| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 23 Sep 2020 - 11:25 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je ne pense pas mais tant que je te plais ça me va toi t'as les mots pour soigner ma jalousie Ok je t'attendrais en bas de chez moi. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 23 Sep 2020 - 12:11 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu me fais fondre À tout de suite |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 27 Sep 2020 - 15:21 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Amor est-ce que tu es prêt à rencontrer mon frère? t'inquiètes pas c'est pour ton projet, n'aies pas peur |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 28 Sep 2020 - 22:10 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui Faut pas, il a adoré ton idée! Il m'a dit qu'il veut absolument te rencontrer, il m'a demandé ton numéro pour que vous puissez fixer un rendez-vous |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 28 Sep 2020 - 22:44 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui par contre désolé il se peut qu'il te fasse son petit numéro du grand frère protecteur |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 29 Sep 2020 - 7:39 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ne t'inquiètes pas je lui ai dit de ne pas être trop lourd et il a vraiment pas l'intérêt à l'être! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 29 Sep 2020 - 10:58 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu sais ce que c'est donc sauf que toi tu vas le vivre 5 fois Quelle idée de te mettre avec une fille qui a 5 frères aussi |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Nov 2020 - 18:59 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui si ce dîner est avec toi oui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Nov 2020 - 19:58 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui non monsieur vous avez l'exclusivité |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Nov 2020 - 20:17 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ah oui quel est le menu du jour? dis donc tu sors le grand jeu tu ne me cacherais pas quelque chose? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Nov 2020 - 21:01 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui on parle de toi ou on parle d'un plat? je mangerais bien les deux tu m'as trop manqué cette semaine |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Nov 2020 - 22:09 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui tu me le dirais si tu te lasses de moi? Ou que ça ne va plus? Ou je ne sais pas... enfin tu me le ferais comprendre? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 3 Nov 2020 - 23:02 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui d'accord... alors à ce soir |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 11:17 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui merci pour hier j'ai passé un très bon moment avec toi |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 4 Nov 2020 - 11:58 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui faut que je te dise un truc que je n'arrivais pas à te dire face à face |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|