveau entre nous et je n’ai pas eu le temps .. enfin oui pour le moment. » Tu comprends pourquoi elle te demande cela. Pour savoir si tu te laisserais tenter par un des beaux gosses de la table. A vrai dire à cet instant tu n’en sais rien. Tu les dragues du regard, mais tu n’es pas certaine d’avoir envie d’aller plus loin. Jeff t’a vraiment chamboulé.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's enough to be young (eilynn)   it's enough to be young (eilynn) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:07

Même si Cleo sait pertinemment qu'Eilynn a raison, elle ne peut s'empêcher de lui tirer la langue comme l'aurait fait une gamine. Elle sait qu'elle s'emporte facilement, parfois même pour des bêtises. Elle sait que Jeff ne méritait pas ses foudres après seulement quelques réflexions lâchées pour rire, foudres qu'elles n'oseraient pas lancer à son amie qui l'impressionne un poil plus fort que son nouveau coach sportif. Elle a toujours été comme ça, lunatique et trop émotive, trop expressive. « Défend-le, » dit-elle, les paupières légèrement plissées mais avec toujours ce même sourire accroché aux lèvres. Elle ne se plaint pas qu'Eilynn ne prenne pas son parti, Cleo est surtout amusée de voir à quelle rapidité elle arrive à trouver une excuse pour l'homme qu'elle semble plutôt bien apprécier. Peut-être que Cleo ne fait que fabuler, mais elle a l'impression que l'homme a bel et bien réussi à se faufiler une place de taille dans les pensées de la jolie blonde. Elle soupire ensuite doucement avant de docilement hocher la tête. « Promis, je ne ferai à présent ça que les jours des pluies. » Soit rarement, rares sont les fois où Bowen se retrouve sous eaux. Cleo est sincèrement prête à changer son mode de vie. Elle avait autrefois l'excuse de l'inconnu, la peur de se retrouver dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Mais après un an et de nombreux amis plus tard, là voilà enfin parée pour à nouveau affronter le monde. « Je pense aussi, mais évitez de vous lier à deux contre moi. » Elle regarde Eilynn avec de grands yeux, allant comme à chaque fois plus vers la plaisanterie que vers le sérieux. Elle les imagine déjà tous les deux venir la tirer de ses couvertures pour la forcer à sortir, bouger, vivre un peu plus intensément. Elle les imagine ensemble, en couple, fiancés puis mariés. Ses pensées vont peut-être un peu trop vite par rapport à la réalité. « Bonne idée ! » s'exclame-t-elle, certaine qu'un trop plein d'adrénaline pourrait lui être bénéfique après avoir vu ce dont Jeff est capable. Au final, elle est heureuse que tous les deux se soient trouvés. Elle les apprécie l'un comme l'autre, ils amènent chacun à leur manière un peu de positif dans la vie de Cleo. Sans Eilynn, elle n'aurait probablement jamais osé terminer son verre d'une traite pour ensuite se diriger vers la piste de danse. L'alcool qui court dans ses veines ne la rend pas ivre, mais il l'aide à être un peu moins discrète que d'habitude. De plus en plus, elle sent l'ambiance qui l'entoure s'emparer d'elle pour faire s'évanouir son habituelle retenue, et pour faire tomber toutes ses barrières. Pour une fois, Cleo se sent bien dans un bar. La musique, Eilynn, tout ça mélangé lui donnent envie de se lâcher comme elle le faisait avant. Après avoir entendu la réponse de son amie, un sourire vient étirer les lèvres de Cleo. « Alors on les oublie et on se transforme en reines du dancefloor, juste toi et moi. » Son sourire grandit un peu plus et elle s'approche d'Eilynn avant d'attraper sa main afin de la faire tourner.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's enough to be young (eilynn)   it's enough to be young (eilynn) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:15

" Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse ! "

Tu ne peux t’empêcher de titiller Cleo et encore plus quand elle te parle de Jeff. Cela éveille de drôle de sensations en toi, mais tu n’y prêtes pas spécialement attention. Pour le moment le beau pompier n’est qu’une connaissance, rien de sérieux. « Mais je ne prends pas sa défense. Je te dis juste ce que je pense de lui. Enfin ce que j’ai pu cerner car je le connais peu pour le moment. » Tu ne veux pas donner l’impression qu’au fond il t’intéresse vraiment. Pour toi cela parait tellement impossible. En tout cas cela à l’air d’amuser ton amie, mais tu essaies de garder la distance pour pas qu’elle s’imagine des choses. Même si sa tête montre le contraire. « Parfait. Je suis contente que tu le prennes comme ça. » Tu restes sérieuse dans ta réponse mais le coup des jours de pluies te fait doucement rigoler intérieurement. Mais cela te rassure aussi, tu sens que Cleo est vraiment prête à faire des efforts et à profiter de la vie en y croquant à pleine dents dedans.  « Promis. On s’y mettra l’un après l’autre et pas les deux ensembles. Cela te va comme deal. » Tu la regardes d’un air taquin. Même si vous alternez la jeune fille risque fort à avoir à faire entre vous deux. Tu es du genre tenace et tu penses que Jeff doit l’être aussi. Mais tu es loin, quand ton regard rencontre le sien, de te douter de tout ce qu’elle imagine pour Jeff et toi. Tu la clouerais surement sur place si tu savais. Tu la pousses au contraire à surmonter les épreuves de Jeff, tu es certaine que Cleo en est capable. Mais en attendant vous êtes toutes les deux. Et rien n’y personne le va vous empêcher de vous amuser. Vous finissez vos verres, bien consciente que l’alcool va un peu vous griser. Et en un rien de temps vous vous retrouvez au centre de la piste. La musique coule à flot et sans aucune retenue vous prenez possession de la piste. Vous êtes  là pour faire les folles. Envoyer valser les règles pour juste profiter. Tu es heureuse de voir que Cleo entre dans le jeu. Qu’elle laisse tomber ses réserves pour apprécier l’instant que vous partagez. « Oui les reines du dancefloor. Cela nous va à merveille comme titre. » Cleo t’attrape les mains et te fait tourner. Ton rire éclate. Tu te laisses aller. Tu l’attrapes aussi pour la faire tournoyer. Vous suivez sans problème le rythme de la musique. Vos mouvements s’accordent. Ta joie illumine ton visage. Tu t’amuses comme une petite folle. Et puis la musique s’arrête. Vos souffles sont rapides. « Wahou quelle danse. » Et tu en lances une autre. Vous en enchainez quelque unes avant de retrouver le bar pour boire un autre verre. « Et bien dis moi quelle soirée. » C’est là que tu remarques que les beaux gosses sont partis. « Je crois qu’il y en a qui se sont lassés de nous attendre. Ils ont peut être pensé que l’on allait finir la soirée ensemble. Si tu vois ce que je veux dire. » Tu trouves drôle d’avoir cette idée. De toute façon ce n’est pas ton truc et tu ne penses pas qu’avec Cleo vous avez dégagé cette image. Mais tu t’en moques tu étais là pour passer une soirée avec ton amie. Rien de plus. Mais l’heure tourne bien vite. Trop vite même. De plus le bar commence à se vider. « Alors tu comptes faire du rentre dedans au serveur et tu veux rentrer seule. » Ton regard se fait interrogateur. Tu ne lui en voudras pas si elle rentre avec un mec et que toi tu rentres seule. Pour une fois cela changera.  

good vibes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's enough to be young (eilynn)   it's enough to be young (eilynn) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:26

Elle la taquine Eilynn, elle fait principalement tout ça pour la chercher un peu pour une fois que Cleo peut avoir le dessus. Au final, elle s'en fiche un peu que Jeff et elle soient des amis, des amants, ou même un futur couple. Tout ce qu'elle veut, c'est le bonheur des deux et peut-être un peu plus celui d'Eilynn puisqu'elle, elle est cette amie pour qui elle tiendra toujours qu'importe la situation. L'une comme l'autre peuvent se faire confiance et ce malgré leurs différences, malgré leur train de vie parfois si opposés. « Ça me va, » répond-elle simplement en souriant avant de hausser les épaules. Après tout, c'est déjà ce que font tous les deux, elle ne voit pas ce qui changerait maintenant qu'elle sait qu'ils se connaissent. Mais bien vite, les conversations plus sérieuses laissent place à la réelle raison de leur venue ici : oublier le monde réel. Les verres se vident, les défis se lancent, et la musique commence pour les laisser se déhancher toutes les deux sur la piste. Il ne faut pas longtemps pour que Cleo en oublie toutes ces personnes qui les entourent et, pour certains les regarde. Elle a toujours adoré dansé alors ce soir, elle ne va pas s'en priver. Elle fait tourner Eilynn, Eilynn la fait tourner, elles rient jusqu'à en avoir mal au ventre et en viennent même à oublier le groupe d'hommes de tout-à-l'heure. Elle accepte ce titre que Cleo leur invente, ce qui la fait sourire encore un peu plus. La première musique se termine et elles se félicitent pour leur danse avant de repartir dans une autre, soudainement trop prises dans l'ambiance que pour se soucier d'un quelconque état de fatigue. Le temps passe, elles finissent par abandonner le centre de la pièce pour aller s'appuyer contre le bar et y commander un verre. « T'as raison, j'en avais clairement besoin, » lui dit-elle, certaine qu'Eilynn sera ravie d'entendre Cleo lui donner raison. À sa réflexion, elle tourne la tête en direction des sièges à présent vides. La dernière phrase lancée par son amie la fait regarder dans sa direction avec qu'elle ne hausse un sourcil, une lueur joueuse dans le regard. « Ou bien qu'on était trop biens pour eux, » répond-elle en sirotant la fin de son verre. La question d'Eilynn sur sa compagnie pour ce soir fait légèrement rougir Cleo. « Je vais peut-être rester un peu, interroger le barman maintenant qu'il ne semble plus si occupé. » Elle lance un regard en direction de l'homme, glousse, puisse pose sa joue sur le plat de sa main. « Mais merci pour ce soir Eilynn, j'ai vraiment passé une super soirée. » Elle lui sourit, sincèrement heureuse. Si quelques heures plus tôt Cleo n'aurait pas dit non à une soirée séries sur son canapé, elle est à présent ravie que son amie l'ai tirée hors de son confort. Elle espère qu'elles pourront recommencer un jour. Mais pas tout de suite, le temps qu'elle se remette de celle-ci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's enough to be young (eilynn)   it's enough to be young (eilynn) - Page 2 Empty

it's enough to be young (eilynn)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2