AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:31

Je le regarde bien droit dans les yeux et secoue la tête "Je tombe pas amoureuse de toi Clide, mais toi je vois très bien que toi tu as peur de tomber amoureux de moi et pourquoi ? je pense que t'as peur de re-laisser quelqu'un entrer dans ta vie et dans celle de ton fils de peur que cette personne ne te laisse tomber comme la mère l'a fait, mais c'est sur qu'en agissant de la façon dont tu le fais en ce moment, ça donne pas envie aux filles de rester!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:39

je soupire légèrement et la regarde en tenant encore Niels contre moi. Je ne sais pas quoi répondre a tout ça, elle avait raison mais quand même elle se prenait pour qui ? "Pars. Tout de suite. Sors de chez moi et revient plus" Je prend la peluche qu'elle a offert a Niels et lui lance. "Je t'ai jamais demandé de l'aide. Et si tu veux tellement changer, occupe toi de t'es affaires. Va faire une charité ailleurs."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:21

Je le regarde et me lève déçu de son comportement, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse, mais je ne pensais pas qu'il réagirai de cette façon. Il finit par me lancer la peluche que j'avais offert à Niels et je vois le petit qui allait pleurer, je redonne donc la peluche à Niels et regarde Clide "Ca c'est pour lui, pas pour toi je lui offre si j'en ai envie! Tu devrais ravaler un peu ta fierté tu verras ça fait pas de mal!" Je fini par aller récupérer ma veste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:24

"je choisi encore comment élever mon fils." je lui retire la peluche et va ouvrir la porte pour qu'elle s'en aille. Je la regarde et soupire. "Ta pas change en tout cas. Toujours obligée de rabaisser les autres"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:28

Je le regarde quand j'arrive à la porte en attrapant mon sac "Je veux pas être blessante ou quoi avec toi, c'est toi qui cherche à ce qu'on te rabaisse alors que t'es un garçon vraiment génial et adorable Clide!" Je le regarde toujours vraiment déçue de la tournure des choses entre lui et moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:39

"C'est ce que ta fait ... Donc bonne journée"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:48

Je le regarde et secoue la tête et fini par aller l'embrasser. Il se passera ce qu'il se passera mais il fallait que je tente quand même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:52

J'attend patiemment qu'elle sorte de chez moi et elle fait une chose dont je pensais était la dernière chose possible. Surpris de son acte, je ne sais pas quoi faire. Je me laisse aller et prolonge son baiser avant de m'écarter. "Tu ... Devrais partir je crois"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:57

Je le regarde après ce baiser qu'il m'a rendu un peu perplexe qu'il me vire quand même de chez lui. Je me recule un peu "Très bien, si c'est ce que tu veux.." Je regarde Niels et lui sourit en passant ma main sur ses cheveux "A bientôt petit bonhomme prend soin de ton papa" Je regarde Clide une dernière fois et me retourne pour sortir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:00

Je soupire et la regarde encore alors qu'elle sort sur le palier, sans savoir quoi faire. Devai je la rattraper ou la laisser partiir ? Ce baiser c'était une erreur, c'était sur ... "Désole ..." Dis-je avant de commencer a refermer la porte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:09

Je sors de chez lui essayant de ne pas paraître toucher par le fait qu'il m'est mis un vent en quelque sorte et je le regarde vite fait en me retournant et en me stoppant de marcher. Je voulais pas partir mais si c'était ce qu'il voulait vraiment je ne m'opposerai pas à son choix.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:14

Je la regarde sans rien dire un moment et commence a avancer vers elle. "Ta raison. Je veux pas retomber amoureux parce que l'amour ça craint. Et c'est pas ce que je cherche ... Je dois m'occuper de lui avant tout"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:18

Je le regarde et m'avance doucement aussi vers lui "Tu penses que l'amour crains car tu n'es pas tombé sur la personne capable de t'aimer lui et toi c'est seulement ça le problème..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:20

"jsuis bien seul avec Niels." Je la regarde d'avancer mais ne fait rien de mon côté. "T'as dit amis .. Pas petit ami."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:23

Je le regarde encore "J'aurai peut-être pas dû t'embrasser mais j'avais envie d'essayer... mais tu as répondu à mon baiser.."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 9 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant