Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: we say hello and thank you ft. carter 13/10/2019, 14:44
PIPPA & CARTER
we say hello and thank you
Pippa travaillait depuis ce qui lui paraissait une éternité. Depuis qu'elle s'était réveillée elle avait allumé sa tablette, répondue à ses mails et s'était lancée dans quelques projets de clients qui lui tenait à cœur. Certains projets étaient parfois plus intéressants que d'autre, malheureusement, elle ne pouvais pas encore se permettre de décliner certaines offres. Après avoir bouclé deux ou trois designs peu intéressants et très rapides, elle avait pris la décision de se délocaliser, de changer d’environnement pour être plus productive. Elle avait toujours aimé pouvoir travailler à la maison pour cette simple et bonne raison. Le fait de pouvoir changer de décor. Aujourd'hui, elle avait mis le cap sur le parc, il faisait beau, le soleil la réchauffait suffisamment pour ne pas trop se couvrir, et même s'il ne faisait que 23 degrés aujourd'hui, elle n'avait prit qu'une petite veste au cas où la petite brise marine ne viendrait lui caresser le visage. Elle avait croisé quelques amis qu'elle n'avait pas vus depuis près de deux ans, mais, elle ne s'était pas plus attardée, elle était officiellement en train de travailler. Leur promettant de les rappeler rapidement, elle avait filé à la vitesse de la lumière tout en réajustant ses lunettes de soleil sur son nez. C'est contre un petit arbre qu'elle avait trouvé le refuge qu'elle espérait. Après avoir glissé the end de petit biscuit dans ses oreilles, elle déverrouilla sa tablette. La joie d'être son propre patron ce qu'on n'a pas à subir de pression, pas besoin de s'obliger à rester enfermée dans un bureau. La joie de pouvoir aller au parc et de prendre le temps que l'on souhaite pour terminer un projet. C'est sans s'en rendre compte qu'elle passa bien une heure à dessiner. Cette application était magique. Elle l'avait découverte quand elle était à Sydney, c'était l'un de ses amis de classe qui l'utilisait. Certes, elle était payante, mais, ça valait largement les 15 dollars qu'elle avait payé. Elle ne releva la tête de sa tablette que lorsque le museau d'un chien se fraya un passage sous ses bras, il faut dire qu'elle avait probablement laissé trainer un biscuit dans le creux de ses bras pour son petit quatre heures, mais que, le chien en avait décidé autrement. « Hé, oui, salut, toi » dit-elle à l'animal en le caressant avec affection. Elle ne connaissait pas cet animal, mais il avait l'air de l’apprécier et elle aussi. Peu de temps après, un homme fit son apparition prés d'eux. Pippa ne mit pas longtemps à comprendre que c'était le papa de cet adorable chien qui, même avec l'arrivée de son maître n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. « Bonjour, j'imagine que c'est le vôtre. Désolée, j'ai un truc avec les animaux, je les adore et je pense qu'ils le ressentent, en tout cas, il est adorable. » Dit-elle en souriant chaleureusement à l'homme. « Enchantée, moi c'est Pippa. » Lâcha-t-elle en lui tendant la main bien haute pour qu'il n'ait pas à se baisser pour l'attraper.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: we say hello and thank you ft. carter 6/11/2019, 02:04
Les jours qui avaient précédés cette journée n’avait pas été très fameux. Tu avais souvent fini dans les bars à te morfondre de ta vie actuelle, de ta vie sentimentale totalement vide. Tahlia avait creusé un vide ans ton coeur, et ce n’était que maintenant que tu t’en rendais compte. Alors tu ne faisais pas grand chose de ta vie, à part te soûler. Les rares fois où tu sortais, c’était pour promener Snow, parce ce grand gaillard avait besoin de se défouler, un peu comme toi. Sauf que de ton côté, te défouler signifiait taper des un sac de frappe. Alors armé de tes écouteurs pour ne pas qu’on t’emmerde sur le chemin, tu avais pris route vers le parc afin que ton animal de compagnie puisse faire sa vie un peu loin de la maison et loin de tes problèmes. Il courrait partout et d’un côté, ça te faisait sourire de voir ça. Pendant ce temps, tu avais les mains dans les poches et tu marchais inconsciemment en sa direction. Tu voyais très bien que ton chien avait décidé d’embêter quelqu’un, une jeune femme qui était entrain de travailler, enfin c’est ce qu’il te semblait. « Snow, viens ici » dis-tu en arrivant vers la jeune femme un peu plus rapidement. Elle te sourit et elle caressait ton chien. Tu aurais pu être sympa et cool, mais t’en avais pas forcément envie aujourd’hui. Qu’est-ce que tu pouvais être chiant comme type des fois. « Pas de soucis, on va pas vous embêtez plus longtemps, on s’en va » dis-tu en remettant la laisse sur ton chien. La jeune femme te tendait la main et se présenta. Tu hésitais quelque secondes avant de serrer cette dernière et de donner ton prénom à ton tour. « Carter » répondis-tu en mimant un sourire, même si ça n’avait pas l’air d’en être un.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.