| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 20 Sep 2020 - 20:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ok je te fais confiance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 21 Sep 2020 - 18:37 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede ? Je peux te poser une question ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 21 Sep 2020 - 22:24 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais qu'en toi et Létitia c'est récent mais...ça t'arrive de penser à d'autres filles ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 21 Sep 2020 - 23:05 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Tu leur créer des robes toi à tes amies ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 21 Sep 2020 - 23:18 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ouais...bon...ok. Je suis peut-être trop jalouse. Ca m'énerve d'être comme ça. C'est juste...il m'a offert un robe qu'il a créer pour moi, et je trouvais ça vraiment romantique, ça m'a émue et tout. Et là je vois une nana, sublime en plus, qui porte une de ses robes et qui l'appelle "chaton" Dis-moi, avec ton ressenti de mec, si je suis too much... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 21 Sep 2020 - 23:30 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais qu'il m'aime. Et je sais que je réagi sans doute avec excès mais il a toujours des amies sublimes, genre avec des jambes de 15 km, là...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 21 Sep 2020 - 23:44 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ouais...je comprends :/ Mais je me trouve nulle. J'ai pas envie qu'il croit que je lui fais pas confiance.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 22 Sep 2020 - 0:12 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Fede Je crois que je viens de lui dire un truc méchant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 22 Sep 2020 - 13:38 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui J'ai parlé d'un ancien collègue à moi, qu'on a vu à Florence. Livio est persuadé que Giuseppe a des vues sur moi, et on s'est déjà disputé à propos de ça et disons...que je fais exprès de mentionner son nom. Et maintenant, je me sens nulle, vraiment nulle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 22 Sep 2020 - 13:59 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais, je culpabilise d'avoir jouer avec ça... Mais j'ai vrillé quand il m'a dit que la brune était son ex copine et qu'elle était "la tentation à l'état pur"...et maintenant, je me sens tellement mal, parce que je l'ai blessé. Et je sais pas quoi faire Oui, je lui fais confiance. Je sais qu'il m'aime et il m'a dit que les autres filles ne l'intéressaient pas et je le crois. Seulement...je l'ai aussi connu avant, quand lui et Enzo passaient leur temps à draguer tout ce qui bougeait et à agir comme de vrais connards avec les filles. Je sais qu'il n'est pas comme ça, pour de vrai. Comme je sais qu'Enzo n'est pas vraiment comme ça non plus. Mais...je peux pas m'empêcher de penser qu'un jour il finira pas se lasser de moi, parce que moi j'ai rien à voir avec ses exs... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 22 Sep 2020 - 21:35 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui juste un petit message pour te dire que je pense à toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 22 Sep 2020 - 22:24 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oh oui quel gros problème! je me sens si chanceuse de t'avoir trouvé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 22 Sep 2020 - 22:51 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui bon je peux bien t'accorder que c'est grâce à toi si on est ensemble Je m'apprête à aller acheter une robe pour t'accompagner au mariage. Et toi? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 23 Sep 2020 - 0:04 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Non, tu n'as rien à remettre en place. Ce sont mes idées à moi qui ne sont pas bien en place. Je sais que je lui ai fait du mal, et je m'en veux.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 23 Sep 2020 - 2:43 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui toi en costume hmm tu vas être irrésistible va falloir que je sois vigilante des filles qui vont tourner autour de toi Je passe te chercher ou tu m'emmènes? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|