AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Hot] Réveil mouvementé - Liam&Louise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[Hot] Réveil mouvementé - Liam&Louise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Réveil mouvementé - Liam&Louise   [Hot] Réveil mouvementé - Liam&Louise - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:33

Louise était rassurée de comprendre qu’elle n’avait pas dit une connerie, cependant elle restait dubitative car il ne donnait aucune explication quand à sa réaction mais en plus il ne l’informait nullement à savoir si elle était dans le vrai ou avait carrément tapé à côté et se faisait encore une fausse idée le concernant. Mais à son comportement, elle comprit qu’il ne servait à rien d’insister, elle ne souhaitait pas le brusquer, alors elle laissait couler, espérant seulement avoir la chance de le découvrir par elle-même plus tard. C’était comme son défaut principal au final, il ne lui avait pas réellement répondu, ce coup-ci elle ne comptait pas le laisser s’en sortir ainsi, elle devenait de plus en plus curieuse à son sujet mais n’eut pas vraiment le temps de mener son enquête car le ventre de Liam le rappelait à l’ordre, elle éclata de rire, ne pouvant s’empêcher de le taquiner lui rappelant qu’elle lui avait proposer de prendre ce qui lui faisait envie -dans la cuisine- mais qu’il avait préféré opter pour elle. Loin de s’en plaindre bien évidemment ça avait été le pied. Et quand il lui demanda l’heure, la demoiselle percuta, elle n’avait pas toute la journée devant elle. Elle devait prendre un avion en début d’après-midi et quand elle regarda son réveil, il notait déjà qu’il était plus de midi.
Son cœur se pinça quand elle croisa le regard de Liam, cela voulait dire qu’ils devaient se quitter maintenant. Elle ne savait encore presque rien le concernant. Il avait envie de la revoir -maintenant- du moins c’est ce qu’elle avait pu comprendre mais en sortant d’ici, en passant la porte, aurait-il toujours ce désir en lui. Avec l’éloignement, le temps, n’allait-elle pas devenir un souvenir qui s’effacerait peu à peu comme les gens que l’on perd. Cela l’inquiétait, elle devait tenter sa chance, elle devait leur laisser une chance de se revoir, lui donner l’occasion de prendre une décision la concernant. Alors elle attrapa un stylo dans son tiroir et à l’intérieur de l’avant-bras de Liam elle notait Lou suivit de son numéro de téléphone. Elle prendrait le sien tout à l’heure. Pour le moment, un baiser s’imposait à elle. Elle voulait profiter des quelques minutes qui leur restaient. Ils quittèrent le lit et se dirigèrent vers la salle de bain où ils enfilèrent quelques vêtements, elle ne cessait de le regarder, puis ils retournèrent vers le salon. La jeune femme attrapa son portable qu’elle avait déposer sur le comptoir de la cuisine et prit Liam en photo -en cachette- alors qu’il remettait ses chaussures. Elle voulait garder un souvenir de lui. Quelque chose qui lui prouverait qu’elle n’avait pas rêvé toute cette histoire. Puis ils se dirigèrent vers la porte, elle avait du mal à l’ouvrir, mais elle ne pouvait faire autrement. Ses yeux étaient un supplice pour la brunette,


Merci, rentres bien.

Elle esquissa un large sourire quand il lui présentait le bras où elle avait noté son numéro l’informant qu’il ne manquerait pas de l’utiliser.

Je l’espère.

Il n’y avait rien de plus sincère. Dans sa tête ça ne pouvait se terminer de cette manière. Ils s’entendaient bien et ils y avaient entre eux une certaine complicité qu’elle aimerait approfondir. Ils ne seraient peut-être pas fait l’un pour l’autre au final mais s’ils ne faisaient rien pour le découvrir ils passeraient peut-être l’un comme l’autre à côté d’une belle histoire. Et Louise ne le souhaitait pas. Il se penchait vers elle, Louise vivait la scène comme au ralenti, comme pour leur premier baiser dans la cuisine. Elle le gravait dans son esprit. Puis le regardait s’éloigner à contre-cœur. Lui attraper la main, le ramener dans l’appartement c’est ce qu’elle voulait faire mais ne le pouvait pas. Pourtant en le regardant partir elle avait peur de lui dire « adieu » au lieu de « à la prochaine ». Son clin d’œil la rassura quelque peu, elle lui adressa un sourire amusé et chaleureux avant de le voir disparaître dans l’escalier. Elle mit un temps à refermer la porte puis quand ce fut fait, elle se plaqua contre et se laissa glisser tout le long, s’asseyant sur le sol. Elle repensa à cette folle matinée, et soirée même si elle en gardait que peu de souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Réveil mouvementé - Liam&Louise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire mouvementé (Pv Jamie)
» (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto)
» 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!
» Un client inattendu - Zyann & Louise
» maybe I am just as scared as you (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: