AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 visit control (selma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
visit control (selma) Empty
MessageSujet: visit control (selma)   visit control (selma) EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:18

La jeune femme se levait tôt ce matin, elle devait se rendre à l’hôpital pour une visite qu'elle redoutait tant, auparavant. Pour son anorexie. Elle avait toujours cette petite boule au ventre de peur d'avoir reperdu mais en même temps elle avait le cœur plus léger et elle se sentait heureuse depuis qu'elle était avec Florian. Comme si, il offrait un nouveau souffle à sa vie. A l’hôpital, ils la connaissaient bien et ils l'avaient vu dans tous ses états d'ailleurs. Elle allait finir par demander une carte de fidélité si cela continuait. Une fois prête, elle sortit de sa petite caravane, direction son rendez-vous. Il faisait un soleil magnifique, elle aurait tellement aimé faire autre chose de sa matinée. Elle entra dans l’hôpital, se dirigeant vers l'accueil pour annoncer sa présence. Elle passa assez vite finalement, c'était l'avantage d'être ici depuis son arrivée à Bowen elle n'avait jamais trop d'attente. Les résultats étaient plutôt positif, elle avait pris deux kilo depuis le mois dernier, elle avançait à petit pas mais c'était un énorme pour elle. Plus les rendez-vous s'espaçait, plus cela annonçait le bout du tunnel. Du moins, elle l'espérait de tout son cœur. Elle repéra une amie à elle au bout du couloir. Selma. Elles s'étaient rencontrés quand elles étaient toutes les deux hospitalisés ici. Personne ne pouvait la comprendre autant qu'elle, puisqu'elle savait ce que c'était d'être au plus bas au point de finir ici. Elle s'approcha de son amie tout sourire. Salut toi, comment ça va ? demanda-t-elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4125
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
visit control (selma) Empty
MessageSujet: Re: visit control (selma)   visit control (selma) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:18

Tu te lèves, te dirigeant d’un pas traînant vers le coin cuisine de ton appartement. Un bon café, une bonne clope, commencer la journée comme chaque matin. Tu as l’impression de tourner en rond dans ce petit appartement mal rangé. Avant tu n’y passais pas autant de temps, tu avais toujours un reportage sur lequel bosser, quelque chose à faire dehors. Ton chez-toi ne te servait que de lieu pour entreposer tes affaires et dormir. Mais à présent, sans boulot, avec une jambe en vrac, tu y passes plus de temps que ce que tu voudrais. Aujourd’hui tu vas sortir, parce que tu n’as pas le choix, tu dois aller jusqu’à l’hôpital. Chaque semaine des rendez-vous pour ta jambe ou ta tête comme tu aimes le dire. Voir ce qui cloche chez toi, gérer le choc post-traumatique et ta personnalité qui a causé du fil à retordre à plus d’un. Tu es à la bourre, pour changer mais tu ne peux pas vraiment te dépêcher. Tu vas prétendre qu’avec ta jambe tu ne vas pas très vite et que tu as mal estimé le temps, que de toute façon les gens font pas attention à toi et ça te ralentit. Ton rendez-vous se passe, on te demande comme ça va, si tu as mal, on te file encore des médicaments que tu prendras avec plaisir. Tout le temps la même rengaine, le même refrain sans que rien ne change vraiment. En sortant tu croises Billie. A force de traîner toutes les deux ici avec vos problèmes, vous avez fini par vous connaître et parler. Elle te demande comment ça va et c’est pas le genre de ça va qu’on demande sans en avoir rien à faire de la réponse. « Salut. Tu sais...toujours la même chose, on pense que ça ira mieux plus tard et au final ça change pas. Et toi ? Du positif ? » Elle espère, ça lui donnerait peut-être un peu d’espoir de voir que des gens arrivent à sortir de leurs démons.

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
visit control (selma) Empty
MessageSujet: Re: visit control (selma)   visit control (selma) EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:47

L’hôpital, c'était devenue ta deuxième maison au fil du temps. Tu connaissais bien les infirmières et le reste du personnel, tout le monde était gentil avec toi, tu n'avais pas à te plaindre. Savoir que tu n'aurais bientôt plus du tout à y aller te faisait vraiment bizarre, mais c'était pour le mieux. Là bas, tu avais fais aussi les rencontres d'autres patients et tu t'en étais fais des amis comme Selma, tu espérais bien que ça irais mieux pour elle pour pouvoir la voir pleinement en dehors et qu'elle soit en forme surtout, tu lui souhaitais. Ça finira par aller mieux, il n'y a pas de raison, je te le souhaite. dis-tu d'un enthousiaste qui était né ici, à Bowen. Ce n'était pas dans ton caractère avant. Oui, c'était un de mes derniers rendez vous, normalement je peux combattre le reste toute seule. dis-tu en souriant. C'était vrai parce que, tu n'étais pas entièrement guérie, tu le savais, c'était trop beau pour être vrai. Mais tu étais sur la bonne voix et c'est tout ce qui comptait. Il faudrait qu'on se voit un de ses jours, je veux dire, en dehors de l’hôpital. proposas-tu avec un sourire. Enfin, si tu veux bien, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visit control (selma) Empty
MessageSujet: Re: visit control (selma)   visit control (selma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visit control (selma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little visit{Bessie
» after school visit (fede)
» #248 – unexpected visit (jordan)
» we visit a life we both left behind (terrence)
» A la conquête des cieux - Selma Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: