AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

fede + phone

+2
Perry Peach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:59

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

ok je te fais confiance fede + phone - Page 23 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:37

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Fede ? Je peux te poser une question ? *-*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:24

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Je sais qu'en toi et Létitia c'est récent mais...ça t'arrive de penser à d'autres filles ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:05

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Tu leur créer des robes toi à tes amies ? :40:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:18

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Ouais...bon...ok. Je suis peut-être trop jalouse. Ca m'énerve d'être comme ça. :facepalm:
C'est juste...il m'a offert un robe qu'il a créer pour moi, et je trouvais ça vraiment romantique, ça m'a émue et tout. Et là je vois une nana, sublime en plus, qui porte une de ses robes et qui l'appelle "chaton" Rolling Eyes
Dis-moi, avec ton ressenti de mec, si je suis too much...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:30

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Je sais qu'il m'aime. Et je sais que je réagi sans doute avec excès mais il a toujours des amies sublimes, genre avec des jambes de 15 km, là...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:44

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Ouais...je comprends :/ Mais je me trouve nulle. J'ai pas envie qu'il croit que je lui fais pas confiance.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:12

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Fede fede + phone - Page 23 4026759991 Je crois que je viens de lui dire un truc méchant  ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:38

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

J'ai parlé d'un ancien collègue à moi, qu'on a vu à Florence. Livio est persuadé que Giuseppe a des vues sur moi, et on s'est déjà disputé à propos de ça et disons...que je fais exprès de mentionner son nom. Et maintenant, je me sens nulle, vraiment nulle fede + phone - Page 23 4026759991

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:59

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Je sais, je culpabilise d'avoir jouer avec ça... fede + phone - Page 23 4026759991 Mais j'ai vrillé quand il m'a dit que la brune était son ex copine et qu'elle était "la tentation à l'état pur"...et maintenant, je me sens tellement mal, parce que je l'ai blessé. Et je sais pas quoi faire fede + phone - Page 23 4026759991 Oui, je lui fais confiance. Je sais qu'il m'aime et il m'a dit que les autres filles ne l'intéressaient pas et je le crois. Seulement...je l'ai aussi connu avant, quand lui et Enzo passaient leur temps à draguer tout ce qui bougeait et à agir comme de vrais connards avec les filles. Je sais qu'il n'est pas comme ça, pour de vrai. Comme je sais qu'Enzo n'est pas vraiment comme ça non plus. Mais...je peux pas m'empêcher de penser qu'un jour il finira pas se lasser de moi, parce que moi j'ai rien à voir avec ses exs... Rolling Eyes

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:35

Letí

iMessage
Aujourd'hui

juste un petit message pour te dire que je pense à toi  :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:24

Letí

iMessage
Aujourd'hui

oh oui quel gros problème!

je me sens si chanceuse de t'avoir trouvé  fede + phone - Page 23 2269043814

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:51

Letí

iMessage
Aujourd'hui

bon je peux bien t'accorder que c'est grâce à toi si on est ensemble  OO

Je m'apprête à aller acheter une robe pour t'accompagner au mariage. Et toi?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMer 23 Sep 2020 - 0:04

Principessa

iMessage
Aujourd'hui

Non, tu n'as rien à remettre en place. Ce sont mes idées à moi qui ne sont pas bien en place. Je sais que je lui ai fait du mal, et je m'en veux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 EmptyMer 23 Sep 2020 - 2:43

Letí

iMessage
Aujourd'hui

toi en costume hmm tu vas être irrésistible aha va falloir que je sois vigilante des filles qui vont tourner autour de toi fede + phone - Page 23 687000196
Je passe te chercher ou tu m'emmènes?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 23 Empty

fede + phone
Page 23 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant