Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Mar 4 Sep 2018 - 12:09
Terrence s'était déjà remis de ses émotions, et son visage avait repris cette expression froide, impassible, alors que l'autre continue à tenter de lui faire peur, ça ne fonctionnait pas. Il soupira lourdement, preuve qu'il était plus agacé que déstabilisé. Il avait hâte qu'il trouve son bonheur et qu'il quitte les lieux, au moins il serait débarrassé. Le garçon sembla fasciné par le mécanisme de Terry pour ouvrir sa cachette, évidement il était impossible pour ses clients de voir où exactement il avait appuyé pour déverrouiller ce coffre, ce serait bien trop dangereux, l'un d'eux pourrait très bien venir dévaliser son arrière boutique une nuit et il perdrait gros, tout en perdant également la confiance de ceux, là-haut, qui lui confiait les armes à revendre. Il semblait encore plus hypnotisé par l'arme qu'il avait à présent entre les mains, visiblement ça le faisait vibrer, ils devaient être un peu tous pareil, sentir ce sentiment de puissance, de force lorsqu'ils avaient en leur possession de quoi asservir les autres, de quoi les faire trembler ou même carrément les tuer. Terrence pouvait le comprendre, à son échelle, il avait lui-même déjà menacé quelqu'un avec un flingue, il avait retiré la vie à des hommes, mais jamais il ne s'était sentit à l'aise avec cette idée. et même si le fait d'avoir un pistolet entre les mains était synonyme de force et de crainte, il n'en avait jamais abusé. Quant aux hommes qu'il avait laissé gisants derrière lui, ceux-là il aimerait avoir la chance de les oublier, pour pouvoir avoir le sommeil et la conscience plus tranquille, mais on ne pouvait pas changer le passer. Il observa l'asiatique se diriger vers des armes plus grosses, évidement, toujours plus. Il plaça son bras en signe de barrage, personne ne se servait ici, soit Kelly donnait les armes en main, soit on regardait, rien d'autre. Le jeune homme sembla se ressaisir à ce moment là et il manqua de s'écrouler sur une pile de cartons, Terry haussa un sourcil. Ca va ? Il ne voulait définitivement pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Si c'est un couteau que vous cherchez il y a un boucher quelques rues plus haut. Ici vous ne trouverez que ça. Cette arme est parfaite, niveau qualité, efficacité, discrétion... et budget. Il avait bien compris que l'autre ne roulait pas sur l'or alors il espérait que ce dernier argument soit le bon. Il y aune cible derrière, je peux le charger et vous essayerez, c'est le meilleur moyen pour juger de l’engin.
Invité
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Mer 5 Sep 2018 - 21:39
kill fast, die last
Terrence & Hideshi
Il semblait s’être enhardi. Peu importe, il t’avait déjà bien amusé, peut-être qu’il recommencerait plus tard. Il te prenait sûrement pour un cinglé, difficile de croire que tu n’étais qu’un client comme sûrement de nombreux autres, venant te procurer une arme uniquement pour assurer ta sécurité. Enfin, en fait, ceux qui voulaient une arme pour ce motif passaient sûrement par la voie légal… mais ce n’était même pas la peine de tenter, ça serait le meilleur moyen qu’ils s’attardent davantage sur ta surveillance.
Il te tendit une des armes qu’il proposait à la vente. Tu eus un moment d’amnésie, le contact avec l’objet ayant réveillé l’un des autres, mais par chance, tu retrouvas rapidement ta place d’hôte principal. Le commerçant te demanda si ça allait. Tu ne répondis rien à sa politesse : des changements de personnalités avec une perte d’équilibre quand tu revenais, tu vivais ça tous les jours ou presque. Si c’était un couteau qui me fallait, je serai allé à Coles ou Woolworth. Ou pas, car tu avais déjà de quoi faire chez toi. Le budget n’est pas important, je n’en n’ai pas. Dans le cas où je n’aurais pas assez de cash, il n’y a que les seuils de retraits mensuels qui poseront problème, assuras-tu avec un nouveau sourire.
