AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

try a little kindness (jorge)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
try a little kindness (jorge) Empty
MessageSujet: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 21:31

Aussi bizarre que ça puisse paraître, aujourd'hui tu vas au garage de Bowen. Ouais ouais. En effet c'est très étrange. T'utilises pas ta voiture donc qu'est-ce que t'irais foutre là-bas ? C'est juste que tu t'es encore mise dans une situation merdique y a quelques jours mais heureusement y avait le mécano pour te raccompagner chez toi. Tu te souviens à peu près de cette soirée. Enfin juste quelques moments. Tout ce que t'as retenu c'est qu'il a été cool, que vous avez un peu discuté et qu'il t'a ramenée jusqu'à chez toi parce que t'étais pas en état. Alors aujourd'hui t'as décidé d'aller le voir pour le remercier. Parce que même si pour lui c'était normal, t'as pas trop l'habitude qu'on soit cool avec toi comme ça. Enfin normalement t'aurais pas été jusqu'au lieu de travail du mec pour le remercier, tu l'aurais peut-être même pas remercié d'ailleurs. Mais vu votre première rencontre et la tournure des évènements, tu te sens un peu obligée de faire ça. Le mec a quand même été gentil alors que tu lui avais mal parlé sur la plage. Lui aussi d'ailleurs mais après lui il a pas eu besoin de toi alors que toi si. Alors tu marches jusqu'à son garage parce que tu t'es souvenue qu'il t'a dit qu'il était mécano. T'espères juste qu'il travaille à Bowen et pas dans un autre ville à côté. Sinon t'auras l'air bien conne. Tu t'arrêtes dans un bar pas trop loin pour prendre deux cafés à emporter et t'arrives au garage. Première fois que tu fous les pieds ici. L'odeur du garage te file la gerbe mais bon.  D'ailleurs tu sais pas trop si tu peux aller voir un des employés comme ça en plein travail. Faudrait pas qu'il ait des emmerdes à cause de toi, manquerait plus que ça. Du coup t'entres discrètement, il est presque dix heures du matin tu te dis qu'il pourra bien prendre une petite pause vite fait. Tu le vois au loin. Tu t'avances. Jorge est de dos en train de bosser sous un capot. Enfin si c'est bien ça son prénom. T'es pas sûre de bien te souvenir mais ça ressemblait à un truc comme ça en tout cas. « Eh. » Tu chuchotes comme si quelqu'un allait t'entendre et te dégager de là. Mais y a pas grand monde dans le garage finalement. Faut juste espérer qu'il y ait pas le patron. T'attends qu'il se retourne et tu lui tends le verre. « J'espère que t'aimes le café. » Ouais t'es pas trop douée pour les politesses et tout ça. Mais ça tout le monde l'avait remarqué alors y a pas besoin de faire semblant. « J'voulais juste te remercier pour l'autre jour. Sobre cette fois. » C'est pas dans tes habitudes d'être aussi gentille alors t'as un peu de mal. Et comme ça serait déplacé de l'inviter à boire un verre, tu t'es dit que le café c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:00

Nouvelle matinée, nouvelle bagnole. Pour un problème d'con encore qu'tu t'dis. C'est fou c'que les gens s'en branlent parfois d'leur caisse. Et après ils viennent vous gueuler d'ssus parce qu'ils ont un problème. Ou ils ont des accidents trop cons pis ils arrivent cor à dire qu'c'est d'vot faut'. Ca s'plaint du prix qui payent aussi. Enfin tout ça c'pas tes problèmes mais plutôt ceux du boss. Général'ment avec tes clients au black t'as jamais trop d'soucis. Pis si y'en a qui t'emmerdent t'leur dis qu'tu laisses tomber et qui s'trouvent quelqu'un d'autre. C'plus calme au boulot en c'moment. Pace que y'a moins d'monde qui bosse. Vacances oblige. Et les clients ça dépend. Vous en avez pas moins. Y'a même des touristes qu'ont loué une bagnole pis qui ont un problème en c'moment. T'bosses et t'entends genre quelqu'un qui t'appelle. Sauf qu'c'est pas fort et c'pas genre une voix qu'tu connais. Tu t'retournes et là … Franch'ment tu bugges. Hein ? Par réflexe t'prends son gobelet là. Même si t'as les mains dégueulasses. T'la r'gardes. T'r'gardes le café. Ouais ça va … Mais genre … Elle fout quoi ici celle-là ? Elle est pas là pour sa bagnole où elle s'rait pas v'nu avec un putain d'café. Est-ce que t'as l'air d'vouloir boire un café là sérieux ? Tu bosses putain. Juste elle te r'mercie. Ok … La meuf est v'nue jusqu'au garage pour ça ? Genre sérieux ? C'bon c'rien j't'ai dit. J'allais pas t'laisser dans la merde. Pis t'as pas cor été trop casse-couille. Elle était bourrée donc ouais un peu quand même. Mais c'tait pas pire qu'la fois d'avant. Avec son dessin d'merde là. Ca avait bien failli partir en couille c'jour là ouais. 'Fin bref. Elle veut quoi là maint'nant ? Qu'tu bois ton café peinard avec elle ? Genre t'as qu'ça à foutre. En plein milieu du garage en plus. Jamais vu ça quoi. Viens on bouge. Et t'diriges vers l'arrière du garage. On va dire qu'tu prends une pause hein. Pace que genre mine de rien qu'tu dis qu'elle est p'tet là pour aut' chose. Genre un problème d'alcool dont elle voudrait parler. Comme elle sait qu't'es un AA p'tet que. Et quoi ça t'prend souvent d'aller apporter un café aux gens là comme ça ? Elle est p'tet bien tarée cette meuf en fait …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:50

Quand il se retourne ça se voit qu'il comprend pas ce qui se passe. Pas étonnant. S'il s'attendait à ce que tu viennes jusqu'au garage juste pour le remercier. Même toi ça te surprend. En même temps ça aurait pu être une bonne surprise si ça avait pas été lui. Quelqu'un d'autre aurait été content. Mais lui non visiblement. C'est pas grave au moins t'auras fait ta bonne action du jour. Et tu l'auras remercié de vive voix sans être bourrée comme l'autre jour. « J'espère que j'ai pas trop dit d'la merde. Ou des trucs compromettant sur moi ou quoi. » De toute façon même si tu l'as fait c'est trop tard maintenant. C'est fait, c'est fait. Tu te rappelles vite fait de votre discussion mais y a des trous quand même. Si ça se trouve tu t'es carrément inventé une vie. Ou alors t'as littéralement raconté toute ta vie. Mais tu t'en rappellerais si c'était le cas. Il te propose de bouger vers l'arrière du garage. Tu le suis parce que c'est toujours mieux que personne vous voit on sait jamais. Sa question te fait légèrement sourire. T'es pratiquement sûre qu'il connaît la réponse en plus. « Jamais en fait. » C'est bien la première fois. C'est bizarre de ta part mais t'es pas non plus une connasse. Tu sais être reconnaissante quand il faut. Même si c'est juste un café. C'est surtout le fait de t'être déplacée jusqu'à lui pour dire merci. C'est vraiment pas ton genre en général. « Me prend pas pour une folle j'essaye juste d'être gentille j'suis pas trop une experte. Et il me semble que j't'ai dit que j't'inviterai. » Ca tu t'en souviens. Mais tu te souviens aussi que c'est un ancien alcoolo alors t'allais pas l'inviter à venir se bourrer la gueule avec toi. « J'avais aucun moyen de te retrouver à part venir ici. T'auras pas d'emmerdes à cause de moi j'espère ? » Ca serait con. Genre lui il t'aide et toi tu lui causes des problèmes. De toute façon tu vas pas passer la journée ici il a bien le droit à une petite pause quand même. « J'vais pas te retenir longtemps. Et puis quoi, c'est pas cool de voir une femme quand tu vois des voitures toute la journée ? » Il ment s'il dit le contraire. Il va regretter que tu sois venue. Parce que ouais même quand t'es sobre tu peux dire des conneries. Ca dépend juste des jours et dans l'état dans lequel tu te trouves. Surtout qu'avec lui c'est encore plus drôle parce qu'il est pas du tout réceptif. Vous êtes pas si différents tous les deux, même si t'es bien moins aigrie que lui. Enfin peut-être qu'il est juste comme ça avec les gens qu'il connaît pas. T'espères en tout cas. S'il est comme ça avec ses proches ça craint un peu. Enfin s'il a des proches ça t'en sais rien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:13

Première fois qu'un truc ainsi t'arrive sérieux. Avec un café en plus. Quelle idée d'venir avec un café. Elle croit qu'c'est la cour d'récré ici. Elle croit qu't'es un fonctionnaire planqué derrière son bureau qui fout rien d'ses journées ? C'est p'tet son cas à elle mais v'là. Enfin t'vas pas l'engueuler ou quoi non plus. Oh nan t'inquiète. T'as juste été relou sur un truc mais c'est vite passé. Avec son idée d'mec à la con là. En plus qu'elle insistait. Bon elle a pas insisté quarante ans non plus alors ça va quoi. La discussion a même été assez sérieuse après ça. Vous bougez rapidement à l'arrière du garage. Pour pas rester dans la merde au milieu des bagnoles. Et t'lui pose c'te question. Nan elle est pas tarée au point d'faire ça à tout l'monde. Elle te dit qu'elle est pas folle en plus. Fait bien d'le préciser. Ouais ouais j'comprends. Mais j'sais pas t'aurais pu passer en fin d'journée. Puis j'sais même plus d'où ça vient c't'invitation là. T'rajoutes pas « à la con » mais t'pourrais. T'vas essayer d'rester gentil toi assui. Ca part pas d'une mauvaise intention son café là. Pis elle fait l'effort d'venir à ton boulot et tout. Seul endroit où elle est à peu près sûr de t'trouver. Oh nan t'inquiète. J'suis pas à dix minutes près non plus. On est pas sous pression non plus. Pis façon j'fume toujours une clope en milieu d'matinée. Bon là genre t'étais occupé avec la bagnole alors t'aurais attendu d'avoir terminé. Mais l'patron dira rien. Pis même s'il dit queque chose l'est tellement gentil et con à la fois qu'un d'mi mot d'ta part et il la ferme. Sauf que bon t'lui as jamais gueulé d'ssus non plus. Ca reste ton boss quoi. Kelia, ouais t'as retenu son nom, t'sort alors un d'ces arguments … Rien à voir quoi. Toi t'as l'art pour m'sortir d'ces trucs … Bourrée ou pas bourrée du coup. C'mon boulot ça va quoi j'ai l'habitude. Pis t'veux qu'j'te dise quoi en vrai ? Forcément j'préfère voir une femme. Mater même qu't'aurais pu dire. Mais t'vas pas passer pour un pervers ou t'sais pas quoi. Façon elle s'doute bien qu't'es pas l'genre à r'garder les mecs quoi. Bark. Mais c'pas non plus comme si t'allais la mater elle non plus là. T'préfère voir un homme qu'tes dossiers toi aussi nan ? Mais pas un homme comme toi ça c'est clair.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:47

Tu grimaces quand il te dit que t'as été relou sur un truc. Tu t'attends au pire. Tu sais à quel point tu peux dire de la merde quand t'es bourrée alors t'imagines pleins de choses là. « Quel truc ? » T'es pas sûre de vouloir savoir mais tu demandes quand même. Et tu te dis qu'avec lui ça peut être tout et n'importe quoi vu qu'il s'agace super vite. Alors si ça se trouve c'est pas trop grave ce que t'as dit. C'était peut-être pas l'idée du siècle de venir jusqu'à son taff pour le remercier. Avec un café en plus. T'aurais dû te douter qu'il te prendrait pour une folle. Peut-être même qu'il va penser que tu le dragues ou quoi. C'est même pas le cas. Pour une fois tu voulait vraiment faire un truc cool. Puis toi tu la trouvais pas mal cette idée. Même s'il a pas l'air enchanté il prend quand même une petite pause pour que vous alliez discuter dans le fond du garage. Tu t'attendais pas non plus à ce qu'il saute de joie donc t'es pas étonnée. Et si ça le faisait vraiment chier il t'aurait dégagée. Il aurait pas hésité ça c'est sûr. Non tu fais pas ça avec tout le monde et t'es pas folle non plus. Enfin peut-être un peu mais tout le monde l'est un peu. « Pas sûr que j'sois encore clean en fin de journée.  » Oh ouais c'est mieux de te voir le matin si on veut discuter correctement avec toi. Après sinon c'est mort. « J'sais encore moins que toi mais j'me souviens avoir dit ça. Donc voilà. » T'es soulagée qu'il te dise qu'il aura pas de soucis parce que t'es là. Ou parce qu'il discute au lieu de bosser. Du coup tu sous-entends que c'est mieux de te voir que de voir des voitures toute la journée. Même si c'est son taff c'est quand même mieux. Surtout qu'il doit y avoir que des mecs qui bossent ici. T'hausses les épaules. « Bah alors sois content d'me voir, non ? » Pas simple ça. Parce que le mec ça se voit qu'il est jamais content. Encore pire que toi quoi. « Pour le coup ouais. J'préfèrerais même passer toute une journée avec toi que voir mes dossiers. Et pourtant ça doit pas être facile hein. » Petite taquinerie pas trop méchante dite sur le ton de l'humour pour pas qu'il le prenne comme une attaque. On sait jamais. Et ouais les dossiers de merde de Jazz là, les trucs incompréhensibles qui te prennent trop la tête ça va cinq minutes. T'aurais jamais dû accepter ce boulot c'est vraiment de la merde. Mais t'as la flemme d'en chercher un autre pour l'instant donc tu restes tant qu'elle a besoin de toi. Même si ça te fait un peu chier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:41

Nan rien une conn'rie. T'vas pas aller lui expliquer ça quoi. Pas qu'ça va t'foutre la honte ou quoi d'le dire mais suffit qu'elle reparte dans le délire en mode qu'c'est vrai, qu'tu pourrais être son mec que ça va t'gaver c't'histoire. Du coup tu la fermes sur l'truc et vous parler d'autre chose. Tranquille à l'abri d'tout l'monde. Les gars vont pas t'traiter d'fainéant pour autant. C'pas comme si vous bossiez comme des ouf non plus. Mais n'empêche qu'elle débarque à une heure chelou. Elle aurait pu faire un effort et v'nir plus tard quoi. Genre fin d'journée. Mais nan parce qu'elle pourrait être bourrée qu'elle dit. Elle a vraiment un problème avec ça. Ah ouais ? Tu r'trouves tous les jours dans c't'état ? T'as pas vraiment b'soin d'lui dire qu'elle a un problème. Et t'as pas vraiment envie d'lui dire qu'elle pourrait s'faire aider sur l'truc. Même si au fond ouais pourquoi pas lui en toucher deux mots. Elle va juste t'envoyer bouler. Ou pas vu qu'elle tenait à c'te fameuse invitation à la con là. Ouais ouais. Cor heureux qu'c'était qu'ça parce que niveau idée débile t'aurais pu faire fort la fois passée j'pense. Elle t'en avait d'jà donné un aperçu. Pis là elle continue d'ailleurs. Nan mais sérieux quoi. C'quoi c't'argument bidon là. Comme si t'pouvais passer tout ton temps avec des meufs. D'jà faudrait qu'elles veulent bien être avec toi. Pas gagné. Ouais ouais. Je vais pas aller jusqu'à dire qu'ça m'fait chier qu'tu sois là non plus. Même si t'es pas spécialement content nan. Mais elle doit s'en douter quoi. Pis elle continue dans l'délire la nana. P'tain tu vas commencer par croire qu't'as une touche ou quoi sérieux. Et t'la r'gardes bizarre avec c'te dernière phrase là. Elle veut dire quoi là hein ? Elle s'fout d'ta gueule ? Heureus'ment elle a pas l'air trop sérieuse. J'te l'fais pas dire ouais. Mais n'empêche qu'tu dis ça mais qu't'es quand même là maintenant alors hein. Tu t'disais bien la fois passée qu'son boulot était merdique pis là elle renforce le truc quoi. Et quoi sinon tu bosses pas aujourd'hui ? P'tet qu'elle est juste d'l'aprem. Même si c'est chelou comme horaire d'travail. Nan parce que bon t'croyais qu'elle avait des heures de bureau quoi. Et t'plains pas. J'imagine qu'c'est toujours mieux que d'bosser dans un magasin ou un fast-food. Les boulots des gens qui trouvent pas d'boulot. Ca ou femme de ménage. Ouais. Alors qu'elle se plaigne pas trop non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:37

Il veut rien te dire. T'hausses les épaules et tu te dis que c'est sûrement mieux comme ça parce que ça devait être des grosses conneries de toute façon. Vaut mieux pas remettre ça sur le tapis surtout si c'est un truc qui te foutrait la honte à toi. Puis il a sûrement rien pris au sérieux de ce que t'as dit l'autre jour vu l'état dans lequel tu devais être. L'état dans lequel tu te retrouves souvent. Très souvent même. Mais tu vas pas dire tous les jours. Même si y a des périodes où c'est tous les jours. « Non pas tous les jours quand même. » Presque quoi. Tu sais qu'il pourrait t'aider avec ça. Est-ce qu'il voudrait ça c'est une autre histoire. Mais c'est toi qui veux pas. Tu t'aideras toute seule quand t'en auras envie. T'as pas besoin de quelqu'un pour ça. Enfin c'est ce que tu crois. Il parle de tes idées débiles. Tu te demandes bien ce que t'as pu avoir comme idées débiles la dernière fois. « Tu m'fais peur là. J'dois vraiment avoir dit de la merde. » Ca te fait chier de pas savoir. Tu m'étonnes qu'il te prenne pour une folle si t'as dit des trucs de fou la dernière fois. Tu t'en fous qu'il te prenne pour une folle c'est pas ça le problème. C'est si t'as dit un truc qu'il fallait pas sur toi ou quelque chose du genre. Ca craint. Après tu lui dis d'être content de te voir. Ca c'est pas gagné. Le mec pourrait gagner au loto qu'il serait pas content. Ou peut-être qu'il le serait mais ça se verrait pas. « Bah ouais. Si ça te faisait chier tu serais pas resté avec moi la dernière fois et là non plus. Tu m'aimes bien en fait ? » C'est une question sans en être vraiment une. Tu dis surtout ça pour le faire chier parce qu'il va jamais avouer ça. Votre rencontre a été étincelante mais finalement vous arrivez à parler sans vous taper dessus. Vous pouvez même avoir des conversations assez sérieuses. C'est que vous vous détestez pas. Ou pas trop. Ouais ça doit pas être facile de passer une journée avec lui. Tu le dis pour l'embêter mais tu le penses vraiment au fond. Et même lui il dit pas le contraire alors bon. Pourtant t'es quand même là. C'est toi qui viens jusqu'à lui en  plus. « Ouais j'suis là parce que j'ai envie d'être là. J'ai jamais dit que j'aimais la facilité. » Bah ouais c'est pas facile de passer du temps avec lui mais tu dis pas non en même temps. Même s'il est trop aigri et pas drôle il a quand même un truc qui t'intrigue. « L'avocate est au tribunal aujourd'hui. J'suis censée bosser un peu chez moi mais bon. La preuve que j'préfère faire tout et n'importe quoi au lieu de bosser. » Tu le feras quand même un peu plus tard. Jazz est pas un martyr même si c'est des dossiers assez urgents elle te met pas la pression. Elle est cool pour ça. Mais ses dossiers de merde te donnent mal au crâne alors tu vas pas passer tes journées dessus non plus. « Ouais c'est pas faux. Mais laisse moi jouer mon rôle de femme et me plaindre tout le temps. » C'est vrai ça vous vous plaignez très très souvent. Toi peut-être même plus que la moyenne. Mais t'es comme ça on va pas te changer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:27

Ca sonne vach'ment comme un « mais presque ». Oh t'connais bien tout ça ouais. Elle va pas t'la faire à toi hein. Toi aussi t'étais bourré tous les jours. Ou bof. Après t'avais quand même une sacrée endurance à l'alcool quoi. Sûrement qu'c'est l'cas pour elle aussi maint'nant. Pis si elle veut pas s'faire soigner arrivera la fois d'trop et elle comprendra sa connerie. Et niveau conn'rie elle s'y connaît hein. Mais nan j't'ai dit. Ca aurait pu être pire. Pis en vrai au moins t'as pas l'alcool méchant ou quoi. L'aurait plus manqué qu'ça quoi. Là pour sûr elle t'aurait foutu sur la gueule. Et t'aurais du te r't'nir pour pas lui en coller une. Façon c'pas bien difficile d'la maîtriser tu penses. Elle a pas l'air de faire un sport de combat la nana. N'empêche que bon elle marque un point. J'allais pas t'laisser toute seule dans la merde non plus. Pis même là j'allais pas non plus t'dire d'aller t'faire voir. Enfin vu vot' rencontre la première fois t'as envie d'dire pourquoi pas presque. Quant à sa dernière question. C'ça ouais. Fous toi d'ma gueule. Bon t'le dis pas méchamment non plus. Mais elle veut qu'tu lui dises quoi hein ? Même pour la blague t'vas pas lui dire qu'tu la kiffes ou une conn'rie du genre. Pis elle peut penser c'qu'elle veut sur l'fait qu't'es pas un rigolo ou quoi. Ca doit s'voir sur ta gueule. Tant qu'elle pousse pas l'bouchon ça va. Surtout qu'elle a envie d'être là. Franch'ment pas bien cette gonzesse. Oh bah j'vois ça ouais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Phrase à la con ça aussi. Pourtant tu l'as dit. Pis ça veut dire quoi hein ? Qu'elle cherche à t'connaître ou t'sais pas quoi ? Autant la fois passée c't'ait juste pour faire passer l'temps autant là … Tu bosses quoi. Elle elle s'en fout elle doit rien branler d'sa journée ou presque. C'pas l'bon plan d'bosser chez soi. Enfin ça dépend quoi. Pis si ta boss r'marque rien. La prend juste pas trop pour une conne quand même. Avocate la patronne alors hein tu t'dis qu'elle verra vite si Kelia a rien foutu ou quoi. N'empêche qu'au moins elle a un boulot. Un peu casse-couille mais genre pas trop. Qu'elle peut faire d'chez elle en plus. Alors que les aut' qui bossent dans les fast-food et qui sont traités comme de la merde hein ! Ouais ouais vas-y plains-toi autant qu'tu veux. Et fais preuve de mauvaise foi aussi c'typique de vous ça. Une p'tite pique/plaisanterie ? C'est possible ouais. Avec même un dixième de sourire au coin des lèvres avant d'boire une gorgée d'son café. Qu'a bien refroidi alors il est assez dégueulasse. Mais y'a pire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:04

« Mais non d'habitude je gère bien. Parfois j'abuse c'est tout. » Il connaît ça lui. Et il a tellement abusé qu'il s'est retrouvé avec la gueule brûlée. Tu sais qu'il peut t'arriver un truc aussi. Pas un accident de voiture parce que tu la prends pas mais autre chose. Une agression ou un truc du genre. Mais tu t'en fous un peu de ce qui peut t'arriver. Enfin tu t'en fous jusqu'à ce que ça arrive sûrement. Mais t'as pas envie de parler de ça. L'alcool méchant ? Ca t'es arrivé de l'avoir quand on t'a fait chier. Mais sinon non, t'es tranquille. T'es même plus cool que d'habitude quand t'as bu. Alors ouais comme il dit ça pourrait être pire. « Oh mais j'suis sympa en vrai. Comme j't'ai dit j'aime juste pas qu'on m'emmerde. T'en sais quelque chose. » Bah ouais vu votre première rencontre il le sait très bien. S'il t'avait pas fait chier t'aurais pas été agressive. Mais c'est de l'histoire ancienne et maintenant t'as compris qu'il est toujours un peu froid et nonchalent surtout. Il est pas si mauvais. Sinon il t'aurait dit de pas le faire chier pendant qu'il bosse. Et pourtant il est là avec toi à prendre sa pause en plein travail. Alors tu lui fais cette petite remarque et il croit que tu te fous de sa gueule. « T'as pas besoin de le dire j'le sais t'façon. » T'en sais absolument rien. Mais pourquoi il t'enverrait pas chier alors ? C'est bien son genre pourtant. Pas du genre à être gentil juste pour pas froisser les gens. Donc il t'aime bien voilà. T'as bien remarqué que les remarques de ce genre ont tendance à l'agacer un peu. C'est pour ça que tu continues. T'hausses les épaules à sa phrase là. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Pas si fausse que ça d'ailleurs. T'aimes bien faire dans le compliqué toi. Sans le vouloir en plus. Pourtant quand tu repenses à ta vie d'avant tout était tellement simple. Tout est devenu compliqué alors tu continues sur cette lancée faut croire. A vouloir venir voir ce mec à son travail en plein milieu de la matinée au lieu de bosser sur tes dossiers. « Si tu voyais les trucs que j'ai à faire aussi. Mais j'vais bosser plus tard ça va, j'veux pas me faire virer alors que j'viens de commencer. » Quoi que. C'est pas vraiment le kiff mais en même temps n'importe quel travail te donnera cette sensation. Simplement parce que t'arrives plus à t'investir dans quelque chose. Sa remarque sur les femmes te fait sourire. Le pire c'est qu'il a pas tort du tout. « Eh mais c'est que tu connais bien les femmes on dirait. » Même si ça c'est une vérité générale que tout le monde connaît. Un truc que t'assumes parfaitement d'ailleurs. Mais c'est qu'il commence à faire des plaisanteries. Et à sourire en plus. Enfin sourire vraiment très très léger. Mais sourire quand même. « Vous êtes pas mal non plus dans ce domaine. » Ah, fallait bien que tu lui rendes sa petite pique.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:21

T'la crois qu'à moitié. Parce que tu sais. T'étais pareil. Pis si un jour elle se r'trouve trop dans la merde p'tet que t'iras lui en toucher un mot ou deux. T'lui r'mettras les idées en place. Bien qu'tu la connaisses pas c'te nana. Elle est cool qu'elle dit. Ton cul ouais. Y'a qu'à voir comment elle t'a parlé la première fois. Et qu'elle parle pas d'l'emmerder et tout pace que c'est elle qu'avait foutu la merde au départ. J'vois l'genre. J'y ai eu droit ouais. Et j'ai l'droit au sympa en c'moment alors … T'hausses les épaules. T'sais pas trop quoi en penser. Mais à vrai dire tu t'en fous. Tu vas faire causette tranquille, boire son café puis basta quoi. La laisser s'foutre de toi si elle veut. A continuer. Tu sais quoi ? Que genre j'voudrais qu'tu t'barres ? J't'ai dit nan. T'arques un sourcil. T'as pas vraiment compris qu'elle s'foutait d'ta gueule en vrai. Par contre si ta pause s'éternise ouais t'vas lui dire qu't'as du boulot. T'as pas que ça à foutre toi. Comparé à elle. Elle a beau dire c'quelle veut elle va rien foutre de sa journée comme elle est là. Tu d'vrais bosser direct l'matin au moins après tu fous rien d'ton aprem. C'mieux d'profiter d'l'aprem. Pis s'faire virer maint'nant ou dans deux mois c'pareil. Alors qu'elle fasse pas trop la conne. Toi au moins on peut rien t'dire sur ton boulot. T'fais toujours l'taff. Même si l'boss a cru qu'tu piquais ses pièces. Le con. Enfin. T'balances une remarque sur les femmes et leur mauvaise foi. C'connu. J'en connais suffisamment ouais. Et t'en as connu suffisamment aussi ouais. Suffisamment beaucoup même. Pas pour ça qu'tu connais les femmes en vrai. Tout l'contraire même au fond. A part tes potes gangsta et les connards de flics on peut pas dire que tu connaisses grand-chose sur les gens. P'tet mais moins alors ça compte pas. Elle aurait pu trouver plein d'autres défauts. Surtout avec toi. Mais t'aurais p'tet pas fort rigolé nan. Bon. Ouais. Tas pas une clope j'en ai pas là sur moi. Pis après faudra qu'j'y r'tourne quand même. Pas qu't'abuses de sa gentillesse. Pis la fois passée c'est elle qui t'en a prise une alors hein.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:59

Il a pas tort. Il a eu le droit à la Kelia des mauvais jour et à celle des bons jours. Même à la Kelia bourrée alors... On peut dire qu'il te connait un peu quand même. C'était pourtant improbable quand on repense à la façon dont vous vous êtes parlés la première fois. Heureusement qu'il est pas rancunier. Et toi tu l'es un peu mais ça dépend pour quoi. Tu sais que tu l'avais bien cherché la première fois aussi. « On peut dire que t'es chanceux. C'est pas tout le monde qui y a le droit. » Et c'est vrai. Pourtant tu sais pas pourquoi il est privilégié comme ça. On peut pas dire qu'il le mérite vraiment. Mais c'est pas comme s'il le méritait pas non plus. Il a quand même pas fait le con la fois passée alors bon. « Non c'que je sais c'est qu'tu m'aimes bien. » Tu lèves les yeux au ciel en imaginant déjà sa réponse et t'ajoutes : « Mais moi aussi j'crois que j't'aime bien hein. » C'est surtout pour l'emmerder que tu dis ça. Ca marche à tous les coups avec lui alors pourquoi se priver de l'emmerder un peu. Pas méchamment bien sûr. Il veut pas que tu te barres mais tu comptes pas squatter ici non plus. Il a du travail et faudrait pas le retarder. Ou te retarder toi vu que t'as aussi des trucs à faire. Pleins de trucs même. Ca t'enchante pas mais faut le faire. « Ouais merci du conseil j'y penserai. » Pas du tout. « Et non c'est pas pareil. Si c'est dans deux mois j'aurai encore un toit au-dessus de la tête pendant deux mois au moins. » C'est sûr que si t'as plus de taff tu pourras plus payer le loyer. Et tu te retrouveras à la rue ou alors dans un une pièce tout pourri. Tu préfères même pas y penser. Sa remarque sur les femmes te fait déduire qu'il doit bien les connaître. Il confirme le truc. Puis il dit que les hommes font moins preuve de mauvaise foi que vous. Ouais c'est possible. « Ouais enfin y a pleins d'autres domaines où vous êtes pas mal hein. » Tu vas pas les énumérer mais il va pouvoir deviner tout seul de quoi tu parles. Tu sors ton paquet de clopes de ta poche quand il t'en demande une. « Tiens. » T'en prends une aussi au passage. « Bon Jorge, c'est bien comme ça qu'tu t'appelles hein ? » Au cas où ta mémoire te jouerait des tours. Même si tu te fais pas raccompagner par cinquante mecs donc ce prénom dont tu te souviens peut pas sortir de nulle part. Surtout qu'en général tu demandes pas le prénom des gens. « J'ai un truc à te demander avant de partir. Tu peux appeler ça un service ou autre chose. Comme tu veux. Mais pose pas de questions. » Que de mystères. Tu sens qu'il va s'imaginer cinquante mille trucs. Mais c'est drôle en même temps. Parce qu'il va tellement pas s'y attendre. Lui qui parlait de tes idées bizarres, il va être bien servi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:44

Alors comme ça elle est pas sympa avec tout l'monde. Ca t'étonne pas franch'ment. Y'a qu'à voir son pétage de plomb d'la première fois. Quelqu'un qui lui tient tête pis ça y'est elle s'emballe. C'bien la première fois qu'suis chanceux à un truc. Faut toujours une fois à tout hein. Et pis d'ailleurs pourquoi elle est genre sympa avec toi ? Ca c'est l'mystère quoi. Car on peut pas dire qu't'es l'type l'plus marrant et tout d'la terre. Mais elle t'aime bien qu'elle dit. Encore dans son délire là. Bon là t'as enfin compris qu'elle déconne et qu'elle dit ça juste pour t'emmerder. Ouais c'est clair. J't'adore même. T'secoue douc'ment d'la tête. Sans trop sourire. T'es pas un trop grand rigolo nan. Ca t'empêche pas non plus d'parler sérieus'ment. D'son boulot ou d'autre chose. Son boulot d'merde qu'elle dit. Mais en même temps sans boulot c't'encore plus la merde. Alors qu'elle soit contente quoi. Et t'connais d'jà assez l'personnage pour savoir que ton conseil bah Ouais. T'la d'jà oublié mais de rien. Qu'elle te dise pas qu't'as tort. Ouais j'avoue. Une fois qu'tu d'viens un clodo c'est difficile d'retrouver une vie normale après. Qui va aller engager un clochard ? Sauf si l'employeur sait pas. M'enfin. Vous causez vous causez. T'arrêtes d'boire l'café parce que ça d'vient dégueu pis tu lâches une remarque sur les femmes. Elle sur les hommes. Ouais chacun ses défauts. Si ça peut pas être les mêmes c'est l'mieux. Au moins les mecs font les trucs qu'ils savent faire pis inversement. L'temps passe et t'peux plus trop t'permette de traîner là. Si quelqu'un ton absence prolongée on pourrait t'dire un truc. Du coup une clope. Merci. T'allumes, machin et tu commences à fumer. T'la r'gardes. C'bien ça ouais. Oh bordel. T'le sens pas c'coup là. T'sais bien qu'elle va t'dire un truc. T'sais pas quoi mais ça arrive. Un service. Un putain d'service. Alors c'pour ça qu'elle est là d'puis l'début hein. Et genre la conversation d'avant sert à que dalle. Au fond t'vas pas la remballer pace que tu t'dis qu'c'est sûrement en rapport avec l'alcool. Quand on dit ça général'ment c'est qu'ça amène à des questions mais vas-y dis j't'écoute. J'te promets rien d'avance mais dis. Tu tires un coup sur ta clope pis tu la r'gardes. T'attends d'voir c'est quoi c'fameux service. Pis ça s'trouve c'est un truc que t'as tellement pas vu v'nir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:05

Pour des raisons que toi même t'ignores t'es sympa avec lui. T'es pas non plus une connasse avec les autres. T'es bien gentille avec Karel par exemple. Mais les autres tu t'en fous. Lui il a le droit à ta vraie gentillesse. Celle de la meuf qui vient lui apporter un café jusqu'à son travail quoi. Alors ouais il peut se sentir chanceux. Bon cette gentillesse est pas trop reconnue mais tant pis. « Faut bien une première fois à tout. » C'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance dans sa vie. Comme toi d'ailleurs. Et comme beaucoup de monde aussi. Tu le taquines ensuite avec ta remarque. Il croit que tu te fous de lui alors il fait pareil. Tu souris un peu. Léger sourire. « On va faire comme si tu te foutais pas d'ma gueule. » Pas étonnante du tout sa réponse. Tu t'attendais un peu à ce qu'il se foute de toi. T'aimes bien l'emmerder. Puis il te donne un conseil sur ton boulot. Conseil que t'appliqueras bien évidemment pas. Même si tu le voulais t'y arriverais pas donc tu prendras même pas la peine d'essayer. Même si t'as pas envie de dormir dehors donc tu vas faire ce que t'as à faire. Faut juste un petit temps pour se motiver et après c'est bon. Donc pas de bon matin non. Surtout que le matin normalement tu dors. « Déjà qu'on a pas trop envie de m'engager en temps normal. J'imagine même pas si j'suis une clodo. » Tu dis ça sur le ton de l'humour même si c'est la pure vérité. T'en es consciente. Toi même tu t'embaucherais pas si t'étais employeur alors bon. T'es pas idiote, t'es même plutôt intelligente mais c'est ton comportement qui va pas. Et ça tu le sais. Chacun ses défauts comme il dit. Tout le monde en a autant les femmes que les hommes. Même si les femmes vous battez des records parfois. C'est sûrement pas lui qui dirait le contraire. « C'est vrai. Si on a les mêmes ça fout encore plus la merde. » Genre toi et lui. Vous avez quelques trucs en commun niveau caractère.  Il s'impatiente un peu parce qu'il doit retourner bosser mais avant il te demande une clope alors tu lui donnes. Et avant qu'il retourne à ses occupations et toi aux tiennes tu vas lui demander un truc. Pas qu'il pense que t'es venue juste pour ça. C'est faux. C'est juste que l'occasion est bonne alors t'en profites. Si t'étais venue pour ça t'aurais pas fait tout ce cinéma non plus. Bref. Déjà il s'appelle bien Jorge. T'as pas tout oublié de la soirée de l'autre fois. Enfin t'as oublié le truc principal qui l'a saoulé c'est dommage ça. Bon. Il promet pas de pas poser de questions déjà ça commence mal. Enfin normalement on pose pas trop de question pour ce genre de truc mais comme ça sort de nulle part il va bien se demander des choses. « J'veux qu'on fasse l'amour toi et moi. » Bon au moins c'est clair et net. Du Kelia tout craché ça. Tu t'es quand même un peu approchée et t'as baissé le ton. Ca serait con que tout le garage entende quand même. T'as pas dit ça pendant qu'il buvait son café au cas où il s'étoufferait avec. Mais t'as dit ça sur un ton tellement détaché. Le ton habituel quoi. En continuant de fumer ta clope. Comme si tu lui demandais de l'argent ou un truc du genre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:53

Mouais. On va dire ça comme ça hein. Même si c'pas genre la super chance du monde que d'pas s'faire agresser hein. T'es l'premier à mal parler aux gens ok. Mais elle elle a pas la tronche d'une connasse alors qu'toi hein. Toi tu l'as à l'excès. D'jà en temps normal c'est l'cas alors en plus avec l'accident. Mais ça t'empêche pas de « blaguer » et d'lui dire qu'tu fais plus qu'l'aimer ouais. Ca s'voit nan ? J'fais comme toi hein. Parce que depuis taleur elle arrête pas. A croire qu'elle est v'nue juste pour t'emmerder en fait. Et quoi elle a rien à foutre d'autre ? Si en plus. Alors pourquoi elle bosse pas chez elle hein ? Et t'dérange en plein dans ton job. En plus qu'elle a du mal à trouver un boulot la nana. Boarh. T'as qu'à mentir à l'entretien et tout ça passe. Au moins t'es d'jà pas r'calée pour l'physique. Pace que toi hein. A part dans un truc planqué tu trouverais jamais rien. Même si ta super gentillesse s'rait d'toute façon un point noir. Pour ça qu'la mécanique c'est cool ouais. T'vois bien quelques clients parfois mais la plupart du temps t'es en train d'réparer les bagnoles. Vous continuez à parler d'n'importe quoi. Bla bla bla. Les trucs de merde quoi. T'fais causette pour pas trop paraître connard pis v'la un truc auquel tu t'attendais pas. Un service. Comment t'pourrais d'jà dire oui alors qu'tu sais pas c'est quoi. En plus tu sens un peu l'arnaque, l'coup fourré. Pas d'questions qu'elle dit. Si c'tait un truc genre important ou quoi elle dirait pas ça. Alors t'l'écoute avant d'prendre ta décision. Pis là … Hein ?? T'éloigne à peine la tête en arquant un grand sourcil. Putain c'est quoi son problème à celle-là. En plus elle joue l'jeu à mort et tout en murmurant là. J'veux bien qu'on délire ou quoi mais franch'ment ça ça m'fait pas rire. Genre là est-ce que tu rigoles d'sa blague de merde hein ?? C'est genre bien s'foutre d'ma gueule là et j'aime pas ça. Au moins c'est clair. Elle r'commencera plus sa blague de conne là. Sérieux quoi. De où elle te sort un truc pareil ? Elle est vraiment pas bien quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:00

Il fait comme toi. Ouais parce qu'il croit toujours que tu te fous de sa gueule. Bon là c'est un peu le cas pour le coup. Enfin c'est même pas que tu te fous de lui c'est juste que tu dis ça pour le faire chier et ça marche bien donc tu continues à chaque fois. C'est tentant en même temps. Ce mec est trop facile à emmerder. « J'vois ça ouais. Mais t'es meilleur que moi à ça. » Il est dans l'abus lui. Genre il montre bien bien qu'il se fout de ta gueule alors que toi c'est un peu plus subtil quand même. C'est vrai que t'as autre chose à foutre que d'être là à discuter avec ce mec. Certes t'as pas envie de bosser mais faut avouer qu'il y a d'autres personnes bien plus drôles avec qui passer du temps. Pourtant t'es là hein. Puis le taff peut attendre. Mentir à l'entretien ? Faudrait que tu fasses des efforts impossibles pour réussir à passer un entretien en étant embauchée. Rien qu'avec ta nonchalence déjà tu donnes pas l'impression d'avoir envie donc bon. Au moins t'es pas recalée pour le physique comme il dit. « T'as déjà été recalé à cause de ça ? C'est con. C'est pas comme si c'était pas un accident. » T'imagines que oui. Mais cette idée te dégoûte encore plus des gens. Faut être beau pour avoir un taff maintenant. Comme si ce mec avait fait exprès de se brûler la gueule. Ou c'est comme les personnes handicapées qui trouvent rien aussi. C'est pas comme s'ils avaient choisi non plus. Vraiment de la merde cette société. Bon. Le temps passe et il doit retourner bosser. Mais avant tu lui demandes un truc. Un service. Ouais pour toi c'est un genre de service. Enfin tu sais pas trop comment appeler ça à part comme ça. Mais bref, tu lui dis de pas poser de questions parce que t'as franchement pas envie d'expliquer quoi que ce soit. Et puis déjà pourquoi il poserait des questions hein ? Il a qu'à dire oui ou non et c'est réglé. Sauf que là, bah il croit que tu te fous de sa gueule. Comme d'habitude quoi. « Est-ce que j'ai l'air de délirer là ? » Non. Pour une fois t'es on ne peut plus sérieuse. Et pas bourrée non plus ni sous aucune autre substance. Mais le mec y croit pas. « C'pas une blague. » En même temps t'as sûrement pas employé le ton adéquat. Et c'est pas comme si t'avais réellement envie de coucher avec lui. Ni avec quelqu'un d'autre d'ailleurs. Mais t'as pas non plus dit ça en riant ou quoi. Alors pourquoi il croit que tu te fous de sa gueule ? « Tu veux pas ? » La question pour bien appuyer le fait que tu rigoles pas du tout. « Attends me dis pas que... » Non. Impossible. « ...t'aimes les mecs ? » Im-po-ssible. Faut quand même demander pour être sûre de pas avoir fait une grosse boulette. Mais franchement c'est vraiment pas crédible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) Empty

try a little kindness (jorge)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant