| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| fede + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 12:36 | |
| EnzoEh bah tu sens mal, tout va bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 13:39 | |
| EnzoOn sait tous les deux comment ça va se terminer. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:01 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Oui. Profite bien. On se voit bientôt j'espère. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:32 | |
| EnzoJe ne suis pas chaud à l'idée et tu dois t'en douter. Mais je te préviens, tu te lances dans les reproches et tu me parle comme une merde je fou le camp. Et je le fais uniquement parce que t'es mon frère. Mais tu es prévenu. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:34 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Le meilleur Ca m'ennuie qu'il ait été au coeur de ces retrouvailles houleuses mais...c'est comme ça. Je comprends Fede...Je le sens brisé. Et je pense qu'il faut qu'on s'accroche. On peut pas le lâcher. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:48 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui C'est vrai ? Tu fais attention à lui, et tu sais, si t'as besoin de vider ton sac, après...tu m'appelles, hein ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 14:54 | |
| EnzoOK. Dit-moi ou et quand. J'irai. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:16 | |
| EnzoC'est quoi cet endroit ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 15:35 | |
| EnzoÇa marche. À quelle heure tu souhaites y aller ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 16:55 | |
| 00:00Ruby iMessage Aujourd'hui Oui tout bientôt ! |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Sam 12 Juin 2021 - 17:12 | |
| EnzoÇa me va. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Mer 16 Juin 2021 - 19:17 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui Mon grand frère chéri ? Tu es dispo pour une balade à la plage avec Leandro et moi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Jeu 17 Juin 2021 - 16:24 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui On s'est disputé...j'ai pas compris d'où ça venait...il m'a rarement parlé comme ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 18 Juin 2021 - 10:49 | |
| 00:00Principessa iMessage Aujourd'hui On s'est balancé des trucs horribles, ça allait crescendo...et j'avoue j'ai touché une corde sensible, j'ai évoqué Gisella...j'aurais pas du. |
| | | Invité | Sujet: Re: fede + phone Ven 18 Juin 2021 - 13:59 | |
| EnzoMerci de pas inclure Fede la prochaine fois |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: fede + phone | |
| |
| | | | fede + phone | |
|