AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Regarde où tu vas !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Regarde où tu vas !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:39

REGARDE OU TU VAS !

olivia & jake

Olivia est un peu déçue qu'ils soient arrivés si vite jusqu'à son immeuble. Elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec ce beau jeune homme qui a été si gentil de la raccompagner alors qu'elle marchait seule dans Bowen, comme à son habitude. D'autant plus qu'elle est pompette, c'est une vraie épreuve pour elle de garder son sérieux. Elle a juste envie de se détendre, en ce moment, parce que l'hôpital n'est pas super agréable pour sa reprise. Tous ses collègues sont un peu médisants au sujet de son divorce, Olivia a du mal à supporter cela. Alors oui, elle a forcé sur le champagne pour éviter de trop faire attention aux remarques qu'elle a entendues fuser ce soir au pot de départ.

Jake lui demande s'il n'y a pas de voisin bruyant, et Olivia se met à rire quand il la vanne sur le fait que c'est peut-être elle la plus bruyante. Elle s'arrête brusquement et regarde des deux côtés de la route avant de se mettre à traverser, invitant Jake à la suivre, tout en répondant :

- Détrompez-vous, je suis très discrète ! Venez, tant qu'il n'y a pas de voiture.

Une fois de l'autre côté de la route, la blondinette reprend son allure.

- Et vous, vous habitez vers où ? s'enquiert-elle, se retenant de lui demander s'il vit seul ou non.
(c) junne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:09

Voilà son immeuble ! Bien. Nous serons arrivés à bon port sans soucis. Enfin je ne vais pas parler trop vite ! On ne sait jamais. J'ai bien cru qu'elle allait tomber à l'une ou l'autre reprise mais ça va. Je suis resté assez proche d'elle, sans trop l'être, tout du long. Juste pour être sûr. Puis en vrai … le temps est passé assez vite. Elle m'a tout l'air d'être une femme bien sympathique. Et … discrète ! Ahah. Je ne sais si on peut vraiment dire ça. Disons qu'elle a su se faire remarquer. Enfin c'est un peu ma faute aussi si nous nous sommes percutés. Oh mais je n'insinuais rien ! Ahah. Et oui oui allons-y. On traverse. Et je fais attention qu'elle ne tombe pas en se prenant les pieds dans les bordures. Ou au beau milieu de la route. Ce peut être dangereux. On rejoint l'autre trottoir. Et elle me demande où est-ce que j'habite. Et je m'empresse de répondre. Tout fier de ma nouvelle maison ! Une petite maison dans le quartier résidentiel ! J'y ai emménagé il y a … trois mois maintenant. Encore quelques petits travaux à faire mais c'est agréable au possible. Arthur va venir me donner un petit coup de main sous peu. Normalement. Enfin non il va le faire je le sais. On pourra discuter de Tahlia. Ahah. Ouiii je veux tout savoir ! Sinon j'étais aussi en appartement avant. Je dois bien dire que ça change la vie ! Et pour Sparky c'est génial. Il a maintenant un beau petit jardin ! C'est plus d'entretien c'est sûr. Et il a fallu la payer cette maison. Mais en même temps nous n'avons plus nos loyers respectifs avec Callie alors ce n'est pas ça le soucis. Moi qui avait « peur » que la discussion « emménager ensemble » soit peut-être trop tôt. Quand je vois comment nous sommes maintenant, je regrette presque de ne pas l'avoir fait avant ! Olivia a-t-elle cette chance ? Je n'en sais trop rien … Et je n'ai même pas penser à poser la question tiens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:34

REGARDE OU TU VAS !

olivia & jake

Alors qu'ils ont repris leur allure sur le trottoir d'en face, à quelques centaines de mètres de l'immeuble où Olivia habite, Jake lui déclare qu'il habite depuis trois mois dans une maison. La blondinette ressent une pointe de déception, car elle est certaine qu'il n'y a pas emménagé seul. Il doit certainement s'être mis en ménage... Tant pis, elle aurait au moins fait une rencontre sympathique pour la soirée.

- Oh, c'est vous qui bricolez du coup ? s'intéresse-t-elle.

Le fait que Jake ajoute qu'il était, lui aussi, dans un appartement avant de se retrouver dans cette maison ne fait que renforcer le sentiment qu'Olivia a que la place auprès de lui est déjà prise. Les rencontres qui donnent chaud au coeur de la blondinette sont si rares qu'elle peine désormais à cacher sa déception de ne sûrement jamais revoir ce jeune homme, parce qu'elle ne l'intéressera pas.

- Voici mon immeuble. Merci de m'avoir raccompagnée, lance-t-elle le plus joyeusement possible en tendant sa main pour que Jake la lui serre.

Olivia tente de masquer sa déception que cette petite balade se termine déjà. Elle a repris un peu de son sérieux, car les effets de l'alcool sont doucement en train de s'en aller. Et l'euphorie aussi.

(c) junne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:45

L'emménagement s'était super bien passé. On savait avec Callie qu'il resterait juste deux trois petites choses à faire mais dans l'ensemble c'était parfait. On ne regrette pas du tout non loin de là. On arrive donc tout près de chez Olivia et on discute de discuter. C'est con mais … j'ai peur qu'elle « m'invite à entrer chez elle ». Bon pour l'instant rien de tout ça. Pas l'ombre d'un … sous-entendu sur quoique ce soit. Juste une question sur la maison. Le bricolage. Un fameux sujet. Un « fumeux » sujet oui. Ahah. Euh … Mouais. Plus ou moins. Ahah. Bon en fait pas vraiment hein. Disons que j'essaye. Je suis vraiment pas doué là-dedans. Mais j'ai des amis sur qui compter heureusement. Sans quoi … Je risquerai clairement de faire n'importe quoi. Ahah. Ou de ne rien faire. Ca aussi c'est fort possible. Parce qu'on ne me demande pas de mettre une prise dans tel coin de la pièce. Mon Dieu. Ahah. Une chance sur deux que je coupe tout le courant du quartier déjà. Ahah. Et l'autre chance sur deux c'est moi en train de me faire électrocuter. Ahahah. L'euphorie d'Olivia semble un peu … s'atténuer. Peut-être que la marche lui a fait du bien. Bien. En attendant on arrive juste devant son immeuble. Elle me remercie et me tend la main. Boh … Mais de rien de rien. C'est normal. Je n'aurais pas voulu qu'il lui arrive quelque chose. Quant à lui serrer la main … Allez on peut se faire la bise. Encore avec les hommes oui je serre la main mais avec une femme hein. Serrer la main c'est trop … formel. Alors que là ça sera mieux. Bon j'attends quand même son accord. Je ne veux pas « sauvagement » lui faire la bise. Ahah. Sur ce ! A moins que … Est-ce que … euh … ça va aller pour monter jusqu'à chez vous ? Si près du but, ce serait con de se casser la bobinette dans les escaliers, ou l’ascenseur. Et tant que j'y suis hein, autant être sûr de … qu'elle rentre bien chez elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 2:12

REGARDE OU TU VAS !

olivia & jake

Olivia n'écoute presque plus Jake, elle fait mine, mais son esprit vagabonde ailleurs. Il vagabonde auprès de ce qu'elle va pouvoir faire chez elle, quand elle se retrouvera seule, avec ses pensées et toutes les méchantes paroles qu'elle a pu entendre ce soir. Le miel va être dur à faire, encore plus avec cette rencontre qu'elle vient de faire, et l'ascenseur émotionnel qu'elle a subi. Pensant être tombée sur un jeune homme fort à son goût et libre, elle est désormais sûre qu'elle est juste tombée sur quelqu'un de gentil, mais de pris.

- Oui, c'est sûr... En tout cas, je ne sais quasiment rien faire seule, pour ma part ! Je ne compte que sur mes amis, répond Olivia en pouffant.

Avant, c'était Asriel qui bricolait ce qui devait être bricolé dans leur appartement. Avant leur divorce, avant sa tromperie, avant la dépression sévère d'Olivia. Jake propose à la blonde de lui faire la bise plutôt que de lui serrer la main, et elle hausse les épaules en souriant.

- Allez.

Elle s'approche un peu de lui, et Jake se baisse un peu pour que leurs joues s'atteignent. Mauvaise idée de la part d'Olivia d'avoir accepté, car elle a pu avoir un aperçu du parfum du jeune homme, encore plus précisément que tout à l'heure quand il l'a rattrapée alors qu'elle allait chuter. Elle s'éloigne donc bien vite, et dans la foulée se saisit de la rampe des quelques escaliers qui montent à l'entrée de l'immeuble où se trouve son appartement alors que Jake lui demande si elle va avoir besoin d'aide pour monter.

- Ca devrait aller, répond-elle, avant d'ajouter précipitamment, parce qu'on ne sait jamais et parce qu'elle est polie : "A moins que vous vouliez monter boire un café, ou quelque chose ? Je ne saurais pas comment vous remercier de m'avoir si gentiment raccompagnée chez moi."

(c) junne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:23

Ahahah. Je rigole. Alors comme ça on est tous les deux plutôt maladroits. Enfin c'est pas toujours mon cas. Dans mon boulot je fais quand même rarement des gaffes. Peut-être parce que je fais un peu plus attention. Ce serait con de gâcher un gâteau de mariage à cause d'une étourderie. C'est aussi à ça que serve les amis. Et puis je suis sûr que même si … si vous avez un peu de mal, vous leur donnez volontiers un coup de main. En tout cas elle m'a tout l'air d'être ce genre de personne oui. Serviable, généreuse. Après tout elle est infirmière alors elle ne peut pas être égoïste. Enfin ça existe. Mais pour le peu que nous ayons marché ensemble, elle me semble très sympathique. Peut-être accentué par « l'euphorie », sans doute même, mais on ne change pas autant de personnalité avec un simple verre dans le nez. On arrive chez elle. Enfin au pied de son immeuble. Et on se fait la bise. Toujours plus sympa que de se serrer la main. Elle est prête à monter et je lui demande si … si elle ne veut pas que je l'accompagne jusqu'à chez elle. Parce que euh … Et bien oui j'ai un peu peur qu'elle tombe dans les escaliers. Mais elle va monter seule on dirait bien. Ou … non finalement. Boire un café. Merde. Oh merde. Oh euh … non … euh … Est-ce que ça … sonne comme un dernier café ou … « un dernier café » ? Oh non. Mon Dieu. Je … Je vais rentrer chez moi si … Si ça ira pour vous. Je … Ma copine m'attend … Oui voila. C'est bien. Au moins … pas d'illusion de son côté. Vous … Vous n'avez pas besoin de me remercier. Vraiment. Je … Je voulais juste euh … m'assurer que ça irait pour vous … Est-ce que ma gêne se ressent ? Oui je crois qu'elle se ressent bien trop. Je … Voilà voila … Passez une bonne soirée alors … Je lui fais à moitié signe. Avec les joues un peu rouge. Un regard et un sourire nerveux. Bon euh … Si … Si c'est bon pour elle. C'est bon pour moi. Et je parlerais de … de tout ça à Callie. Parce que … Non je ne veux pas de problème. Au revoir donc Olivia. R...Ravi de vous avoir rencontrer. Quand même. Oui … Et bah et bah …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:46

REGARDE OU TU VAS !

olivia & jake

Olivia finit de se faire achever quand Jake lui répond qu'il ne peut pas être remercié par un café dans son appartement puisque sa copine l'attend chez lui. Olivia ne montre aucun sentiment, reste impassible. Elle garde son sourire, même pas une moue déçue. Elle aura toute la soirée pour se lamenter, et des mouchoirs pour sécher les pleurs qu'elle sent déjà poindre au coin de ses yeux. Le traumatisme est toujours là, et l'espoir est mauvais pour elle.

- D'accord. C'est tout à votre honneur, répond-elle le plus simplement possible. "Encore merci."

Elle tourne les talons et commence à monter les escaliers qui mènent à l'entrée de son immeuble. Elle ne se retourne même pas lorsqu'elle lance un :

- Bonne soirée à vous aussi au dénommé Jake.

Les rencontres dans la rue sont rarement aussi divertissantes, et aussi plaisantes, mais Olivia aura appris une nouvelle leçon ce soir : les hommes biens sont tous déjà pris, et elle, elle ne mérite apparemment pas un homme de la sorte.
(c) junne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas !!   Regarde où tu vas !! - Page 2 Empty

Regarde où tu vas !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2