Tu commenças à observer l’arme. Tu n’en n’avais jamais réellement vue de près, tout du moins pas d’après tes souvenirs. L’idée qu’elle pouvait être bientôt à toi avait quelque chose d’excitant. Avec ça, tu pourrais tuer bien plus facilement toutes les personnes qui t’avaient fait souffrir, à commencer par cet abruti de Russell, que tu enverrais rejoindre son fils après l’avoir tué lui aussi. Mais aussi ces gosses qui te harcelaient pendant ton enfance. Oh, ce n’était probablement pas eux, l’unique cause de ton trouble dissociatif de l’identité, mais tu savais qu’ils faisaient partie des responsables. l y a une cible derrière, je peux le charger et vous essayerez, c'est le meilleur moyen pour juger de l’engin. Tu relevas le regard vers l’homme. Tu avais presque oublié sa présence. Allons tester ça alors, répondis-tu en lui rendant l’arme pour qu’il la charge. Vous avez souvent des femmes qui viennent pour ce genre de marchandises ? C’est quoi votre client-type ? Soudaine curiosité. Il avait dit que l’arme qu’il t’avait proposée, c’était souvent à des femmes, mais tu avais du mal à imaginer des femmes se rendre dans ce genre d’endroits...
nightgaunt
Invité
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Lun 10 Sep 2018 - 14:19
Plus le blond passait de temps dans sa boutique, plus celle-ci était fermée longtemps, en pleine journée et donc plus Terrence entretenait les rumeurs de commerce illégale. Il savait qu'il devait aller vite dans ses transactions, il savait qu'il était surveillé par divers cowboys qui aimeraient bien le prendre la main dans le sac, faute d'avoir un mandat de perquisition. Il était pleinement conscient de tout ça et c'est pourquoi, en général il ne traînait pas. De toute façon, ses clients spécifiques savaient ce qu'ils recherchaient, la plupart du temps, soit ils étaient déjà armés et donc connaissaient un peu le milieu, soit, magie d'internet, ils s'étaient renseignés. Mais ce gars là, dont il ignorait l'identité et il ne comptait pas la lui demander, il avait l'air de faire son marché, il prenait son temps, il jouait avec le vendeur et ses nerfs. C'était agaçant. Même sur le point de conclure la vente, il papotait encore. Qu'est-ce qu'il cherchait en venant ici, Terrence se le demandait sérieusement, simplement juste mettre sa patience à l'épreuve ou quelques informations qui pourraient lui être utiles ? Il n'était toujours pas totalement serein face à lui. Le surfeur attrapa une boite de balles et s'occupa de charger le canon alors que l'asiatique le questionnait toujours, il avait visiblement bien repris contact avec la réalité après son absence étrange. Mon client type ? Il laissa sa question en suspens quelque secondes le temps de terminer. Puis il posa un regard froid sur son client. C'est celui qui ne pose pas de questions. Sa réponse était lourde de sous entendus, clairement, Terrence ne dirait rien, il n'allait pas lâcher d'information à ce gars sans savoir ce qu'il pourrait en faire. Qu'il oublie leur conversation juste après avoir quitté la boutique ou qu'il la garde dans un coin de sa tête, ce serait prendre un risque que de trop en dire. Et sur le sujet de son trafic, Kelly savait être très silencieux. Il lui rendit finalement l'arme pour qu'il puisse enfin la tester et puis partir avec.
Invité
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Sam 27 Oct 2018 - 22:54
kill fast, die last
Terrence & Hideshi
Tu ricanas à sa réponse, grand sourire amusé aux lèvres. Ca oui, il t’amusait. Tu aurais presque envie de repasser dans sa boutique dans quelques semaines pour lui rappeler ton existence qu’il semblait tant apprécier, prétextant avoir confondu avec celle de ton amie Violet. Mais bon, cela impliquerait devoir retourner sur la plage et hors de question de le faire pour de telles gamineries. Tu savais que tu l’agaçais, peut-être même fantasmait-il sur l’idée de se servir de l’arme qu’il tenait dans les mains pour que tu finisses enfin par la fermer. Ca serait une triste fin, de mourir d’une manière si stupide après tout ce que tu avais dû subir pendant ton adolescence. Tu attrapas l’arme chargée qu’il te tendait. Ravi de savoir que je vais donc faire partie des clients que vous gardez en mémoire. C’était encore mieux que de juste le faire chier depuis plusieurs dizaines de minutes. En même temps, il t’aurait emmené dans l’arrière boutique sans poser de questions, ça ferait longtemps que tu serais reparti ! Bon, ok, il devait s’assurer que tu n’étais pas un flic, mais… bah, en fait, techniquement, tu avais ce rang. Comble de l’ironie.
Tu observas l’arme sous tous ses angles, avec attention. Tu ne t’étais jamais servi d’une arme. Et inutile de dire que plutôt mourir que de demander de l’aide au commerçant. Tu n’avais besoin d’aide de personne et… Ta main gauche attrapa le pistolet. Ton bras se leva, l’arme pointa la cible. Tes doigts retirèrent la sécurité, ton index vint appuyer sur la détente. Trois fois. Le bruit de la dernière détonation te fit soudainement retrouver tes esprits. Tu clignas des yeux plusieurs fois, t’habituant à nouveau à la luminosité de la pièce. La première chose que tu vis fut la cible, derrière l’arme que tu ne tenais pas de ta main dominante. Bien qu’elle soit éloignée, tu distinguais précisément les trois trous causés par les balles, en plein milieu. Tu ne réussis pas à bouger d’un centimètre ou à baisser l’arme, n’arrivant pas à détacher ton regard du centre de la cible.
nightgaunt
Invité
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Dim 25 Nov 2018 - 19:25
Un rire jaune s’éleva dans la pièce. Ce garçon se pensait-il réellement si spécial aux yeux de Terrence ? En effet il était farfelu, oui il le mettait mal à l’aise, mais ce sentiment il l’avait déjà ressenti, de bien des façons, face aux différents meurtriers probables qu’il avait vu passé dans sa boutique. Il était connu dans le milieu, comme un vendeur honnête et discret. Et puis les personnes qui lui fournissaient ses armes lui avaient aussi fourni une bonne partie de sa clientèle, croyez bien qu’ils n’étaient pas du genre enfants de coeur. Il avait vu passer pas mal de gueules cassées, des psychopathes, de vrais assassins que vous n’auriez pas envie de croiser la nuit. Mais il ne s’en formalisait pas, il tentait d’oublier ses clients une fois qu’ils avaient quitté son magasin, ces rencontres ne l’empêchaient pas de dormir. Et jusqu’à présent il n’avait eu aucun soucis, aucun n’avait eu à se plaindre de son acquisition,c’était très bien comme ça. J’oublie vite un visage, c’est pratique dans ce métier. C’était un mensonge, il se souvenait longtemps des gens, c’était d’ailleurs l’une de ses qualités en tant que commerçant honnête, il se souvenait de ses clients, il les reconnaissait facilement dans la rue et était capable de les saluer et de tailler un brin de causette avec eux sans problème. Mais pour ce qui était de ses clients spéciaux, il s’en moquait simplement, préférant oublier qu’il vendait des armes et que celles-ci servaient à tuer, des innocents parfois, il mettait sa culpabilité de côté et avançait dans sa vie, presque sans remords. Une fois que l’asiatique eut l’arme dans ses mains, Terrence douta un instant qu’il sache s’en servir, la façon dont il la regardait, comme si c’était la première fois qu’il en possédait une entre les mains, mais cette sensation ne dura que quelques secondes, avant qu’il ne l’arme, avec des gestes froids et précis et qu’il tire. Trois coups, secs, rapides, dans le mile. Kelly observa la cible puis le gamin, un silence glaçant se fit dans l’arrière boutique. Ok, il s’en souviendrait peut-être un peu, de cet énergumène aussi bizarre que dérangeant. Bien, il semble que vous soyez fait l’un pour l’autre. Je vous fait un prix, 900 au lieu de 1200, imbattable. Décidez-vous, je n’ai pas toute la journée, j’ai un commerce à faire tourner. Et il voulait s’en débarrasser le plus vite possible, la comédie avait assez duré.
Invité
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Ven 21 Déc 2018 - 15:13
kill fast, die last
Terrence & Hideshi
Il oubliait facilement les visages, ah oui, vraiment ? Tu haussas un sourcil. Tu étais peu convaincu par son affirmation. Tu souris à nouveau. Grand bien lui fasse, s’il oubliait effectivement tous ses clients. Mais étant donné que la vente d’armes était loin d’être son activité principale, tu doutais fort que ses mots soient véridiques. Tu observas quelques temps l’arme, avant de voir, quelques dizaines de secondes plus tard, le cible trouée à plusieurs reprises en plein milieu d’elle. Tu restais plusieurs instants comme ça, incapable de bouger d’un centimètre. Tu n’aimais pas du tout ça, tu détestais avoir des trous de mémoire si brefs. Surtout que ce n’était pas le premier depuis que vous étiez passés dans l’arrière-boutique. Ca te dérangeait de songer ça car tu t’amusais énormément à l’ennuyer, mais tu mourrais d’envie de déguerpir d’ici au plus vite, avant d’avoir une autre perte de temps.
Bien, il semble que vous soyez fait l’un pour l’autre. Tu lui lanças un rapide regard, avec un nouveau sourire carnassier. On aurait dit que rien ne te dérangeait, que tout allait bien, alors qu’en réalité tu étais tout sauf à l’aise. C’était évident qu’il disait vrai, mais tu haïssais le fait de ne pas savoir pour qui cette arme était réellement faite. Tu sortis les billets de ton portefeuille, laissant involontairement entrevoir ta carte d’agent de la CIA. Tu rêvais de la brûler, mais tu la gardais toujours dans ton portefeuille… au cas où. On ne pouvait jamais savoir ce qu’il pouvait se passer, ou quand est-ce qu’elle pourrait t’être utile. Quelle agréable attention, vous cherchez vraiment à ce que je repasse me fournir chez vous avec un tel service client, déclaras-tu en posant les billets sur l’une des piles de cartons à côté de vous. Il allait finir par te mettre dehors de force, si tu continuais comme ça.
nightgaunt
Invité
Sujet: Re: Terrence + Kill first, die last. Ven 28 Déc 2018 - 21:47
Le gamin semblait enfin prêt à aligner l’argent et à quitter les lieux avec sa toute neuve acquisition, tant mieux, cette entrevue avait assez duré au goût de Terrence qui commençait sérieusement à perdre patience. Il était bien trop bizarre, il posait bien trop de questions et cette façon d’agir, si froide, si détachée, digne du pire des psychopathes, il ne voulait pas de ça chez lui, il avait affaire à suffisamment de tarés pour ne pas s’arrêter à celui-ci de plus, néanmoins il serait clairement soulagé lorsqu’il aura quitté sa boutique. Le commerçant remarqua la carte de la C.I.A, un frisson le parcouru, comme un doute, un soupçon, et si ce garçon, sous ses airs de malade notoire, était finalement sous couverture pour mieux le faire tomber. Si son commerce avait enfin été découvert et qu’il se trouvait coincé, dès ce soir sous les barreaux, encore. Et s’il n’avait plus la possibilité de revoir Violet avant d’avoir mis fin à son activité secrète, sans avoir aucune chance de vivre quoi que ce soit avec elle. Toutes ces idées lui passèrent par la tête même s’il n’en montrait rien, mis à part sa main qui se crispa légèrement, imperceptiblement.La C.I.A ça n’était même pas australien, aucune chance que les Etats-Unis se soucient d’un simple petit trafiquant d’arme à l’autre bout du monde, c’était stupide. Qui que soit cet homme, quoi qu’il fasse dans la vie, il n’avait aucune raison d’impressionner Terry, cette carte ne voulait rien dire, pas ici en tout cas. Il se ressaisit rapidement en le fixant avec condescendance. Je peux même vous faire un emballage spécial dans une jolie boite si vous voulez. Le client est roi. Il avisa les quelques billets, pas besoin de recompter, la somme était bonne il n’en doutait pas. Puis il lui lança un regard froid. Bien, content qu’on ait fait affaire. Il va de soi que nous ne nous sommes jamais vu, je ne connais pas votre nom et vous allez oublier le mien. Soyez discret, je n’aime pas lire de sales affaire dans mon journal du dimanche. Il l’invita à passer devant lui puis ensemble ils se dirigèrent vers la sortie. Passez une bonne journée. Terrence ouvrit la porte de sa boutique en grand, laissant la brise marine s’engouffrer à nouveau à l’intérieur, enfin il respirait à nouveau. Retournant la pancarte qui indiquait que son magasin était à nouveau ouvert, comme signe que leur rencontre prenait fin à ce moment là, il offrit un sourire froid à l'asiatique. Il espérait bien ne plus jamais voir cet homme de sa vie.