| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:39 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui y veule appeler la police quels con s |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:42 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je sais pas...il m'avait dit qu'il avait arrêté les combats clandestins. Il m'avait juré...mais là c'est autre chose je crois. Fede j'ai tellement peur. Je me sens pas bien... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:42 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui y mont installer dans u n coin pour tattrewndre comme un gami n mdr |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:43 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui y veul pas mrembourdser mon bileltttt fais chier |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:45 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui jte perviens jirau un jour ou lautre |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:47 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui ces ma merede a moi. Ya un agent y mregarde bizzarewment y mfais chier putain |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 27 Mar 2020 - 19:48 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui pas ceux la. Y mlaisse sortir vcont mdoner mes trucs je sors |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 20:51 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui Fede... Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 21:01 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui j'voulais pas que ça se passe comme ça, j'te le jure.. j'pensais pas que ça irait si loin, et à chaque fois, je voulais te le dire et l'occasion ne se présentait jamais.. putain, si tu savais comme j'suis désolée.. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 21:10 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui Fede.. S'il te plaît.. Je comprends que tu sois pire que vexé, mais je t'en prie, fais pas la gueule à Enzo, c'est pas de sa faute |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 21:13 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui laisse tomber, j'viendrais même pas si c'est pour que tu me fasses la gueule 107 ans, j'vais démissionner, tu m'auras plus sur le dos, c'est mieux pour chacun de nous |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 21:41 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui tu me connais pas si tu ne me crois pas capable de le faire. rester professionnel alors que je sais que tu m'en veux à mort ? j'suis désolée, mais j'suis pas un robot, je sais pas faire ça, c'est pas pour moi |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 22:21 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui hey, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles bello |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 22:41 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui c'est rien... ça va et toi ? pas trop chargé avec le travail ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 28 Mar 2020 - 23:44 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui oh désolée... je suis là si tu veux en parler. Je.. je peux t'appeler ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|