AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:28

Je souris en le suivant et lui fait un bisous "Merci, tu peux me passer une chemise s'il te plait?" Je fais une petite moue en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:31

Je ris légèrement et la regarde. "Bah je pensais que t'allais te balader nue moi..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:33

Je lui tire la langue en criant "Ah mais si c'est ce que tu veux, perso je peux le faire ..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:37

Je hausse les épaules et souris. "Ça serait pas la première fois que je verrai des seins et plus hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:38

Je souris en le regardant "Mais on a dit doucement" Je viens lui faire un bisous "Aller passe moi une chemise s'il te plait"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:41

"Je te la dépose dans la salle de bain.m
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:42

Je souris "D'accord!" Je vais donc dans la salle de bain et fouille pour me trouver serviette et compagnie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:45

Je reviens quelque minutes après et dépose une chemise dans la salle de bain.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:49

Je suis déjà sous la douche quand il dépose la serviette et ne l'entends pas et me douche tranquillement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:48

Je me dépêche de poser la chemise et vais dans le salon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:01

Je finis de me doucher et sort de la douche en me séchant et enfilant à nouveau mes sous-vêtements et enfile la chemise par dessus et plie bien les serviettes et fini par sortir et vais vers mon sac me cherchais ma brosse et un noeud pour les cheveux et me coiffe et me les attachent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 3:36

Je la regarde faire tout ça en souriant et profite tout de même du spectacle qu'elle offre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:29

Je finis de me coiffer et retourne vers le canapé ou est Clide est vient me mettre dessus et lui fait un bisous " J'ai pas été trop longue ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:36

Je souris et secoue doucement la tête. "Non t'ibquietes ps. Mais maintenant c'est mon tour de me doucher." Je me leve et l'embrasse rapidement puis pars
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:39

Je souris après son baiser et m'installe confortablement dans le canapé et prend la télécommande et zappe les chaînes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 13 Empty

[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant