| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:01 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Hé ! Tu ne parles pas de mon fils comme ça. Oui. On s'est rencontré dans la ville où j'habitais. Il était polonais. On s'est marié en 2017. J'en parle au passé parce qu'il a eu un accident l'année dernière. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:08 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Pardon ... Je ne suis pas cool, je t'ai tout balancé. Oui je me suis mariée. Merci ! Mais ça va, Luke a encore dû mal mais ça ira de mieux en mieux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:33 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Ouai ... enfin ce sont des choses assez courantes dans la vie, les enfants et le mariage. Et toiiiii ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:38 | |
| EnzoSi ça te demande un effort de venir me causer je ne vois pas l'intérêt de le faire. À trop se forcer ça fini toujours par sentir la merde. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:44 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Oula ça m'a l'air bien compliqué tes histoires avec ton frère. Par contre je veux vraiment la rencontrer ta copine. J'ai envie de rencontrer celle qui a réussi à calmer Luciano. OOOH trop bien félicitation. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:45 | |
| EnzoFallait venir me causer après ton travers, si il y a une chose que j'ai appris de toi c'est bien la rancoeur ! Battre le fer quand il est encore chaud pour nous ça ne fonctionne pas et ça va mal se terminer. Tu le sais aussi bien que moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:53 | |
| EnzoTu as bien fait de ne pas chercher à me rattraper, je t'aurais envoyé au tapis Fede. Voilàtu peux avoir la conscience tranquille avec tes excuses. Je te demande pardon aussi au passage pour ce que j'ai dis même s'il s'agit de la vérité. Hormis les insultes, mais comme t'as demandési c'est tout ce que j'avais... faut pas chercher. Voilà. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:56 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Coool ! Je pourrais lui poser des questions gênantes ? Oooh c'est une bonne nouvelle. C'est récent ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 16:31 | |
| EnzoOk ok on va dire que je te crois. Autre chose que tu voulais me dire ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 16:43 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui C'est nul. Même pas une question ? oooooh mais il est tout nouveau. Si ça se trouve j'ai vu ta soeur à la maternité. Félicitation nouveau tonton même si tu n'as rien fait. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 16:47 | |
| EnzoQui te dit que je vais mal ? Fallait y penser au bon moment. Je suis capable de me gérer seul comme un grand. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 16:59 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Quoi ? En même temps t'avais qu'à supprimer ton profil. J'espère que tu vas le gâter. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 17:09 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais que tu souffres aussi. J'espère sincèrement qu'Enzo s'apaisera. C'est dur de le voir comme ça... Ca va toi ? Vous avez discuté ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 17:12 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui J'espère que tu l'as rassuré. Je ne veux pas qu'elle me déteste. Tu as bien fait. Je suis contente pour toi et pour ta soeur. C'est une bonne nouvelle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 17:17 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Ca va...je fais un gros câlin à Leandro là, donc ça va. Je sais qu'il se braque, il est pire qu'une huitre. Propose-lui une sortie, peut-être que vous avez besoin de vous retrouver sur un terrain neutre ? Pas de bagarre, c'est tout ce que je vous demande. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|