AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:28

Je souris encore et vient lui faire un bisous toute contente du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:31

Je ris en voyant son attitude. "C'est mignon !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:34

Je le regarde en riant légèrement "Mais c'est juste un cadeau vraiment génial ... Je ressens ça comme une marque de confiance venant de ta part concernant ton fils"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:37

Je souris et la regarde. "Je suis content que ça te plaise en tout cas !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:39

Je souris et lui refait un bisous "tu ne pouvais pas me faire plus plaisir"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:41

"Et bah tant mieux alors ! Mais c'est qu'une photo hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:43

"Je sais, mais comme je t'ai dit, je ressens ça comme une confiance venant de ta part"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:47

Je hoche la tête tout en l'écoutant. "D'accord. Et tu as raison."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:48

Je souris en le regardant "C'est gentil"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:03

"Non c'est normal."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:05

Je souris "Merci quand même"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:10

"Avec plaisir !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:11

Je sens l'odeur du rôti et pose la photo sur la table et va vérifier la cuisson. voyant que c'est presque prêt, je mets la friteuse en route pour faire les frites.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:55

Je la regarde s'exécuter dans la cuisine et sourit. "Merci enxore hein"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:12

Je le regarde en souriant " Merci pourquoi? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 9 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant