AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

try a little kindness (jorge)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
try a little kindness (jorge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:53

Meilleur qu'toi ? Ah j'pense pas nan. Toi s'fais pas dans l'ironie et tout ces trucs là. Elle elle est bien l'genre à l'faire ouais. A s'foutre d'la gueule indirectement des gens et pis tout ça. La conversation tourne un peu à la comédie alors vous vous rattrapez. Heureus'ment parce que les discussion comme ça ça t'gave. Alors que parler boulot ça va genre. Elle avec sa belle gueule elle pourrait trouver un job facile. Toi ? Mouais. Ca fait pas longtemps qu'j'suis comme ça donc nan mais j'imagine qu'ça peut l'faire. Après les boss s'en foutent un peu quand t'es mécano. J'parle jamais trop avec les clients. Pis qu'est-ce tu veux ? Accident ou d'naissance ou quoi tout l'monde s'en branle et juge pareil. En vrai qu'est-ce ça change hein ? Rien. Et t'as d'ja vu toutes les réactions possibles avec ta gueule. Toute ? Nan. Pace que c'qu'elle vient d'te dire là … A croire qu't'as mal compris la phrase. Mais si tu t'poses deux minutes pour réfléchir t'vas vite comprendre que t'as très bien entendu. Putain elle a grain avec sa blague de merde. En plus elle reste sérieuse et tout. C'quoi son blem ? Que t'lui dises « oui » pis qu'elle te rit au nez en mode « j'coucherais jamais avec un type avec une gueule comme ça ! ». Pas une blague mon cul ouais. On m'l'avait jamais faite celle-là … Ah nan vraiment jamais. Sauf qu'elle bloque la meuf. Elle insiste. P'tet pas avec les mots mais genre avec l'regard et tout. Ok elle rit pas. Mais c'est juste pour s'foutre bien plus d'ta gueule après. J'veux pas quoi ? Qu'tu t'foutes de moi ? Nan. C'est clair nan ? Qu'elle aille s'trouve un autre clampin à qui elle pourra faire la blague. Pis là elle bloque encore. Que ? Putain ?? Putain d'merde même. Tu m'traites de pd là ??? Vas-y j'suis pas un pd qu'est-ce qui t'prend t'es folle ou quoi ? Putain si tu pouvais cracher par terre tu l'f'rais. Et t'es limite à deux doigts d'lui dire qu'tu vas lui montrer qu't'es pas pd nan. Mais tu t'retiens. M'dis plus jamais ça. Et puis sérieux si tu voulais t'taper un mec comme ça pourquoi t'irais pas d'mander à n'importe qui d'autre ? C'pas comme s'ils allaient t'dire nan. Ou alors faudrait être bizarre. T'es bizarre du coup ? Nan. Parce que toi elle se fout d'ta gueule tu l'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:42

Il est pas meilleur que toi qu'il dit. Bon tu vas pas le contredire même si t'es persuadée d'avoir raison. Mais lui aussi du coup ça va jamais finir cette histoire. Tu te contentes de parler de ton boulot de merde et des entretiens d'embauche où tu peux mentir parce que tu seras pas recalée pour ton physique. Alors que lui oui. Toi tu trouve ça con. Ca lui est pas arrivé alors il peut pas vraiment savoir. T'imagines que ça dépend de quel genre de boulot il s'agit. Mais dans tous les cas c'est de la merde. « Ouais j'imagine. Mais dis pas tout l'monde. Regarde, moi j'te juge pas sur ça hein. » Tu le juges peut-être sur son comportement de con parfois mais pas sur ça non. Il a du en voir de toutes les couleurs tellement les gens sont des connards. Oh ouais t'imagines bien leur réaction. Y en a même qui doivent sûrement avoir peur ou un truc du genre. Ou qui doivent se foutre de sa gueule. C'est sûrement pour ça qu'il croit tout le temps que tu te fous de sa gueule. Sauf que là c'est pas le cas et il comprend pas. Pourtant t'as pas l'air de vouloir rire là. Genre. T'es bien bien sérieuse. Tu sais pas comment faire pour être plus sérieuse que ça. Donc tu lui dis que c'est pas une blague avec le ton le plus sérieux qui existe. Et il y croit toujours pas. Du coup tu finis par te demander s'il aime pas les hommes. Parce qu'il est quand même bizarre. T'y crois moyen mais la seule façon de savoir c'est de demander hein. Bon. Vu sa réaction au moins c'est clair qu'il est pas gay. Il a pas non plus l'air de trop trop aimer les homos. « Wow wow calme toi c'était juste une question j'l'ai pas insinué. » Apparemment ça l'énerve vraiment. Tu lèves les yeux au ciel après sa remarque pourrie. « Bah parce que c'est avec toi que j'veux. » Pourquoi lui ? Ca c'est une autre question. T'aurais pu demander à d'autres ouais. Quoi que... y en a certains qui pourraient très bien refuser. C'est pas comme si tu donnais envie non plus. Pas pour ton physique mais pour ta façon d'être. C'est important aussi. Bref. « Sérieusement, tu crois que j'vais blaguer sur ça ? J'ai aucun intérêt à faire ça. » Mais il semble vraiment pas y croire. Du coup tu pourrais te barrer et le laisser penser que c'était une blague. Mais non. Tu t'approches et tu l'embrasses. Genre un vrai vrai baiser. Pour bien qu'il comprenne que c'est pas une blague. Juste quelques secondes et tu recules. « Et là j'ai toujours l'air de déconner ? » Ca faisait super longtemps que t'avais pas embrassé quelqu'un. Bon c'est pas comme si ça t'avait manqué. Mais pour qu'il te croit fallait bien y mettre la manière. T'as peut-être pas envie de séduire qui que ce soit mais t'en restes pas moins une femme donc tu sais y faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:49

Mouais. Y'a toujours des gens qui font genre plutôt. Tout l'monde juge sur l'physique. Genre vraiment tout l'monde. T'dis ça mais au fond d'toi tu juges. Pis c'pas genre une critique ou quoi. Moi aussi j'le fais. Et c'est pas l'accident qu'a changé ça. Pire même ça a du l'renforcer. T'es l'premier à dire qu'un tel à une gueule de con ou l'autre une gueule de fille à papa. C'qu'est limite toujours vrai. C'que t'avais pas vu c'est qu'cette Kelia c'est une nana qui fait des blagues de merde. Genre limite blessante même si t'en branles au fond. Sa d'mande chelou là. Pis après qu'elle te traite de gay. Putain est-ce que t'as une gueule de pd ?? Ouais ouais bah y'a pas intérêt. Sinan quoi ? Sinan rien. T'vas pas lui cogner d'ssus. Même si c'est l'insulte la pire qu'on peut t'faire quoi. Genre sans déconner. Et puis pourquoi elle vient t'emmerder toi avec sa conn'rie là ? Si elle voulait vraiment s'taper un mec elle pourrait s'prendre n'importe quel beau gosse. Et là encore elle te sort un truc. Elle doit être timbrée c'est pas possible. C'est ça ouais. J'vais t'croire. Bon n'empêche au bout d'un moment tu t'dis que p'tet qu'elle rit pas en fait. Certes elle est bizarre mais elle est genre sérieuse on dirait. Pourquoi elle t'f'raitune blague là-dessus hein ? J'en sais rien moi. J'avoue qu'ça a pas l'air d'être ton genre mais j'te connais pas non plus. Alors ça t'amène où c't'histoire hein ? T'vas juste laisser couler puis c'est bon. Sauf que. Sauf qu'elle vient t'rouler un patin. C'est d'pire en pire les surprises. Pis toi t'es là et tu restes là. Tu t'laisses faire parce que t'as pas vu v'nir puis tu bloques quoi. Sérieux c'est qui cette nana ?? T'la r'gardes. T'vas pas dire c'tait genre un putain d'baiser quoi. Pas l'truc qu'elle peut fake aussi facilement. Pas avec un type comme toi. Ouais nan. Ok. T'as pas trop l'air d'déconner j'avoue. Ou alors t'es vraiment bizarre. D'jà qu'elle est bizarre ainsi si en plus elle t'embrasse pas "volontairement" trop cheloue la meuf. Mais ... Nan parce que bon. Au cas où elle l'aurait pas compris t'es pas du genre doux et toutes ces conn'ries. 'Fin genre si tu r'cherches d'la tendresse ou j'sais pas quoi là tu t'doutes bien qu'tu viens voir l'mauvais gars. D'jà l'concept de "faire l'amour". Oh t'dirais pas ça toi. Mais après on va dire qu't'es vulgaire. Pour l'reste hein. Si j'disais non à une meuf comme toi j's'rais un peu chelou. Ce s'ra toujours mieux qu'les putes qu'tu t'dis. Sauf si elle t'embarque dans un truc trop bizarre. Mais t'sais t'défendre ça devrait l'faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:46

T'es pas aussi conne que les gens pour juger sur le physique. Pas aussi conne que lui non plus vu qu'il le fait. Tu t'en fous un peu du physique des gens donc bon. « Mouais si tu l'dis. » Tu comprends qu'il pense ça vu comment il est. Mais tu le laisses croire ce qu'il veut de toute façon impossible de le faire changer d'avis ce mec. Puis vous passez à autre chose. Quelque chose de tout aussi sérieux sauf que pour lui ça l'est pas. Pourtant t'utilises pas le ton de l'humour. Tu souris même pas ni rien. Mais il pense quand même que tu te fous de sa gueule. Il te croit pas. Comme d'hab. Sauf que cette fois t'es vraiment sérieuse. Alors t'essaies de lui expliquer comme tu peux en vain. Puis tu poses la question qu'il fallait pas. Tu demandes s'il est gay. Tu t'en doutais qu'il l'était pas mais on sait jamais. Ca se voit pas forcément sur leur gueule c'est pour ça que t'as voulu être sûre. Au moins c'est clair, il est pas homo et il les aime pas non plus. Au fond ça t'étonne pas tellement. T'essaies de calmer le jeu parce que ça a l'air de vraiment l'énerver qu'on lui dise ça. Alors tu trouves une solution pour qu'il te croit. La solution ultime on va dire. Après ça s'il te croit pas c'est qu'il a vraiment un problème. Et ça serait vraiment être bizarre de lui faire ce genre de blague. C'est vrai que t'es un peu bizarre mais pas à ce point là quand même. Alors tu l'embrasses bien en y mettant les manières. Il bouge pas d'un milimètre. Il reste planté là et il se laisse faire. Ca dure quelques secondes et là il comprend que tu déconne pas. C'est pas trop tôt hein. Mais... Faut croire qu'il y a toujours un mais. Tu lâches un petit rire après ça remarque. « Sérieux ? J'm'en serais pas doutée. » Ouais fallait bien lâcher ta petite taquinerie. C'est drôle qu'il te prévienne comme si tu le savais pas déjà. Oh ouais tu t'en doutes bien que la tendresse et lui ça va pas ensemble. « T'inquiète. Ca tombe bien parce que c'est justement ce que j'recherche pas. » C'est pas pour rien que tu demandes à lui non plus. Puis on peut pas dire que tu sois pleine de tendresse non plus. Y a qu'à voir la façon dont tu lui demandes ça. Tu sais pas vraiment si c'est un bon plan mais au pire tu feras comme les autres fois. T'attendras que ça passe et voilà. « Bon. » Un « bon » de soulagement parce que t'as vraiment cru qu'il allait jamais finir par te prendre au sérieux. « Laisse ton numéro j't'appelle, ok ? » Tu lui files ton téléphone. « J'vais t'laisser bosser quand même. » Ouais parce que faudrait pas abuser. Et tu dois aussi bosser d'ailleurs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:01

Bien sûr qu'tu l'dis. Enfin soit t'perds pas ton temps à lui expliquer tout c'bordel elle est trop têtue c'te meuf. Facile de s'dire qu'on juge pas sur l'physique et tout hein ? Ouais. Et d'ailleurs pour pousser la conn'rie jusqu'au là v'la qui te d'mande de coucher avec elle. Enfin nan genre elle te dit plutôt qu'elle a envie d'toi. Si ça c'est pas du foutage de gueule putain. Et v'la qu'elle te traite de pd. Oh t'es limite à deux doigts d'la traiter toi aussi mais tu t'retiens. Pis elle pensait pas vraiment c'qu'elle disait en vrai. Vaut mieux pour elle parce que putain. Toi, un pd, jamais d'la vie. Ca s'éternise. La blague dure à mort. Alors pour t'montrer qu'elle déconne pas v'la qu'elle s'met à plus que bien t'embrasser. Putain ça fait longtemps qu'on t'avais pas fait ça. Pas comme ça. Alors okay tu commences à t'dire que peut-être qu'elle est sérieuse. Mais faut qu'les choses soient clairs. Toi t'es pas un mec qui fait dans la douceur. Ouais j'avoue. Mais juste qu'il faudra pas m'faire dire "j'te l'avais bien dit". Si elle s'attend à autre chose que du cul elle s'gourre. Sauf que c'est parfait'ment c'qu'elle veut elle aussi. Mouais. T'es cor un peu en train d'te d'mander quoi là. Bon bah c'est clair au moins. 'Fin quand on fait c'genre de d'mande c'pas d'cette façon là à laquelle on pense. Mais encore une fois elle est cheloue la Kelia alors plus rien t'étonnerait. T'reste méfiant mais t'es d'jà moins énervé, moins douteux du truc. Même si elle veut pas d'la tendresse et tout il en reste la question du pourquoi toi. Alors qu'il y a plein d'autres mecs. Tu tires sur ta clope pour la finir pis c'est là qu'tu vas sans doute r'tourner bosser. D'abord faut juste vous mettre d'accord. Oui tiens. Pis en vrai au pire tu r'passes c'soir ou un jour au garage et c'bon quoi. V'la qu'tu lui dis pour faire ça c'soir alors qu'il y a pas deux minutes t'étais en mode "va te faire foutre". Mais t'lui donnes ton numéro et vous verrez bien. Maint'nant qu'elle a dit ça t'étonn'rait qu'elle attende des plombes nan ? Ouais ouais la pause a bien duré là. L'est temps. Sacré truc quand même. Si on t'l'aurais dit celle là t'aurais jamais cru. Mais ça s'trouve son plan débile de blague s'déroule parfaitement. Tu verras hein. Au pire tu t'en fous quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:58

Faudrait être sacrément taré pour faire ce genre de blague. D'accord t'es un peu du genre chelou mais pas à ce point là quand même. Du coup lui il pense que tu te fous de sa gueule. Genre tu ferais durer la blague tout ce temps juste pour te moquer de lui ? Il est encore plus bizarre de penser ça lui. Alors bon. Fallait bien trouver une solution pour qu'il arrête de penser de la merde. Et tu l'as trouvée. Tu l'as même bien trouvée. Du coup il te prend un peu plus au sérieux même s'il a quand même l'air de se demander ce qui se passe. Mais c'est pas plus mal qu'il pose pas plus de questions. Oh tu pourrais très bien lui expliquer le pourquoi du comment mais là t'es quasiment sûre qu'il fuirait. Ou qu'il te prendrait encore plus pour une folle déjà que c'est pas très bien parti pour qu'il te prenne pour quelqu'un de normal. Vaut mieux éviter de trop en dire. Puis il a pas besoin de savoir non plus. Un mec quand tu lui demandes de coucher avec toi il va pas se demander pourquoi. Ca serait bizarre aussi. Faut dire qu'il est pas plus normal que toi ce mec. Alors bon tu serais pas non plus étonnée. Pour l'instant il a l'air de commencer à y croire. C'est déjà mieux que rien. Et il préfère te mettre en garde sur certaines choses. Des choses dont tu te doutais déjà d'ailleurs. « T'auras pas à le dire j'ai compris. » Il croit quoi ? Ah c'est sûrement parce que t'as pas utilisé la bonne manière de demander. Donc il s'imagine que tu veux des choses qu'il peut pas te donner. Si tu voulais ça t'aurais choisi tout le monde sauf lui sérieux. C'est justement parce qu'il est comme il est que tu le choisis. « J'vois. J'ai pas utilisé les bons mots mais j't'assure qu'on veut la même chose. » T'aurais très bien pu utiliser d'autres mots. Des trucs plus vulgaires auxquels il doit sûrement penser. T'as beau être parfois vulgaire mais pour une femme, parler comme ça c'est moyen quoi. Alors tu lui proposes de mettre son numéro dans ton téléphone pour que vous puissiez vous mettre d'accord. Il te propose même de repasser ce soir au garage. Ca t'arrache presque un sourire parce que y a deux minutes il pensait que tu te foutais de sa gueule et voilà qu'il veut faire ça ce soir. Ce retournement de situation. « Bah pourquoi pas ouais. J'te dirai ça. » T'aimes pas trop prévoir les trucs à l'avance parce que t'façon tu respectes jamais ce que t'as prévu. Tu récupères ton portable, tu finis ta clope et tu peux le laisser retourner bosser. « Allez bon courage. » Puis tu repars comme t'es arrivée. Comme si de rien était. En te disant quand même que c'est mec est pas facile. Tu pensais pas avoir à faire tout ça pour qu'il te croit mais au final t'as quand même réussi même si c'était pas gagné d'avance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:18

Ouais bah mieux vaut qu'elle ai compris. Pis dans l'fond tu t'en fous hein. Si ça lui convient pas au final ce s'ra d'sa faute. Elle aura qu'à eu à s'trouver un autre mec. Un type pour vraiment lui "faire l'amour" plutôt qu'pour juste coucher avec elle. Okay okay. Elle s'attend à quoi d'toi hein ? A rien d'plus que tu transparais au final on dirait. Pace que bon si t'y r'penses, son baiser c'tait pas un truc tendre, doux et quoi. C'tait plutôt viens là qu'j'te roule une pelle et qu'j'te montre qu'j'rigole pas. Elle s'rend bien compte qu'les mots qu'elle a choisi étaients pas bon après. Très certain'ment ouais. Mais au moins c'tait pas non plus des sous-entendus débiles qu'j'aurais pas compris. Oh t'aurais p'tet bien compris pace que t'es pas con là d'ssus mais comme ça fait un bail qu'plus personne t'as dit des trucs comme ça hein. P'tet des stripteaseuses mais elles sont payés pour l'faire. Alors qu'elle ... P'tet qu'elle te fait une putain d'blague et toi tu commences à bien marcher ouais. T'verras au moment voulu à quel point elle est sérieuse. C'soir ou un aut' soir d'ailleurs. Elle a pas l'air d'avoir tout prévu encore. Pourtant quand on d'mande c'genre d'truc c'est qu'on veut passer au sexe direct. C'pas genre dans une semaine. 'Fin bref. Faut plus qu'tu réfléchisses trop à son sujet. Ok ça marche. C'pas comme si t'allais lui courrir après façon. Elle appelle c'est bien. Elle appelle pas t't'en fous. Pis sur ce. Ouais merci toi aussi. T'vas forcément continuer d'y penser à c'te "service" bizarre là ouais. Elle aussi ouais. Même si elle doit bosser d'son côté. Alors tu r'tournes finir le truc sur la bagnole. Et tu t'dis qu'le jour où elle te d'mande de v'nir elle a pas intérêt à avoir bu. Faudrait pas qu'elle te fasse r'plonger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: try a little kindness (jorge)   try a little kindness (jorge) - Page 2 Empty

try a little kindness (jorge)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2