| fede + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 24 Mar 2021 - 7:27 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui non je ne sais pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 24 Mar 2021 - 9:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui mais c'est teeeeeellement bon quand tu le dis toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 24 Mar 2021 - 10:56 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui hummm c'est tellement bon comme je l'avais prédis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 24 Mar 2021 - 14:18 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Toute la Sicile ? Carrément J'imagine pas le jour où on va rendre visite à la famille avec le petit ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 11 Avr 2021 - 13:52 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui amor je sais que tu es au travail mais je me sens triste. Tu pourrais pas finir plus tôt aujourd'hui? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Dim 11 Avr 2021 - 14:00 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui j'ai eu mon frère au téléphone il m'a un peu sermonné il m'a dit que j'suis inconsciente d'avoir lâché mon job il m'a dit tu feras comment quand ton mec va te quitter il dit que nous deux ça a été trop vite... plein de trucs qui m'ont blessé on s'est engueulé fort |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Lun 12 Avr 2021 - 5:48 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je suis désolée de t'embêter mais je me sens vraiment trop nulle je m'en suis pris plein la tronche comme quoi j'ai été irresponsable d'emménager avec toi, il m'a dit que nous deux ça ne durera pas il m'a remise en question sur tout j'ai peur de te perdre, de tout perdre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 13 Avr 2021 - 14:14 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui il a été odieux ! Il m'a dit que tu vas me tromper que les italiens sont des coureurs de jupons je lui ai dit mais les brésiliens c'est les pires et c'est parti en insultes... super les repas de famille maintenant ! T'es tellemnt parfait avec moi je réalise de la chance inouïe que j'ai |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Mar 13 Avr 2021 - 22:44 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'inquiètes pas moi aussi j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure Alors que mon frère Carlos a tout de suite joué avec ses contacts pour me trouver un job, il était heureux pour moi quand je lui avais annoncé qu'on s'installe ensemble. Entre mes 5 frères celui qui est le plus casse-couille évidement c'est toujours le même, toujours Francisco ! Et dire que c'est bientôt mon anniversaire ma mère voulait qu'on fasse une fête elle avait trop envie de te voir ma mère t'adore (en même temps je dis tellement bien de toi ) Merci de venir mon amour je sais pas ce que je ferais sans toi tu es de loin la plus belle chose qui me soit arrivé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 16 Avr 2021 - 11:49 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui combien de jours ? Tu prépares quoi? oh la la je t'aime je t'aime je t'aime j'adooooore les surprises |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 16 Avr 2021 - 12:05 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui t'es le meilleur j'ai le droit à un indice ? (Je te fais mes yeux doux ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 16 Avr 2021 - 12:27 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ooooooowwwww je ne sais pas où on va mais je te suivrais au bout du monde Tu sais j'ai réfléchi et pour mon anniversaire j'ai décidé de m'offrir un tatouage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 16 Avr 2021 - 12:46 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ça va me faire du bien en ce moment je suis stressée Je sais ce que je veux faire et à l'endroit où je veux le faire. Je veux le faire juste en dessous de mon sein droit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 16 Avr 2021 - 13:02 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui ça te dérange pas que je le fasse par un autre?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 16 Avr 2021 - 20:46 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui oui c'est vrai mais j'ai la chance que l'être dont j'aime le plus au monde puisse le faire alors mon choix est vite fait c'est toi que je veux s'il-te-plait Le problème c'est que tu vas pas vouloir me tatouer ce que je veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
|
| |
| fede + phone | |
|