| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 23 Avr 2020 - 1:30 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je sais oui...je m'en veux tellement Tu me manques aussi... Tu m'aimes toujours ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 23 Avr 2020 - 11:58 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ti amo più della terra e del cielo ! Mais ça m'embête quand même de t'avoir fait du mal. C'était pas voulu. T'as raison en disant qu'on n'a pas pensé à toi. On aurait du. Mais pour tout te dire...Bessie et moi, on se voit plus. J'ai pas aimé qu'elle vienne te parler dans mon dos, et je lui ai dis. D'autant que le moment était très mal choisi. Elle m'a dit de l'oublier de toute façon. Y'avait rien de vraiment sérieux, tu sais. Je sais pas trop ce que c'était entre elle et moi, en vrai...Puis, maintenant, je vois quelque d'autre, alors (promis, c'est pas une ex à toi C'est un garçon de toute façon ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 23 Avr 2020 - 16:03 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je suis pas à l'aise avec l'idée d'en reparler non plus J'aurais voulu que ça se passe plus sereinement, c'est tout. Tu vas pas me la jouer comme Enzo, si ? Tu le connais, c'est un ami d'Enzo. Puis, je crois qu'il est venu plusieurs fois au Hendrix depuis qu'il est arrivé. Livio. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 23 Avr 2020 - 19:26 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui D'accord, on en parle plus ! T'es plus sage qu'Enzo...lui il veut lui peter les deux jambes même s'il est gentil... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 28 Avr 2020 - 22:02 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui Oui oui on peut, tu veux qu'on se voit ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 28 Avr 2020 - 22:13 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui Ça va je comprends totalement, j'ai fais la conne et t'as eu raison de m'engueuler. Tu veux venir à l'appart ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 28 Avr 2020 - 22:20 | |
| 00:00Jewel iMessage Aujourd'hui Ça va pas besoin de t'excuser, je pense qu'on est un peu tout les deux fautifs. Je t'attends, entre sans frapper la porte est ouverte. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 2 Mai 2020 - 1:02 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ciao mio gattino Tu es dispo demain midi ? J'aimerais partager ma pause déjeuner avec mon grand frère |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 5 Mai 2020 - 17:18 | |
| 00:00Roxy iMessage Aujourd'hui Hey! T'aurais de la place pour moi prochainement? J'aimerais une pièce de taille moyenne. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 6 Mai 2020 - 17:54 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Hey ! Tu fais quoi ? J'veux pas t'embêter mais... J'me sens super seule |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 6 Mai 2020 - 18:37 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Je sais pas, je suis rentrée du boulot et... J'me sens si inutile Pas étonnant que personne veuille de moi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 6 Mai 2020 - 19:01 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Je suis pas intéressante comme fille ni même un tant soit peu jolie... Même les mecs creepy m'abordent pas, c'est dire. Puis j'ai rencontré un mec super mignon et vraiment gentil l'autre jour, je sais pas comment l'intéresser, j'ai rien à mettre en avant... Ouiii, on peut faire un truc ? N'importe quoi
Dernière édition par Eve Buckley le Jeu 7 Mai 2020 - 12:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 7 Mai 2020 - 12:35 | |
| - hj:
J'suis trop bête, hier en voulant répondre, au lieu de cliquer sur "citer" j'ai cliqué sur "éditer" le message, j'ai mis un moment à m'en rendre compte Du coup j'me rappelle pas du sms précédent, j'invente pour que ça colle à la réponse de Fede
00:00Eve iMessage Aujourd'hui Y a bien que toi qui pense ça Oui ben c'est plus arrivé depuis Wouaw j'en suis au stade de me plaindre de pas me faire harceler par un vieux type, c'est pathétique... Oui, enfin "rencontrer" est un grand mot, tu me connais, à part bafouiller quelques mots et l'inviter sur le bateau... Ce qui était déjà terrorisant Non mais il était juste gentil avec moi, je crois pas que je l'intéresse... T'es trop gentil, qu'est-ce que je ferais sans toi Ça te dit d'aller au parc aquatique ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 7 Mai 2020 - 15:58 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Oui je sais t'as raison, mais tu vois ce que je veux dire quoi Regarde, toi tu m'aurais jamais vue comme une potentielle cible, juste comme un petit moineau à protéger... Non non mais c'était les circonstances aussi, enfin je savais pas trop quoi faire on discutait et du coup voilà Ouais, on verra... On a matché sur l'appli' de rencontres, j'ai cru faire un avc C'est parfait, merci Fede |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 7 Mai 2020 - 16:59 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui D'accord tu marques un point Mais quand je vois les filles de mon âge qui pourraient séduire la terre entière... Tu crois ? Il a dit qu'il avait envie de mieux me connaître... Et omg il m'a proposé d'aller boire un café Ok |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|