AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:02

Je souris et la regarde avant de m'asseoir. "De nous préparer un petit plat."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:46

Je souris encore "C'est normal" Je mets les frites dans la panier de la fritteuse et fait chauffer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:43

"Bah non t'es pas obligée hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:45

Je le regarde en souriant " Ça me fait plaisir vraiment "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:57

Je lui fais un bisou et la regarde. "Tu te forces ou c'est naturel ? Avant tu aurais jamais fait ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:01

Je le regarde un peu vexée qu'il me dise ça " Avant tu ne me voyais pas personnellement donc tu pouvais pas savoir si je faisais ça où non "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:03

Je soupire en voyant qu'elle le prend mal et recule. "Ouais. Ok."je quitte la cuisine et vais m'occuper de Niels.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:07

Je le vois faire et soupire me rendant compte que j'ai peut-être mal réagit et fini de préparer à manger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:15

Je soupire et commence a regretter de lui avoir implicitement proposer de rester ce soir. Peut être qu'il était encore trop tôt et que nous n'étions pas a ce stade la, nous étions certainement très long de ce stade même. Je gardais Niels dans les bras et rangeais la pièce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:18

Je continue de préparer à manger et met la table en cherchant la petite purée pour Niels et lui fait chauffer et je vais vers le salon et le regarde "Ca va être prêt"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:25

Je souris légèrement en cachant ce mal aide et hoche la tête. "D'accord, merci." Je vais alors dans la cuisine et m'installe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:29

Je sors la petite purée pour Niels et regarde Clide en faisant la moue un peu désolée pour tout à l'heure "tu veux que je lui donne?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 5:58

"Non t'inquiètes pas!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:19

Je donne donc a Clide la purée de Niels et vais m'occuper des frites et du rôti
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:54

Je souris et fais manger Niels tranquillement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 10 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant