| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 7 Mai 2020 - 12:38 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Si tu le dis Ouiiii j'ai dit oui, mais je stresse déjà Je sais même pas quoi mettre comme vêtements, ou ce qu'on va bien pouvoir se dire, oh my god... Et si on a rien à se dire ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 7 Mai 2020 - 13:18 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Ou bien il mets juste plus de temps que les autres à se rendre compte que je suis une énorme gourde et il va le voir à ce moment-là Bon d'accord j'arrête. Mais quand même. Non mais tu te rends pas compte, quand on s'est rencontrés j'étais en train de faire le ménage, avec un vieux short brodé et une chemise XXL. Genre, tout sauf séduisant quoi. J'ai intérêt à rattraper le coup. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 15:14 | |
| 00:00Eve iMessage Aujourd'hui Ouais non on va arrêter ce débat là. Je prends mon sac et j'arrive ! Oh oui faut que tu me prépares pour pas que je foire tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 19:59 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui J'peux pas trop t'en vouloir, puis tu sais que je ne dis pas non à un verre ou deux... ou trois. Tu veux aller où? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 20:29 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Demain ça te va? J'ai une soirée de fou en ce moment, je pourrai pas me libérer. Je te raconte tout quand on se voit. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 20:37 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Fede, tu travailles ce soir ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 20:47 | |
| 00:00Roxy iMessage Aujourd'hui Génial! J'ai mon inspiration en photo, je t'envois ça par courriel, je veux que tu laisse aller ton imagination. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 21:56 | |
| 00:00Enzo iMessage Aujourd'hui Je te texte demain big bro. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 22:01 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Rien. Je me suis sentie mal en sortant du boulot. J'ai commencé une crise de panique en pleine rue et je voulais que tu viennes me chercher. Je suis pas loin du Hendrix, mais Enzo vient me chercher. Tkt |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 8 Mai 2020 - 22:30 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui T'inquiète, ça va. Ca m'était pas arrivé depuis longtemps, mais ça va. Enzo est trop mignon. Il m'a fait un thé et il a même accepté qu'on regarde Titanic. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 9 Mai 2020 - 7:09 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Non, je suis privilégiée c'est tout Oui, ça me ferait plaisir que tu passes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 9 Mai 2020 - 8:51 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui La tienne, oui Bon...ok, Enzo est trop chou, il a mérité le titre de grand frère au moins une fois dans sa vie. À tout à l'heure. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 9 Mai 2020 - 11:58 | |
| 00:00Roxy iMessage Aujourd'hui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 10 Mai 2020 - 19:51 | |
| 00:00Roxy iMessage Aujourd'hui Je sais pas comment tu fais, mais tu arrives toujours à faire quelque chose de complètement parf. J'ai tous mes avant-midis de libre, donc donne-moi une date et une heure et j'y serai! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 22 Mai 2020 - 6:03 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Café avec ta soeur préférée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|