AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:41

Je secoue la tête et la prend contre moi en regardant en face de moi. "ouais ... A toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:45

Je reste bien contre lui et réfléchis à ce que je pourrai bien lui dire sur moi qu'il ne sait déjà "Etant petite, j'ai fait du judo, je l'ai vite arrêté parce que lors d'une compétition je suis mal tombée, je me suis cassée le pouce et ma mère n'a plus jamais voulu que j'en refasse"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:59

Je ris en entendant son histoire et la regarde. "Pauvre petite chou... C'est mignon."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:00

Je lui tire la langue en faisant une grimace "Te fous pas de moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:19

Je continue de rire et hoche la tête. "Oh si que je me fou de toi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:24

Je fais semblant de bouder en m'écartant de ses bras et lui tourne le dos
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:26

Je hausse les épaules et allume la télé histoire de m'occuper.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:29

Je reste dos à lui en fronçant les sourcils en voyant qu'il s'en fout que je boude, mais je finis par me remettre contre lui tout en restant mon dos contre lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:31

Je ris légèrement et zappe en la regardant toujours dos à moi. "Tu peux partir si c'est pour bouder..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:34

Je suis contre lui et tourne la tête vers lui "Tu me dis de partir et je boude pas"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:34

Je souris en revoyant son visage et vient lui faire un bisou sur le front. "Boudeuse."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:36

Je ris en le regardant "Bah tu te moques de moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:44

Je hausse les épaules. "C'est pas une raison pour bouder."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:47

Je fais la moue "D'accord, désolée" Je lui fait un bisous sur la joue "Alors à ton tour de me dire quelque chose sur toi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:51

Je souris à son bisou et éteins la télé pour la regarder. "Hum, j'sais pas, j'suis tombé dans une famille super riche, j'ai une soeur..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 16 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant