| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:20 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Ah ... je n'avais rien compris. Pardon. Je n'ai pas non plus envie qu'on se déchire ! Je tiens trop à toi pour ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:20 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui je ne fais que refléter ce que tu m'apportes. Et je sais que tant qu'on sera tous les deux unis, tout ira bien |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:22 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:25 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Je suis encore désolée ... On a des choses à rattraper et je dois te présenter quelqu'un. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:27 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui non mais c'est clair qu'est-ce que tu attends pour l'épouser quoi (non je ne deviendrais pas une de ses femmes casse-couilles qui demandent sans cesse quand on va se marier ) |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:30 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Je sais que tu le fais pour toi aussi, et pour lui Il fera sa tête de mule, mais ça ne durera pas |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:32 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui heureusement que j'étais assise pour lire ce message Qui êtes-vous derrière l'écran? Si vous me faites une blague ce n'est pas drôle |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:33 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Heu ... oui mais je ne parlais pas de lui. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:36 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui J'aurai dû c'était moins contraignant. J'ai un fils et il s'appelle Luke. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:41 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:42 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:49 | |
| EnzoTu sais que t'es pas obligé de jouer aux hypocrites avec moi et dire des choses que tu ne penses pas super Fede. Je ressens ton mensonge derrière l'écran |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:51 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui redis-le encore une fois et j'appelle les pompiers t'as pas besoin d'aller au bout du monde pour moi. On est très bien à Bowen je me sens trop coupable d'être si jalouse avec toi tout d'un coup |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:51 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Rooh ça va, ce n'est pas si catastrophique que ça. Il est mieux élevé que moi. Il s'appelait Antoni |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:00 | |
| 00:00Letí iMessage Aujourd'hui moi aussi j'aime quand t'es jaloux ça me donne envie de te sauter dessus C'est moi la plus chanceuse de nous deux. Y'a pas un seul homme qui t'arrive à la cheville |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|