AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(#chez Clide) I found this [finis]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:32

Je secoue la tête, même si j'en avais envie, je voulais résister. "Non, on a dit doucement, donc doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:35

Je souris encore en le regardant "Un bisous..." Je fais la moue toujours et le regarde.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:12

Je souris et vient poser mes lèvres contre son front en fermant les yeux. "Pas plus."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:16

Je souris en profitant de ce baiser et reste bien contre lui "C'est déjà merveilleux"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:35

Je la regarde rapidement et la garde toujours contre moi. "T'as jamais été amoureuse mais t'es plus vierge?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:37

J'hoche la tête en faisant la moue et le regarde de peur qu'il me juge par rapport à ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:46

Je hoche la tête et souris légèrement sans rien dire. Je n'allais pas la jugeait, beaucoup de personne était dans la même situation qu'elle de toute façon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:49

Je le regarde toujours en jouant un peu avec sa main "Ca ne te choque pas ou quoi que ce soit?" Je voulais vraiment que les choses se passent bien entre lui et moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:05

Je secoue la tête et regarde nos mains entremêlaient entre elles avec un sourire et l'embrasse dans les cheveux. "Non ... Y'en a plein dans ton cas ... J'trouve juste ça triste. C'est important le sexe.'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:13

Je reste comme ça dans cette position appréciant de plus en plus ce genre de situation avec lui. "Oui je sais , mais les gens ne m'appréciaient pas pour ce que j'étais, juste pour mon physique ou quoi.. j'ai jamais ressenti d'amour pour quelqu'un, j'avais des copains ... Je les aimais bien mais après c'est tout"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:16

Je hoche doucement la tête et caresse doucement son bras en l'écoutant. "Quel physique ?" J'arque un sourcil et me retient de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:17

Je le regarde amusée et me lève et tourne sur place "Me dit pas que je suis pas bien foutue quand même?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:25

Je la regarde et fais une moue pas convaincu. "Mouais."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:28

Je le regarde en plissant les yeux "Le reste tu le verra quand ça sera plus avancé entre toi et moi"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:32

Je ris légèrement et la regarde. "Fais du sport alors."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 20 Empty

(#chez Clide) I found this [finis]
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant