AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sun and illusion (azriel)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) Empty
MessageSujet: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyDim 03 Fév 2019, 13:39

Je suis assise sur la sable à fixer la mer. Le doux bruit des vagues me détend et je profite de mon jour de repos comme il se doit. Aujourd'hui, pas question de penser au travail ou aux vols. Non, aujourd'hui, je reste sur la plage toute la journée. Et malgré moi, je ne fais que réfléchir sans réellement parvenir à me détendre. Mes longs cheveux noirs cachent mon visage du regard des autres, et le soleil l'illumine de sa douce lumière.
Je ne vois pas le temps passer, assise ici, sur cette plage que j'apprécie tant. Et je me rends compte que le soleil est presque déjà couché, mais je ne bouge pas de ma place, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyMar 05 Fév 2019, 01:54

Les jambes étendues sur le sable, adossé contre un rocher étonnamment confortable au vu de sa condition de caillou, Az s'adonnait à une activité qu'il aimait particulièrement, mais qui en interloquait plus d'un. Un livre entre les mains, il parcourait les pages tranquillement, relevant parfois ses jambes pour n'avoir que les pieds dans le sable et poser le livre contre ses cuisses. Il fallait connaître intimement Az pour savoir qu'il aimait lire, et sans doute que ça ne se devinait pas au premier abord, quand on le voyait passer son temps sur son skate ou à fumer un joint, ou même à s'évader à travers d'autres drogues, ou encore quand il bossait derrière le bar. Mais voilà, le brun adorait lire, tout simplement, et il l'assumait sans problème.

Un joint posé dans un cendrier improvisé, un grand coquillage vide, il profitait de la fin d'après-midi et d'un coin tranquille de la plage pour avancer dans un livre qu'il avait commencé quelques semaines plus tôt. Plutôt psychologique, bien écrit, assez long, mais captivant. Il fit une pause pour reprendre son joint en main et le rallumer, profitant de cette interruption pour relever la tête hors de son bouquin, laissant son regard vagabonder sur la plage tandis qu'il tirait une longue bouffée de cannabis, verdure attrayante et relaxante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyMar 05 Fév 2019, 19:30

Je dessine maintenant dans le sable, la tête soutenue par mon autre main. Mon regard quitte de temps à autre mon chef d'oeuvre pour observer le brun qui lit un peu plus loin. Finalement, je suis tirée de mes rêveries par mon téléphone qui vibre et je me lève avant de chasser le sable de mes vêtements. Je frotte mes mains avant de me les passer dans les cheveux et mon regard s'accroche de nouveau à l'inconnu. Il est bien courageux de lire avec le sable tout autour. Je finis par me décider et je marche jusqu'à l'eau pour clôturer mon après-midi par une petite balade dans la mer. Mes cheveux de jais cachent mon visage, comme d'habitude, et je marche parallèlement à la plage, allant tranquillement vers le bar de Jared et vers mon appartement.
Je lance de nouveau un petit regard vers le lecteur qui s'est mis à fumer avant de continuer lentement ma promenade, tentant de faire durer ce moment le plus longtemps possible avant de retourner dans la folie des soirées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyMar 05 Fév 2019, 22:18

Az regarde les gens passer, son joint glissé entre ses doigts, déconcentré de son livre. Parfois, il aime juste rester assis quelque part et observer les passants, détaillant leur comportement, leur expression, leur voix. De loin, il voit quelques personnes encore dans l'eau en cette fin de journée. D'autres rangent leurs affaires de l'après-midi et s'apprêtent à partir. Certains viennent seulement d'arriver, profitant du beau coucher de soleil pour une balade en amoureux ou en famille au bord de l'eau. La silhouette élégante et aux courbes bien dessinées d'une jeune femme attire son regard derrière ses lunettes de soleil, et il s'attarde quelques secondes sur elle, avant de baisser la tête sur son bouquin, tirant une nouvelle latte du spliff. De toute manière, il n'est plus à fond dans son livre et il compte bientôt rentrer. Le jeune homme se lève donc, laissant son skate et son bouquin près du rocher, et emporte son joint avec lui pour aller tremper ses pieds dans l'eau, son regard couleur chocolat perdu sur l'horizon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyMar 05 Fév 2019, 22:41

(je repasse à la troisième personne hihi)

Malia continue de marcher dans l'eau, ses lunettes noires sur le nez. Elle le voit se lever du coin de l’œil et elle s'arrête à quelques mètres de lui, faisait face à la mer. La jeune femme se frotte les ongles, dérangée par le sable qui lui pique la peau. Elle relève les lunettes de son nez et les coince sur ses cheveux avant de se tourner vers l'inconnu qui semble fumer un joint. L'observant pendant quelques secondes, elle se tâte à aller lui demander si il en avait pas une pour elle, contre rémunération bine entendu. Elle n'était pas une voleuse. Enfin si, mais pas pour ce genre de choses.
Après réflexion, la demoiselle au cheveux de jais s'approche de brun avec un sourire presque ravageur sur les lèvres et elle s'arrête près de lui, curieuse. Avant que je te paraisse bizarre à t'aborder de la sorte, je vais me présenter. Je m'appelle Malia, ravie de faire ta connaissance, commença-t-elle, paraissant sérieuse et stricte avec que son sourire amusé disait tout le contraire. Je me demandais si tu en aurais un autre ? finit-elle par lui demander en pointant le joint d'un petit mouvement de tête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyMer 06 Fév 2019, 03:13

HJ:

L'attention d'Azriel fut détournée de l'horizon lorsque la jolie jeune femme de tout à l'heure vint à sa rencontre. Étonné, mais guère hostile, il se tourna vers elle, constatant sa silhouette parfaite et son sourire plus que charmant. Il haussa un sourcil, écoutant son entrée en matière d'une oreille attentive. C'était assez inhabituel de se faire aborder de la sorte, et Az fut encore plus surpris quand elle désigna son joint d'un signe de tête, demandant s'il en avait un en stock. En tout cas, elle n'avait pas froid aux yeux, c'était certain. C'était une démarche assez audacieuse et une demande directe, mais le brun ne s'en formalisa pas, se contentant d'afficher un visage indéchiffrable, mais décontracté. « Malheureusement, pas ici. Mais on peut partager celui-là. » Si la désinvolture de la jeune femme pouvait à la limite passer pour de l'impolitesse, elle pointait aussi vers une confiance en soi remarquable. Et puis, il ne voyait pas de raison pour refuser. C'est la raison pour laquelle il accepta de bonne grâce, tendant le cône fin à la dénommée Malia. « Enchantée Malia. Moi c'est Az. » se présenta-t-il à son tour avec un sourire en coin que la plupart qualifiaient de craquant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyMer 06 Fév 2019, 15:49

Malia attendait patiemment sa réponse, amusée. Elle savait parfaitement qu'elle en déstabilisait plus d'un avec sa franchise et son caractère plutôt... insolent. Mais elle adorait voir leur regard perdu. Bien que celui là ne fasse pas la même chose que les autres. Il lui semblait bien qu'il n'en avait rien à faire. Son visage s'éclaira un peu plus, pour une fois que quelqu'un ne se formalisait pas de son comportement. Un sourire glissa sur ses lèvres et elle inclina la tête en guise de salut. Merci, lui dit-elle en prenant délicatement le joint. Elle le porta à ses lèvres pour en tirer une bouffée. C'est juste Az ? lui demanda-t-elle alors, plissant légèrement les yeux. Az n'est qu'un diminutif non ? lâcha-t-elle quelques secondes après sa première remarque. Son regard curieux appuyait ses dires et elle observait le brun. Elle tira une autre latte avant de rendre le joint à son propriétaire initial. Le sourire qu'il avait affiché quelques secondes auparavant ne lui faisait presque ni chaud ni froid. Il fallait dire qu'elle y était habituée maintenant, elle avait tellement l'habitude qu'on l'aborde. Mais elle devait bien avouer que le dénommé Az était charmant, et beau garçon en plus de ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyJeu 07 Fév 2019, 22:25

Az n'était pas du genre à juger les gens sur leur comportement, principalement parce qu'il se moquait bien de la façon d'interagir des gens. Forcément, certaines lui plaisaient moins que d'autre, mais cela donnait juste des relations moins proches que d'autres, ou pas de relation du tout. Dans le fond, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, ça plaisait ou non. Az, c'était plus le genre à laisser couler, à ne pas se prendre la tête, ne pas trop réfléchir au pourquoi du comment du comportement des autres, et il était rarement déboussolé. Il se liait avec ceux qu'il aimait bien, laissait tranquille ceux qu'il aimait moins, point barre.

La jeune femme brune saisit le pétard entre ses doigts qu'elle glissa entre ses lèvres, tandis que le garçon avait reposé son regard sur l'horizon, le temps qu'elle inspire quelques bouffées de thc. Elle était très jolie, certes, sans doute un peu joueuse et manipulatrice aussi, de ce qu'il pouvait voir en surface. Mais après, il n'en savait rien, il lui parlait depuis vingt secondes. Et il n'allait pas se creuser la tête pour découvrir ses intentions, elle les dévoilerait à un moment ou à un autre, ou bien elle était simplement très spontanée et pas prise de tête, et il n'y avait rien à découvrir. Alors il laissait faire, sans se soucier d'où ça menait et de ce qu'elle voulait réellement. « Azriel, en vérité. Mais on m'appelle Az le plus souvent. » précisa le jeune homme en hochant la tête pour confirmer la supposition de Malia. Il ne savait pas trop quoi ajouter d'autre. Pas très bavard de nature, plutôt secret et introverti comme type, il n'avait rien contre le fait qu'on l'aborde, mais ce n'était pas lui qui allait essayer de meubler les silences, qui de toute manière ne le mettaient absolument pas mal à l'aise.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyVen 08 Fév 2019, 19:07

Je vois, fit-elle alors, pensive, observant l'horizon marin et sentant l’embrun salé des vagues. C'est joli Azriel, on dirait un nom d'ange, finit-elle par dire en tournant son regard vers le brun alors qu'un sourire amusé glissait sur ses lèvres. Malia remit ses lunettes de soleil, se parant de nouveau de son côté mystérieux et énigmatique. Les pieds toujours dans l'eau, elle profitait des derniers rayons de soleil de la journée, calme et apaisée. Elle aimait venir sur la plage, elle se sentait bien seule, mais elle préférait tout de même avoir du monde autour d'elle. Le silence qui s'installa entre eux n'était pas pesant ou gênant, mais simplement apaisant : la demoiselle aux cheveux de jais pouvait écouter en toute tranquillité le bruit des vagues et le cri des mouettes. Finalement, elle rompit le silence de sa voix douce en tournant son regard vers Az. Tu es d'ici ? De Bowen, enfin je veux dire, tu es né ici ? lui demanda-t-elle en penchant sa tête très légèrement sur le côté alors qu'un joli sourire prit possession de ses lèvres. Ça pour être curieuse, elle l'était, Malia adorait savoir plein de choses sur les gens sans qu'elle ne trouve son comportement malsain. C'était simplement dans sa nature de s'intéresser aux gens et de les faire parler, bien qu'elle utilisait parfois ses dons pour voler. Son regard se reporta sur la mer et elle ferma les yeux quelques secondes, calme et apaisée de tous ses doutes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptySam 16 Fév 2019, 03:52

Az sourit, habitué à ce genre de remarques sur son prénom qui n'était pas des plus communs. C'était rare qu'on l'appelle autrement que par son diminutif, d'ailleurs. « C'est possible, ça vient de l'hébreu. » répondit le brun avec un petit haussement d'épaules. Plus jeune, il s'était déjà demandé pourquoi diable ses parents avaient été pêcher un tel nom. Surtout qu'il n'avait pas été l'enfant le plus angélique qui soit. « Je ne suis pas sûr que j'ai l'air d'un ange. Si ? » souleva-t-il, tournant deux iris chocolat vers la belle brune, une expression enjouée tirant les traits de son visage. Az n'était peut-être pas la personne la plus extravertie qui soit, mais il restait quelqu'un de sociable et de bonne compagnie. Si la jeune femme était venue l'aborder, peu importe la raison, il n'allait pas agir froidement envers elle, il ne l'aurait pas fait avec n'importe qui d'autre, aussi étrange soit la situation. « Ouais, ça fait un bail que je vis ici. Mais j'ai vécu en Italie jusqu'à mes douze ans. » révéla-t-il pour répondre à la question de Malia. Il en oubliait parfois ses origines italiennes, depuis le temps qu'il vivait ici. « Et toi ? » demanda-t-il à son tour, fumant lentement le joint qu'il tenait entre ses doigts, avant de le passer à nouveau à la brunette.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptySam 16 Fév 2019, 11:58

Malia acquiesça silencieusement, tournant son regard sombre vers Az. A sa question, un sourire amusé glisse sur ses lèvres. Qui suis-je pour juger les autres ? lui demanda-t-elle. Mais tu ne ressembles pas à un ange, non. Les jolies tête ne font pas tout, finit-elle par lui dire, taquine. Son regard repartit de nouveau sur la mer alors qu'elle écoutait ce qu'il lui disait. Oh, tu es italien ? s'exclama-t-elle, curieuse. J'ai des origines espagnoles mais je suis née aux Etats-Unis, à New York. J'ai vécu sur tout le territoire pendant mon enfance avec mon grand frère parce qu'on changeait de famille d’accueil tout les quatre matins. Je suis arrivée il y a plus ou moins six mois, lui expliqua-t-elle, tournant de nouveau son regard sur le brun. Elle prit le joint qu'il lui tendait avec délicatesse avant d'en tirer une latte en silence. Estimant qu'elle avait assez fumé, elle lui rendit ce qui restait du joint avec un sourire. Elle passa sa main dans ses cheveux, sortant de l'eau et se retrouvant de nouveau sur le sable chaud. Tu travailles dans quoi ? finit-elle par lui demander, curieuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyDim 17 Fév 2019, 00:17

Az se contenta d'un sourire malicieux en guise de réponse, après la remarque de Malia sur le fait qu'il ne semblait en effet pas spécialement angélique. Il dévoila ensuite ses origines, ce qui sembla avoir pour effet d'attiser la curiosité de la brune, mais aussi de la laisser se confier sur son propre parcours. « Par ma mère, oui. Mon père est australien. » expliqua-t-il à la jeune femme en acquiesçant de la tête. « Oh, ça devait être une sacrée aventure. J'ai jamais mis un pied sur le continent américain, perso'. Qu'est-ce qui t'as décidée à venir par ici ? » fit le jeune homme après les révélations de Malia sur ses familles d’accueil et les changements réguliers d'environnement. Il reprit la cigarette magique que la jolie jeune fille lui rendit, la suivant hors de l'eau pour retrouver le sable croustillant sous ses pieds. Il termina le joint tout en se dirigeant vers le rocher où il avait laissé ses affaires. « Je suis ouvrier, je travaille sur des chantiers la plupart du temps. Et à côté de ça je suis barman, certains soirs de la semaine. Les horaires sont flexibles pour les deux, donc je m'arrange un peu de semaine en semaine. Et toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyDim 17 Fév 2019, 10:10

Je vois, lui répondit-elle avec un sourire. Ça fait un sacré mélange. Un sourire décora les lèvres de Malia. Ça pour une aventure, s'en était une ! s'exclama-t-elle. Mais j'aurais préféré ne pas avoir à voyager aussi souvent que je l'ai fait. Mais j'ai préféré New York, c'est l'endroit où je suis restée le plus longtemps. Elle marqua une pause avant de reprendre. Je suis venue en Australie pour découvrir de nouveaux horizon et fuir mon père adoptif, lui conta-t-elle. Elle le suivit vers le rocher où elle l'avait aperçu un peu plus tôt et elle s'arrêta près de lui, un sourire aux lèvres. Deux métiers totalement différents alors. Moi je travaille dans un bar non loin de la plage, je suis le bras droit du patron, lui répondit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Mais si je travaille, c'est pour que mon père me laisse tranquille et qu'il cesse de me surveille sans cesse, lui apprit-elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyDim 17 Fév 2019, 12:58

Malia lui conta une partie de ses péripéties, et le jeune homme essayait de suivre comme il le pouvait, même si de l'extérieur, il comprenait juste que la belle brune avait dû mener une existence pour le moins chaotique. Il fronça les sourcils lorsqu'elle parla de son père adoptif, ne sachant pas trop quoi répondre. C'était assez flou, comme histoire, mais il ne voulait pas s'immiscer en posant des questions indiscrètes. « Ça doit pas être facile. » lâcha-t-il pour tout commentaire, esquissant un demi-sourire. Malia ne dégageait pas spécialement l'image d'une jeune fille abandonnée et détruite par son parcours, cependant. Ça ne voulait rien dire, bien sûr, Azriel en était conscient, il ne connaissait rien d'elle. Mais elle n'avait pas l'air traumatisée, en tout cas. « Oh, bras droit du patron, ça ne rigole pas. Mon collègue et moi on est plutôt bien vus aussi par le boss, on gère le bar plus que lui, j'suppose qu'on peut se donner le titre de bras droit aussi ? » fit-il sur le ton de l'humour, feignant de se mettre à sa hauteur comme si cela avait la moindre importance. « Ton père est à Bowen aussi ? » demanda-t-il quand la brune parla de surveillance. Il était un peu confus et ne souhaitait pas qu'elle rentre dans les détails si elle n'en avait pas envie, mais il essayait de comprendre la situation tant bien que mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) EmptyDim 17 Fév 2019, 13:08

Ça ne l'est pas, confirma-t-elle en hochant la tête. Même si elle ne semblait pas le moins du monde touchée par ce qu'elle racontait, ce n'était qu'une façade, et en réalité, elle en souffrait bien plus que ce qu'elle voulait bien montrer. Finalement, un sourire amusé glissa sur les lèvres de Malia lorsqu'il lui parla du bar où il travaillait et elle ne put s'empêcher de rire. Oui, c'est sûr, dans un sens, vous êtes les bras droits aussi, lui répondit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Tu travailles au Hendrix ? lui demanda-t-elle, curieuse. Elle ne connaissait que ce bar là en plus de celui où elle travaillait. A sa question, elle secoua vivement la tête. Oh non, encore heureux. Il est resté à New York faire je ne sais quoi, et en fait, je m'en fiche de ce qu'il peut faire, lui répondit-elle en haussant les épaules. Ça ne la gênait pas de parler de son père. Ce qui la gênait, c'était de son frère, et comme le sujet n'était pas abordé, tout allait bien pour elle. Je suis désolée de poser ça comme ça, lui dit-elle en remettant ses cheveux noirs comme il faut. On ne se connait pas et ça ne doit pas vraiment t'intéresser. Un sourire glissa sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) Empty

sun and illusion (azriel)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant