Bien sûr qu'tu l'dis. Enfin soit t'perds pas ton temps à lui expliquer tout c'bordel elle est trop têtue c'te meuf. Facile de s'dire qu'on juge pas sur l'physique et tout hein ? Ouais. Et d'ailleurs pour pousser la conn'rie jusqu'au là v'la qui te d'mande de coucher avec elle. Enfin nan genre elle te dit plutôt qu'elle a envie d'toi. Si ça c'est pas du foutage de gueule putain. Et v'la qu'elle te traite de pd. Oh t'es limite à deux doigts d'la traiter toi aussi mais tu t'retiens. Pis elle pensait pas vraiment c'qu'elle disait en vrai. Vaut mieux pour elle parce que putain. Toi, un pd, jamais d'la vie. Ca s'éternise. La blague dure à mort. Alors pour t'montrer qu'elle déconne pas v'la qu'elle s'met à plus que bien t'embrasser. Putain ça fait longtemps qu'on t'avais pas fait ça. Pas comme ça. Alors okay tu commences à t'dire que peut-être qu'elle est sérieuse. Mais faut qu'les choses soient clairs. Toi t'es pas un mec qui fait dans la douceur. Ouais j'avoue. Mais juste qu'il faudra pas m'faire dire "j'te l'avais bien dit". Si elle s'attend à autre chose que du cul elle s'gourre. Sauf que c'est parfait'ment c'qu'elle veut elle aussi. Mouais. T'es cor un peu en train d'te d'mander quoi là. Bon bah c'est clair au moins. 'Fin quand on fait c'genre de d'mande c'pas d'cette façon là à laquelle on pense. Mais encore une fois elle est cheloue la Kelia alors plus rien t'étonnerait. T'reste méfiant mais t'es d'jà moins énervé, moins douteux du truc. Même si elle veut pas d'la tendresse et tout il en reste la question du pourquoi toi. Alors qu'il y a plein d'autres mecs. Tu tires sur ta clope pour la finir pis c'est là qu'tu vas sans doute r'tourner bosser. D'abord faut juste vous mettre d'accord. Oui tiens. Pis en vrai au pire tu r'passes c'soir ou un jour au garage et c'bon quoi. V'la qu'tu lui dis pour faire ça c'soir alors qu'il y a pas deux minutes t'étais en mode "va te faire foutre". Mais t'lui donnes ton numéro et vous verrez bien. Maint'nant qu'elle a dit ça t'étonn'rait qu'elle attende des plombes nan ? Ouais ouais la pause a bien duré là. L'est temps. Sacré truc quand même. Si on t'l'aurais dit celle là t'aurais jamais cru. Mais ça s'trouve son plan débile de blague s'déroule parfaitement. Tu verras hein. Au pire tu t'en fous quoi.