| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 19 Jan 2020 - 2:49 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Bonne chance... |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 20 Jan 2020 - 22:49 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui hey j'ai rêvé de toi la nuit dernière, ça doit être un signe pour qu'on se revoit |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:27 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui je ne suis pas certaine que ça se raconte à voix haute peut-être que je te dirai, un jour |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:32 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui ça pourrait être une possibilité seulement, j'ai pas vraiment l'habitude de partager |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:35 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui ça peut se faire t'es certain d'avoir une place pour moi à ton agenda ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 22:41 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui oui, je comprends, du travail.. va pour demain |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 23:15 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui je te crois. seulement, on m'a aussi beaucoup vanté tes talents de séduction mais tu vis ta vie comme tu veux hein, je veux dire.. je ne suis personne pour juger |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 23:31 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui ça n'a pas d'importance... oublie ¸a, tu veux? si t'as toujours envie de voir une femme enceinte et maladroite demain, j'aimerais bien te raconter mon rêve... ps : tu parles pas comme un vieux. tu l'es |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 21 Jan 2020 - 23:39 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui c'est parfait. à demain, monsieur le vieux [/quote] |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 23 Jan 2020 - 15:17 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui merci pour hier |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 26 Jan 2020 - 4:09 | |
| 00:00Az iMessage Aujourd'hui Ma chère colocataire a l'air de dire que t'es quelqu'un de charmant [/quote] |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 12 Fév 2020 - 4:05 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui hey, ça fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 13 Fév 2020 - 12:47 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui t'es pas beaucoup messages, t'as pas beaucoup de temps d'accord d'accord. Ça va! Écoute, je voulais surtout pas m'interposer dans ta routine habituelle. Je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles. Prends soins de toi, fede |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 13 Fév 2020 - 23:04 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui Je vais passer mon tour Fede... c'est pas contre toi. J'accouche dans quelques jours à peine, tu sais les dîners ce ne sont pas ma priorité.. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 15 Fév 2020 - 13:39 | |
| 00:00beth iMessage Aujourd'hui J'ai accouché hier. Je sais que tu n'es pas trop messages, mais je voulais t'aviser. Pour ce qui est de ta proposition, comme tu vois... je ne crois pas avoir beaucoup de temps dans les prochaines semaines. Mon séjour à l'hôpital est prolongé |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|