" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité. "
Parler de votre premier baiser. De votre premier je t’aime. Ne peux que te donner des papillons dans le ventre. Même si depuis le début de votre soirée, ils sont là à te titiller de leurs douces caresses. Depuis un an chaque nouveau souvenir avec Jeff est un cadeau précieux. De belles perles qui viennent s’ajouter les unes aux autres dans ton cœur conquis. «
En effet. Et je suis sure que ceux de cette soirée, on n’est pas prêt à les oublier. » Surtout vu la suite du programme car votre nuit ne fait que commencer. Comme ce bain de minuit qui va être plein de tendresse, de douceur et de complicité. «
Et où serait le mystère sinon. » Et vous cherchez un coin tranquille, pas question de partager ce moment sensuelle avec d’autre. Et puis il n’y a que Jeff qui a le droit de poser les yeux sur toi une fois nue. Et ce n’est pas prés de changer. «
Tu ne vas pas chipoter pour une feuille. » Et tu te mets à rire. Avant que votre complicité se fasse plus tenace lors de votre effeuillage. Ta chair frissonnante sous les doigts de ton homme, tu te laisses charmer. «
Et en plus c’est le genre de chose que tu aimes faire. Quitter ma petite culotte. » Et puis c’est plus affriolant de voir ta nudité se dévoiler peu à peu. Un baiser et voilà que tu pars vers l’eau. Marchant tranquillement tout en augmentant tes mouvements. Pas question de priver Jeff du spectacle du chalouper de tes hanches. Et en retour tu te délectes de celui qu’il t’offre après avoir ôté ses derniers vêtements et qu’il avance vers toi. «
Mais je profite mon cœur. Et à fond même. » D’ailleurs tes yeux glissent sans aucune retenue sur le corps de Jeff. Et ils s’attardent, alors que tes lèvres marquent un sourire de malice. «
Plus que délicieux. Montres moi. » Vos corps se frôlent, s’affolent un peu plus. Un baiser et tu l’enlaces comme Jeff t’enlace. «
A notre date anniversaire. C’est une bonne idée. Même si ce genre de bain j’en abuserais bien à n'importe quelle date.» Jeff s’éloigne doucement de toi. Il se met à nager tout en te regardant. Tes yeux restent fixés dans les siens. «
Ici où ailleurs je m’en moque .. » Tu te mets à nager pour le rejoindre. «
Du moment que c’est avec toi. » Tu laisses tes mains glisser sur ses courbes. Elles insistent même quand elles se trouvent sous sa taille. Puis tu plonges avant de remonter juste dans son dos. Tu te colles contre lui et tu l’enlaces. Tes bras passent autour de sa taille. Tes lèvres embrassent sa nuque et ses épaules. «
J’aime la Eilynn que je suis devenue grâce à toi. J’aime cette fragilité que tu as fais naitre et que tu ravives à chaque étreinte. » Tes mains viennent caresser son ventre, puis son bas ventre avant de venir s’attarder sur sa virilité. «
Et j’aime aussi cette femme affamée de ton corps que tu sais rassasier de façon divine. » Et tu passes devant pour venir kidnapper les lèvres de Jeff avec désir et envie. Lèvres que tu laisses partir vers son cou. «
As-tu la moindre idée de l’effet que tu me fais à cet instant mon amour ? » Tu le mords tendrement. Tu veux juste que Jeff te fasse chavirer avant de te faire succomber.