Invité | Sujet: i feel alive and the world turning inside out (blake) Mar 5 Fév 2019 - 16:11 | |
| Cela fait quelques mois maintenant que tu te rends plus régulièrement à la salle avec l’aide d’un « coach sportif ». Ce n’est pas vraiment ce que représente Blake mais à tes yeux, c’est plus ou moins ce qu’il est. Il t’aide à te défendre et surtout à travailler sur ton endurance et ta résistance. C’est quelque chose que tu as besoin de faire évoluer parce qu’avec les concerts qui se profilent, tu as besoin d’être plus endurante. Ca le ferait moyen si tu étais à bout de souffle en plein milieu d’un concert. Surtout qu’il n’est pas rare que tu danses et chantes en même temps. Les seuls moments de répit que tu as lors de tes concerts, c’est quand tu t’assieds pour jouer un peu de guitare. Quoi qu’il en soit, avoir Blake à tes côtés est un réel plus. Et tu ne vas pas mentir, il est agréable à regarder même lorsqu’il te crie dessus pour te pousser au bout de tes limites. Après un passage éclair au vestiaire, tu rejoins le jeune homme dans une salle dédiée aux sports de combat, prête à te dépenser et te dépasser. « Voilà le plus beau. » Dis-tu avec un large sourire. « Tu vas bien ? » Demandes-tu en t’approchant du brun avant de prendre place en face de lui pour commencer votre cours. « Qu’est-ce que tu as prévu aujourd’hui ? » Curieuse, tu as déjà hâte de savoir quel sport de combat vous allez faire aujourd’hui. |
|
Invité | Sujet: Re: i feel alive and the world turning inside out (blake) Dim 10 Fév 2019 - 14:53 | |
| Blake avait toujours besoin de se défouler régulièrement et de faire du sport. Sinon avec son boulot, il le sait, si il se défoule pas, il pourrait vite exploser. Alors entre un petit footing le dimanche avec Athena sur la plage et la salle de sport, il s'entretient. Ce soir, il a un rendez-vous à la salle, avec une jeune femme qui veut se défouler, depuis quelque temps, il fait cela, enfin pas avec tout le monde, mais avec une ou deux personnes et Sahara est l'une d'entre elles. Il s'est préparé, short, débardeur, chaussure, et strap sur les poings. Il commence dans la salle, par s'échauffer en se plaçant devant le sac, et en travaillant un peu ses coups, poings et pieds. Le sac est aussi grand que lui et probablement plus lourd, mais il le déplace sans problème. C'est à ce moment là, qu'il entend la jolie voix de la jeune femme. Il se tourne vers elle et lui sourit.
Et voilà, la plus jolie de la salle. Je vais très bien et toi ? Tu es prête ?
Bon c'est pas difficile, elle est probablement la seule femme ce soir dans cette salle. Une chose qui est dommage surtout pour Blake, il aime voir un corps de femme qui bouge, et se donne à fond. Et puis c'est un mec quoi ! Faut pas l'oublier. Il lui montre le sac et sourit.
On va commencer par là ? Ca va t'échauffer et puis après on ira sur le ring. Aujourd'hui on va surtout travailler les poings et peut-être un peu les pieds aussi.
Il l'invite à venir se placer devant le sac pendant qu'il se place derrière pour retenir le sac si besoin.
Profites-en pour te défouler et donne toi à fond, je veux avoir du travail en retenant le sac. Et surtout tu bouge ! |
|
Invité | Sujet: Re: i feel alive and the world turning inside out (blake) Dim 10 Fév 2019 - 21:12 | |
| Tu souris en levant les yeux au ciel en entendant le compliment de Blake. « Ce n’est pas difficile je suis la seule femme ici ! » Rétorques-tu en riant avant d’ajouter : « En forme oui ! Et toujours prête pour te mettre ta raclée. » Tu ris à nouveau avant de regarder le sac près de Blake et de comprendre que ce sera lui ton adversaire aujourd’hui. Tu attrapes tes protections pour les mains, les enfilant en quelques secondes avant de reporter ton attention sur le jeune homme. « C’est parfait pour moi. » Dis-tu avec un large sourire en entendant le programme de votre entrainement. Tu te places rapidement devant le sac, concentrant toute ton attention et toute ta force sur celui-ci avant de commencer à cogner en entendant les recommandations de Blake. Tu frappes de toutes tes forces, sentant le cardio provoquée par l’exercice commencer à faire effet. Si au début le sac ne bouge pas vraiment beaucoup, au fur et à mesure des coups tu vois que Blake peine un peu plus à le retenir. Tu n’es pas peu fière de toi quand tu t’arrêtes et que tu vois que le jeune homme est au moins un tout petit peu essoufflé. « J’avais vraiment besoin de ça après cette journée pourrie. » Dis-tu en soupirant puis en buvant une première gorgée d’eau. Tu soupires doucement, reprenant un peu de force pour recommencer à donner des coups quelques secondes plus tard. Après quelques minutes d’échauffement, tu es déjà bien essoufflée mais tu n’as pas dit ton dernier mot. Le ring vous attend et c’est la partie que tu préfères alors tu vas tout donner. « T’as trop un air satisfait là, j’ai bien envie de te montrer de quoi je suis capable sur ce ring. » Rétorques-tu pour taquiner le brun en approchant du ring avec Blake. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i feel alive and the world turning inside out (blake) | |
| |
|