Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:02
Je hoche la tête et voit Niels qui récupère sa peluche pour jouer avec. "D'accord, on verra bien. J'suis sûr que t'es amoureuse de Niels en fait."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:05
Je souris en le gardant dans mes bras et regarde Clide en riant légèrement "Non c'est de toi voyons" Je ris encore
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:07
Je ris légèrement et la regarde pas du tout sérieusement. "Ouais c'est ça."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:09
Je ris encore en secouant la tête toujours en tenant Niels "Et si c'était vrai hein?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:21
Je la regarde toujours avec mon fils et trouve tout de même charmant cette petite scène, ça changeait du fait qu'il soit toujours avec moi ... Voir d'autres personnes était peut être bénéfique pour lui ... Je souris légèrement et la regardais. "Jte crois pas."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:28
Je le regarde toujours de façon sérieuse ne souriant même pas et garde Niels sur moi et finit par lui sourire "Ca te ferai quoi si c'était vrai ?"
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:32
Je hausse les épaules et la regarde sans savoir quoi dire. "Bah je t'avais dit de pas tomber amoureuse hein..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:34
Je le regarde toujours sérieusement "Et pourquoi tu ne veux pas que je tombe amoureuse de toi?" Je fronce légèrement les sourcils ne comprenant pas vraiment;
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:41
"parce que c'est la meilleure des choses a faire Leanna."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:42
Je le regarde toujours "Ca me dit toujours pas pourquoi..."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:54
Je soupire et la regarde sans bouger. "parce que ça sera jamais réciproque. Et même si un jour ça le devient ... Y'aura quand même rien."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Sam 8 Déc 2012 - 23:56
Je le regarde et hoche la tête "Très bien ..." Je souris et tourne la tête vers Niels qui joue toujours avec la peluche.
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 0:01
Je soupire légèrement et regarde Niems qui s'amuse avec elle. Je ne voulais pas gâcher ce moment mais au fond je n'avais pas d'autre choix. "Si c'est vrai... Je pense que tu devrais partir Leanna."
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 0:10
Je le regarde "Si c'est vrai que quoi? Que je tombe amoureuse de toi?" Je secoue la tête et lui rend Niels
Invité
Sujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis] Dim 9 Déc 2012 - 9:03
Je soupire légèrement et recupere Niels dans mes bras alors qu'elle me le tend vexée. "Si c'est vrai alors c'est le mieux ..."